AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 21/01/2010

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyDim 26 Jan 2014 - 2:36

Dans 2 mois, 3ème séjour dans cet hôtel... Nous avons demandé une chambre au calme, j'espère que cela sera respecté! Hâte d'y être en tout cas, et je pense que nous allons tester la Cantina un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:56

J'ai trouvé les chambres et l'ambiance globale de l'hôtel vraiment sympa, par contre j'ai été très déçu par le petit déjeuner....
J'avais l'habitude des petits dej' au Newport.... C'est décidé, maintenant je reste fidèle au Newport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolevamp*
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2014
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:16

Bonjour.

Comment ce déroule le petit déjeuner au Santa Fe y a-t-il le choix? Nous comptons prendre notre petit déjeuner à 7h du matin (séjour du 21 au 22 février) y a-t-il beaucoup de monde à cette heure là?

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:20

A 7h non pas tellement de monde (mais bon, y a une zone en vacances et ce sera un samedi donc à voir).
Il y a beaucoup de choix oui. Tu devra donner ton "pass" petit dej, tu prends un plateau, tu te sers et tu cherche une place ou t'asseoir. Après c'est à volonté donc bon appetit  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:13

il y aura 2 zones en vacances donc oui beaucoup de monde.
Pour le petit déj c'est à volonté et il y a beaucoup de choix tu trouveras surement ton bonheur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
enigma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
enigma

Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:10

je suis allée aussi au santa , et pas decu du tt , chambre propre , calme , l'ambiance était trés bien , il y avait du monde mais ca fait parti de l'ambiance Wink je ne savait pas que le petit déj était a volonté , j'ai hésité a y retourné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:15

J'y serais dans quelques jours. Je compte essayer le restaurant de cet hôtel un soir. Quelqu'un peut me donner son avis sur ce restaurant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:20

J'avais testé la Cantina en février 2011 (çà date pas d'hier...) et çà avait été ! La salle est bruyante, çà me faisait penser au Club Med  mdr  Mais c'était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:11

Perso, mon dernier séjour au Santa Fe date de 2007, donc j'ai pas trop de souvenirs du resto mis à part le bruit de fond..

Mais rien de négatif en tout cas, car ça je m'en souviendrais..
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:18

le côté négatif de cet hôtel pour moi était la propreté sous les lits qui laissait vraiment à désirer ! Mais depuis la rénovation des chambres, c'est propre.

Et la cantina reste bruyante quand il y a du monde puisque la salle est grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:32

Au delà du bruit je trouve que le plus "ennuyeux" est de trouver une place pour s'asseoir... quand c'est bondé et qu'on aperçoit une table faut courir pour l'avoir en premier, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:02

on a testé cet hotel pour une nuit seche à la fin de notre sejour et ben franchement tres deçue la magie n a pas operé
la chambre tres sympa renovée cars

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Disneyland2014_618

petite mais fonctionnelle

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Disneyland2014_620

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Disneyland2014_621

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Disneyland2014_622

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Disneyland2014_623

par contre pour moi ce qui casse toute la magie c est ça : affraid 
Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Disneyland2014_619

toutes ces voitures ça casse toute la magie  pale  Crying or Very sad  Crying or Very sad  j ai l impression d etre sur un parking de supermarché grosse deception

en reservant j ai longuement hesité avec le cheyenne qu on avait adoré (2 sejours la bas) je me suis dit on va teste le sante fe

au cheyenne les parkings sont exterieurs on est en immersion totale au pays des cowboys on peut se ballader tranquille dans l hotel alors qu on ne peux pas le faire au santa fe tellement il y a des voitures vraiment bof bof pour nous ça nous a cassé la magie

le petit dej on le savait salle bruyante meme à 7 h du matin affraid on a fait la queue et pas de nutella!!!!!!!bouhhhhhh

conclusion prochaine fois ce sera le cheyenne sans hesitation mais bon contente d avoir testé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:25

La chambre est quand même bien thématisé avec cars Wink
C'est vrai que la vue sur le parking c'est vraiment pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:43

oui la chambre est jolie j aime bien le theme cars par contre de coller le parking au beau milieu de l hotel je trouve ça decevant
ma preferance va au cheyenne où les parking sont en dehors de l hotel et on se sent devenir un cowboy on reste dans le monde disney cette bulle si agreable alors que pour nous au santa fe ,toutes ces voitures au beau milieu de l hotel ca ramene au monde reel ......dommage car en fait le parking c est l artere principale de l hotel  Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:57

c'est sur que cette vue n'est pas terrible, après en fonction des chambres on peut avoir une vue plus agréable. Tu es mal tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:05

C'est vrai que c'est pas le top la vu. Si tu n'est pas fan de cars t'es foutu là  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:13

non c est pas le probleme de la vue de la chambre si tu as un bel vue c est bien mais c est pas indispensable
la photo je l ai prise de la chambre mais nous ce parking nous a choqué des l entree dans l hotel

c est le probleme de positionnement de ce parking au beau milieu de l hotel tu vas au petit dej il faut faire attention aux voitures pour y aller ( c est pas le top avec des enfants) alors qu au cheyenne il y a aucune voiture dans l enceinte meme de l hotel

avec les filles ca nous a choqué pour nous c est comme si tu mettais des voitures au milieu du disney village
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:53

C'est vrai que le parking ils auraient pu le mettre à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:03

le parking me dérange pas car perso , j'aime bien voir si ma voiture va bien en jettant de temps en temps un coup d'oeil par la fenêtre...la peur de me la faire voler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:30

Chouette les photos  Very Happy 

Nous cela nous dérangeais pas non plus car nous aimons aussi voir que notre voiture est toujours là sans souci.... nous avions trouvé que c'était pratique aussi...

Maintenant peut-être que si je venais en train cela me plairais moins.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:21

je comprends vos positions (surveillance voiture)
c est vrai que venant en train ben vraiment bof bof

je suis contente de l avoir tester et heureusement que pour 1 nuit mais à prix equivalent notre choix ira au cheyenne
le matin par contre on a bcq apprecié la ballade à pied jusqu au disney village d ailleurs dommage qu on ne connaissait pas le chemin sinon on l aurait fait apres dreams car vraiment la navette apres dreams ce fut un cauchemar

gros coup de gueule envers les gens aucun respect ma pauvre julie s est fait pietinée on a attendu 3 navettes avant d arriver tant bien que mal à monter dans une navette les gens bourraient pour monter encore
avec une autre dame on s est un peu faché pour dire stop c est plein car sinon ca montait encore enfin ça c est l impolitesse des gens  No 

en plus le chemin n est pas tres long et tres agreable mais bon de nuit sans connaitre on a pas osé de peur de se perdre lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:32

timamachaju l'impolitesse des gens c'est l'horreur. On voit ça qu'en France. En Allemagne et en Espagne ils sont bien plus civilisés.

Moi on prendra le santa fé pour le prochain séjour car mon fils est fan de cars. Perso je m'en fiche de la vue même si celle que j'avais au new york été sublime
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:59

Nous aussi on vient en train donc c'est vrai qu'on se pose pas la question de savoir si la voiture est tjr la. Pour le chemin on est passé par là le matin et le soir c'est tranquille je pense pas que tu puisse te perdre c'est à gauche si tu va au cheyenne à droite si tu va au santafé. C
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:10

Les espagnols et les allemands sont peut-être civilisés chez eux...mais qu'est ce qu'ils se relachent à l'extérieur; pour le manque de respect dans le parc, la médaille d'or est accordé haut la main aux espagnols...l'allemand très discipliné perd beaucoup de sa belle éducation dès qu'il passe la frontière...

Bronto
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:03

Ça je suis d'accord brontosaure. Après perso pas eu trop de soucis avec les espagnols comme les allemands en octobre dernier. Ce fut plutôt avec les anglais. Et une vieille en particulier qui lors de la parade d'Halloween prenait ma tête pour un trépied a appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:44

Un petit plus de cet hôtel néanmoins, si cela n'a pas changé: la possibilité d'avoir des chambres familiales pour 6 personnes!

http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-hotel-santa-fe.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» radisson blue hotel - hotel partenaire
» Quel hotels préférez vous ?
» Séjour à l'hôtel Santa Fe - Du Lundi 26 au Mercredi 28 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-