AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mm30190
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2012

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:16

bonjour, je vais avec mon amie sur le parc le 13 et 14 juillet, nous comptons prendre nos pass annuel dream pour la premiere fois ! comment se passe le parrainage ?

merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:04

En fait pas beaucoup de monde sont intéressé pour être parrainé.... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:05

Ben nous sommes tous des accros donc d'office on a des pass :-( tant pis moi je demanderai aux gens dans la file !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:22

Oui c'est ça en fait ! Smile c'est ce qu'il faut faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:29

Oui, tu as raison Cind' mais j'avais pas vu qu'il y avait ce topic, alors j'en ai profité pour faire ma petite annonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:44

Ben oui t'as raison lol c'est fait pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:45

C'est sur il faut le faire mais rare son les filleuls. :-(
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:05

Ouais, j'ai galéré pour en trouver l'année dernière. Des personnes étaient intéressées puis après, j'ai jamais eu de nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:48

mm30190 a écrit:
bonjour, je vais avec mon amie sur le parc le 13 et 14 juillet, nous comptons prendre nos pass annuel dream pour la premiere fois ! comment se passe le parrainage ?

merci de votre reponse

Le parrainage te fait bénéficier de 10% sur l'achat de ton PA, et le parrain, au bout de 3 filleuls obtiens le renouvellement de son PA gratuitement !

Pour être parrainer, il te suffit de te présenter à l'un des guichet à l'entrée des parcs avec ton parrain.
Il faut donner le bon de réduction dûment compléter pour bénéficier de -10% de réduction sur l'achat d'un Passeport Annuel temporaire. Ensuite, tu vas au Bureau des PA dans le DisneyLand Park, avec ton parrain, pour transformer le PA en définitif.

Le parrain, en profite pour faire tamponner le coupon qui lui permettra d'obtenir son PA au bout de 3 parrainages.

Arrow Bulletin de Parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Le PA payable en plusieurs fois ? + recherche parrain ou marraine :p   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:37

Bonjour,

En lisant quelques sujets j'ai lu qu'il était possible de payer son PA en plusieurs fois, quelqu'un peut il me dire les conditions de cette offre et quels en sont les contraintes s'il y en a.

Et comme dit dans le titre mon compagnon et moi allons à Disney le 12-13 septembre donc si quelqu'un y va à ces dates et qu'il souhaite nous parrainer qu'il se montre hihi Smile

Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:41

un sujet étant ouvert je fusionne

et pour le règlement en plusieurs fois c'est ici :
https://www.disneylandforum.com/t8379-passeport-payable-en-plusieurs-fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:50

Bonjour,

Je vais à disney le 12 et 13 septembre et je cherche quelqu'un pour me parrainer Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:27

Bonjour je serai sur le parc le 4 juillet je recherche 4 personnes à parrainer Wink 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:30

Je refais mon annonce également Razz

Je serais sur le parc samedi prochain (soit le 29 Juin), et je peux parrainer 3 personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sevesan
Fan Disney

Fan Disney
sevesan

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Belgique - Hainaut - La Louvière
Date d'inscription : 04/07/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:01

bonjour,
ma famille et moi nous rendons au parc pour acheter 4 PA dream ce 21 août. Je cherche qqn pour nous parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:21

Bonjour Sevesan,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:23

Vous me croyez si je vous dis qu'aujourd'hui 4 juillet il n'y avait personne au bureau des pa !

Je devais trouver juste une personne et bien c'est raté ! Par contre j'ai appris que les deux parrainage déjà réalisé étaient tjs valable dans le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sevesan
Fan Disney

Fan Disney
sevesan

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Belgique - Hainaut - La Louvière
Date d'inscription : 04/07/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:39

oups désolée, j'ai passé un étape. Mais voilà, j'ai corrigé mon erreur et me suis présentée. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:57

sevesan a écrit:
oups désolée, j'ai passé un étape. Mais voilà, j'ai corrigé mon erreur et me suis présentée. Smile 

pas au bon endroit,,désolé,,une presentation part personne et non a la suite d un autre membre donc a refaire,,merci
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:11

Je suis titulaire d'un passeport Dream et ma compagne un fantasy qui expire fin septembre 2013. Nous irons au parcs pour le renouvellement à ce moment.

Nous sommes domicilié en Belgique, nous nous rendons régulièrement aux parcs.


J'aimerais parrainer des filleuls. Chaque filleul parrainé bénéficie de 10 % de réduction sur le prix de son passeport. (6 possibilités)

En septembre nous ne pourrons faire de parrainages car il faut 1 mois après le renouvellement.

Nous y retournerons certainement AVANT fin de cette année ainsi que dans le courant 2014. (dates à déterminés)

Si vous le désirez nous pourrons convenir d'un RDV car comme vous le savez nous devons parrains et filleuls être aux bureau des passeports pour validation.

Mais vous pouvez aussi me contacter directement par message privé si vous êtes intéressé par mon parrainage

Merci et à bientôt ![u]
Revenir en haut Aller en bas
lunaceleste
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:42

Coucou à tous, mon ami et moi comptons nous rendre au parc entre le 5 et le 9 aout et nous cherchons une personne qui souhaiterait nous parrainer !
Si vous êtes dispo pour une de ces journées n'hésitez pas à me répondre !

Bonne journée !

PS: peut on utiliser les chèques vacances pour régler la première mensualité ?


Bon au final, après un tour d'internet, je vais prendre mes passeports sur promoparcs vu qu'ils acceptent les chèques vacances et je pourrai avoir un pass a prix réduit pour le petit !

Bons séjours sur le parc a tous !
Revenir en haut Aller en bas
marieastrid
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marieastrid

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : J'ai pu renouveler mon PA! Whouhou! :D
Date d'inscription : 18/12/2010
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:45

Bonsoir, voilà mon PA touche à sa fin et malheureuse suite à une situation perso assez mouvementée je ne pourrais pas reprendre à PA à moins que....

Il ne me manque qu'1 TOUT DERNIER PARRAINAGE pour pouvoir bénéficier d'un supplémentaire de magie.

Je serais à DLP le vendredi 26 juillet et le samedi 27 juillet pour le MEETING Wink
(mon PA expire le 1er aout)
Si vous êtes intéressé ou si vous entendez autour de vous qq1 d'intéressé, pensez à moi svp Wink

Merci d'avance DFC Family <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mary-design.be
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:16

Hello je suis sur le parc le 10 et 11 août si certains cherchent des parrains je peux parrainer 4 personnes Wink

Alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 6:18

Alpha-Jet a écrit:
Bonjour,

Je vais à disney le 12 et 13 septembre et je cherche quelqu'un pour me parrainer Smile

Merci d'avance

si tu n'a trouvé personne je peux me rendre sur le parc le 12 septembre ( ou le 13 mais pas encore certain pour le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:23

Pour le parrainage, doit ont parrainer en même temps le nombres de personnes à parrainer ou peut ont le faire sur plusieurs mois ? et le passeport annuel que l'on obtient est le quel ? le mien est un fantasy et il es valable jusqu’à fin février 2014. Je ne sait pas si je me suis bien fait comprendre, j'ai un peu de mal a tourner ma phrase scratch scratch scratch Merci d'avance pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:37

Tu peux parrainer tout au long de la validité de ton passeport donc pas les 3 personnes à la suite.

Quand tu as eu 3 filleuls, tu peux alors obtenir les 12 mois supplementaires sur ton PA actuel donc dans ton cas un fantasy. Mais pour en bénéficier, tu dois te présenter au bureau des PA ou par correspondance, 1 mois avant ta date d'expiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» Plus de parrainage???
» parrainage PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-