AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minirous
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2015

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:18

Bonsoir à tous,

Même si j'ai pas encore beaucoup posté sur le site, je me permet quand même de déposer ma petite annonce de parrainage.

En effet je recherche encore un filleul avant le 31 Mars 2015 (mon ami peux aussi parrainer 3 personnes), je serais sur le parc un samedi d'ici là, à vous de me dire celui qui vous arrange.

Donc si cela vous intéresse d'avoir une réduction de 10% sur votre passeport annuel, que vous voulez passer un bon moment, et me permettre d'obtenir un pass pour encore un an, n'hésitez pas a me contacter en mp Wink à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
tpman
Fan Disney

Fan Disney
tpman

Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : 86
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 14/01/2015
J'aime J'aime : 1

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:29

Rappel précédant message

tpman a écrit:
Bonjour et Bonne Année 2015.

Mon passeport se terminant fin mars 2015 et n'habitant pas non plus prêt de Disney, j'aimerais avoir la possibilité de parrainer 6 personnes (nous avons deux passeports Fantasy).

Je vous propose donc une réduction de 10% sur votre futur PA ainsi qu'une surprise, je serai dans le parc du 4 au 6 mars 2015. En espérant pouvoir trouver des filleuls Smile

Je vous remercie d'avance et je reste disponible pour toutes informations en message privée Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
juliedebatisse
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:25

Bonjour...je vais à Disney les 7-8 mars et nous pouvons parrainer 3 personnes 😉 Nous vous offrons donc 10% de remise ainsi que 45€ si 3 parrainages ainsi que le parking gratuit (15€) = 60€ 😁 ce qui fait toujours plaisir... N'hésitez pas à me contacter si intéressé 😉
Revenir en haut Aller en bas
minirous
Fan Disney

Fan Disney
minirous

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : °o°
Date d'inscription : 28/01/2015
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:17

Bonjour  Smile
Je propose de vous parrainer pour vos PA, je suis disponible tout les weekend jusqu'au 29 Mars inclus.

En effet, cela vous permet d'avoir une réduction de 10 % sur vos passeport annuel, et moi en échange, ça me permet au bout de 3 parrainages de disposer d'un an de plus de la magie disney (vous pouvez utiliser le même service au bout d'un mois de PA)
Attention, il parait que les PA vont augmenter (et bien même) au 1er avril, alors ne perdez pas de temps Wink

N'oubliez pas, qu'en plus vous pouvez déduire un billet déjà acheté, et de pensez à la mensualisation (moins de 10 euros par mois).

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter soit ici, soit en MP.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt


Dernière édition par Louky le Ven 20 Mar 2015 - 11:00, édité 1 fois (Raison : suppression couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Oulaf
Fan Disney

Fan Disney
Oulaf

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:24

Bonsoir tout le monde!!
Je peux parrainer 2 personnes (et même jusqu'à 5) je suis disponible tous les jours, il faudra juste me prévenir en avance et s'arranger sur l'heure Smile
Mes filleuls auront droit à un cadeau pour m'avoir permis de renouveler mon passeport Smile
N'hésitez donc pas à me contacter!!


Dernière édition par MissTick le Jeu 19 Mar 2015 - 6:52, édité 2 fois (Raison : Suppression couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
minirous
Fan Disney

Fan Disney
minirous

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : °o°
Date d'inscription : 28/01/2015
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:42

Bonjour à tous, je serais avec mon copain demain (samedi 21 mars) sur le parc, nous pouvons encore parrainer 4 personnes. Envoyez moi un message privé, même de dernières minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:31

Hello, vous aimez Disney et voulez profiter de la magie toute l'année? Les Passeports Annuels sont faits pour vous... Francilien, Fantasy ou Dream, vous pouvez obtenir une réduction de 10% sur l'achat du passeport grâce au parrainage.
Pour ma part j'en ai fait profiter 4 personnes et mes filleuls recherchent à leur tour des personnes à parrainer si possible avant la fin du moi de mars! Pourquoi pas vous? Plus qu'un simple parrainage ce sont de véritables "potes Disney" que vous pouvez trouver.  N'hésitez pas à me contacter afin de connaitre tous les avantages qu'ils peuvent vous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Fan Disney

Fan Disney
Prunel

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/04/2015
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:14

Bonjour à tous !!!

Nous serons à Disneyland Paris pour un séjour du 20 au 22 mai prochain (on arrive le 19 au soir et on repart le 23 dans la matinée).

Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé.
Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, qui n'ont pas eu de PA depuis 2 ans, de 10 % de réduction sur leur PA ;-)

N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
naddy44
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:58

Bonjour,
J'aimerais acheter un pass annuel pour la 1ere fois pour mes 2 enfants et moi.
Y aurait-il quelqu'un pour me parrainer?
Question: doit-on aller au parc impérativement pour procéder au parrainage ou cela peut-il se faire en ligne?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:01

Bonjour naddy44, merci de passer en présentation avant de continuer à poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
naddy44
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:03

ah très bien, désolée! je le fais de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:18

Merci pour ta présentation.  Pour le parrainage c'est possible par correspondance , mais pas en ligne il me semble.


Dernière édition par MissTick le Ven 15 Mai 2015 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naddy44
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:28

par correspondance ça me va aussi.
Je ne prévoit jamais très longtemps à l'avance ce que nous allons faire...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:45

Je suis désolée, je t'ai induite en erreur: seul le parrain peut faire renouveler son PA par correspondance. Les filleuls ne peuvent être parrainés que sur place. :/
Revenir en haut Aller en bas
naddy44
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:54

ah ok merci, bon donc il va falloir que je prévoie!
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan46
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:43

Bonjour à tous ! Pour info je suis sur le parc lundi, mardi et mercredi
Je suis toujours à la recherche de filleuls donc si vous comptez faire vos passeports ces jours ci je suis toute à vous !
Bonne journée magique à tous ☺️
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:44

bonjour merci de passer en présentation avant de poster sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan46
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptySam 16 Mai 2015 - 13:44

Pas de soucis j'y vais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
chéchile
Fan Disney

Fan Disney
chéchile

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 08/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:09

Bonjour!

Il me semble avoir vu la réponse à ma question, mais je demande quand même confirmation Very Happy. Est-il possible de parrainer une personne, pour qu'elle profite des 10%, et qui a déjà un billet d'entrée, dont le prix serait également retiré lors de l'achat du passeport? Et dans ce cas, faut-il quand même se présenter aux guichets avec le coupon de réduction de 10% ou aller directement au bureau des passeports?

Merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hao60
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:12

bonjour je suis un parrain potentiel , je peux parrainer 3 personne et suis a votre disposition le weekend du 23 au 24 , merci d avance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marsk
Fan Disney

Fan Disney
Marsk

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:48

Bonjour !

Je me propose également en tant que parrain, je peux parrainer jusqu'à 3 filleuls !
Je peux me rendre très facilement à Disneyland tous les jours de la semaine jusqu'au 11 aout !
N'hésitez pas à me contacter par MP. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
nutellalusiitanha
Fan Disney

Fan Disney
nutellalusiitanha

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 91
Humeur : HAPPY!!!!
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptySam 20 Juin 2015 - 8:49

Bonjour ! Je serai au parc le 24 juin pour parrainer 3 filleuls. J'offre des petits présents aux trois !
Revenir en haut Aller en bas
elke-999
Fan Disney

Fan Disney
elke-999

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2012
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:31

Bonjour à tous !!

Nous serons sur les parcs le 19, 20, 21 et 22 juillet et nous pouvons parrainer jusq'à 12 filleuls.
Si ça intéresse quelqu'un ? ;-)

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés

Merci et à bientôt !

X

Elke
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunel
Fan Disney

Fan Disney
Prunel

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/04/2015
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:00

Bonjour à tous !!!

C'est confirmé, nous serons à Disneyland Paris les 11 et 12 août prochain.

Mon épouse a un PA fantasy et n'a jamais parrainé.
Elle peut donc faire profiter à 3 personnes, de 10 % de réduction sur l'achat de leurs Passeports Annuels ;-)

N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyc
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 21/07/2015
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:04

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum (je suis passé par la case présentation...). Ma petite famille et moi (2 adultes 1 enfant 1 bébé) sommes à la recherche d'un éventuel Parrain, nous comptons faire nos passeports directement au parc, la semaine du 10 au 15 août. Si parrains ou marraines charitable (Prunel???) vous pouvez m'envoyer un petit mp (chose que je ne sais point faire pour le moment dû à mon nombre peu important de message :-( ). Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:54

Bonjour à tous nous serons sur le parc le dimanche 23 août et nous pouvons parrainer 9 personnes merci de me contacter en MP si vous êtes intéressés.Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» parrainage
» Plus de parrainage???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-