AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nutellalusiitanha
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2012

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:00

Je ne crois pas que ce soit possible par internet parce qu'il est bien précisé qu'il faut la présence du parrain et du filleul
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:06

Dommage Sad
Car je me souviens avoir fait 2 heures d'attente au bureau des PA Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nutellalusiitanha
Fan Disney

Fan Disney
nutellalusiitanha

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 91
Humeur : HAPPY!!!!
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:10

Oui c'est chiant ! Il faut juste éviter les heures d'affluences ou y aller en dehors des vacances scolaires. Vous cherchez un parrain du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:51

Non car je dois y aller Fin Novembre mais comme je dois réserver l'Hotel me faut mon PA avant de venir sur Disneyland Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
nutellalusiitanha
Fan Disney

Fan Disney
nutellalusiitanha

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 91
Humeur : HAPPY!!!!
Date d'inscription : 22/10/2012
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:53

A d'accord
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:57

Si par exemple je pouvais avoir le PA 'provisoire' pour réserver Hotel ça aurait pu le faire.
Mais comme c'est pas possible via Internet, quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:39

Le parrainage ne se fait qu'au bureau des passeports et en presence du parrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castor
Fan Disney

Fan Disney
castor

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Rosny Sous Bois
Date d'inscription : 04/11/2014
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:01

Hello les amis,
vous avez prévus une visite entre le 1er et le 12 novembre? Vous souhaitez vous offrir un PA pour cette occasion? Pensez au parrainage, vous gagnerez 10% sur l'achat du passeport de votre choix.
Je me propose comme parrain, je ne suis pas très loin du parc et peux m'y rendre facilement surtout les vendredi, samedi et dimanche. Mon avantage est le renouvellement de mon passeport au bout de 3 parrainages - il ne me reste plus qu'une personne à trouver avant le 12!
N'hésitez pas à me contacter
J'espère à très vite
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:45

À la recherche de 3 personnes à parrainer avant la mi janvier,
Vs pourrez profiter ainsi de 10% de réduction par passeports acheté. N'hésitez pas à me contacter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: filleuls   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:18

Aurore008 a écrit:
À la recherche de 3 personnes à parrainer avant la mi janvier,
Vs pourrez profiter ainsi de 10% de réduction par passeports acheté. N'hésitez pas à me contacter. Merci.

MEILLEURS VOEUX et bon courage dans ta recherche.

Quand retournez vous à Disney?

Perso nous avons déjà nos filleuls et ce n'est vraiment pas évident surtout quand on viens de loin .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:31

Merci et à vous aussi :-)

En tout logique le 10 janvier ou le 3 :-/ pas encore de certitude niveau date dans tous les cas mon compagnon doit refaire sont passeport avant le 14 janvier !

Vrmnt galère nous avions des filleuls mais les avons parrainer à différents moments et le bureau des passeports n'a pas accepté vu que la date était "dépassée" degeulasse mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:51

Aurore008 a écrit:
Merci et à vous aussi :-)

En tout logique le 10 janvier ou le 3 :-/ pas encore de certitude niveau date dans tous les cas mon compagnon doit refaire sont passeport avant le 14 janvier !

Vrmnt galère nous avions des filleuls mais les avons parrainer à différents moments et le bureau des passeports n'a pas accepté vu que la date était "dépassée" degeulasse mais bon^^


RE/ Nous sommes de la région Liégeoise et sauf imprévu allons à Disney le W.E 10-11

Mais j'ai pas compris le soucis avec le bureau P.A. de quelle date parlez vous? car je trouve que du moment que l'on a les 3 filleuls et que l'on renouvelle à temps il ne devrais pas y avoir de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:41

Apparemment si :
J'avais fait un premier parrainage et plusieurs mois après ( tjs dans l'année de validité du pass) j'ai fait les 2 autres mais apparemment ils dépassaient la date à laquelle nous devions faire les parrainage il y aurait une date sur le papier donné par le bureau des pa avec le cachet du parrainage !

Dsl par contre je n'ai pas suivi en ce qui concerne votre "cas" vs souhaitez réaliser des passeports ou vous en possédez et aller réaliser vos parrainages ?

Nous, nous sommes de Charleroi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:25

Aurore008 a écrit:
Apparemment si :
J'avais fait un premier parrainage et plusieurs mois après ( tjs dans l'année de validité du pass) j'ai fait les 2 autres mais apparemment ils dépassaient la date à laquelle nous devions faire les parrainage il y aurait une date sur le papier donné par le bureau des pa avec le cachet du parrainage !

Dsl par contre je n'ai pas suivi en ce qui concerne votre "cas" vs souhaitez réaliser des passeports ou vous en possédez et aller réaliser vos parrainages ?

Nous, nous sommes de Charleroi ;-)

Nous prolongerons nos P.A. en mars grâce "en principe" aux parrainages qui j'espère seront toujours bons.    Le W.E 10-11 nous poserons la question au bureau des P.A.  à toutes fins utiles......

J'espère que vous pourrez avoir vos filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:38

Aurore008 a écrit:
Apparemment si :
J'avais fait un premier parrainage et plusieurs mois après ( tjs dans l'année de validité du pass) j'ai fait les 2 autres mais apparemment ils dépassaient la date à laquelle nous devions faire les parrainage il y aurait une date sur le papier donné par le bureau des pa avec le cachet du parrainage !

Il faut parrainer les 3 filleuls pendant une période de 6 mois ... Wink J'avais eu l'explication d'une CM quand j'avais parrainé mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:06

Emma a écrit:
Aurore008 a écrit:
Apparemment si :
J'avais fait un premier parrainage et plusieurs mois après ( tjs dans l'année de validité du pass) j'ai fait les 2 autres mais apparemment ils dépassaient la date à laquelle nous devions faire les parrainage il y aurait une date sur le papier donné par le bureau des pa avec le cachet du parrainage !

Il faut parrainer les 3 filleuls pendant une période de 6 mois ... Wink J'avais eu l'explication d'une CM quand j'avais parrainé mon fils.

Merci pour votre réponse, c'est en effet c'est ce que j'avais d’ailleurs compris et lu sur le bulletin de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:08

De rien amero Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:55

bonjour je vais parrainer 3p en juin mes mon pas dreams et valable j' us quand octobre peton parrainer quand même et avoir les 10% par passeports et les 12 mois de magie offert:affraid: affraid Suspect Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:19

Si tu as fais tes parrainage sur une période inférieure à six mois, tes filleuls auront tous 10% sur l'achat de leur PA et toi tu auras ton PA gratuit pour 12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
catigrou
Fan Disney

Fan Disney
catigrou

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
J'aime J'aime : 2

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:25

Si des personnes souhaitent être parrainées, j'ai la possibilité de parrainer 3 personnes !

Contactez moi si vous êtes intéressées =)
Revenir en haut Aller en bas
papaaladdin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : disney company
Humeur : COOL
Date d'inscription : 10/02/2013
J'aime J'aime : 0

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:52

bonjour savez vous si on échange un pas temporaire en pas définitif il y a t' il des jour de restriction car nous con ton parrainé 3 p en le 20 juin et nous souhaitons allé au parque du 21 au 24 JUIN
Revenir en haut Aller en bas
http://DISNEYLAND PARIS.fr
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:07

Tout dépend de ton passeport.
Pour le PA Francilien, il n'y a pas de restriction sur tes dates, sauf que quand tu transformes un PA provisoire en définitif, les deux jours qui suivent la transformation passent automatiquement en restriction.
Pour le PA Fantasy, le 20 et le 23 juin sont des jours de restriction.
Pas de restriction du tout pour le PA Dream
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:17

Bonsoir elke-999,
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
   Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !  Wink

C 'est tout de même notre troisième demande... Rolling Eyes


Dernière édition par MissTick le Jeu 15 Jan 2015 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Message placé en corbeille: membre sans présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
tpman
Fan Disney

Fan Disney
tpman

Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : 86
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 14/01/2015
J'aime J'aime : 1

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:36

Bonjour et Bonne Année 2015.

Mon passeport se terminant fin mars 2015 et n'habitant pas non plus prêt de Disney, j'aimerais avoir la possibilité de parrainer 6 personnes (nous avons deux passeports Fantasy).

Je vous propose donc une réduction de 10% sur votre futur PA ainsi qu'une surprise, je serai dans le parc du 4 au 6 mars 2015. En espérant pouvoir trouver des filleuls Smile

Je vous remercie d'avance et je reste disponible pour toutes informations en message privée Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:00

Bonjour, si quelqu'un cherche a être parrainé je suis libre pour venir a la date qui vous convient étant donné que je vie juste a coté sa ne me cause aucun soucis Smile

Je possède un pass Dream, si vous êtes intéresser contacter moi par message privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
minirous
Fan Disney

Fan Disney
minirous

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : °o°
Date d'inscription : 28/01/2015
J'aime J'aime : 3

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:18

Bonsoir à tous,

Même si j'ai pas encore beaucoup posté sur le site, je me permet quand même de déposer ma petite annonce de parrainage.

En effet je recherche encore un filleul avant le 31 Mars 2015 (mon ami peux aussi parrainer 3 personnes), je serais sur le parc un samedi d'ici là, à vous de me dire celui qui vous arrange.

Donc si cela vous intéresse d'avoir une réduction de 10% sur votre passeport annuel, que vous voulez passer un bon moment, et me permettre d'obtenir un pass pour encore un an, n'hésitez pas a me contacter en mp Wink à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…   Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe… - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» passeport annuel classic comment cela se passe pour l'hotel?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» Question : parrainage et date limite de bulletin de parrainage
» Plus de parrainage???
» parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-