AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 aide séjour anniversaire à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:20

J'en ai parlé avec mon chéri et il est ok donc.... Je pense fêter mes 30 ans à Disneyland !

Mon anniv est début février (le 5), mais je pense attendre les vacances scolaires fin février pour y aller (car nous n'avons pas de congès avant).

Je rêve d'un séjour au Disneyland hotel, pour mes 30 ans, ça le fait !
L'idée serait que toute ma femille participe pour le séjour, ce sera mon cadeau.
Selon le budget, nous passerons une ou deux nuits au Disneyland.

Donc, pour organiser au mieux un séjour de reve, que me conseillez vous ?

Avez vous des bons plans pour payer moins cher ? des offres anniversaires ? que faire de "spécial" pour un anniversaire ?
L'afluence est elle forte en cette période (vacances de février) ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:58

Alors pour les bons plans je te dirais d'attenre au maximum les offres. En ce moment tu as 40% ce qui est très bien.

Cette période est assez calme sur le parc.

que faire de spécial : de bons restos, style Blue lagoon, le Walt's, L'invention et profiter du complexe du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:14

Le DLH en voilà une idée qu'elle est bonne

J'espère que tu as une grande famille car même avec les offres le DLH est cher.

Mais comme le dit fort justement Louky tu peux attendre les offres comme les -40% actuellement ou les VP aussi...

Pour un anniv tu peux aussi commander un gâteau (25€ je crois), l'invention est topissime tu peux faire le WWS aussi au DV.

Pas trop monde en cette période sauf si tu fait ça un week-end car c'est les vacances scolaires et de mémoire il me semble que fin février c'est le week-end où les 3 zones seront en vacances
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptySam 25 Aoû 2012 - 9:44

Oui pas de chance cette année, notre zone de vacances est à cheval sur les deux autres zones, donc il risque d'y avoir du monde.

Mais mon chéri n'a pas de congès de dehors des vacances, je n'ai donc pas trop le choix.

Meme en période de vacances scolaires, si on prend du lundi au mercredi, ce sera chargé fin février, début mars ?

Sinon, oui, j'ai une grande famille. Et plutot que chacun fasse un cadeau dans son coin (qui ne me plaira pas forcément), autant que tout le monde participe au disneyland hotel !

Là, j'ai regardé, avec -40% 2 nuits et 3 jours de parcs coutent 770 euros. Vous trouvez ça excessif ?
J'hésite à attendre ou pas. Peut etre que sur vente privée on pourra trouver une vente moins cher.... ou pas..... et si on attend et qu'on paye plein pot ?

Puis, la participation de la famille n'arrivera qu'après noel (forcément ils ne vont pas faire mon cadeau 6 mois à l'avance).
Sinon, on attend plutot le mois d'avril/mai, les vacances de Paques ?

Faut qu'on y réfléchisse...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:36

770 euros pour le DLH ? Si c'est ça ce n'est pas excessif.

Jusqu'a mars niveau monde à mon avis c'est correct mais à partir d'avril et les beaux jours arrivant le parc se remplit vite.
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:23

Donc, il vaut mieux qu'on se prévoit ça en février/mars, pendant les vacances scolaires donc.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:15

Oui si tu n'as pas le choix de partir hors vacances scolaires, février mars sont des périodes sans trop trop d'affluence.

Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:24

Ok. Moi je pose mes congès quand je veux, mais ce n'est pas le cas de mon chéri qui bosse sur le rythme scolaire, il est donc en congès pendant les vacances scolaires, pas le choix.

En dehors, nous n'avons que les week-end, samedi et dimanche. Mais comme on vit loin le trajet jusqu'au parc nous prend du temps.
Si possible je préfèrerai prendre 2 nuits et 3 jours pour mieux en profiter, et pas faire sur un week-end à l'arrache en bossant le vendredi et le lundi...

Donc, ce sera pendant les vacances scolaires, mais en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:26

Le séjour en semaine est une bonne option. C'est ce que l'on fait à chaque fois. Et 3 jours/2 nuits aussi ça permet d'en profiter un max.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:28

770€ pas trop excessif ça va

on a fait le parc en février c'était la dernière semaine pour la zone C donc que les parisiens et aquitains en vacances pas trop monde mais le jeudi le parc était blindé...
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:44

L'offre à 770 euros est jusqu'au 30 sept, ça nous laisse un peu de temps pour réfléchir.

Par contre, j'ai une question : j'ai lu sur le site officiel que le disneyland hotel donne un fast pass par jour et par personne, valable toute la journée, sauf de 13h à 16h.

Comment ça se passe ? c'est un fast pass qui permet de faire toutes les attractions (utilisant les fast pass bien sur) sur la journée, à n'importe quelle heure ?
Genre on peut faire buzz ou le train de la mine en arrivant direct à la file fast pass, à n'importe quelle heure et sans prendre de ticket ?

Ou est ce un pass avec des conditions ? il marche sur toutes les attractions toute la journée ? ou est il seulement utilisable une seule fois ?

Merci de me renseigner à ce sujet.

Et aussi, quelles sont les heures d'ouvertures des deux parc en février / mars ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:54

celine66 a écrit:
...

Par contre, j'ai une question : j'ai lu sur le site officiel que le disneyland hotel donne un fast pass par jour et par personne, valable toute la journée, sauf de 13h à 16h.

Comment ça se passe ? c'est un fast pass qui permet de faire toutes les attractions (utilisant les fast pass bien sur) sur la journée, à n'importe quelle heure ?
Genre on peut faire buzz ou le train de la mine en arrivant direct à la file fast pass, à n'importe quelle heure et sans prendre de ticket ?

Ou est ce un pass avec des conditions ? il marche sur toutes les attractions toute la journée ? ou est il seulement utilisable une seule fois ?

Merci de me renseigner à ce sujet...

https://www.disneylandforum.com/t5692p885-disneyland-hotel#371498
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:12

Ce qui peut être sympas aussi c'est un repas avec les personnages pour ton annif !!
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:12

En hiver, les parcs ferment à quelle heure ?

La piscine et le spa du Disneyland hotel sont ouverts jusqu'à quelle heure ? on peut y aller le soir, après le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:18

Alors le FAST PASS hôtel c'est pour toutes les attractions qui ont fast pass à n'importe quelle heure sauf entre 13h et 16h.

En février dernier le parc disney fermait à 20h00 et les studios 18h00

le spa je sais pas

la piscine cet été c'était 7h00 22h00 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide séjour anniversaire à disney Empty
MessageSujet: Re: aide séjour anniversaire à disney   aide séjour anniversaire à disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide séjour anniversaire à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Futur Sejour de deux jours à Disney avec mon amoureux, Besoin d'aide! s'il vous plait !
» Aide préparation séjour
» Anniversaire chez Mickey ! Besoin d'aide !
» Besoin d'aide pour cadeau d'anniversaire Vinylmations.
» Aide calcul séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-