AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 8:04

Disney confirme Avengers 2 et prévoit des attractions Marvel

ici l'article en entier ^^
http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/05/09/03002-20120509ARTFIG00442-disney-confirme-avengers-2-et-prevoit-des-attractions-marvel.php

et détails important de cette article ^^

"Au-delà de cette information prévisible, le président de Disney a évoqué un autre projet qui, lui, est une nouveauté: des attractions dédiées aux Avengers dans les parcs Disney, «en Californie, en Europe et en Asie». «Nous avons travaillé toute l'année à créer plus d'opportunités pour Marvel dans nos parcs». Jusqu'à présent, seul le parc Universal Studios à Orlando comportait des attractions aux couleurs des super-héros.

Cette nouvelle prouve une fois pour toutes que les personnages de Marvel (rachetée pour 4 milliards de dollars, en 2009, par Walt Disney Co) font partie intégrante de l'écurie Disney. Iron Man, Hulk, Thor et compagnie côtoieront désormais Blanche-Neige, Cendrillon ou Aladdin. Un choix qui en déconcertera sans doute plus d'un mais qui s'inscrit parfaitement dans la stratégie marketing de Disney, laquelle ne pouvait pas rester insensible au pouvoir attractif des super-héros. "

qui qui le disais depuis des mois et des mois cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:11

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:12

Chouette ... mon homme sera content !!

Bravo Pat, quel flair !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:41

Toujours pas convaincu pour autant que Marvel fait penser a Disney... mais en voyant le bon coté des choses ça fera moins de queue dans nos attractions préféré quand ça va se faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:30

Chouette ça feras plaisir à mon homme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:19

Je trouve ça cool des nouvelles attractions, qui dit plus de temps dans les parcs et puis pour les hommes ça les changera des princes et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:53

https://twitter.com/DisneylandParis/status/208581355167158272/photo/1
La jolie rose est baptisé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 10:18

une rose pour les "princesses"
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:05

Super pour les attractions Marvel cheers
Hâte de voir tout ca se mettre en place même si va falloir beaucoup de patience je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:24

Nouvelle très intéressante. Si de tels projets se concrétisent à l'intérieur même des parcs disney actuels cela serait un véritable tournant pour l'image disney.

Personnellement j'ai un peu peur que ca ne passe pas trop chez les visiteurs. Les messages que font passer Disney et Marvel sont assez éloignés. Si dans les deux il y a des héros, Marvel reste tout de même beaucoup plus sombre (combats, le thème de la mort plus présent, ...) que les gentils petits personnages de Disney. Avec Mavel on quitte le monde des princes et princesses.

J'apprécie énormément l'univers Marvel, mais pour ce qui me concerne je ne souhaite pas le voir arrivé des les parcs actuels. Par contre je suis 100% pour des parcs à part entière sur le thème Marvel.

D'ailleurs ce ne serait pas une avancée de plus vers une thématisation de l'éventuel troisième parc à Paris sur MARVEL ? Avec cette annonce j'ai l'impression qu'on s'en approche de plus en plus, si troisième parc il y aura bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:56

En effet à l'intérieur même des deux parcs déjà existant cela ferait tache, en revanche, un 3ème parc dedié à Marvel là je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:32

Je suis pas tout a fait d'accord, moi je trouve qu'ils ont leur place aux Studios, après tout, on trouve une attraction armageddon, une attraction dédié à un groupe de rock, une tour surnaturelle et un tantinet glauque quand on y réfléchit bien que j'adore l'ambiance. On est loin de l'ambiance conte de fée et du "tout le monde il est gentil" du parc principal. Donc je re-confirme que pour ma part, une attraction marvel a largement sa place aux Studios
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:39

Je suis d'accord avec vous 2, ils auraient leur place aux Studios, mais par contre, un parc dédié ça serait juste énorme ! et vu le nombre de super héros y'a de la matière, mais l'investissement serait colossal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:46

pour ma part je trouve que des attractions Marvel auraient leurs place au sein des studios
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:37

je suis d'accord avec toi nienna91, le studios pourrait accueillir une attraction Marvel.

Mais à mon avis le but serait de rentabiliser un peu plus l'investissement. Parce que acheter Marvel pour 4 milliards de Dollars et n'en faire qu'une ou deux attractions c'est un peu maigre. Alors qu'au vu du succès de la licence c'est une toute nouvelle débouchée, une toute nouvelle clientèle qui s'ouvre pour Disney ... largement de quoi ouvrir un parc entier.

De plus, l'univers Marvel est assez riche, avec tellement de personnages charismatiques qu'il y a vraiment matière à travailler ^^ et le risque pour le studios serait de perdre sa thématique, étouffée par le succès qu'aura certainement les attractions Marvel.

Enfin bref, dans tout les cas cette annonce est une très bonne nouvelle ^^ cela n'augure que des nouveautés qui donneront un bon coup de fraîcheur au parc que ce soit par l'ajout d'attractions originales (peut être plus de sensation forte pour un public plus adulte très client de la licence Marvel) ou d'un parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:56

Là je suis d'accord avec toi! Effectivement, il y a matière à faire un parc entier avec tout l'univers de ces comics. Je n'était juste pas d'accord sur le fait "marvel n'a pas sa place dans les deux parcs" puisque l'univers peut tout à fait s'intégrer aux Studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:40

oui mais une attraction coute horriblement financièrement Onizuka68 et l'investissement fait pour l'achat de Marvel doit presque être rentabiliser avec les succès des films (j'exagère un peu mais ... un très bon investissement pour Disney&co là ^^)
comme vous je préfèrerais un nouveau parc thème plus proche pour Marvel ^^ mais ... attendons de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:53

désolé je double mon poste rooooo vilain je suis ^^

Le basket veut marquer des points à Disneyland Paris

Le Kiosque aux infos  - Page 18 6c7e2310

La Ligue nationale de basket mise sur la Disneyland Paris Leaders Cup pour accélérer son développement en France. Premier rendez-vous en février 2013, au cœur du parc d'attractions.

Disneyland Paris étend son terrain de jeux au parquet. Le parc d'attractions accueillera la Disneyland Paris Leaders Cup à compter de l'année prochaine, a annoncé jeudi la Ligue nationale de basket (LNB). Programmé les 15, 16 et 17 février 2013 pour sa première édition, ce nouveau rendez-vous remplace la Semaine des as dans le calendrier du basket professionnel français.

La compétition réunira les huit meilleures équipes de la phase aller du prochain championnat de Pro A, l'élite du basket professionnel en France. Ils se disputeront un titre qui rapportera 100.000 euros au vainqueur. L'organisation de cet événement dans l'enceinte du parc d'attractions est l'aboutissement de contacts amorcés en fin d'année dernière entre Disneyland Paris et la LNB. Le partenariat porte sur une durée de cinq ans.

«La Semaine des as marchait bien, mais il fallait donner une autre impulsion», a justifié Alain Béral, président de la Ligue nationale de basket. Ce dernier a rappelé qu'il avait été élu, en juin 2011, sur la base d'un projet dont l'ambition était de donner «de la visibilité au basket français, et du contenu à la marque LNB».

Deuxième sport collectif masculin en France par le nombre de licenciés, le basket «doit consolider cette place», a expliqué Alain Béral. Pour concrétiser sa volonté d'organiser des événements majeurs à Paris, la LNB a souhaité s'appuyer «sur des partenaires aux valeurs communes. Le site est cohérent par rapport à notre clientèle, le basket est un sport de proximité».
15.000 personnes attendues

«Nous sommes très fiers de ce partenariat, a assuré Thierry Pedros, vice-président des alliances stratégiques de Disneyland Paris. Nous nous engageons dans cette coorganisation avec la volonté de mettre en avant notre savoir-faire en matière de spectacles et d'organisation d'événements. C'est la première fois que nous coorganisons une manifestation sportive de cette envergure.» Dans ce «projet ambitieux», la possibilité d'accompagner «la montée de la notoriété du basket en France» a convaincu Disneyland Paris de s'engager.

La compétitition se déroulera dans la Disney Events Arena, une «structure complètement modulable de 6500 m2, dans laquelle on peut installer 5000 sièges», a décrit Thierry Pedros. L'ensemble des aménagements de cette arène, située à proximité immédiate des parcs Disney et de la gare TGV, porteront à 750.000 euros le coût lié à l'organisation de l'événement, un budget près de trois fois supérieur à celui de la Semaine des as.

Les deux partenaires misent sur une affluence de 15.000 personnes sur l'ensemble de la compétition. Différentes offres seront proposées au public. «Dans un premier temps on va privilégier le package 3 jours, mais il y aura la possibilité de prendre un billet à la journée», a précisé Thierry Pedros. Il pourrait en coûter de 100 à 120 euros en moyenne pour bénéficier d'un accès aux parcs d'attractions pendant deux jours et assister à l'intégralité de la compétition. Cela sans hébergement, mais «il y aura une offre de nuitée pour cet événement».

L'annonce de ce partenariat inédit pour Disneyland Paris intervient quelques semaines après le vingtième anniversaire du parc. Depuis son ouverture, plus de 250 millions de visiteurs se sont rendus sur le site qui s'est imposé comme la première destination touristique en Europe. «25% de notre clientèle vient de province, 25% d'Ile-de-France et 50% d'Europe», a rappelé Thierry Pedros. Mais au premier semestre de l'exercice en cours, Disneyland Paris a vu sa fréquentation s'effriter de 1% pour atteindre 6,8 millions de visiteurs.
sources : http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/06/02/20006-20120602ARTFIG00356-le-basket-veut-marquer-des-points-a-disneyland-paris.php
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:15

Merci Pat de l'info !
Ca va attirer du monde tout ça l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:33

Merci pour les infos Pat..
Me concernant, je trouve que Marvel s'intégrerait parfaitement aux Studios..
Et mon homme accepterait peut -être de venir plus souvent au Parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:51

Pour ma part Marvel n'a rien à voir avec Disneyland donc je ne veux pas en voir ni à Disneyland & ni a Disney Studio. Un parc rien que pour lui c'est mieux. Comme ça les gens iront là bas & moins de monde aux autres parcs.

C'est vraiment super ça va ramener de l'argent à Disney grâce aux sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:47

vous dites tous moins de monde dans le parc si Marvel s'installe a coté ^^ mais ni aura-t-il pas encore plus de monde vue que papa et fiston seront là chez Marvel et maman et fifille sera au Disneyland ^^ et ceux qui ne venaient pas parce que Disney et pas autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:39

Maman + fifille au parc = papa + fiston en moins

donc en gros deux places de gagné. Après tout c'est purement mathématiques et surtout tout dépend de ce que sera réellement Marvel parce que:

fiston - 1m30= pas de chance d'aller dans l'attraction à sensation (et oui je ne pense pas que ce soit un gentil ride Wink et donc fiston aura peut-être peur)

Donc en conclusion on peut en déduire que effectivement pour le moment on ne peux pas savoir mais je m'engage a retenter le calcul une fois que toutes les données seront trouvées ! (et oui le bac approche pour moi je me met en condition même ici sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:13

Obésité : Disney et Michelle Obama s'attaquent à la pub

Le groupe, propriétaire du réseau américain de télévision ABC et de chaînes du câble, supprimera la publicité pour la «malbouffe» de tous ses programmes pour enfants.

Le Kiosque aux infos  - Page 18 9cd8c096-aefb-11e1-9a44-c6c2a3d418db-493x328

Walt Disney repart en campagne contre la «malbouffe» aux États-Unis. Son PDG, Robert Iger, et la première dame Michelle Obama annonceront ce mardi la décision du groupe de supprimer la publicité pour les produits dits de «junk food» sur tous ses programmes pour enfants diffusés à la télévision, la radio ou sur Internet, a révélé Reuters. Un projet confirmé par l'état-major du groupe de divertissement. «Les parents peuvent être certains que l'alimentation associée aux personnages de Disney ou promue dans les médias du groupe sera en adéquation avec nos nouvelles directives en faveur d'une nutrition plus saine», a déclaré Robert Iger dans un communiqué. Dans sa ligne de mire, les produits particulièrement généreux en calories, graisses saturées, sodium et sucre.

Pour éviter une levée de bouclier de l'industrie alimentaire, Walt Disney assure avoir déjà entamé des discussions avec les entreprises. Le groupe encourage les acteurs de l'alimentation et de la boisson à modifier les recettes de leurs produits afin que ceux-ci puissent retrouver leur place dans la grille publicitaire des programmes pour enfants. D'autant que pour Disney, le manque à gagner ne sera pas anodin. Le secteur dépense près de 2 milliards de dollars (1,6 milliard d'euros) par an en publicité et contenu ciblant les jeunes consommateurs, selon la Federal Trade Commission. Le chantier est sans doute en bonne voie: les principaux groupes agroalimentaires, parmi lesquels Kraft Foods, Coca-Cola, et Kellogg se sont mis d'accord l'an dernier pour appliquer des critères nutritifs minimaux aux produits dont la publicité est faite à des enfants. «Avec cette nouvelle initiative, Disney fait ce qu'aucun groupe de médias n'a jamais osé faire auparavant aux États-Unis», s'est réjouie Michelle Obama dans un communiqué.

Article complet: http://www.lefigaro.fr/societes/2012/06/05/20005-20120605ARTFIG00453-obesite-disney-et-michelle-obama-s-attaquent-a-la-pub.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:39

Bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chris77

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:02

Je ne suis pas contre non plus pour l'arrivée de Marvel au Disney Studio, mais du Marvel à la sauce Disney alors, qui pourrait attirer aussi bien papa et fiston et maman et fifille en même temps je pense qu'il y a moyen d'y arriver.
Cette année je ne me suis pas trop attarder au Studio, donc je pense encore une fois que Marvel serait le bienvenu.

Belle initiative, mais tout le monde sait que chez Mickey il y a moyen de manger sainement, en connaissant les bonnes adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos    Le Kiosque aux infos  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos Film Disney ...
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-