J'ai vu dans une vidéo des célébrités à Disneyland Paris, plusieurs personnes avec des serres-têtes lumineux Minnie et Mickey. Je voudrais savoir dans quels boutiques lors de ma prochaine visite je pourrais les trouver et ou ce trouve cette boutique (je ne connais pas le parc par cœur comme certains d'entre vous, surtout aux niveaux des boutiques que j'ai très peu fait) ?
Voici les photos des 2 serres têtes que je cherche :
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 41 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Ils devraient être en vente au moment du spectacle ou juste avant ainsi que dans les boutiques de main Street je pense ... mais des casts doivent certainement se ballader dans la foule avant le spectacle pour en vendre ... comme pour la parade nocturne cela se faisait ...
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
ils etaient en promo debut avril, si on achetait pr 30e il etait moins cher que si on le prenait tt seul.... mais mes filles ont prefere les oreilles de minnie!lol
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1