AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:30

Je suppose qu'elle est payante?
Revenir en haut Aller en bas
lolau3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lolau3

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/12/2010
J'aime J'aime : 4

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:20

non gratuite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:29

Juste pour ipad? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptySam 11 Aoû 2012 - 0:42

Ah c'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:49

«Bambi», le dessin animé qui a traumatisé des millions d'enfants

un article que j'aime beaucoup ^^

Il y a 70 ans, le 13 août 1942, les spectateurs new-yorkais découvraient pour la première fois le légendaire film de Walt Disney...

«Maman…?». Ah… rien que ce mot. Peut-être le plus déchirant de l’histoire du cinéma. Au bout de 40 minutes de film, Bambi le prononce d’une voix chevrotante, inquiet que sa mère ne le suive plus alors qu’ils cherchaient ensemble de quoi se nourrir au milieu de l’hiver. Le «Grand Prince de la Forêt» apparaît alors à travers d’épais flocons de neige, et lui dit: «Ta mère ne sera plus jamais auprès de toi». Vous avez pleuré? Nous aussi. Et les spectateurs présents ce 13 août 1942 au célèbre Radio City Music Hall de Manhattan, sans doute autant. Comment Walt Disney a-t-il pu destiner une scène aussi tragique à des millions d’enfants?

suite ici :
http://www.20minutes.fr/article/985331/bambi-dessin-anime-traumatise-millions-enfants
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:10

Petite anecdote il n'y a pas que Bambi il y a aussi le roi lion ! Quand je suis allée le voir au cinéma a sa sortie, au moment ou Mufassa meurt et que Simba fond en larmes, un petit garçon pleurait (et toute la salle émettait des reniflements moi aussi Wink ) et ce petit s'est mit a dire en sanglotant "Je... veux... rentrer... a... ma... maison" (les "..." sont des hoquets) mais Bambi doit être le plus triste et après c'est le roi lion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:11

oui ^^ pauvre petits on leur fait subir des choses au cinéma roooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:59

c'est vrai que bcp d'histoires de Disney sont tristes, ou un peu "fortes", en même temps, ça permet d'expliquer aux enfants que la mort fait partit de la vie

Je pleure encore devant Bambi, Le Roi lion, pfff en fait je pleure a chaque film Disney ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:34

Oh, et le pire aussi, non pas pour une mort, mais dans Dumbo, quand Jumbo réconforte Dumbo ! C'est une scène que je ne supporte pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:37

Personnellement je pleure encore selon les Disney, mais Bambi & le Roi Lion c'est les pires où je verse des larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:09

Mickey chez les Belges
Mickey sera fait aujourd’hui citoyen d’honneur de la ville belge de Dinant, qui conclut ainsi un jumelage inédit avec Disneyland Paris.
Le Kiosque aux infos  - Page 28 21252110
Aujourd’hui, Mickey se glisse dans un nouveau rôle. Cet après-midi, le héros de dessin animé sera nommé… citoyen d’honneur de Dinant, une bourgade du sud de la Belgique, à l’occasion d’un jumelage inédit entre la commune et Disneyland Paris. Après un défilé dans la ville et le traditionnel échange de plaques, c’est lui qui lancera la 30e Régate des baignoires sur la Meuse.


Cette histoire un peu folle, c’est le bourgmestre de la citadelle médiévale, Richard Fournaux, qui en a eu l’idée. « Ça m’a pris un matin! raconte-t-il. C’est original pour animer la ville, non? » Il prend contact avec la direction d’Euro Disney et organise, l’an dernier, une exposition de sculptures de sable sur le thème de l’univers Disney. « Les membres de Disney ont été séduits par Dinant. Ils ont constaté nos points communs », assure-t-il. Même public familial et même nombre d’habitants d’un côté et d’employés de l’autre, soit 14000 personnes! « Mickey est en quelque sorte le maire d’une grande ville, avec une mairie, le City Hall. Un partenariat entre nous ne semblait pas si invraisemblable », sourit-il.
Côté Disney, un précédent jumelage avait été initié entre Walt Disney World, aux Etats-Unis, et une ville anglaise. « Nous voulions faire la même chose en Europe, mais nous n’en avions pas eu l’occasion. La motivation de Richard Fournaux a facilité les choses », explique Yves Boulanger, le représentant de Disney en Belgique.

Pendant un an, ce jumelage « amical » permettra ainsi aux Dinantais de bénéficier de réductions à Marne-la-Vallée. Parallèlement, les « cast members » (salariés Disney) seront considérés comme des habitants de la commune et obtiendront des tarifs sur les hébergements, les loisirs et les autres réjouissances locales. Enfin, la spécialité de Dinant, la couque — un biscuit au miel —, pourrait être introduite dans certains restaurants Disney.

Mais, derrière ce partenariat un peu insolite, Euro Disney espère acquérir une image plus européenne et attirer davantage encore ce « marché local » que représentent les pays du Benelux. Un million de Belges visitent déjà les parcs franciliens chaque année. « Nous voulons dire que Disneyland Paris ouvre les bras aux Belges. Nous venons jusqu’à eux pour leur montrer à quel point ils sont importants », souligne Yves Boulanger.
sources : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/mickey-chez-les-belges-15-08-2012-2125749.php
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 8:40

J'y vais ! Very Happy De ce que moi j'ai lu dans le journal : la libre Namur, Mickey arrivera vers 11h, et sera nomé citoyen d'honneur vers 12h40, et s'en suivra une "parade" de Mickey en Cadillac :p Je vous ferai pleins de photos et des petits vidéos Smile Tout sera là ce soir normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:07

super géniale des photos sympa cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:47

Pour la ville c'est un vrai coup de pub ! Mais pour DLP, je ne vois aps xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:10

si pour DLP une pub positionnée en Belgique c'est toujours bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:57

C'est vrai que vu de ce point l) ! C'est mieux !
Je comprends mieux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:09

Et bien voilà,on en parle, en ce moment au journal de RTL-TVI.
Revenir en haut Aller en bas
angéle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
angéle

Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:06

La semaine prochaine je vais voir les statues de sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:46

Pagaille sur la pénétrante vers Disneyland Paris

Le Kiosque aux infos  - Page 28 21273710

Serris, hier. À la suite de l’accident, il fallait plus de quarante minutes pour parcourir les 5 km séparant l’autoroute A 4 des parcs d’attractions de Disneyland Paris.
Il fallait s’armer de patience, hier matin, pour se rendre à Disneyland Paris et ses environs, avant même d’affronter les files d’attente des attractions. Un peu avant 10 heures, trois véhicules se rendant au parc se sont percutés sur la voie centrale
sources : http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-et-marne-77/pagaille-sur-la-penetrante-vers-disneyland-paris-17-08-2012-2127379.php
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:31

Aie Aie :/ Leur jounée a bien commencé à ces personnes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:38

ouaip ^^ déjà que lorsqu'il y a foule pour le parc le bouchon peut atteindre facilement (sa m'est arriver et a cette fois là ils ont été obliger d'ouvrir les caisses pour rendre plus fluide la circulation ^^) l’autoroute et donc gros blocage ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:36

Ouch un accident si près du parc, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:19

c'est moche et ça fait peur.. moi qui ai déjà peur sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:37

c'est pas cool ça pour ceux qui s'y rendait

on avait eu la même chose l'année dernière à même époque
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:44

J'avais également eu ça aussi en 2010, après être partit à 6h de Mons, logiquement on aurai du arriver au parc vers 10h, là on est arrivé à 11h30..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:54

Le Kiosque aux infos  - Page 28 81CuDfJb45L._AA1500_

Date de sortie le 7 novembre 2012

Synopsis
Bienvenue dans l'un des plus célèbres parcs à thèmes du monde. Laissez-vous guider au sein d'un pays avec ses régions, ses habitants, ses coutumes et ses paysages. Ici, on les appelle les "lands" : Frontierland, Adventurland, Fantasyland... Mais il existe un "land" secret que les visiteurs de voient jamais : le Backstage, l'envers du décor, les coulisses où 14 500 personnes travaillent pour "transformer le rêve en réalité". Ce "land" secret, la caméra du réalisateur Dominique Lenglart l'a pénétré pour un voyage de 52 minutes de l'autre côté du miroir...

Source: http://www.amazon.fr/Les-artisans-r%C3%AAve-Disneyland-Paris/dp/B007TAS9FM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1345646793&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-