AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin


Nombre de messages : 7102
Date d'inscription : 22/05/2008

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:23

Ah sympa une petite mise a jour Wink
Merci Débo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:40

bizarre bizarre dimanche passé je me suis vu refusé l'apéro malgrés que j'ai encore le dream nouvelle génération et les gens assis a la table a coté de moi refusé aussi et quand je lis les avantages pour le PA a partir du 6 avril l'apéro est encore offert
Revenir en haut Aller en bas
luch1978
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
luch1978

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : belgique liege fleron
Humeur : mega heureux
Date d'inscription : 01/11/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:42

je part le 25 juillet avec mon passeport j'ai droit au heure de magie en plus mais au fait c 'est quoi exactement on rentre plus tot et comment fait on merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:49

Oui tu as droit à 2h00 avant l'ouverture, présente ton PA dream au CM à chaque entrée de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
jessy2204
Fan Disney

Fan Disney
jessy2204

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:36

Bonjour,

Voila zhom,mon ptit homme et moi meme allons bientot partir pour Disney.
Nous sommes de Belgique et adorons ce parcet comptons donc y retourner au moins 3 a 4 fois encore dans l'annee qui vient.C'est pourquoi nous allons prendre un PA.

Dans un premier temps on opte pour le Fantasy car etant infirmiere il m'est pas possible d'avoir conge a toutes les periodes scolaire et conges annuels et comme se sont souvent les jours de restrictions et bien ca tombe plutot pas mal.

Mais ici on va partir le 3 et 4 juin et evidement ce sont des jours de restrictions si j'ai bien vu.
Et donc j'ai plusieurs questions par rapport a ca.

1) si on arrive le 3 et que nous prenons le PA pouvons nous quand meme entrer dans le parc avec vu que "l'entree" est comprise dedans????
2) pour le lendemain comment fait-on? On doit prendre un billet normal?? A t-n un pourcentage dessus??
3) apres combien de visites est-il renabilise??
4) et avez-vous de bon arguments pour peut etre nous convertir vers le PA dream??
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:12

Bonjour jessy2204 , quand tu prend un passeport il t offre l entrée au parc gratuitement pour tous les jours inscrits sur le calendrier qui t est fourni avec et pour les jours de restrictions sache que quand tu réside dans un hôtel disney il s'annule .
Maintenant si tu es dépensière le dream est requis pour ses avantages , sinon le fantasy suffira .
Revenir en haut Aller en bas
jessy2204
Fan Disney

Fan Disney
jessy2204

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:53

Merci

Non je ne sejourne pas dans un hotel disney malheureusement mais merci pour l'info comme ca la prochaine fois je le saurai.

Donc si je prend le pass vendredi ca veut pas forcement dire que je pourrais rentrer avec vu que c'est un jour avec restriction??

Pfff je me prend la tete avec zhom a cause de ca :Grr: il y aurait que de moi je prendrai le dream comme ca je me poserai pas toutes ces questions joyeux
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:56

Sur ce site tu as les jours de restrictions des pass tu peux ainsi prévoir ta visite Smile :
Pas de soucis Smile
http://mondisneylandparis.wordpress.com/passport-annuels/les-jours-de-restrictions/
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:52

Il me semblait pourtant qu'elle pouvait bénéficier de l'entrée au parc avec le PA meme si c'est un jour de restriction, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:54

Je pense aussi Mickeyland ..Presque persuadée même .. ! Mais à vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
jessy2204
Fan Disney

Fan Disney
jessy2204

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:02

Personne pour continuer a repondre a mes questions???
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tiphanie

Féminin
Nombre de messages : 81
Humeur : vivement le prochain séjour !!!!
Date d'inscription : 18/10/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:38

j'ai un pass fantasy et tu as 50% sur ton billet dentree pour les jours de restrictions!!! voila sinon tu ne payes pas pour les autres jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy2204
Fan Disney

Fan Disney
jessy2204

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:46

Ah ca c'est deja une bonne info pour moi merci.

Et peux-tu me confirmer que si j'achete mon PA le 3juin (qui est un jour de restriction) puis-je quand meme entrer dans le parc sans achete une autre entree??
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
tiphanie

Féminin
Nombre de messages : 81
Humeur : vivement le prochain séjour !!!!
Date d'inscription : 18/10/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:53

Au Bureau Passeport Annuel :
Vous pouvez acheter votre Passeport Annuel directement aux Bureaux Passeport Annuel, situés dans le Parc Disneyland Paris et dans le Parc Walt Disney Studios® (le prix de votre billet d'entrée 1 jour pourra être déduit du prix du Passeport Annuel - seulement le jour de votre visite).

je viens de trouver ça sur le site! donc en fait tu payes ton entree et apres avec ton entree tu vas au bureau des pass anuuels et il faudra juste ajouter la difference de prix pour avoir le pass fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
jessy2204
Fan Disney

Fan Disney
jessy2204

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:00

Ahhh chouette alors.

Merci beaucoup pour ses informations ca me soulage d'une chose au moins
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:57

Peut-on rajouter l'option parking a un PA le jour où l'on vient échanger le temporaire au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:33

je dois aller refaire un PA fantasy en aout car pour l instant j ai un provisoir mais nominatif est ce qu avec le papier du pass a mon nom je devrais payer le parking?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:59

fredelo, oui tu peux demander a ajoute l'option, mais sur un fantasy le parking est inclus.

furiustitia normalement la presentation de ton pass provisoire te permettra de rentre sans payer le parking
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:35

merci deborah pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:10

merci débo, c'était pour une amie qui veut se laisser tenter d' acheter un classic : à 25 euros sympa non pour le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:14

Je sais pas si tu veux toujours des infos mais pour ma part j'ai pris le PA Francilien vu que je viens aussi de Belgique et il est préférable de ne pas prendre les plus chers si ce n'est que pour y aller 4-5 fois sur l'année (même si on est en partie remboursé). Néanmoins, quand j'ai pris mon PA, le mec m'a dit que je ne pouvais pas l'utiliser dans les 3 jours qui suivaient. Pourtant ce n'était pas des jours de restrictions. Donc pour ca, reste à voir.

J'aurais une question, en ayant le PA Francilien, je bénéficie de quelle manière si je séjourne dans un hotel? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:59

Merci pour le complément d'info... J'ai déjà un fantasy (visite tous les mois à Disney), le classic est pour une amie. Et perdu je ne suis pas belge... lol! mais pas loin, dans le pas de calais.

Pour les hôtels avec ton PA tu ne paies que la nuitée, pas l'entrée. Si tu réserves un séjour un jour de restriction cette dernière "saute"... pour les prix avec les PA, faut appeler la centrale de réservation car des offres sont pratiquées selon le PA, selon la période et aléatoirement sur les hôtels, bref tu peux avoir des réducs (saisons creuses) comme non.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:52

Petite question : L'année dernière j'ai acheté mon PA Fantasy sur vente privée et cette année idem. Je dois aller échanger mes billets provisoires contre le passeport le 27 juin et je voulais savoir vu que c'est comme un renouvellement si j'avais droit au 6 mois offert en plus ?

Vu que je passe par vente privée je ne sais pas trop...

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:09

normalement Aurore vu que tu l as pris sur ventes privées il n y a malheuresement pas les 6 mois supplémentaires
attends confirmation mais j en suis presque sure
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:26

Merci furiustitia de toute façon je demanderai mais c'est ce qui me semblé...
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:56

les 6 mois supplémentaires ne sont valables que pour un PA qui a l'origine a été payé plein tarif
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes des restaurants (Mise à jour 2015 page 3)
» PASSEPORTS ANNUELS
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-