AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MelleOswald
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 3385
Date d'inscription : 22/05/2013

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:52

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:58

Le Donald Desk n'est vraiment pas ouvert souvent...

Il vaut mieux tabler sur le Bureau des PA à côté de la boutique Constellation.
Le matin, vers 10 h, il n'y a pas vraiment pas grand monde, et donc, tu ne perdras qu'une 10aine de minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:07

Merci encore de vos précieux conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:42

En avril et pendant les vacances, je suis allée faire mon pass, le bureau était vide, on est passées de suite, ça a été fait en 5/10 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 15:02

5/10 minutes ça me va ! + d'une 1h ça me plairait moins ^^ Par contre, j'ai une dernière ptite question :/ Famille nombreuse oblige Smile nous prenons 2 chambres mais voilà moi avec mon PA et mon enfant de moins de -12ans, qui est censé être gratuit, je le perds non, cette avantage là ? Je suis obligé de lui prendre un PA aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 16:55

Si tu prends une chambre via ton PA, tu perds l'offre gratuit pour les - de 12 ans !

Maintenant, je te conseille de regarder pour prendre un séjour pour 1 personne, donc l'offre fonctionne et de rajouter les autres personnes qui ont un PA sur la chambre au moment du check-in.
Ils ne paierons que la taxe de séjour qui s'élève à environ 1€50 par nuit et par personne de + de 13 ans !

Tu peux le faire sur une chambre et l'autre passer par l'offre PA, mais dans cette offre, les entrées ne sont pas comprises !
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:21

Bon bon ! ! ! Du coup, va falloir attendre le dernier moment, et faire mes comptes d'apothicaires si ça vaut vraiment le coup, que je me fasse un PA .
Merci infiniment à toi, Ti' Biscuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 17:33

Perso, ça vaut le coup d'avoir un PA pour bénéficier des avantages et autres réduction... déjà, 10% de remise sur les restos, en étant nombreux, tu rentabiliseras assez vite ton PA.

Maintenant, je n'ai jamais profiter de l'offre des chambres par le PA, car j'ai toujours réussi à trouver moins cher ailleurs... Wink

Le prix de la chambre sèche avec la remise PA a toujours été plus élevé qu'un séjour pris directement sur le site Disney pour 1 personne en rajoutant les autres personnes lors du check-in, pour des dates en vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:31

je pense que je le prendrai tout de même, en une seule visite je le rentabilise . Entre la nuit avec la taxe au DLH, repas à l'invention et amplettes penseur Je pense que ça devrait le faire :p
Merci merci merci de tes précieux conseils, vraiment ! Ce n'est que dans 10 mois, mais le park me manque tellement ... et j'aime quand c'est carré, précis et organisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:44

Hello petite question idiote !

Je cherche désespérément un filleul un seul et unique. ! 

Je me demandais s'il y avait à l'entrée du parc une caisse uniquement pour les PA ou je pourrais trouver qlq´un car la dernière fois, bcp avaient acheté les PA aux caisses donc pas moyen de parrainer
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
kikiemeineri

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:18

bonjour nous avons profitté de l'offre de vp et pris 5 passeport fantasy qu'on validera fin aout par contre si j'ai compris(pardon si je vous fait repeter) si je prends 1 nuit seche pour 1 personne , et a mon arrivee je rajoute les autres on ne paie que la taxe de sejour ? merci de votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Lintu
Fan Disney

Fan Disney
Lintu

Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:43

Bonsoir ou bonjour,

Je suis toute nouvelle détentrice du PA Dream et je suis totalement perdu dans tout ce que ce passeport propose. Si quelqu'un pouvait m'aider un peu à comprendre au mieux mon PA
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 9:48

'ti biscuit a écrit:
Petit récapitulatif des différents passeports annuel.
Le PA classic n'existe plus, il est remplacé par le PA découverte.

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Compar11

Renseignements concernant les différents P.A : (cliquez sur le lien)

Arrow Passeport Annuel Découverte

Arrow Passeport Annuel Francilien

Arrow Passeport Annuel Fantasy

Arrow Passeport Annuel Dream
Revenir en haut Aller en bas
Lintu
Fan Disney

Fan Disney
Lintu

Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:48

Merci pour la réponse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:39

et si tu as un PA dream's "20 ans" tu bénéficies des heures de magies en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:57

Combien de temps pour recevoir un passeport renouveler par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:41

j ai cru lire pour certains 2 a 3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:35

Ça fait dix jours et rien ne se passe Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:37

attends encore un peu,,puis apres tel au bureau des PA Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:37

Journée à -30% samedi 19 octobre dans les boutiques du parc Walt Disney Studios pour les passeports Dream et Fantasy !!

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 13770110
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:43

J'allais mettre l'info Smile 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:45

Wink il aurait du faire cette promo samedi dernier j'y étais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:58

Et moi ,c'est jamais quand on va .....c est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: offre -30% dans les boutiques samedi 19 octobre 2013   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:41

j'ai reçu par mail ce matin

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/reduction-produits-boutiques-disney.xhtml

Passeport Annuel Dream : Jusqu'à -30%* dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios® !
Lors d'une visite à Disneyland® Paris, quoi de mieux que de repartir avec quelques souvenirs pour faire entrer la magie chez vous ?
Le samedi 19 octobre, toute la magie est à votre portée grâce à des réductions exclusives membres Passeport Annuel dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios.

Pour bénéficier de votre offre exclusive, choisissez vos articles préférés en boutique, présentez votre Passeport Annuel en cours de validité en caisse et profitez de :
- 20% de réduction des 35€ d'achat* pour les membres Passeport Annuel Francilien, Classic et Découverte
- 30% de réduction dès 50€ d'achat** pour les membres Passeport Annuel Dream et Fantasy

La réduction est applicable dans les toutes les boutiques du Parc Walt Disney Studios® (hors The Disney Animation Gallery), mais attention, uniquement le samedi 19 octobre 2013 !

* Réduction valable pour toute nouvelle transaction d'un montant minimum de 35€ pour les membres Passeport Annuel Francilien, Francilien 20e Anniversaire, Découverte, Découverte 20e Anniversaire et Classic.
** Réduction valable pour toute nouvelle transaction d'un montant minimum de 50€ pour les Passeports Annuels Dream, Dream 20e Anniversaire, Fantasy et Fantasy 20e Anniversaire.
Valable dans les boutiques du Parc Walt Disney Studios®, à l'exclusion de la boutique The Disney Animation Gallery.
Offre sur présentation du Passeport Annuel définitif en cours de validité au moment de l'achat. Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions et non applicable à certains articles (liste disponible en boutique).
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:57

Dommage que ce soit le 19... mais tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:58

oui dommage que ça ne soit que ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes des restaurants (Mise à jour 2015 page 3)
» PASSEPORTS ANNUELS
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-