AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:55

Melle Winnie comme je te comprend j'ai été malade comme un chien pour mon fils et pendant longtemps (je vais pas te dire combien pour par te faire flipper joyeux ), alors que pour ma fille juste le premier mois.

Je mangeais par petite quantité et assez régulièrement, je pouvais ne rien manger à l'heure du repas mais manger 1/2 après. Moi c'est quand l'estomac était vide que ça me rendait malade.

Mais même rien que pour me brosser les dents ça me levait le coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:38

ah oui moi aussi quand je me brossais les dents j'avais des nausées....

les deux premiers mois j'ai perdu 3 kilos après ça allait j'avais même envie de big mac tout le temps mdr (attention précision je n'ai pris que 9 kilos pendant ma grossesse bravo ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:00

pour boire j'ai trouvé l'astuce je met du jus de citron dans mon eau ça "enleve" les nausées

vous avez de la chance parce que je ne perds pas de poids Sad
petit dej : 1 jus de fruit , 2 briochettes avec du nut nut il n'y a que passe et dire qu'avant je me manger des tartine de pain grillé beurré avec de la confiture et un fruit lol

12h yaourt et banane

16h compote et madeleine

ce soir ???? les plat ne me font pas du tout envie j'ai un melon au frais il me smeble je vais me le tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:49

je vous plains sincèrement les filles.. je sais que j'ai de la chance..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:32

Ah ça doit vraiment pas être cool les nausées Neutral Courage Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 33076
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:56

ah je vais en faire enrager, j'ai eu une semaine de nausée en tout sur mes 2 grossesse lol!
c'est surtout pour dire que c'est pas à cause des petits garçons qu'on vomi ^^

vous pourriez mettre vos DPA dans vos signatures les filles ? ça m'aiderai à suivre l'évolution.

charlou très mignon l'échographie c'est toujours émouvant le premier et vu votre parcours ça l'es encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:11

voilà Crazyduck, c'est fait.. mdr..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:46

Normalement c'est mis à jour Crazyduck... c'est vrai que ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:47

Melle Winnie, c'est à 3 semaines près que nous aurons notre petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:14

rhoooo tous pleins de bébé disney chouette
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:20

Oui, des bébés d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:40

coucou desolé de ne pas etre passé hier mais en ce moment c'est dur dur je re mange un peu mais je ne fait que dormir c'est horrible !!

je suis casi sur de porter un ptit mec mais je pense que je me prepare a ce que l'on m'annonce ça pour ne pas etre deçue on veut tellement une petite fille mais bon apres du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal !!

pas moi le miens sera un bebe de printemps et terme estimer au meme jour de naissance que ça maman I love you mais je vais lui causer on ne né pas le meme jour que ça maman c'est pas bien ça lol
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:35

Si tu dors autant c'est que tu en as besoin, profites en tant que tu peux !

Et puis pour le printemps c'est chouette, tu n'auras pas besoin de l'emmitoufler dès que tu veux sortir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:45

J'ai aussi eu un BB d'hiver. Mon fils est du 25 février.

Lena : Reposes-toi bien, c'est ton corps qui te guide. Tu verras dans le 2 eme trimestre tu vas péter le feu pour etre de nouveau fatiguée au 3eme trimestre joyeux
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:47

j'espere vraiment etre en arret la semaine pro parce que je ne me sens pas du tout de reprendre le travail .
le soucis c'est que j'evite de trop dormir en journee pour pouvoir dormir la nuit
hier j'ai fait 1h du mat 7h30 9h30-12h
et là j'ai trop envie de dormir les yeux me brules c'est horrible

sinon ici c'est quitte ou double le temps au printemps j'ai connu la neige au mois d'avril ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:02

Stef La Belge a écrit:
lena-rose, courgage ! pour ma part, je peux pas me plaindre , je n'ai ni nausée ni vomissements.. j'ai une petite question.. je dois me présenter avec le certifcat du gynécologue au City Hall, c'est ça ? et sais tu me dire à quelles facilités tu as eu droit ?
Merci !!

Oui Steph! Moi j'en ai pas eu besoin je crois que ça se voyait déjà bien comme ça mdr.

Sinon au mieux que je m'en souvien Peter Pan n'est pas conseillé pour les femmes enceintes vu qu'il n'est pas sur la liste de la carte.

Il y avait PM, ISMW, Buzz, le train qui fait le tour du parc, le labyrinthe. Sinon Studio tu avait Stitch ou tu pouvait attendre assise de l'autre côté des parois.
Même blanche-neige, Pinochio, Peter Pan ce n'est pas conseiller aprés chacun fait comme il veut mais
a cause de la barre devant.

Et encore félicitation à vous 3 pour vos petites crevettes I love you !!!

Et bébé d'hiver je connais la mienne est du 30 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:23

merci les filles, c'est vrai que vous etes toutes très proches les unes des autres.
charlou mon premier est né le 14 avril ^^ si ton bébé veut trainer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:30

merci Aurore ! je me posais surtout la question pour la file du pavillon des princesses et de Meet Mickey ainsi que pour la parade et Dreams... mais c'est déjà pas mal pour les attractions...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:16

Pour le pavillon je pense qu tu y as droit et pour les parades et dreams tu as un emplacement

tu peux le voir sur mon TR si tu veux plus d'explication envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:02

ok vivie merci...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:15

Bébés d'hiver ou de printemps, ils seront tous de beaux bébés Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:00

En ce qui me concerne je le sens bouger depuis 3 jours, je suis trop contente !
Ca rassure, et c'est vraiment une sensation dont je ne me lasse pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:05

C'est vrai lorsque l'on ressent les premiers mouvements c'est magique. penseur, j'ai senti mon 2eme BB plus tôt que mon 1er, pareil pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:08

Oui, pour ma première je l'avais sentie franchement vers 5 mois. Alors que là çà a commencé vers 4 mois et quelques jours.
Quand c'est pas le premier on reconnaît plus facilement ces sensations là, c'est vraiment magique. Dommage que le papa ne le sente pas encore, mais il se rattrape avec le doopler en écoutant son pti coeur battre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:13

Contente pour toi ! PErso, je ne sens encore rien mais j'imagine qu'a seulement 14 semaines c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:23

Oui c'est un peu tôt. Parfois tu ressens des petites bulles, mais tu te demandes si c'est lui qui donne des coups ou si c'est ta digestion. Mais à un moment t'as plus de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage disney (tout pour votre mariage)
» robe de mariée Disney !!
» Texfinger - Robe de mariée Disney
» Un mariage Disney
» Se rendre à Disney depuis Paris-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-