sans aucun doute aussi la Tour de la Terreur, ça me fou les glandes depuis la file d'attente, mais je vais prendre mon courage à 2 mains pour la refaire, sinon aussi SMM2
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Par élimination la tour de la terreur mais comme dit Blanche neige l'est vraiment.Mon fils n'est pas près de faire ce manège avant qu'il est au moins 5/6 ans
Midori Rei
Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Age : 32 Date d'inscription : 21/08/2012 J'aime : 0
C'est vrai que Blanche neige doit être vraiment flippant quand est petit. Mais bon le film l'est aussi... *non pas de traumatisme d'enfance là dedans*
Pour moi c'est RC Racer le pire, ça m'a vraiment donné mal à la tête tellement j'ai pas supporté la vitesse XD (et puis j'ai eu peur de perdre mes lunettes XD)
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
moi j'ai voté la tour de la terreur a cause du décors hallucinant qui fait tellement flippé que t'a envie de crier au secours aidez moi, je vais mourir !!!!!!!!
Alex 80
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 0
Je dirais pas effrayante mais impressionnante Rock et Tot impressionne vraiment la 1ère fois et y'a quand meme on apréhansion quand on le fait pour la 1ère fois. Sinon après je dirais Space et Rc Racer