AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/12/2012

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:29

Bonsoir Very Happy

Je vais au NPBC le 2/3 Février avec mon amoureux :$, nous avons déjà réserver via voyages-sncf (nous avons un passeport annuel). Est-ce que le premier jour en arrivant (donc le 2) nous pouvons bénéficier des heures de magie en plus? Si oui, à quelle heure me conseillerez-vous d'arriver à l'hôtel le matin ?

Pour les chambres, sont-elles toutes équipées de sèche-cheveux et quels sont leurs "articles de toilettes Disney" (décrit dans la présentation de la chambre sur voyages-sncf) ?

En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce sujet lol

Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2o13 rempli de magie Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:06

alors oui tu peux profiter des EMH dés le jour de ton arrivée

en février dernier on était arrivé à l'hôtel vers 7h30 on a fait le check-in et à 8h15 on était dans le parc

il me semble que oui toutes les chambres ont un sèche-cheveux scratch


alors en article de toilette c'est savon gel douche

voilà bonne année à toi aussi

si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:07

oui oui sèche cheveu mural
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:09

D'acc. Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:03

Bonjour !

J'ai envoyé un mail pour connaître les tarifs des prestations et j'ai eu une réponse très rapidement.
Mais pour quelques pétales de fleurs ou des chocolats, c'est super cher ! Shocked
Alors je pense qu'on se passera de tout ça déso
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:41

Tu peux me dire ( même en MP) combien ça coûte ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:26

Oui bien sûr! Je t'envoie ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:51

J'avais fait le coup du bouquet aussi (+ une peluche) et c'est clair que ça me paraissait cher!
Par contre, très bonne surprise: la taille et la beauté du bouquet!

Mlle était aux anges, je n'avais jamais offert un si beau bouquet de roses, sur ce coup là tu payes le prix mais ça le fait carrément. Wink

Ce que je trouve vraiment cher par contre, c'est le champagne en chambre...

Pour mon prochain séjour (suite Honeymoon), j'hésite vraiment à le commander avant car certains disent qu'il y sera d'office pour les suites... (et j'ai peur que si je demande, on me le fasse payer)

Quel est votre avis: je demande ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:50

Pour les cadeaux en chambre, je verrais bien si l'argent est au RDV parce que l'hôtel est cher déjà. Affaire à suivre...

Pika76, tu devrais demander directement à l'hôtel pour savoir s'il y aura des petites choses dans la chambre à votre arrivée, si c'est payant ou non. J'ai fais la demande de catalogue par mail et en 3/4jours, j'avais ma réponse. C'est très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: rencontre avec les personnages Disney   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:43

Bonjour,

Je suis sur le point de réserver mon prochain séjour prévu du 15/04 au 18/04. Mes 3 permiers séjours étaient au Sequoia et se sont vraiment très bien passés. Pour ce nouveau passage à Disneyland, ma fille (5 ans) et moi avons envie d'essayer un nouvel hôtel et Newport nous tente bien.

Malgré les nombreux avis négatifs que j'avais lu sur le net, vos témoignages me donnent quand même envie de découvrir le Newport.

Afin de me décider tout à fait, j'aurais encore quelques petites questions :

- est-ce que pour le petit déjeuner, on reçoit aussi à notre arrivée des petites cartes journalières avec l'heure où on souhaite se rendre au buffet ? Habituellement, nous y allons pour 7h00. D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas trop de monde à cette heure là ?

- pour la rencontre avec les personnages Disney, est-ce que ça fonctionne comme au Sequoia ? A partir de 8h00, 2 personnages se relaient toutes les 1/2 heures pour faire des photos dans une sorte de stand. Au Sequoia à 8h00 et 8h30, il n'y a jamais de file et à 8h45, nous pouvions partir pour le parc en ayant rencontré les 2 personnages de la journée. Y a-t-il plus de monde au Newport à ces heures là ?

Déjà un grand merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:19

Alors Smile !

Oui le petit dejeuner marche comme dans les autres hotels Disney avec la petite carte !
Pour l'affluence a 7h la seule fois où j'y suis allée y'avait pas grand monde. Après vois avec d'autres avis.

Pour les rencontres je ne peux juger je ne sais pas. Pour le monde a mon avis tout dépend de l'affluence de l'hotel, et si y'a une grosse arrivée a l'heure du passage du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:57

Alors oui tu peux choisir l'heure et 7h c'est parfait pas grand monde et un ptit déj parfait

pour les personnage effectivement à partirde 8h00 et à cette heure là pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:33

Pour le petit déjeuner, il y aussi possibilité, selon la place disponible et moyennant finance, de le prendre au Captain's Quarter avec les clients des suites... et dans ce cas la pas d'horaire fixe, jamais de queue et un super buffet!
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:34

Super ! Merci pour vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:02

Cet été on avait une chambre admiral floor pour le petit déj il y a une salle à part pas de ticket tu y vas quand tu veux pas d attente calme c était super agréable
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:30

timamachaju a écrit:
Cet été on avait une chambre admiral floor pour le petit déj il y a une salle à part pas de ticket tu y vas quand tu veux pas d attente calme c était super agréable

Étonnant, si les deux restos étaient blindés, ils vont ont peut-être redirigé vers le captain's quarter Question
Ils ne peuvent pas le faire pour toutes les chambres AF, il doit y avoir environ 20 tables au CQ...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:41

je ne pense pas que c etait au captain quarter mais pour l admiral floor on avait une autre salle pour le petit dej c etait en bas je ne me souviens pas du nom de la salle mais d un coté les gens faisaient la queue dans l escalier pour aller au petit dej et nous grace à l admiral floor pas d attente et un endroit calme pour attaquer la journee c est tres agreable j ai bien apprecié

........je viens de faire des recherche la salle c etait je pense le Yacht Club et pour ceux qui n avaient pas le service admiral floor le petit dej est au cap cod je crois
Revenir en haut Aller en bas
pika76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
pika76

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:05

Ça doit être ça, rien que le fait d'être en AF offre des petits plus non négligeables, je trouve que l'upgrade vaut le coup Smile

Pour la suite, je vous dirais à mon retour, mais pour l'instant je trouve la liste des avantages "faible" (VIP fastpass, petit dèj privatif donc, surement une ou deux attentions en plus) pour le surcoût (pour vous donner une idée, j'ai payé le séjour 1N/2J en suite honeymoon environ le même prix qu'un séjour 4N/5J en chambre normale non AF Laughing )... scratch

EDIT: je précise quand même que pour la chambre standard, c'est le plein de promotions qui est pris en compte (ce qui explique en gros un prix très bas pour le nombre de nuits) alors qu'une suite ne bénéficie jamais d'une quelconque remise ou promotion.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:19

Oui une suite ça fait cher mais bon ça doit être grandiose
J ai bien apprécié les plus de l admiral floor la réception privative aussi.... Option comprise avec la chambre famille car on était 5
Pour le prochain séjour on sera 4 mon mari déclare forfait lol!!!
J hésite entre le Newport admiral floor côté lac ou le new York en standard ( c est le même prix)
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:38

Bonsoir,

J'aurais une petite question
quelqu'un sait il à quoi correspond une chambre quatruple Lake Viewà l'hôtel newport bay club
ou si vous avez des photos sa m'interesserais.
J'ai chercher sur le forum ainsi que sur le site de l'hôtel mais je n'ai pas trouvé.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:45

C'est juste une chambre avec vue sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:11

rien à voir avec l'admiral's Floor???
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:10

Bonjour à tous,

Mon compagnon est moi nous marions en juin et pour notre nuit de noces nous avons choisis de réserver une chambre Admiral Floor. Nous avons tout les 2 un PA et la chambre nous reviens pour la date choisi aux environs de 250€ et des poussières.

Je voulais savoir si quelqu'un savait si les hotels faisaient de petites attentions si on leur dit que c'est notre nuit de noces, genre des fleurs ou une peluche. Je sais qu'il existe des "packs" payants mais je les trouvent vraiment très cher...

Sinon est ce que la chambre dispose d'un mini bar ? Et est il gratuit ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:03

Félicitations pour votre mariage Smile

La chambre dispose d'un mini-bar (soda, alcool, eau..) qui est payant!
/!\ Je reviens d'un week-end au Newport et en consultant mon compte sur la TV, sa m'a écrit consommation du minibar alors que non. Effectivement, dès qu'on déplace une canette (pour mettre une bouteille perso par ex) elle est considéré comme consommé (par des capteur) donc facturé. Je n'sais pas si c'est bien expliqué :/

Pour les petites attentions, je ne sais pas. Des fois il y a des petites choses, des fois non. En passant ta réservation, dis que vous venez de vous marier et que vous êtes là pour votre voyage de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel45
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Edhel45

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 11/09/2011
J'aime J'aime : 3

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:03

Merci pour mon mariage Very Happy

Et merci pour tes réponses, sympa le mini bar... ils exagèrent tout est fait pour payer toujours plus, tu me diras c'est le jeu mais c'est exagéré ! On ne touchera donc pas du tout au mini bar lol

Pour les petites attentions, je ne m'attends pas à un truc extraordinaire, mais genre un petit coeur en pétales le truc un peu kitch j'aimerai bien ! Je leur demanderai on verra bien, car mon chéri est partant pour prendre un pack, mais genre 150€ pour un peu de champagne et une peluche (j'exagère... quoi que...) je trouve que ca calme à se prix la on préfére ce faire un bon resto ! C'est notre nuit de noces mais on est pas des pigeons non plus... On leur donne assez de frique toute l'année lol
Revenir en haut Aller en bas
morgane_dsvss
Super Fan Disney

Super Fan Disney
morgane_dsvss

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/12/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:18

Oui c'est exagéré. 13 € pour 3 petites canettes, sa fait cher que se soit Disney ou non !

as-tu eu le détail des prestations? Je peux te les envoyer si tu veux.
J'ai aussi voulu faire une petite surprise à mon chéri mais le prix est élevé pour des étudiants :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-