AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 02/10/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:00

Classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:18

trop bien et la patrouille de france juste énorme , d'ailleur 'ti biscuit elle était dimanche dernier pas tres loin de chez nous dans les pyrenées , juste à coté de tarbes..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:07

super tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:13

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:17

Super ! merci 'ti biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:04

cheers ti'biscuit

merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:55

Disneyland Paris lance une grande opération de recrutement

Le Kiosque aux infos  - Page 32 X1190410

Vous êtes étudiant en Île-de-France et vous avez envie de travailler dans le célèbre parc Disneyland Paris ? Alors soyez au rendez-vous les 26 et 27 septembre prochains : Disney lance une grande opération visant à recruter des CDD Saison et des CDI 16h...
Combien de personnes envisagez-vous de recruter ? Pour quelles périodes ?

Disneyland Paris propose 150 postes en contrats CDI 16h et plus de 1.500 contrats en CDD pour les saisons d’Halloween et de Noël, dans l'accueil, la vente, les attractions, l'hôtellerie...
L'événement concerne les étudiants d'Ile de France. Ces contrats leur donnent la flexibilité nécessaire pour qu’ils puissent poursuivre leurs études pendant la semaine et travailler les week-ends ou durant les vacances. Dans un contexte de rentrée universitaire, l’entreprise permet ainsi aux jeunes de concilier vie étudiante et vie professionnelle.

Quels profils recherchez-vous ?

Nous organisons tout au long de l'année des sessions de recrutement afin de rencontrer un maximum de personnes intéressées à rejoindre nos équipes. Nous ne recherchons pas de profil en particulier en terme d'âge, de qualification... La créativité est plus importante que les diplômes pour faire carrière chez nous.
Comment les étudiants intéressés peuvent-ils postuler ? Quelle est la date butoir pour l'envoi des candidatures ?

Nous sommes en cours de clôturer les offres pour l'événement du 26/27. Les personnes désireuses de travailler pour des CDD à Halloween et Noël peuvent continuer de postuler sur notre site internet www.disneylandparis-casting.com. Nous les recontacterons afin de fixer un entretien avec eux si leur profil correspond à notre recherche.
Le Challenge Instagram "La Magie Disney à Paris"

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour rejoindre l'équipe de Disneyland Paris ! Dans le même temps, le parc organise un également un challenge Instagram sur le thème "La magie Disney à Paris". Pour participer, c'est simple : mettez-vous aux couleurs de Disney en vous déguisant, en maquillant, etc... et prenez-vous en photo avec l'application Instagram dans les plus beaux lieux de Paris. Tagguez ensuite votre photo : #Disneylandparis_meet.
Les 10 meilleures photos seront exposées lors de l'opération de recurtement les 26 et 27 septembre.

sources : http://www.mediaetudiant.fr/partenaire/disneyland-paris-recrutement-11904.php
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:36

merci pat
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:17

Aaaah quelle chance pour ceux qui peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:36

tous le monde chante contre le cancer
plus de photos ici
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151185865859776.474297.196090284775&type=3
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:40

on a encore manqué ça Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:01

super ceci merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:19

oh merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:42

super sympa la vidéo! ça devait être chouette d'y être Smile (par contre ya pas eut beaucoup de guest à tenter la chorégraphie apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:13

Sympa cette animation merci pour la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:03

Super cette animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:17

Disneyland recrute ses saisonniers

75 - Paris Les 26 et 27 septembre, Disneyland Paris lance sa grande campagne de recrutement de saisonniers au stade Charléty à Paris : 1 500 CDD et 150 CDI de 16 heures sont à pourvoir.

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Disney36

Comme chaque année, Disneyland Paris organise ses sessions de recrutements pour assurer les pics d'activité des week-ends et des périodes festives d'Halloween et de Noël. Organisées au stade Charléty (XIIIe, Paris) les 26 et 27 septembre prochains, elles ciblent principalement les étudiants. Avec plus de 8 000 chambres d'hôtel et 58 restaurants, le parc de loisirs de Marne-la-Vallée offre ainsi de nombreuses opportunités aux jeunes en formation dans les écoles hôtelières ou de cuisine. Les 1 500 CDD et les 150 CDI 16 heures (pour les week-ends) sont plus que de simples 'petits boulots'. En effet, si ces premiers pas professionnels assurent la garantie de revenus récurrents ou ponctuels et une première expérience de terrain, ils représentent aussi un véritable point d'entrée pour faire carrière chez le géant de l'Entertainment (divertissement).

Ainsi, tous les saisonniers recrutés suivront, comme tout nouveau salarié, la formation 'maison, soit trois jours de sensibilisation à la culture et aux valeurs de Disney ainsi qu'un module métier dont la durée varie selon l'expérience de la nouvelle recrue et le poste concerné. Pour intégrer un établissement de restauration rapide du parc, il faut compter un à deux jours. De même, la variété de l'offre hôtelière et de restauration donne la possibilité de découvrir plusieurs styles ou gammes et d'exercer son adaptabilité.

Compétences linguistiques et comportementales

La centaine de nationalités présentes au sein des équipes de Disneyland Paris développe les compétences linguistiques et enrichit le réseau relationnel. Mais avant tout, un saisonnier recruté intégrera les bases de données RH du parc de loisirs. "Autant d'ouverture pour des stages, des contrats d'apprentissage, d'autres contrats saisonniers et, bien sûr, pourquoi pas, un poste permanent", confirme Jean-Noël Thiollier, directeur Emploi de Disneyland Paris.

Disney ne cherche pas des diplômes mais des personnalités. Ce sont donc les compétences comportementales que l'entreprise cherche à mesurer : une capacité à travailler en équipe et au contact de la clientèle ainsi que de la souplesse et de la polyvalence. Seul impératif : parler anglais. Avec ce sésame, les candidats peuvent alors postuler sur internet. Ceux qui auront été présélectionnés pourront se présenter au stade Charléty. Là s'organiseront les entretiens avec les recruteurs. En la matière comme en d'autres, le maître mot chez Disney est la 'convivialité'.

Ainsi, les entretiens de recrutement ressemblent davantage à des conversations qu'à un échange formel autour du C.V. et des projets professionnels du candidat. Pour briser la glace, un thème est choisi pour engager plus facilement le dialogue. Cette année, il a été demandé à chaque candidat d'apporter un objet qui lui évoque l'univers de Disney. Autre spécificité, il y a toujours deux candidats pour un recruteur. Le rapport de force inversé favorise les plus timides. Pour le recruteur, c'est une bonne manière aussi d'observer l'attitude des candidats entre eux.
Valérie Meursault


A lire aussi :

Pour postuler

S'abonner à la newsletter quotidienne

Partager cet article : Envoyer par email Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Emploi Autres articles...
Disneyland recrute ses saisonniers lundi 24 septembre 2012 09:38
Les 26 et 27 septembre, Disneyland Paris lance sa grande campagne de recrutement de saisonniers au Stade Charléty à Paris. 1500 CDD et 150... Lire la suite
Cinq attitudes à éviter lors d'un entretien de recrutement mercredi 19 septembre 2012 15:00
Lors du premier rendez-vous, le comportement des candidats est observé à la loupe par les recruteurs. Et certaines attitudes sont à... Lire la suite
Salon LHR Emploi : trois questions à cinq experts du recrutement lundi 17 septembre 2012 12:38
Présents sur le salon qui se déroulera le 27 septembre au Centquatre, les recruteurs des groupes Elior, Crescendo, Louvre Hotels, ... Lire la suite
Être multitâches, une qualité qui a le vent en poupe mardi 11 septembre 2012 12:40
Crise oblige, certains hôteliers et restaurateurs révisent à la baisse leur masse salariale. Ils privilégient les salariés multitâches... Lire la suite
Une rentrée 2012 sous haute surveillance dans l'hôtellerie-restauration lundi 10 septembre 2012 17:07
Si le volume des recrutements du secteur reste encore dynamique malgré la crise, l'heure est à la prudence... Lire la suite

sources : http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/emploi/2012-09/Disneyland-recrute-ses-saisonniers.htm
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:36

Merci pat pour cette info assez interessante on en sait quand même plus sur la manière d'on se déroule un recrutement c'est très interessant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:42

Merci pat,même si ça ne restera à jamais qu un rêve de travailler à DLP,se sont toujours des infos intéressantes ..
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:47

merci clochette pour la vidéo

merci pat pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:39

Merci Pat et Clochette pour les infos Wink

Superclub Vidéotron appuie les petits clubs vidéo indépendants qui contestent la politique de Disney demandant d'attendre 28 jours avant de louer leurs films en DVD.

Pour avoir plus d'infos c'est ici: http://argent.canoe.ca/lca/affaires/quebec/archives/2012/09/superclub-Videotron-politique-Disney.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:00

Merci pour l'info Rudy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:07

Voici qui change la donne pour tous ceux qui souhaite souscrire au Club Actionnaire !

Le Club Actionnaires DisneyLand Paris a écrit:
Le Kiosque aux infos  - Page 32 Logo

Chère/Cher membre du Club Actionnaires,

Dans un souci constant de répondre au mieux aux attentes de ses membres et d'apporter un service de qualité et des informations pertinentes sur la Société, le Club Actionnaires vous annonce l'entrée en vigueur de nouvelles « Conditions Générales du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. » à compter du lundi 1er octobre 2012. Nous vous invitons à les découvrir dès maintenant en pièce jointe.

A partir de cette date, tout actionnaire qui souhaitera adhérer ou renouveler son adhésion au Club Actionnaires devra détenir un minimum de 100 actions Euro Disney S.C.A. (code ISIN : FR0010540740), au nominatif ou au porteur. Les membres du Club Actionnaires ayant adhéré avant le 1er octobre 2000 et en possession d'une carte en cours de validité seront exempts de ce seuil.

Merci de noter :

Quelque soit le nombre d'actions détenues actuellement et jusqu'à expiration de votre adhésion, vous continuez à bénéficier des avantages et services du Club Actionnaires sur présentation de votre carte de membre en cours de validité.

Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, faire une demande de renouvellement d'adhésion selon les conditions générales en vigueur.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur ces changements,

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:11

ha du changement de ce coté ... pas très cool tout de même et cela ne prévoit-il pas des changements encore autres dans un avenir proche ou lointain ? des avantages qui "pourraient" disparaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:24

Pour l'instant, dans les nouvelles conditions qui sont jointent au mail, je n'ai pas vu de modification dans les remises et autres avantages !
Dans ce sens, tant mieux.

Beaucoup trop de gens achetaient 20 actions, faisaient faire leur carte et revendaient les actions dès sa réception.
Le fait de devoir détenir 100 actions pour pouvoir adhérer au club, va limiter ce phénomène.

Je ne comprends pas encore tout à fait, les conditions pour les membres avant le 01/10/2010.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:27

oui vu ainsi c'est certain qu'il fallait prendre des mesures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-