AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:43

Bonjour à toutes et à tous Very Happy
Je vais vous raconter ma journée du 4 juillet à Disney Very Happy
Alors, avant de raconter la journée même, il faut savoir que j'y suis allée toute seule en car. Mon petit ami étant en vacances, je voulais m'occuper, et comme personne ne voulait venir avec moi.. J'y suis quand même allée !
Mardi 3, je regarde sur le forum à la recherche d'infos sur les PA, et je tombe sur le fait que Sébichou manquait une personne pour qu'il ai son PA gratuit, et avoir 10% de moins, ça ne se refuse pas ! Very Happy Donc nous avions rendez-vous sur l'Esplanade devant la gare pour 10h



4 Juillet Very Happy
4h50, le réveil qui sonne ! Very Happy Après une assez mauvaise nuit, je me réveille sans problèmes, m'apprète et m'en vais à 5h30. Le car s'en va à 6h pile de Mons, on passe chercher quelques personnes dans une autre ville, et puis c'est partit pour plus ou moins 3h de route Smile . Première constation : Personne dans le car Very Happy xD On était peut-être 30 maximum pour un car pouvant accueillir 83 personnes ! Ca faisait très vide xD. Après un petit arrêt à mi-chemin, on arrive devant le parc à 9h40 Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08914
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08915

On se gare devant un bâtiment dans le parking, et notre chauffeur va nous chercher nos tickets d'entrée, ce qui prends assez bien de temps ! Par contre, une jolie vue !

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08916
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08917

Et oui ! Se sont bien les décorations d'Halloween :p

Après 20 minutes d'attentes, notre chauffeur arrive, on se gare, et il nous donne nos tickets.. Ce ne sont pas des tickets 20 ans Sad Je me dépèche pour ne pas trop faire attendre Sebichou, qui est à côté du World ( qui d'ailleur est magnifique ! Clochette I love you ) Bonjour, petites présentations, et on s'en va pour le parc Disneyland et son baureau des passeports Very Happy Je peux maintenant vous dire que je suis officiellement une abonnée à Disney Very Happy lol! J'ai un joli pass Francilien avec Mr Indistructible spécial 20 ans :p

La chaleur sur place était accablante, au moins 30° si pas plus, et on mourait de chaud ! Presque pas d'air ! Alors, on décide d'aller chercher un fastpass pour BTM, on se met dans une longue file, et puis un cast nous demande qu'il n'y ai qu'une seule personne pour prendre les pass, alors je me mets contre le Funte Del Oro et fais quelques petites photos :p

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08918
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08919

Je vous mets déjà ça pour le moment ! Si Sebichou tu as envie de réenchérir sur certaines choses, je t'en prie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyJeu 5 Juil 2012 - 16:51

La journée entière, toute seule avec Seb ?? Razz Tu as survécu ?? Shocked mdr
Sympathique petit trip perspective, hâte de lire la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:16

hate de lire la suite de ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:46

Super début cheers Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:28

hâte de lire la suite

très jolies photos en tout cas et très belle vue sur les décos d'halloween joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:06

Chouette un nouveau TR Very Happy merci pour ce début.
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:33

Oui oui Very Happy Je suis toujours en vie Very Happy xD
Alors voilà la suite :p

Alors que Seb s'est approché des bornes Fastpass, une annonce passe.. BTM en panne ! lol! Donc nous allons vers une attraction tout proche : Pirates des Caraïbes Very Happy avec une attente de 10 minutes Very Happy
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08920

En sortant, nous nous dirigeons vers Fantasyland, Peter Pan avec 35 minutes d'attente, mais on poursuit notre chemin, et on arrive ici : Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08921Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08922 30 minutes d'attente, on ne réfléchit pas et on y va Very Happy
J'adore la file d'attente ! Very Happy L'écran géant avec les dessins animés, la déco, la moquette I love you Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08923 ( vous voyez Mickey ? Very Happy ) Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08924Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08925

Les 30 minutes passent super vites grâce aux DA, et puis l'heure de la rencontre avec Mickey a sonné Very Happy
Séb passe d'abord, dit bonjour et va donner son appareil photo à la photographe, pendant que moi je m'approche de Mickey, il me fait un câlin avec un gros bisou, il me prends par le bras, Seb qui se rapproche mais Mickey l'envoie ballader lol!
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc_0710
Mickey me demande alors de lui faire un gros bisou Very Happy
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc_0711
Et puis Seb est autorisé à venir sur les photos :p
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc_0712Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc_0713 ( Les photos avec Mickey viennent de Sébichou :p )
Tout content d'avoir eu notre photo avec le Boss, pour allons en quête de prendre un Fastpass pour SM, et sur le route, qui croisons-nous à la sortie de Vidéopolis ????? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:00

Super cette suite, les photos avec Mickey sont magnifiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:02

Merci beaucoup Very Happy Mais c'est l'appareil photo de Sébichou qui fait beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:03

Super la rencontre avec le patron cheers Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:27

vivement la suite

très jolies photos

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:55

Ooh vous êtes trop choux tous les deux avec Mickey !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:26

Et dire qu'on a failli se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:31

Pourquoi ? Tu étais sur le parc mercredi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little-Carow
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Little-Carow

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Ici & Là
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 25/04/2012
J'aime J'aime : 0

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:43

Super ce début de tr et vraiment sympa les photos avec le patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetcocoon.tumblr.com/
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptySam 7 Juil 2012 - 11:09

ce TR est trés sympas. Bravo pour les photos. Vous avec eu la chance de rencontrer mickey moi en mai quand j' y était il y avais 1h00 de queue à chaque fois tant pis je le ferai une autre fois. vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptySam 7 Juil 2012 - 11:17

Très sympa ces photos avec Mickey, belle pose.

Bon vous avez croisé qui après ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptySam 7 Juil 2012 - 17:25

super début

les photos avec le patron sont super belles
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptySam 7 Juil 2012 - 17:37

Nalemande >> celle-là ... elle est vraiment collector ... top génial !!! Very Happy cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:16

speldide ! Nalemande, si un jour tu veux retourner une journée en car et que tu es seule, tu peux penser à moi..
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:31

Eheh super le tr Very Happy C'est vachement bien ces bus qui vont direct à Disney, je suppose que c'est certainement moins cher que le train !!

Les photos sont top, mais Mickey fait vraiment riquiqui à côté de vous, vous avez tous les deux les genoux pliés xD

Hâte de voir qui vous avez rencontré !!! Je diraaaaais Donald ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:16

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy
Stef : Oui pourquoi pas :p En habitant aussi près l'une de l'autre :p Tu habites où précisément ?
chlo33 : Et non ! Very Happy Pas Donald :p Tu as encore 2 chances ! Very Happy xD
Je mettrai la suite peut-être demain ou après-demain, je ne sais pas encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptySam 14 Juil 2012 - 18:24

Coucou à toutes et à tous Very Happy Désolée pour le retard mais voilà la suite Very Happy

Alors, Chlo33 n'était pas loins ! Pour ma part, c'est la première fois que je le voyais en chair et en os ! Quand nous l'avons croisé, à la sortie de Vidéopolis, nous avons commencé à courrir ! Il s'est dirigé vers Star Tour, on se dit merde, il va rentrer en coulisse Sad Et bien non ! Monsieur s'est gentillement posé sous la gare pour attendre de se faire prendre en photo ! Aller, je vais arrêter le Suspens, il s'agit de Monsieur Darc Vador ! Very Happy

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08926Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc08927Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc09010Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc_0714Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc_0715
Very Happy
Par contre, monsieur ne faisait pas d'autographes Sad Mais c'est pas grave ! Very Happy J'ai une photo avec DV !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Après cette pause photo, nous allons chercher notre Fast Pass pour SM, et allons manger à Vidéopolis, personne ! C'est la première fois que j'arrive à trouver une place directement et en ayant le choix en plus Very Happy lol! Nous étions tout en haut, en face du grand écran central, mais malheureusement, pas de DA pendant que l'on mangeait Sad Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc09011 Après avoir bien mangé, nous allons à Space Mountain, nous avons demandé si on pouvait être tout devant, la cast : On ne choisit pas les places ici, 14 s'il vous plait ! " Donc oui, on était assez bien derrière, et je peux vous dire qu'on le reçent Sad Je n'avais jamais eu mal à la tête dans SM jusqu'à mercedi passé Sad Enfin soit, c'est tout de même génial Very Happy Nous allons ensuite vers PM, avec même pas 5 minutes d'attentes, je dirai même 2 :p
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc09012Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc09013Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc09014

Sinon, dans PM, on a été interrompu par des phantômes 5 fois ! Et même qu'on a cru qu'on allait être évacué à 2 mètres de la sortie ( au niveau des mirroirs lol!) mais non ! Ensuite on s'est dirigés vers les Studios mais avant, je vois un personnage avec qui je n'avais pas encore de photos : Duffy ! Et bien entendu, depuis qu'il n'y a plus Mickey avec lui, il n'y a personne dans la queue lol! Donc, 5 petites minutes et ça donne ça Very Happy
Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Dsc_0716

La suite sûrement demain :p
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptySam 14 Juil 2012 - 18:45

Merci pour la suite, je l'attendais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D EmptySam 14 Juil 2012 - 19:01

cheers Dark vador la chance

très belles photos hâte lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D   Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à Disney avec Sébichouuuuu :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» TR d'une journée MAGIQUE avec Viic34
» Ma journée du 17 avril avec mes loulous
» Une journée Gratuite gagnée avec Telepro !
» Une journée a Marineland le 14 avril 2013 avec un temps d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-