AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:54

Le Kiosque aux infos  - Page 29 81CuDfJb45L._AA1500_

Date de sortie le 7 novembre 2012

Synopsis
Bienvenue dans l'un des plus célèbres parcs à thèmes du monde. Laissez-vous guider au sein d'un pays avec ses régions, ses habitants, ses coutumes et ses paysages. Ici, on les appelle les "lands" : Frontierland, Adventurland, Fantasyland... Mais il existe un "land" secret que les visiteurs de voient jamais : le Backstage, l'envers du décor, les coulisses où 14 500 personnes travaillent pour "transformer le rêve en réalité". Ce "land" secret, la caméra du réalisateur Dominique Lenglart l'a pénétré pour un voyage de 52 minutes de l'autre côté du miroir...

Source: http://www.amazon.fr/Les-artisans-r%C3%AAve-Disneyland-Paris/dp/B007TAS9FM/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1345646793&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:59

merci de l'info

je pense que je vais peut être le prendre ou le commander au père noel
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:06

je pense faire pareil a voir a méditer avec le porte monnaie surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:09

Merci de l'info.

Mais il me semble que l'on en avait déjà parlé sur le forum. scratch il me semble que c'était Pat.

Je crois bien que c'est le DVD du reportage vu à la TV il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:24

oui effectivement c'est le reportage qui est passé sur les chaines disney je crois
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:53

Il me semble aussi je pense a celui de france 3 qui était vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:38

oui Louky, c'est Pat qui nous en avait parlé il y a quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:32

super encore un bébé a avoir en bon fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:07

Ouiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:29

Merci Addicted
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:04

Il n'y a pas de quoi emnolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:30

Article important :
http://www.capital.fr/bourse/actualites/euro-disney-bondit-en-bourse-sur-des-rumeurs-de-rachat-par-walt-disney-750738

dont on parle dans un nouveau sujet :
https://www.disneylandforum.com/t8101-rumeur-rachat-de-disneyland-paris-par-twdc

Autre article : Walt Disney envisagerait de retirer de la cote Euro Disney
http://www.zonebourse.com/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-4842/actualite/PRESSE-Walt-Disney-envisagerait-de-retirer-de-la-cote-Euro-Disney-14472933/


Autre sujet ...

Projet de restaurant Jurassic Park près de Disneyland Paris
Le Kiosque aux infos  - Page 29 20120810
Le projet serait sur la table des discussions, mais le chemin serait encore long avant d'aboutir. Disneyland Paris concurrent d'Universal Studios, qui a produit la trilogie, pourrait mettre son veto.

Après une première rencontre menée avec le SAN (Syndicat d'agglomération nouvelle) Val d'Europe, en charge de l'aménagement de ce secteur touristique situé à l'est de la Seine-et-Marne, près de Disneyland Pais, les concepteurs du projet seront reçus en septembre pour une deuxième rencontre, a indiqué à Relaxnews l'établissement public.

Si ce projet voit le jour, dans un délai encore très flou, le public pourrait s'installer dans un restaurant conçu pour recréer l'ambiance des films Jurassic Park, dinosaures compris. Salle avec places assises, mais aussi fast food, ont été imaginés pour régaler les consommateurs.

Cet établissement s'intégrerait dans un ensemble plus important, proposant aussi un cinéma et un centre commercial. Sur ce dernier point, Val d'Europe est déjà équipé d'un vaste ensemble de magasins.

«Le projet a en effet été présenté et est à l'étude, comme beaucoup d'autres par le passé», tempère une porte-parole du SAN, contactée par Relaxnews. «Pour que le projet aboutisse, il faut l'aval de nombreuses instances, le SAN, les villes...voire même Disneyland Paris», ajoute-t-elle.

C'est justement le parc d'attractions de Marne-la-Vallée qui pourrait faire de l'ombre à ce projet. Et pour cause, le restaurant Jurassic Park serait exploité sous la licence de son producteur Universal Studios, qui n'est autre que le concurrent direct du géant américain en termes de divertissement familial.

Une difficulté déjà identifiée par les concepteurs du projet qui déclarent sur leur page Facebook, aux 1240 fans : «Il ne faudra pas que Disneyland Paris nous mette des 'bâtons dans les roues' et que notre projet face l'unanimité auprès des maires».

En attendant, si la construction n'est pas validée, d'autres villes en France pourraient être consultées pour accueillir cette nouvelle chaîne de restaurants.
sources : http://fr.canoe.ca/voyages/nouvelles/archives/2012/08/20120824-161106.html


Sa bouge énormément a l'approche de la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:00

Pour la première "info" j'espère que ça restera une rumeur je ne suis pas si sur que ce soit si bénéfique pour nous tout ça Rolling Eyes a suivre de vraiment très près !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:15

Pour ce qui est de rsto a theme jurassic park, je trouve quils viennent un peu provoquer. Apres tout il y a un tas dautres endroits pour les accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:17

Jurassic Park a Disney ?
Ouais voila d'autres lieux pour acceuillir.. Aucun rapport avec le theme de Disney.. Le Studio un peu plus mais bon pas emballé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:35

non du coté de Val d'Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:27

franchement moi je suis contre se projet que je trouve personnellement ridicule et surtout si proche de disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:45

DAPPER DAY le 7 septembre!
jeny, je suis sur que tu vas pas loupé cet evenement!

http://www.dapperday.com/index.php?/dapper-day/fall-2012-disneyland-paris-info/
Rejoignez le groupe à la mode pour une nuit pleine de style!
18:00 : THE DAPPER DERBY au Carrousel de Lancelot
Réunion à Fantasyland pour un tour en groupe des plus élégant sur l'un des 86 chevaux royaux.
21:00-23:00 : AFTER DAPPER DRINKS au Café Fantasia piano bar au coeur du Disneyland Hotel.
Manifestation libre, tout ce dont vous avez besoin est d'une entrée au parc.
Les évènements Dapper Day célèbrent la tradition des sorties en toute élégance. Toutes les tenues élégantes, du style année 50 en passant par les dernières tendances en haute couture, sont vivement encouragées.
Facebook RSVP.
Aucunes restrictions passeports annuels ce vendredi 7 septembre 2012 - Youpi ! - Le parc Disneyland fermera ses portes à 21h00 avec le fabuleux spectacle "Disney Dreams" (l'horaire peut varier)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:20

nouveau cd pour les 20 ans (avec quelques anciennes chansons Very Happy ) ben oui faut comblé ....
http://dedicatedtodlp.com/2012/08/24/new-the-best-of-disneyland-paris-cd/

1.Magic Everywhere (Mike Himelstein & Dena Diamond / Marco Marinangeli) (04:03)
2.Do You Believe (Valerie Vigoda / Scott Erickson) (03:52)
3.Dancin’ A Catchy Rhythm (Jay Smith / Vasile Sirli) (03:51)
4.All Around the World (Jay Smith / Vasile Sirli) (04:06)
5.Just Like We Dreamed It (Sunny Hilden) (04:17)
6.Halloween-Halloween (Jay Smith / Vasile Sirli) (04:51)
7.It’s Halloween-Lo-Ween (Jay Smith / Vasile Sirli) (05:03)
8.Moon (David Young / David Haliday) (03:33)
9.Moon Reprise (David Young / David Haliday) (05:00)
10.Circle of Life (Tim Rice / Elton John) (02:41)
11.Chante, C’est Noël ! (Jay Smith / Vasile Sirli) (04:16)
12.La-Di-Da Carnival (Jay Smith / Vasile Sirli) (03:59)
13.C’est l’année de toutes les fêtes (Jean-Marc Chastel / Vasile Sirli) (05:10)
14.10th Anniversary Song (Peter Lurye) (03:11)
15.La Fête Magique de Mickey (Georges Costa / Scott Erickson) (03:44)
16.Claque des doigts (Jay Smith / Vasile Sirli) (02:04)
17.Animagique Song (P. Lurye) (01:50)
18.Yo Ho (A Pirate’s Life for Me) (Xavier Atencio / Georges Bruns) (01:05)
19.It’s A Small World (Richard M. Sherman / Robert B. Sherman) (04:31)
20.Magic Everywhere (Mike Himelstein & Dena Diamond / Marco Marinangeli) – Instrumental (03:08)


beaucoup d'effort sur la pochette



Le Kiosque aux infos  - Page 29 New-the-best-of-disneyland-paris-cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:22

sa a l'air bien sympa ^^
merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:11

merci clochette ! 20 € c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:03

Super ces nouvelles, merci Clochette Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:57

merci clochette pour l'info mais comme je l'ai déja dit sur la rubrique achat a par la pochette et deux nouvelles musiques ou chansons des 20 ans rien d'intéréssant pour les habitués je m'attendai a avoir des musiques d'ambiances ce genre la ca va peut-étre tenté les nouveaux lambdas mais pour moi les 20 euros je préfére les dépensés pour d'autres articles que celui la je suis vraiment décu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:59

Mickey chez les Belges
Mickey sera fait aujourd’hui citoyen d’honneur de la ville belge de Dinant, qui conclut ainsi un jumelage inédit avec Disneyland Paris.
Le Kiosque aux infos  - Page 29 21252111
Aujourd’hui, Mickey se glisse dans un nouveau rôle. Cet après-midi, le héros de dessin animé sera nommé… citoyen d’honneur de Dinant, une bourgade du sud de la Belgique, à l’occasion d’un jumelage inédit entre la commune et Disneyland Paris. Après un défilé dans la ville et le traditionnel échange de plaques, c’est lui qui lancera la 30e Régate des baignoires sur la Meuse.


Cette histoire un peu folle, c’est le bourgmestre de la citadelle médiévale, Richard Fournaux, qui en a eu l’idée. « Ça m’a pris un matin! raconte-t-il. C’est original pour animer la ville, non? » Il prend contact avec la direction d’Euro Disney et organise, l’an dernier, une exposition de sculptures de sable sur le thème de l’univers Disney. « Les membres de Disney ont été séduits par Dinant. Ils ont constaté nos points communs », assure-t-il. Même public familial et même nombre d’habitants d’un côté et d’employés de l’autre, soit 14000 personnes! « Mickey est en quelque sorte le maire d’une grande ville, avec une mairie, le City Hall. Un partenariat entre nous ne semblait pas si invraisemblable », sourit-il.

Côté Disney, un précédent jumelage avait été initié entre Walt Disney World, aux Etats-Unis, et une ville anglaise. « Nous voulions faire la même chose en Europe, mais nous n’en avions pas eu l’occasion. La motivation de Richard Fournaux a facilité les choses », explique Yves Boulanger, le représentant de Disney en Belgique.

Pendant un an, ce jumelage « amical » permettra ainsi aux Dinantais de bénéficier de réductions à Marne-la-Vallée. Parallèlement, les « cast members » (salariés Disney) seront considérés comme des habitants de la commune et obtiendront des tarifs sur les hébergements, les loisirs et les autres réjouissances locales. Enfin, la spécialité de Dinant, la couque — un biscuit au miel —, pourrait être introduite dans certains restaurants Disney.

Mais, derrière ce partenariat un peu insolite, Euro Disney espère acquérir une image plus européenne et attirer davantage encore ce « marché local » que représentent les pays du Benelux. Un million de Belges visitent déjà les parcs franciliens chaque année. « Nous voulons dire que Disneyland Paris ouvre les bras aux Belges. Nous venons jusqu’à eux pour leur montrer à quel point ils sont importants », souligne Yves Boulanger.
sources : http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/mickey-chez-les-belges-15-08-2012-2125749.php
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:01

cheers merci pour l'info

très belle initiative du "maire" belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:05

désolé doublon déjà poster Laughing sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-