AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:23

je pense aussi que je vais le réserver..
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:42

Merci pour les infos et moi je pense que c'est une émission qui est passé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:42

je pense aussi que je le reserverais merci de l'infos =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:42

peut être que c'est l'émission de la télévision mais ... là c'est tout de même Disney donc sa devrait être différent
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:17

j'en avait entendu parler que ce dvd sortirait, et il y avait une émission pour les 20 ans qui est passé sur Disney channel a deux reprises peut être que c'est cette émission parce que c'est le même titre. En tout cas le reportage était intéressant et un peu différent que celui que présenter Mireille Dumas sur FR3 si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:26

Oh oui le dvd je pense que je fais aussi l'acheter tiens....et d'après le descriptif de Pat je dirais que c'est effectivement l'émission qui est passée sur les différentes chaines du groupe disney

il était pas mal et tout aussi intéressant que celle de Mireille Dumas

Pour VP ça l'aurait fait pas fin août faut que je prépare la rentrée de mon loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:51

Disneyland : des employés du nettoyage manifestent
Le Kiosque aux infos  - Page 26 20979810
Des salariés du groupe Elior ont manifesté hier matin au parc Disneyland Paris, à Chessy. Des poubelles ont été renversées sur Main Street et Town Square, juste en face de l’entrée. Les employés de cette entreprise, chargée du nettoyage du parc la nuit et de la gestion des sanitaires en journée, réclament notamment à Elior une revalorisation salariale.
Dans la matinée, des membres de la direction sont venus rencontrer les protestataires, avant que la manifestation prenne fin vers 12 h 30. La direction du parc indique que l’incident n’a eu aucun impact sur l’accueil du public.

sources : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-des-employes-du-nettoyage-manifestent-22-07-2012-2098204.php

ils auraient été encadrer par les casts car il coupaient l'entrée du parc ....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:40

Bien que certainement leur revendication soit défendables " le aucun impacte sur l'acceuil du public" je veux bien mais arriver sur cette si belle avenue et avoir le regard en premier qui se pose sur des poubelles Twisted Evil

Rien qu'a voir sur la photo comme c'est sacagé!!!

Merci Pat de ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:18

c'est honteux!!! on peut manifester sans saccager Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:04

J'étais au parc hier et j'ai vu la manifestation... En faite on ne pouvais pas entrer dans le parc par l'entrée centrale, il fallait utiliser les cotés, ils avaient entouré la manifestation par des cordes et les cast donnaient les plans dans des petits kioske roulant ou à la main directement aux visiteurs.

Il y avait effectivement des poubelles renversées, mais seulement dans le "cercle" de la manifestation. Durant la matinée, je n'ai pas vu de sanitaire sale ! Il y avait des personnes qui faisaient quand même le ménage.

Nous sommes repassés dans l'après midi et tout était nettoyé et on pouvait de nouveau empreinté l'entrée centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:15

merci pour Pat pour l'info mais je suis pas sure de cautionner ce genre de méthode...
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:19

Je ne peux que recopier le message que j'ai mis hier sur FB Wink

C'est tellement compliqué....je ne sais pas quelles sont les revendications de ces salariés....mais elles doivent être légitimes car je suppose que l'on ne "s'amuse" pas à faire ça pour le plaisir !!

Par contre je ne comprends pas que ces mêmes salariés prennent en otages leurs "collègues" travailleurs eux aussi qui ont pour beaucoup dû faire des sacrifices pour offrir une journée chez °O° à leurs enfants !!
Idem quand les grèves nous touchent dans notre vie quotidienne....

Je constate tous les jours (médecine du travail) la mauvaise foi des 2 parties employeur et/ou salarié....chacun campant sur ses convictions....si chacun pensait un peu à l'autre.....cela pourrait résoudre bien des conflits mais ça c'est une autre histoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:37

+1000 nonna
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi aussi Nonna
+10 000.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:24

Nonna +++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydbarrett
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:14

NONNA a écrit:
Je ne peux que recopier le message que j'ai mis hier sur FB Wink

C'est tellement compliqué....je ne sais pas quelles sont les revendications de ces salariés....mais elles doivent être légitimes car je suppose que l'on ne "s'amuse" pas à faire ça pour le plaisir !!

Par contre je ne comprends pas que ces mêmes salariés prennent en otages leurs "collègues" travailleurs eux aussi qui ont pour beaucoup dû faire des sacrifices pour offrir une journée chez °O° à leurs enfants !!
Idem quand les grèves nous touchent dans notre vie quotidienne....

Je constate tous les jours (médecine du travail) la mauvaise foi des 2 parties employeur et/ou salarié....chacun campant sur ses convictions....si chacun pensait un peu à l'autre.....cela pourrait résoudre bien des conflits mais ça c'est une autre histoire ;-)

Les revendications... soit le salaire, soit les conditions de travail.
La mauvaise foi de l'une ou l'autre des parties, c'est parfois relatif et je pense plus compliqué que ca. Je prend mon exemple pour m'expliquer:
Je suis représentant du personnel dans ma boite (que je ne citerai pas, mais c'est un très gros groupe de TP qui a racheté les autoroutes). Je vois donc de l'intérieur certaines réalités de ce qu'on ose encore appeler "dialogue social". Je prend un exemple : Inflation : +2.5%. Bénéfice en hausse de +7%. Augmentation du PDG de plus de +15%, cadres env. +10% en moyenne. Négociation salariale annuelle : La direction propose 1.5% d'augmentation, soit en dessous de l'inflation, en dessous des augmentations du SMIC sur 2011.
En gros, on a des dirigeants qui nous font croire que c'est un effort de négociation de leur part de nous augmenter de manière à nous faire perdre du pouvoir d'achat alors que cette boite fait des bénéfices qui se chiffrent en milliards d'euros... Ajoutons à ceci que les moyens pour travailler diminuent de jour en jour, qu'une expertise sur les risques psycho-sociaux a mis en lumière que plus du tiers des salariés sont en sur-stress (avec les complications que ca implique : dépression, suicide, problèmes de dos (TMS), fatigue, irritabilité extrême). Expertise qui n'a fait que mettre en lumière une réalité : Quand du personnel essaie de mettre fin à ses jours sur son lieu de travail, c'est bien qu'il y a un problème.
Alors quand une goutte d'eau fait déborder le vase, croyez-vous VRAIMENT qu'il s'agisse d'une prise d'otage? Quand les directions des entreprises ne veulent RIEN entendre, ne veulent RIEN lâcher, quelle solution pour ne pas continuer le désastre, pour ne pas mettre le feu à une situation explosive? Et c'est pas la mauvaise foi des salariés qui créé des conditions de travail déplorable, non? Et je pense aussi que nombreux sont les syndicalistes responsables et conscients que certaines boites sont en difficultés et qu'il faut serrer la ceinture. MAis quand un patron de maison de retraite licencie du personnel pour ne pas se séparer de se Ferrari (véridique!), c'est une prise d'otage de faire grève? IL faudrait vraiment arréter avec cette image de "prise d'otage". A part quelques excités de mauvaise foi (CGT cheminots, par exemple qui eux sont obtus et restent sur des positions syndicales plus que dépassées) les gens qui font grêves le font parcequ'ils n'ont aucune autre solution. La grêve est un dernier recours, l'ultime recours quand la surdité de certains patrons fait qu'ils n'entendent même plus la détresse (tant que le pognon rentre).
Mais l'image plait à la populasse : Les syndicats prennent en otage, bouh les vilains. Mais parle-t'on des syndicats quand ils signent des accords, quand ils négocient la mise en place de comptes épargne temps, de chèques vacances, de chèques déjeuner, ou quand ils obtiennent un nouveau matériel pour travailler mieux et qui profitent à tous, syndiqués et non syndiqués? Au lieu de taper sur les syndicats, on ferait bien, parfois, de se rappeller qu'ils ne font pas que "prendre en otage" et que, bizarrement, quand l'action d'un syndicat profite à tous, il n'y plus personne pour en parler... Et qu'il ne tient qu'à chacun d'entre nous de donner un vrai poids aux syndicats, dans un esprit de négociation : Si les syndicats des pays nordiques ont une vraie culture de la négociation et n'en viennent quasiment jamais aux grêves, c'est aussi, et surtout, parcequ'ils ont un vrai poids, une vraie crédibilité du fait d'un taux de syndiqués très élevé. En France, à force de ne parler que de "prise d'otage" dès qu'on parle d'un syndicat, on oublie de dire que certains syndicats bossent sérieusement et ne correspondent pas à l'image médiatique que certains voudraient bien leur donner, à force de forger l'opinion des gens pour faire croire que les syndicats ne sont que de vilains prenneurs d'otages, on va finir par continuer de vider les syndicats de leurs adhérents et de les reléguer au placard. Et ce jour là, je pense que ceux qui parlent aujourd'hui de "prise dotage" réviseront leur jugement...
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:13

Sydbarrett

J'ai lu attentivement ton commentaire et ton constat est très réaliste...malheureusement....
mais j'ai du mal à comprendre que les actions menées pour exprimer le ras le bol de certains cible une population qui vit souvent les mêmes drames.....

Pourquoi ne pas aller directement vers les responsables !!! Tu vas me dire, c'est un combat du pot de fer contre le pot de terre

Je suis dans un service de Santé au Travail et je constate tous les jours les dégâts que génère notre société basée exclusivement sur les profits

D'autre part en tant que DP je fais tout mon possible pour améliorer les conditions de travail de mes collègues

Alors même si je comprends....je n'apprécie pas la gêne occasionnée qui peut parfois engendrer de graves conséquences

D'ailleurs je vais te raconter un fait divers dramatique.....un jour sur la ligne de RER que j’emprunte, il y a eu un incident donc perturbation du trafic....le bazar qui s'en suit....changement de voie des trains....encombrement dans les souterrains....un groupe décide de traverser les voies....une jeune fille de 20 ans se fait faucher par un TGV....

Je me suis dit "peut être que par peur d'arriver encore une fois en retard....cette jeune fille a pris des risques inconsidérés qui ont bouleversés sa vie...."

C'est bien de se faire entendre mais attention que cela ne soit pas au détriment d'autres qui n'ont rien n'a voir

En tout cas espérons qu'il reste encore de bonne volonté pour s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:58

Nonna, + 100 000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:27

Nonna où la voie de la sagesse de notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:49

Accident Star Tours Disneyland Paris 27 juillet 2012


Après vérification, il y a bien eu un accident dans l’attraction Star Tours ce vendredi 27 juillet 2012 dans l’après midi.

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Star-tours-logo-slice

Un Cast Member de l’attraction Star Tours a envoyé un Starspeeder 3000 alors qu’une femme se trouvait encore sur la passerelle qui permet d’embarquer à bord de la navette. La victime est resté bloquée sur la passerelle quelques minutes pendant que le vaisseau, lui, fonctionnait. La visiteuse a été envoyée à l’hôpital de Lagny-Sur-Marne vendredi dans l’après midi. Elle est ressortie en état de choc et à l’hôpital avec une minerve, puis elle revenue sur le parc en fin d’après midi…

Le Cast Member actuellement est en mise à pied et la victime a prévenu ses avocats et se réserve le droit de porter plainte contre Disney.



Voici une vidéo posté par Engineer sur DCP qui montre comment les passerelles fonctionnent :



Le Kiosque aux infos  - Page 26 Star-10

Informations Cast Members…

source : http://radiodisneyclub.fr/accident-star-tours-disneyland-paris-27-juillet-2012/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:54

Merci Seb Wink

Terrible tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:26

Wouah pas glop du tout. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:27

Alors voilà, le 15 Aout, Mickey va venir dans la ville de Dinant en Belgique ! Le parc va être jumelé avec cette ville ! Very Happy Je vais essayer d'y aller :p

http://www.rtl.be/info/votreregion/namur/897146/la-ville-de-dinant-va-signer-un-jumelage-avec-disneyland-paris

N'oublions pas que Dinant accueille déjà des sculptures sur sable sur Disney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:35

Oui,j'ai entendu parlé de cette info ce matin sur radio contact.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:52

Bizarre tient. Je connais pas Dinant. Mais pourquoi pas ça peut permettre à la ville de se faire connaitre justement. Mickey quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:54

sympa cheers ha oui si tu peux y aller se sera super pour en avoir des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-