AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 10/08/2009

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:42

Je voulais savoir, bon peut être que la question à déjà été posé, mais y a t-il une possibilité de faire un changement d'adresse par internet ? Je ne trouve pas... Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:58

Bonjour je ne retrouve plus la réponse à ma question ( pourtant il me semble l'avoir vue)

Je voulais avoir confirmation de ceci : peut-on rentrer dans le parc le lendemain de la réalisation de son passeport dream ?

Merci d'avance


Une autre question me vient,

Mon chéri m'avait paye mon francilienau prix de 45€ car j'avais l'entrée gratuite pour mon anniversaire, j'aimerai upgrader celui ci en fantasy. Je suppose qu'ils vont me demander la somme par rapport au prix paye donc 45€ + la différence ?!

Je me demandais alors s'il n'était pas plus intéressant pour moi de reprendre un ticket d'un visiteur ( celui de mon amie) à 74€ et rajouter la différence pour avoir le fantasy ?


Hello je repose ma question ;

peut on entrer dans le parc le lendemain de la réalisation d'un pass DREAM ?!

Merccciiii
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:51

Pour répondre à ta première question, oui, le PA Dream est utilisable dès son établissement en définitif.
A ce titre, il est utilisable le lendemain, puisque, comme le Fantasy, il ne comporte pas de jour de restriction contractuel.

Si ton amie te donne son billet payé plein pot, alors qu'avec ton PA tu pourrais lui avoir un billet moins cher, oui, c'est plus avantageux.
Mais attention, tu ne peux pas avoir 2 PA en même temps.
Il te faudra annuler ton premier PA pour en faire un autre.

Maintenant, si tu décides d'upgrader ton PA et ensuite le renouveler, tu bénéficieras de 6 mois offerts.

A toi de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:33

Ok merci pour l'info Smile

Je verrai sur place j'espère trouver des personnes à parrainer ...

Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:05

ti biscuit ! tu m'as l'air d'être balaise dans les PA
je vais te préparer mes questions alors ^^
car nous partons très prochainement pour le parc et j'ai des attentes sur le renouvellement du PA...
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:59

J'ai eu question svp, je vais acheter sur le site de Disneyland Paris un passeport Fantasy, est ce que je vais recevoir chez moi le passeport définitif ? ou est ce que je devrais le faire lorsque j'irai sur le parc ?
Et deuxième question, le passeport sera valable un an à compté de ma date d'achat ou de ma première visite ?

Merci pour votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:13

Tu as la possibilité de recevoir ton PA Définitif à ton domicile ou non !
C'est toi qui décides au début de l'achat sur le site.

Il y a des chances pour que la date de validité du PA commence le jour de l'achat, en tout cas, c'est le cas si tu décides de le recevoir chez toi.

Après, comme si tu décides de valider ton PA au Park, tu devras imprimer un e-billet (qui te serviras pour entrer et aller au bureau des PA) sur lequel il y a la date d'achat.

Donc, la aussi, il y a des chances pour que la date de validité débute le jour de l'achat.
Mais, bon, à voir et peut-être à négocier Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:18

Merci beaucoup pour tes informations, est ce que tu sais combien de temps ça mets entre la commande sur leur site et le moment ou je le reçois chez moi ?
J'aimerai le recevoir chez moi j'ai pas envie de faire la queue sur place au parc, car je voudrais l'utiliser pour le meeting de cet été, et donc si je commande le PA chez moi donc la validité commencera le jour de l'achat et donc j'aimerai le commander le plus tard possible mais à voir avec le délais de "livraison".
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:11

Il faut compter environ 6 à 8 semaines maxi.
Les fois où nous l'avons fait, ça a mis 3 semaines une fois et une autre fois 4 semaines.
Tout dépends du nombres de demandes que le Bureau des PA aura à traiter...
Si tu le fais rapidement, c'est jouable et si ça tarde trop, n'hésite pas à téléphone pour avoir des nouvelles sur l'avancée de ton dossier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:45

Ah d'accord merci, bon si ça met 8 semaines va falloir que je le fasse demain sinon je l'aurais pas pour le 27 Juillet !
Merci beaucoup 'ti biscuit !!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:40

Désolée du double post, mais c'est pour dire que j'ai reçu mon passeport, j'ai fait la commande sur Internet le 28 Mai (dossier complet), ils me l'ont envoyé par la poste le 30 Mai et je l'ai reçu hier le 03 Juin et il est valable jusqu'au 1er Juin 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:56

Au moment de renouveller un passeport, il faut le courrier , moi je le reçoit jamais comment on fait par internet sans courrier? Et on reçoit un pass définitif par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:46

Si tu ne reçois pas le courrier contenant le code de renouvellement, il ne faut surtout pas hésiter à téléphoner au Bureau des PA pour l'obtenir.

Oui, lorsque tu demandes la "validation" du PA par correspondance, tu reçois à ton domicile, ton PA définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:22

J'ai une question!

Le pass de mon fils périme le 15 juin. Jusqu'a quand ils prennent ça en compte comme un renouvellement et non comme un nouveau pass...?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:19

Tu peux renouveler ton PA jusqu'à un mois après la date de péremption... mais exclusivement par internet, donc avec le code de renouvellement !

Sinon, dès le lendemain, tu peux faire un nouveau PA, mais sans les 6 mois offerts.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:21

merci ti ´biscuit...j appellerais un mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:23

Arf zut! C'est sur les 6 mois offert que je comptais! Je n'ai pas reçu de code bien sur hein...

Enfin tant pich!! Merci de la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:31

Moi je vais sans le code sur place et il me font quand même les 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:47

Merci de l'info! De toute façon je dois aller sur place pour bénéficier du paiement en plusieurs fois, je tenterai ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:26

clochette a écrit:
Moi je vais sans le code sur place et il me font quand même les 6 mois...

Le code contenu dans le courrier n'est utile que si l'on fait son renouvellement par internet !

Sur place, le code ne sert à "rien" ! Le renouvellement du PA sera fait avec ou sans le courrier.

Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:16

Coucou, voilà je pense prendre le PA Fantasy, mais je patoge un peu avec e-billet, contre marque etc . . .
Je pense le prendre sur vente privée, alors voilà mes questions .
Ai-je possibilité d'avoir un PA définitif par courrier, en le commandant sur VP !?
La date du PA commence à la date d'achat, ou à la date de quand je le valide sur le park, si j'envisage cette solution !?
Il n'y a vraiment aucun jour de restriction pour ce qui est du 2ème et 3ème jour après validation !?
Ah ben je pensais avoir beaucoup plus de questions Laughing Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:23

Oui, c'est faisable par correspondance.
La date de début du PA corresponds au jour de validation de la "contre-marque" ou de l'établissement du PA si tu le faits par correspondance.
Chose différente pour le renouvellement qui lui, débute au lendemain de ton premier PA.

Le Pa Fantasy et Dream (définitif) n'ont aucun jour de restriction contractuel. Ils sont donc utilisables et valables dès l'établissement et ce jusqu'au dernier jour (inclus) inscrit sur le PA.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:30

Ok super j'ai tout bien compris ! Merci merci 'ti biscuit Smile
Dernière tite question ça prend combien de temps de le valider sur le park , approximativement, car mes heures sont compter là bas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:01

Si tu y vas tôt et que tu es la première, çà te prends 10 maximum je dirais (en espérant que le bureau de Donald soit ouvert).

Sinon, çà dépend de la file d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:34

Je te remercie infiniment MelleOswald, me voilà prête pour commander mon PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:52

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes des restaurants (Mise à jour 2015 page 3)
» PASSEPORTS ANNUELS
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-