AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 11/02/2011

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:58

ça c'est super sympa comme principe. un peu de magie dans un quotidien difficile ça doit leur faire vraiment du bien. ^^ bravo aux bénévoles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:07

Très belle initiative. Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:26

Super initiative bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:44

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:32

bravo
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:05

cheers un peu de magie dans leur quotidien leur fait du bien a ces petits bouts si courageux bravo disney
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:51

Disney est généreux et offre de la magie aux enfants qui ont une vie difficile ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:21

Je double mon post .... :s
Mais WDW risquerait de fermer à cause d'un incendie qui s'est produit hier au parc.
Source: http://www.disneycentralplaza.com/t28834-incendie-spectaculaire-a-walt-disney-world
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:00

pour les parisiens,
Mise en scène au sein d’un spectaculaire jardin éphémère, elle sera dévoilée au grand public lors de la manifestation Jardins, Jardin aux Tuileries qui se tiendra du 31 mai au 3 juin 2012 à Paris

Disneyland Paris, le plus grand jardin européen

Lors de son ouverture en 1992, le Parc Disneyland à Marne-la-Vallée réserve plus d’une surprise à ses visiteurs. Outre ses fameuses attractions, sa végétation hors du commun, mêlant rêverie poétique et obsession du réel, permet en effet de créer un lieu où « les enfants et les adultes peuvent partager le même rêve » selon les vœux de Walt Disney.

Aujourd’hui encore, l’attention portée à l’architecture paysagère fait du Parc une gigantesque scène de théâtre végétale étendue sur 1 945 hectares, comptant plus de 35 000 arbres, 450 000 arbustes et plus de 1 million de fleurs plantées à l’année. Le tout est entretenu par les 150 jardiniers du spectacle qui assurent quotidiennement l’entretien de la végétation du site. Disneyland Paris, c’est aussi 9 métiers horticoles, des arboristes, un système d’irrigation de 6 000 km de tuyau unique en Europe, 1 500 000 m² de biodiversité, sans oublier les fameuses plantes d’intérieur qui accompagnent les visiteurs chaque jour dans les 7 hôtels à thème.

Les équipes du département Nature et Environnement jouent donc un rôle capital dans la vie de Disneyland Paris, ayant pour mission d’aller toujours plus loin dans la créativité et de sans cesse perpétuer l’immersion du visiteur, plongé grâce à eux dans un rêve grandeur nature.


La rose « Princesse Disney », une création exceptionnelle pour le 20e anniversaire du Parc

Les défis créatifs n’effraient pas les équipes de Nature et Environnement qui, en plus de la féérie végétale quotidienne, ont déjà démontré leur savoir-faire et leur inventivité lors d’événements spéciaux. Lors de la sortie du film Le Roi Lion, elles avaient par exemple réalisé une sculpture florale de 8 mètres de haut et de 15 mètres de large représentant Simba et son père. On se rappelle également de l’extraordinaire « bouquet de fleurs » offert par Disneyland Paris à ses visiteurs lors de son 5e anniversaire, de la gare de Main Street, USA habillée de fleurs fraîches et surmontée d’un arc-en-ciel géant en chrysanthèmes aux massifs « animés » d’hippopotames, éléphants et autres créatures végétales prenant vie à Fantasyland.

Cette année, le challenge est de taille pour le 20e anniversaire du Parc Disneyland, à l’occasion duquel le département Nature et Environnement s’est consacré à la création d’une rose. Fruit de longues années de recherche et de travail, cette « Princesse Disney» se caractérise par sa couleur rouge intense tirant sur l’orangé, blanc derrière le pétale, qui fleurit toute l’année et ne nécessite qu’une taille simple, en mars. Remontante et très facile d’entretien, elle convient aussi bien à une culture en massif, en pot ou en bac.


« Princesse Disney » dévoilée et baptisée lors de la manifestation Jardins, Jardin aux Tuileries

L’inédite « Princesse Disney» se donnera à voir au grand public dès la fin du mois de mai, puisqu’un jardin éphémère lui sera consacré lors de la manifestation Jardins, Jardin aux Tuileries qui se déroulera à Paris du 31 mai au 3 juin 2012.

A cette occasion, les équipes Disneyland ont imaginé une structure exceptionnelle : sur deux étages, une roseraie composée de milliers de Princesses Disney, au milieu desquelles trôneront des arbustes taillés représentant le « bestiaire de Walt Disney », similaires à celles qui décorent le Parc et si caractéristiques de l’univers atypique de son créateur.
Le baptême de la rose aura lieu le jeudi 31 mai à 19h30 en compagnie de sa marraine.

Disneyland Paris donne également rendez-vous aux jardiniers en herbe durant le week-end de l’événement (2 et 3 juin) où les petits dès 4 ans pourront s’exercer au rempotage de mini-mottes dans le cadre d’ateliers encadrés par des jardiniers du Parc.

L’occasion pour Disneyland Paris de remercier les Parisiens de leur fidélité dans une ambiance festive… et fleurie !


Bon à savoir : les « Hortitours » Disneyland Paris

Le département Nature et Environnement propose depuis 1995 des visites guidées des espaces verts du parc. Ces « Hortitours », conçus comme des présentations détaillées, abordent la conception, la technique d’entretien des végétaux, les tailles sur les arbres, etc. Ils sont destinés à des groupes composés de 10 à 20 personnes. Le contenu de la visite varie en fonction de la clientèle. Le département Nature et Environnement accueille ainsi des scolaires, des groupes de personnes âgées mais aussi des lycées horticoles.
Les « Hortitours » sont assurés par des jardiniers du parc à raison d’un guide pour 10 personnes. La visite dure approximativement deux heures et a lieu le matin de 8h à 12h.

Pour tout renseignement ou réservation, contacter le Département Nature et Environnement Horticulture : 01 64 74 27 90 (par groupe uniquement).


***


Infos pratiques « Princesse Disney»
La rose spéciale 20e anniversaire « Princesse Disney » sera disponible à la vente dans la boutique du Disneyland Hôtel (pas d’entrée au Parc requise) à partir de juin 2012

Offre fête des mères
A l’occasion de la fête des mères, le 3 juin 2012, l’entrée de Jardins Jardin ainsi qu’un rosier « Princesse Disney » seront offerts à toutes les mamans portant le prénom d’une fleur (sur présentation d’un justificatif)
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:53

merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:07

J'aimerais bien voir a quoi ressemble la rose et le jardin princesse penseur merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:40

Merci de l'info! J'essairais d'y aller si ça ne me sort pas de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:48

sa doit être sympa a voir merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:24

bravo à l'association qui rend les enfants hospitalisés heureux durant un moment.
Exemple à prendre dans d'autres hôpitaux
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:19

La rose « Princesse Disney » offerte pour la fête des mères


Dévoilée dans le « Jardin enchanté de Disneyland Paris », la rose « princesse Disney » a été créée spécialement pour les vingt ans de Disneyland Paris et sera offerte aux mamans portant un prénom de fleur.

La rose sera distribuée l’entrée du parc à l’occasion de la fête des mères , elle se caractérise par sa couleur rouge intense tirant sur l’orangé, blanc derrière le
pétale.

Les équipes de Disney installeront ce jardin de deux étages, sur lequel un millier de « Princesse Disney » auront été disposées, au milieu d’arbustes taillés pour représenter les animaux les plus connus des dessins animés Disney. La rose spéciale 20e anniversaire sera disponible à la vente, dans une sélection de boutiques du Parc et à la boutique du Disneyland Hôtel, accessible à tous, même sans entrée aux parcs, à partir de juin prochain.

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Rosa_hybride_planten-un-blomen_ha_0536485531

source : http://radiodisneyclub.fr/la-rose-princesse-disney-offerte-pour-la-fte-des-mres/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:49

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:43

magnifique mais j'habite pas Paris et j'ai encore moins un nom de fleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:02

Très jolie rose!!!!

Merci clochette, pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:28

Cette rose est vraiment splendide. J'ai vu qu'elles vont aussi être en vente en boutique dès juin mais vendent-ils aussi les rosiers dans certaines boutiques ? Car une fleur coupée est très éphémère et j'aimerais bien planter un rosier "princesse Disney" dans mon jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:37

Splendide
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:50

Elle est superbe !
Mais de même ma maman ne porte pas un nom de fleur ni habite Paris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:59

Elle est magnifique!!!

Moi je suis sur Paris mais ma maman ne s'appelle pas Capucine ou autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:20

Je me posais la meme question valerieclara! Je prefererais de beaucoup la cultiver plutot que davoir une rose coupee qui gardera peu de temps sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:34

La rose est magnifique !
Mais le jardin sera juste pour les 20 ans où il restera tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:06

Une compétition à Disneyland

Lors d'une conférence de presse tenue ce jeudi matin, le président de la Ligue Nationale de Basket, Alain Béral, a annoncé la création d'une nouvelle compétition qui aura lieu dès février 2013 à Disneyland. Les huit premiers de la saison régulière s'affronteront sur trois jours dans la Disney Event Arena (5000-6000 places). La dotation du tournoi, dont le bail avec Disneyland Paris est de cinq ans, sera de 100 000 euros.
source : http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/05/31/97003-20120531FILSPO00459-une-competition-a-disneyland.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:04

Disney confirme Avengers 2 et prévoit des attractions Marvel

ici l'article en entier ^^
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/05/09/03002-20120509ARTFIG00442-disney-confirme-avengers-2-et-prevoit-des-attractions-marvel.php

et détails important de cette article ^^

"Au-delà de cette information prévisible, le président de Disney a évoqué un autre projet qui, lui, est une nouveauté: des attractions dédiées aux Avengers dans les parcs Disney, «en Californie, en Europe et en Asie». «Nous avons travaillé toute l'année à créer plus d'opportunités pour Marvel dans nos parcs». Jusqu'à présent, seul le parc Universal Studios à Orlando comportait des attractions aux couleurs des super-héros.

Cette nouvelle prouve une fois pour toutes que les personnages de Marvel (rachetée pour 4 milliards de dollars, en 2009, par Walt Disney Co) font partie intégrante de l'écurie Disney. Iron Man, Hulk, Thor et compagnie côtoieront désormais Blanche-Neige, Cendrillon ou Aladdin. Un choix qui en déconcertera sans doute plus d'un mais qui s'inscrit parfaitement dans la stratégie marketing de Disney, laquelle ne pouvait pas rester insensible au pouvoir attractif des super-héros. "

qui qui le disais depuis des mois et des mois cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-