AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/09/2012

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide p6 ansour me décider...   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:09

Bonjour,

L'offre actuelle (30 jours magique) est plutôt intéressante, ça fait longtemps que nous programmons de venir à Disney avec nos 2 plus grandes filles (elles auront presque 10 et presque 6 ans) pour la période de Noël.

Mais je suis en plein dilmne et pour l'instant je n'ai pas encore réussi à réserver à cause de ça...

Entre le coeur et la raison pas toujours facile de faire un choix ! Nous hésitons, avec mon mari, entre les hôtels Newport Bay Club ou le Santa Fé. Ce sont 2 hôtels que nous n'avons jamais fait (nous avons fait Cheyenne en 2010 pour Halloween et Sequoia Lodge en 2012 pour Halloween également). Nous n'avons jamais été déçus.

Qd je vois les photos du NPBC, ça me fait déjà rêver... Santa Fe un peu moins, même si il a l'air sympa, coloré et tout...
Il y a 50 € de différence, vous me direz, c'est rien ! Mais additionné au budget d'un tel séjour (essance, péage, on vient de Bretagne, boufe, etc...) et mon petit salaire de mi-temps, 50 € c'est déjà beaucoup... Ca peut payer le petite souvenir de fin de séjour ;-)

Donc j'ai plusieurs questions :
- Est-ce que le Santa Fe nous fait voyager aussi, est-ce que la magie est là quand on y rentre ? On sait qu'on est à Disney ?
- Est-ce qu'il est un peu décoré pour Noël ?
- Est-ce que ça vaut vraiment vraiment le coup de dépenser 50 € de plus pour aller au NPBC qui, en plus, vient d'être rénové... ?
- Au niveau du petit déj', ce sont les même buffets ? (je me souviens de celui de Sequoia Lodge, hummm, un délice... je ne sais plus pour Cheyenne c'est plus vieux...)
- On n'a pas besoin de sortir du bâtiment pour se rendre à la réception ou au petit déj' ?
- Qd on teste une résa, ils proposent d'office une chambre avec vue sur la rivière Rio Grande, qu'est-ce que c'est ? Ca vaut le coup ou autant prendre la classqieu à 18 € de mois ?
- Pas trop loin des parcs ? A pied c'est faisable ? (On a déjà testé les navettes pour le Cheyenne c'était top aussi.)

Je crois que c'est tout (pour le moment en tout cas...)

Bref, aidez-moi à prendre ma décision SVP...

Merci d'avance,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:41

Bonjour,

Alors le Santa Fe a été refait donc tu auras des chambres rénovées thématisées Cars (peut-être moins de rêve pour tes filles) mais c'est un hôtel très dépaysant.

Il y aura bien sûr des décos pour Noel (sapins, guirlandes)

Dépenser 50€ pour le New Port moi je dirais oui, il est plus prêt, tu auras peut-être la chance d'avoir une chambre rénovée, et les petits dej sont plus copieux, et surtout moins bruyant.

Le Santa Fe à pieds est faisable, même distance que le cheyenne sachant que tu seras en hiver et qu'il fera certainement froid...

Pour la chambre vue Rio Grande, tu seras certainement un peu dans les bois, et au calme.

Personnellement le Santa Fe ne m'attire pas et même si le New Port n'est pas mon hôtel préféré je le choisirais quand même pour la proximité et un meilleur confort. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:52

- Le Santa Fe est plutôt sympas mais de mon avis pas autant que le New Port.

- Oui à Noël tous les hôtels sont décorés.

- Moi je dépenserai 50 € de plus pour le New Port, après l'hôtel n'est pas fini d'être rénové, mais comme a dit Louky tu auras peut être la chance d'avoir une chambre rénovée.

- Pour le petit déjeuner je ne sais pas si se sont les mêmes il me semble que se sont les mêmes produit mais qu'il a plus de choix au New Port comme le Sequoia.

- Oui au Santa Fe pour aller au petit déjeuner il faut sortir de ton bâtiment c'est comme au Cheyenne il y a plusieurs petits bâtiment.

- Pour la vue au lieu d'avoir la vue sur un parking tu auras une jolie vue.

- A pied comme à dit Louky c'est pareil que le Cheyenne.

Pour comparer le New Port se rapproche plus du Sequoia et le Santa Fe du Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:37

Perso je mettrais 50 euros de plus et j'irais au newport qui est plus près
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:44

Juste rajourter que OUI tu dois sortir du bâtiment pour te rendre à la réception ou au petit déj'. Le Santa Fé est du même principe que le Cheyenne, un bâtiment réception et resto et plein de petits bâtiments qui font les chambres d'hôtel.

Et le buffet du Santa et idem au Cheyenne.
Je te compare cet hôtel au Cheyenne vu que tu le connais.

Après je mettrai 50€ de plus pour le Newport mais as tu aussi rajouté le prix de la pension qui est plus élevé dans ces hôtels???

50€ c'est beaucoup surtout lorsque le budget et limite et c'est vrai que le choix n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:50

Le petit dej est comparable a celui du séquoia.
Pour50€ n'hésite pas, beaucoup d'avantage, plus près a pied des parcs, petit dej dans l'hôtel pas besoin de sortir, une piscine, et des chambres toute belle fraîchement rénovée .le seul point noir les toits ne sont pas terminé donc échafaudages sur la gauche mais bon c'est a l'extérieur ....
La salle du resto est aussi rénovée ...
Le santa fe est très bien aussi, un peu plus loin a pied, il faut sortir pour prendre ses repas, et les18€ c'est juste pour être proche de la réception et du resto.

Moi pour 50€ je prends le Newport
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:58

NADLOUNA a écrit:


Après je mettrai 50€ de plus pour le Newport mais as tu aussi rajouté le prix de la pension qui est plus élevé dans ces hôtels???


C'est quoi le prix de la pension dont tu me parles ?

Je sais qu'il y a les frais de dossier qui sont de 19 € je crois, qq soit l'hôtel choisi. Si tu parles des repas, on prend jamais de demi-pension, on mange dans des snacks moins cher. Par exemple y a 2 ans, on a mangé au Mac Do du Disney Village le soir, et en journée, le 1er jour on avait apporté nos sandwich et le 2ème jour dans une snack dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:02

Perso je prendrais la demi-pension cela vous permettrait de manger au moins un repas normal mais ce n'est que mopn avis
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP !!!   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:04

Merci pour vos avis, vous m'avez bcp aidé et bien éclairé ! JE pense que tant qu'à aller vivre un séjour de rêve à la saison de Noël, autant le vivre jusqu'au bout en prenant un plus bel hôtel ! Les 50 € qu'on mettra là, et bien on ne les mettra pas ailleurs (un resto en moins dans l'année et le compte y est ! ;-) ).

Et une TOUTE DERNIERE QUESTION :

On ne pense pas emmener notre petite dernière qui n'a que 16 mois, mais on ne sait jamais si on change d'avis (très peu probable, elle s'en fiche elle de Disney ! Wink )., faut il mieux que je la déclare (de tte façon c'est gratuit), et du coup peut-être qu'ils prévoient une chambre plus grande ou autre, pour pouvoir y mettre un lit bébé ? Ou je ne dis rien et on verra...

Ha si encore une : quels sont les personnages qu'on peut rencontrer dans ces 2 hôtels ? Ma 2ème est fan de Mickey, de Toy's Story et des princesses ;-) Au Cheyenne il y avait Dingo qui nous accueillait en cow-boy, au Sequoia on n'avait vu aucun personnage... :-(

Au Sequoia, on avait vu sur les poubelles à l'arrière du bâtiment, c'étrait pas top top comme vue, je vais mettre ça dans mes commentaires à la résa, qu'on espère avoir une vue plus agréable par contre.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:07

Pour ta petite tu peux toujours l'enregistrer le jour de votre arrivée, ils mettront un lit dans la chambre. Mais tu peux le faire à la réservation, vu qu'elle ne paie pas...

Par contre pour les personnages ils ne seront plus présents dans les hôtels lors de ton séjour, mais sur le parc lors des heures de magie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:11

MlleWinnie59 a écrit:
Pour ta petite tu peux toujours l'enregistrer le jour de votre arrivée, ils mettront un lit dans la chambre. Mais tu peux le faire à la réservation, vu qu'elle ne paie pas...

Par contre pour les personnages ils ne seront plus présents dans les hôtels lors de ton séjour, mais sur le parc lors des heures de magie en plus !

Ha OK, merci, je pensais qu'il y en avait partout en même temps ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:22

Tu fais un bon choix. Perso je l'amènerais mais c'est vous qui voyez. Dans tous les cas cela ne devrait pas poser de problèmes, ils mettront un lit bébé dans votre chambre.

Pour les personnages moi au new york le deuxième jour y'avait tic et tac
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:00

J'opterais aussi pour le NPBC car plus près du parc et en espérant une chambre rénovée. Quand est prévu ton séjour ?
Cette discussion serait peut-être à déplacer dans aides et suggestions. Pour ceux qui peuvent le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 21:52

Elo11 a écrit:
J'opterais aussi pour le NPBC car plus près du parc et en espérant une chambre rénovée. Quand est prévu ton séjour ?
Cette discussion serait peut-être à déplacer dans aides et suggestions. Pour ceux qui peuvent le faire...

Ha oui désolée, je me doutais que je n'étais peut-être pas où il fallait sur le forum...

Le séjour est prévu pour début décembre (jeudi 4 et vendredi 5). J'ai eu un mec de Disney par le chat, en allant visiter le site (c'est la 1ère fois que ça m'arrive), Xavier, il m'a dit que les chambres du NPBC étaient rénovées... Tant qu'à faire, on demandera une belle chambre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:05

Super ! Alors si chambre rénovée, je vote d'autant plus pur le NPBC ! Super séjour en perspective. Régalez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:23

Elo11 a écrit:
Super ! Alors si chambre rénovée, je vote d'autant plus pur le NPBC ! Super séjour en perspective. Régalez-vous bien !

Avant de voir que tu étais du Sud, je m'en doutais ! C'est le "régalez-vous" qui m'a mis sur la voix ! Wink J'ai une copine du Sud qui dit tout le temps ça ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:11

Je suis d'accord pour le prix autant choisir le NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyDim 14 Sep 2014 - 9:34

Tant mieux si les chambres sont rénovées.
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:20

Bonjour,
Je souhaiterais avoir une infos que je ne suis pas arrivée à trouver silent
Voila j'aime bien éviter à tout prix les navettes. Et je voudrais savoir quel bloc de chambre est à demander pour être le plus proche du Lac et du village lorsqu'on séjourne au Santa Fé.
J'ai beau avoir vu un plan je ne m'y repère pas du tout. :$

Même si cela m'engage à une petite promenade matinale de 5 minutes pour me diriger au petit déjeuner mais le soir je trouve cela agréable de pouvoir rentrer à pied.

Par avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:27

Près du Rio grande, tu seras près du sequioa.
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:44

OK merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:12

J'ai un ami qui a demandé mon aide pour son séjour au Santa Fe, il veut y aller du vendredi 31 octobre au dimanche 2 novembre mais le 2 novembre il ne veut pas aller au parc il partirai le matin.
Le séjour pour 3 jours et 2 nuits sur le site internet revient à 758.40 € avec - 30 %
Pour deux jours et une nuit : 520.20 € et j'ai appelé la central pour avoir le prix de la nuitée donc du 1er au 2 novembre : 406 € !!! (on ne peut pas appliqué les -30 %) ils sont fous c'est presque aussi cher que le séjour.

A part prendre le séjour entier à 758.40 € est ce que vous avez une solution, mais ils ne veulent pas aller dans un autre hôtel pour la dernière nuit car leur fille veut "Cars" ^^ .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:51

attendre une vente privée?

mais je vois pas sinon, j'ai aussi fait des simulations pour ces dates et les prix c'est impressionnant ça passe du simple au double même avec les -30%...

même le cheyenne est moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:53

Je ne pense pas qu'ils vont attendre une VP vue qu'on s'y approche grandement ...
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:01

Je ne sais pas si c est un ressenti personnel, mais les tarifs , c'est juste un truc de fou...... Simulation après simulation je me fais peur à chaque fois......... Et cela sur toute les périodes de l'année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:04

Tous les prix ont augmenté: les hôtels, les entrées, tout! Et on ne trouve plus de bons plans (genre les nuits sèches sur booking et compagnie).
Même les hôtels comme le santa fé ou le Cheyenne deviennent des hôtels de luxe...

Pour nous, ça y est, le choix est fait: c'est PA + hôtels extérieurs, à notre grand regret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Santa Fe
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» Hotel Santa fee Hanté?
» Quel hotels préférez vous ?
» Séjour à l'hôtel Santa Fe - Du Lundi 26 au Mercredi 28 Janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-