AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question sur le billet 1 parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zulius
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

Petite question sur le billet 1 parc Empty
MessageSujet: Petite question sur le billet 1 parc   Petite question sur le billet 1 parc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 5:57

Bonjour tout le monde, voilà nous allons à eurodisney le mercredi 22 août.
nous avons que des places pour 1 parc (on a choisit eurodisney normal il y aura 2 petits avec nous ).
mais un des petits aimerait bien faire quelques attractions dans studios (pas de bol xd).
Si Je me rappel bien, j'y suis allé avant les résultats du bac il y a 5 ans avec des amis de mon lycée et des places 2jour 1parc. Si mes souvenirs sont exactes on a pu aller au 2 parcs dans la même journée car c'était une période où il y avait pas de monde donc les personnes devant l'entré des deux parcs laissé passer (ça se faisait l'après midi, pas le matin je crois).
Est ce que cela se fait toujours? ou est ce que je serais sûr et certain de me faire stopper par le vigile. (on sera qu'en même 6 en tout avec les petits donc passer en douce ne marchera pas xd).
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question sur le billet 1 parc Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le billet 1 parc   Petite question sur le billet 1 parc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:01

hello un petit passage en section présentation serait sympa, merci de ta compréhension
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Petite question sur le billet 1 parc Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le billet 1 parc   Petite question sur le billet 1 parc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:41

Si tu n'as que des billets 1jour/1parc, je pense fortement que c'est râpé pour aller visiter les studios !

Passer en douce à 6 en peine après-midi au mois d'août, c'est quant même un peu osé.

Maintenant, qui ne tente rien, n'a rien !
Mais cela vaut-il le coup de prendre le risque de se faire refouler devant les enfants ?

Il y a actuellement une promotion 1j/2parcs à 20 €, mais il faut avoir 1 PA car ces billets ne sont accessibles que pour les accompagnant de PA.

Revenir en haut Aller en bas
zulius
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

Petite question sur le billet 1 parc Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le billet 1 parc   Petite question sur le billet 1 parc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:42

oui enfin, comme j'ai dit dans le message d'avant il y a 5 ans le parc n'était pas très peuplé (pour vous dire rock n roller coaster n'avait pas de file on rentré et boom dans la navette xd, on la fait 10* de suite xd). enfin bref non je ne veux pas passer en douce, c'est pas mon genre. Mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui avait été aussi un moment ou le parc n'était pas blindé comme il est souvent, si le vigile regarde tout le monde passer ou qu'il vérifie tout le monde. le parc studio ferme a 19h donc je dirais vers les 17h est ce qu'il vérifie tout le temps.

Car moi j'avais l'impression qu'il laissé passer tout le monde il y a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Petite question sur le billet 1 parc Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le billet 1 parc   Petite question sur le billet 1 parc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:18

Les CM à l'entrée vérifie tout le monde.
De plus pour accéder aux parcs, tu est obligé de faire passer ton billet dans la machine qui débloquera le tourniquet.
Comment veux tu passer sans mettre ton billet dans la machine ?
Si ton billet n'est pas valide pour les deux parcs, la machine ne te laissera pas passer et là, tu peux toujours essayer d'amadouer le CM du guichet... !
Libre à toi de tenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
zulius
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2012
J'aime J'aime : 0

Petite question sur le billet 1 parc Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le billet 1 parc   Petite question sur le billet 1 parc EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:24

Ok, merci de m'avoir répondu si vite ti biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question sur le billet 1 parc Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le billet 1 parc   Petite question sur le billet 1 parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur le billet 1 parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre Billet parc
» Question sur la validité d'un billet
» Achat d'un billet 1 parc sur place
» QUESTION: billet annuel temporaire
» Cherche billet deux parc 1 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-