AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction est la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel attraction est la plus affrayante ?
Space Mountain
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_016%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_04
 6% [ 16 ]
Rock'n'Roller
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_0117%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_04
 17% [ 46 ]
Tour de la Terreur
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_0160%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_04
 60% [ 160 ]
RC Racer
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_018%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_04
 8% [ 21 ]
Indiana Jones
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_017%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_04
 7% [ 18 ]
Big Thunder Mountain
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_012%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Sondage_04
 2% [ 7 ]
Total des votes : 268
 

AuteurMessage
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2010

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:46

vu que je ne les sent jamais...lol mais je suis agréablement surprise à chaque fois comme apres le space mountain ou le RC racer
Revenir en haut Aller en bas
Mowreen
Fan Disney

Fan Disney
Mowreen

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Besançon
Humeur : =)
Date d'inscription : 20/06/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:49

Franchement, je suis exactement dans le même cas que toi, a chaque fois avant de rentré dans le Space Mountain ou l'Aerosmith, dans la file d'attente, j'ai le coeur qui bat vite, je tremble, et une fois dedans, juste avant de partir c'est pire, mais je souffle un bon coup, je crie au démarrage, et apres je profiiiiiiite Very Happy !
Et je me dis qu'en fait, c'était pas si effrayant que ca Razz !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:01

Les premières fois, que j'ai jamais fais l'attraction vui je tremble mais tellement envie de la faire que c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:44

La 1ère fois on est toujours sur la réserve mais après l'attraction faite, c'est que du bonheur (en général).

J'adore faire SM, Crush, RNRC en boucle quand c'est possible mais tu vois la TOT je l'a fais toujours pour faire plaisir à mon chéri car pour moi c'est la pire lol alors qu'il n'y a pas de looping.

Après chacun le sent différement et un jour tu seras prêt Smile

Moi pour m'aider, je regarde le type de personne dans la file d'attente et quand je vois que certains sont haut comme 3 pommes je me dis: si un gosse peut le faire alors moi aussi lol Wink

allez courage
Revenir en haut Aller en bas
disneycollecbell
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
disneycollecbell

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P
Date d'inscription : 27/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:45

Je vais dire que par celle que j'ai été c'est la Tour de la terreur
(mais j'aime bien l'ambiance) et sinon dans celles que j'ai jamais été et qui
me fait peur rien qu'à voir c'est le Space Mountain .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Clochette21
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette21

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:48

C'est pas que les manèges sont effrayant ( Qui fait peur ; qui donne de l'effroi ; qui effraye) c'est surtout qu'ils donnent des sensations fortes et on est pas exposé tous les jours à des sensations comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:40

Tour de la terreur pour moi. Ambiance + ride
Revenir en haut Aller en bas
Mangue004
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Haha   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:34

Je dirais tour de la Terreur , mais sinon rien n'est terrifiant chez disney ... MAIS TOUT EST MAGIQUE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:45

Effrayante dans le sens de le peur ? ... Ma foi. Je dirai aucune XD

P.e ToT par rapport à l'ambiance qu'ils y font Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jodisney

Masculin
Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney )
Date d'inscription : 28/05/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:01

votez
Revenir en haut Aller en bas
Clochette21
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Clochette21

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 15:12

Quand j'y suis aller pendant les grandes vacances, j'ai accepté de faire la Tour de la terreur. Mes frères la faisaient en boucle, alors je me suis dis pourquoi pas.

Mais une fois dans la file d'attente j'ai commencé à stresser à fon !!
Mon frère ma expliqué se qui allait se passer, mais je le savais un peu déjà parce que j'avais vus des vidéos et tout.

Quand on arrivait dans la bibliothèque, j'avais atte de faire l'atraction, car j'étais curieuse de qui allais se passer. Et dans la bibliothèque je gugus a tapé sur le sol avec son bâton et une dame ,juste à côté de nous et du gugus, a crié un coup mais moi j'ai rigolé.

Après dans la chaufferie, je faisais moins la maligne. Je stressais de trop, je commençais à moitié à pleurer, je tenais presque plus sur mes jambes. Ensuite, le monsieur nous placez dans l'ascenseur, puis les portes se sont fermées. On a reculé, commencé à monter normal tout allais bien. Il explique l'histoire etc .... On continue de monter. On vois les fantômes et mon frères me dit dès qu'ils disparaissent ça commence. Et pour commencer, ça à commencer !!
On montais, montais, montais !! Je criais pour tous les ascenseurs, je suis sûr on m'entendait de l'autre côté du parc ! J'ai pleuré pour de vrai tout en continuant de crier !! Et une fille derrière nous rigolait !!!
Après, tout en haut on voit le parc c'était génial, mais je savais qu'après on redescendais !!

A la fin de l'attraction j'étais en larme, et pendant toute l'attraction mon frère avait essayé de me calmais. Le monsieur qui nous avait placé au début ne nous pas faire peur parce qu'il avait vu que je pleurais. Mon faire ma dit qu'il y avait des caméras et que si il y avait eu quelque chose, ils auraient arrèté le manège.
En sortant j'avais des fourmis dans tout le corps, partout !! Je ne tenais presque pas debout !!
Et quand je lès raconté à une amie j'étais dans le même état.

Mais c'étais génial ! Quand on n'y retournera, je voudrais le refaire, mais j'appréhende.

Merci d'avoir lu, même si c'étais long. minnie
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:04

Vous me faites peur avec vos histoires mdrr!

Alors j'aime pas du tout les attractions à sensations! Je me suis dit que je testerais bien quand même mais par étape lol On vient de revenir de Disney et pour faire plaisir à mon fils de 5 ans, j'ai fait btm avec des fp.
je n'ai pas eu le temps de stresser dans la file puisque fp et en 2 minutes à peine on était dans les wagons! Mon homme était derrière nous avec notre fils de 5 ans et j'étais juste devant avec ma fille de 4 ans pour qui c était la première fois aussi! Mon homme m'avait dit que le démarage était assez rapide! J'ai pas trouver lol
Le démarrage est assez sympa et je me suis dit : oh ca va, c est très soft lol mais la deuxième moitié, c était autre chose pour moi mdrr!
Je ne sais pas si je retournerai dans le train de la mine! Peut-être!
Je n'ai rien vu des décors, j'étais accrochée à ma puce de 4 ans lol et j'ai fermé les yeux et crié pendant toute la durée de l'attraction lol
Je testerais bien crush mais je pense que c est pire que le train de la mine non ?
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:33

tour de la terreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:33

RC Racer, mais peut être car je l'ai fait seulement qu'une fois. je pense que la prochaine fois j'aurais moins de palpitations.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:09

Pour moi aussi, c'est la tour terreur, pas vraiment pour le ride,mais plutôt pour l'atmosphére, l'ambiance qui tourne autour et dans l'attraction et qui est typiquement particuliére à elle. On la retrouve nul part ailleur dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:23

Rock Smile juste pour la vitesse du début , la tour est pas mal aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Fan Disney

Fan Disney
lolo21

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:49

A voté la TOT bien entendu. Cette attraction fait très peur, Et les effet spéciaux du départ sont fabuleux. J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:18

j'ai mis la TOT malgrès que je les jamais faite.

Le fait d'entendre les cris, la musique (que j'adore) me met dans l'ambiance au secours je veux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
tich
Fan Disney

Fan Disney
tich

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : =D
Date d'inscription : 25/02/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:38

aucune ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:35

Small world sans hésiter !!!!

Une armée de petits automates assoiffé de sang prêt a dévorer la cervelle d'innocents visiteurs affraid

C'est armé de mon lanceur de patate que je rends a cette attraction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:43

^ lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Fan Disney

Fan Disney
lolo21

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:58

Disneypourtoujours a écrit:
Small world sans hésiter !!!!

Une armée de petits automates assoiffé de sang prêt a dévorer la cervelle d'innocents visiteurs affraid

C'est armé de mon lanceur de patate que je rends a cette attraction maintenant.


Lol ses vrais qu'il font flipper ses poupée. Avec la petite musique qui nous reste dans la tête. mdr
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyDisney
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:27

Je vais dire Indiana Jones. Par contre, contrairement à ce que je lis, dans TOT, j'avais l'impression de descendre de 3 mètres. Je pensais que j'allais avoir peur mais non.
Revenir en haut Aller en bas
lolo21
Fan Disney

Fan Disney
lolo21

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : SEINE-ET-MARNE
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:42

Moi Indiana Jones ma procuré aucune sensation forte ,Et j'ai trouver sa très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
peter banning
Super Fan Disney

Super Fan Disney
peter banning

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Neverland
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 15/03/2013
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:20

La tour de la terreur évidement, j'ai les pétoches depuis la file d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekmaniac.fr
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:04

sans aucun doute aussi la Tour de la Terreur, ça me fou les glandes depuis la file d'attente, mais je vais prendre mon courage à 2 mains pour la refaire, sinon aussi SMM2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction est la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Quelle attraction pour les petits?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-