AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 01/12/2010

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:56

les 6 mois supplémentaires ne sont valables que pour un PA qui a l'origine a été payé plein tarif
désolée
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:59

Je suis peut-être une exception, mais avec notre premier PA qui était à l'époque, en 2007, un francilien offert par Disney, nous avions eu le droit à la proposition des 6 mois gratuit en cas de renouvellement.

Avec un peu de chance....
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:08

mais ton renouvellement a été pour un PA plein pot ou à tarif réduit car je crois bien que les 6 mois en supp sont pour des PA à plein tarif!!!!
c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:12

Ils m'ont proposé de renouveler un passeport offert un an avant mais en payant le plein tarif pour le renouvellement. Donc un 89 euros (je crois) pour 18 mois...

ce qui revient à 89 euros pour les 2 ans et demi...

on s'est compris ? lol!

donc même si son PA lui a couté moins cher au départ, elle peut avoir une offre de 6 mois si elle renouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:54

bonjour , etant nouveau je sais pas si c'est au bon endroit que je doit ecrire cette question.

Que pensez vous des personnes qui vendent sur e bay ou leboncoin des passeport annuel
sous forme de contre marque (billet disney du parc ) ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:29

moi perso,,jamais j achete sur ce genres de site,,,,trop de faux
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:39

le dernier coup j'ai telephoner a un vendeur qui me proposer de l'acheter en venant chez lui me disant qu'il n'y avez pas de soucis et que si il y avez un probleme je pouvez revenir le voir.

le truc que je comprend pas c'est que sur son billet il y a marquer pass annuel et prix d'achat 139€ et qu il le vend 95€ , c le truc que je ne comprend pas car au pire si il a acheter a un CE il devre y avaoir le prix qu'il l'achete ?

le vendeur à l'air honnete 99% eval positive que sur des pass disney en plus (j'ai regarder toute ses vente
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:17

peut être que justement pour le vendre et s'en débarrasser il le vend moins cher, car moi si le passeport est vendu 15/20 euros moins cher qu'à l'initial je ne vais pas tenter ça mais l'acheter à Disney directement.
lui apparemment l'a bel et bien acheter 139 euros (ou alors il l'a gagné, on lui a donné ) dans tout les cas il n'en a pas l'utilité et se fait un peu d'argent dessus.
surtout si ces evals sont positives je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis.
Bien évidemment ce n'est que la contre marque qu'il vend là? pas le passeport définitif on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:15

oui ce n'est que la contre marque(billet disney marquer dessu pass temporaire) , a mon avis il n'as pas put les gagner ou alors c un chanceux car il en vend une dizaine par mois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:44

bonjour,

pour les PA quand on achète sur ventes privées, la date de validité commence à courrir à partir de quand? Quand on a payé ou quand on recoit le pass temporaire, j'y connais rien du tout... moi je croyais que les pass étaient valables que l'année de l'achat donc si on l'acheté en avril 2011 par exemple, il serait valable que pour le reste de l'année 2011! Mais en réfléchissant ça serait pas avantageux de faire ça... donc je crois que si on le prend en avril 2011 il sera valable pendant 1 an donc jusque avril 2012 c'est ça ou pas?

et dernière question est ce que les PA sont vendu souvent sur ventes privées? car là j'ai mes fenêtres à changer, donc je peux pas pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:26

salut jess , en ce moment sur vente privée il y a passeport à acheter mais je sais pas pour l'instant si dans le futur il vont le refaire à surveiller ...

sinon quand tu achete sur vente privé un passeport tu achete en faite un ticket (contre marque) genre place de concert ( ticketnet par ex) et apres tu a une date de fin de validité de ce billet jusque cette date tu peut l'echanger au bureau des passeport annuel de disneyland et seulement à partir de l'echange de la contre marque tes 1 an de passport commence

le ticket te sert d'entrée et tu a la journée et seulment cette journée pour faire ton passeport

si je me trompe corriger moi
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:50

Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:52

et en ce moment sur VP les contremarques sont à échangées entre le 17 octobre et le 10 décembre (pas au-delà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Jess

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : yonne
Date d'inscription : 30/09/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:56

ok merçi pour vos lumières, merci
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:23

Je voudrais transformer mon Pass Fantasy en Pass Dream drunken ça je sais que c'est possible mais je voudrais faire cette opération le 31/1O jour de restriction pour les Fantasy
Que va t'il se passer à la caisse ?? ils vont me faire payer la différence entre les 2 pass et je peux rentrer et ensuite je devrais aller au Bureau de Passeports pour la transformation ou ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:28

Bonne question NONNA hélas pour ma part je ne peux y répondre
d'autres t'en dirons plus certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:39

Ok merci Pat sinon je téléphonerai demain et je vous dirais cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:07

oui on sera intéresser de la réponse ... mais je pense que c'est possible a faire, juste pour ce jour là si sa fonctionne tout de même
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:37

Oui c'est bien là la question la transformation peut elle se faire aux caisses d'entrée et un jour de restriction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:38

Apparement l'avantage pour les PA dream concernant l'apéritif offert serait fini car nous ne l'avons pas eu ni à l'Aggrabah ni au plaza garden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:39

ha ok ... Ils grignotent de partout, sur tous les avantages Mad
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:45

Et moi qui vient de le prendre Crying or Very sad pas gentil °O°
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:50

Je viensde regarder sur le site Disney et cela serait encore valable uniquement sur des services à table et cocktail non alcoolisé.

"Un cocktail non-alcoolisé offert pour le membre Passeport Annuel Dream dans les restaurants service à table. "

Ca plus les 50% pour les soirées qui passe à 30%, ils grignotent vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:52

Ahhhhh ouf je ne vais qu'au Walt's et je ne bois pas d'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:55

haaaaaaa ok cool
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:02

Plus qu' a nous trouvez un resto a table dans le même budget que ceux des buffets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes des restaurants (Mise à jour 2015 page 3)
» PASSEPORTS ANNUELS
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-