AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Dans quel land voudriez vous habiter?
Main Street USA
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_0130%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_04
 30% [ 69 ]
Frontierland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_0122%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_04
 22% [ 51 ]
Fantasyland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_0129%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_04
 29% [ 68 ]
Adventurland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_0114%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_04
 14% [ 32 ]
Discoveryland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_015%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Sondage_04
 5% [ 13 ]
Total des votes : 233
 

AuteurMessage
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 16/05/2012

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:55

Je prends aussi mon temps à Main Street quand je vais seul au parc, il y a tellement de détails à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Like_a_swallow
Fan Disney

Fan Disney
Like_a_swallow

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/01/2016
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:37

Fantasyland pour sa magie et parce que je rêve toujours d'être une princesse 😁
Frontierland pour l'aventurière qui est en moi (et la je me dis que j'aimerais être la princesse de la mine 😂)
Mais lorsque je vais sur le parc seule je m'imprègne de chaque monde, chaque détail et la magie opère peu importe où je me trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:52

Oui moi j'y vais avant tout pour l'ambiance de chaque land, de la musique, de la magie !
Mais faire les attractions restent quand même une part importante de mes séjours, faut pas déconner ^^

Pour ce qui est de choisir un land ou habiter, le choix est bien difficile... J'hésite surtout entre Fantasyland et Main Street, et je refuse de choisir entre les 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HappyLolo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
HappyLolo

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris/Bordeaux
Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19
Date d'inscription : 28/11/2016
J'aime J'aime : 21

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 EmptySam 3 Déc 2016 - 21:29

J'hésite entre Main street et Fantasyland. C'est dur de choisir alors je vis dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:46

Il doit avoir une sur population a Main Street... Est ce qu'il reste une petite place pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:00

Je vous qu'on est beaucoup à hésiter entre Main Street et Fantasyland 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland...
» Si vous deviez être un personnage pendant 1 journée...
» Voici quelque photo quand j'étais à DisneyLand
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-