AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:22

Après la "décision" de stopper la Fantillusion prochainement ^^ voici les rumeurs qui courent sur une autre parade nocturne qui "dervait" ou "pourrait" s'installer sur le Disneyland Parc Parisien
Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! 250px-10

Une rumeur ??? certes mais pourquoi pas car une parade nocturne manquerait pour les grands moments des importantes saisons comme celle d'hiver et d'été

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Spectr10
c'est donc la parade nocturne qui a été présentée sur le parc de Walt Disney World depuis la fête des 20 ans de ce parc et qui avait été faite pour remplacer Main Street Electrical Parade qui partait pour la Californie...
Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! 30012110
Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Spectr11

données :
Durée : 20 min
Matériels électriques
Batteries: 75 tonnes de batteries longue durée
Câbles en fibre-optique: près de 160 km
Ampoules miniatures: 600 000
Chars :
Nombre : 36
Sections :
Ouverture
SpectroMagic
Chars de la musique
Chars du jardin
Chars de la Petite Sirène
Chars de Fantasia
Chars de Chernabob, le monstre de la séquence Une Nuit sur le Mont Chauve de Fantasia
Chars du Carrousel
Final

rumeur ou pas le temps nous le dira bien vite
Voilà donc une rumeur de plus sur notre parc mais qui découle tout de même d'un fait important ^^ la fin de la Fantillusion (j'aurais de beaucoup, préféré voir arriver la parade nocturne de Tokyo Disneyland ^^ mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:44

Merci Pat pour cette lueur d'espoir Very Happy comme tu dis qui vivra, verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:51

Il y a la place de déployer Spectromagic en entier sur DLRP ?

Je pense que DLRP doit se renouveler un brin concernant la parade nocturne, cela fait très longtemps que la Fanti tourne, mais de là à en mettre une tronquée, pour moi, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:00

Non peut être pas pour ce qui est de la parade complète mais un réaménagement peut être fait comme pour la Fantillusion qui a été remaniée a la sauce Parisienne Wink
elle ne devrait pas être "tronquée" comme tu le dis ^^ une bien belle parade peut être avec quelques petits changements pour être plus proche du public européen
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:03

Ce que je veux dire par "tronquée", c'est que Spectromagic, si je ne me trompe pas comporte 36 chars.
DLPR peut-il accueillir autant de chars en backstage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:06

oui je pense que oui car il y a beaucoup de petits chars ... a voir de toute façon, mais tu vas voir que si cette parade arrive chez nous et que la rumeur est bonne, ils nous la raccourciront quelque peu, bien que 20 minutes est un temps normal pour un parade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:00

dans le fond , on espère tous que cette rumeur soit vraie !

Un noël à Disneyland sans parade électrique j'y songe même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:18

oui tout a fait ^^ même avec le beau spectacle Dream les habitudes seraient chanboulées si il ni avait plus de parade nocturne Wink
mis a part cela et bien que j'aurais préféré une parade venant de Tokyo ^^ la parade électrique aurait été aussi une bonne chose, surtout pour moi qui l'adore tellement et vu sa refonte américaine elle est encore plus belle ^^ bon il est vrai que Spectro s'en rapproche "approximativement"
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:05

moi je ne suis pas contre mais si la rumeur s'avère vrais et qu'ils décide de raccourcir la parade je serais déçus car si sa fait comme la fanti et qu'il y a beaucoup de trou entre les char et attendre 5 minute que chaque char arrive c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:13

oooh pourvu que la rumeur soit vrai , un peu de changement c'est chouette!


Revenir en haut Aller en bas
Barrow07
Fan Disney

Fan Disney
Barrow07

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Versailles
Humeur : Je suis lunatique alors... xD
Date d'inscription : 31/08/2012
J'aime J'aime : 0

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:32

Ce qui est vrai c'est que Fantillusion est là depuis un moment déjà, et même si j'adore la musique je la trouve un peu ennuyeuse. Comme le dit Sebichou, parfois on attends longtemps avant de voir un autre char, et parfois quand ils se déploient, on ne voit pas forcément et là l'attente est vraiment longue en plus de dégoût de ne pas voir ce qui se passe.

Changer un peu de couleur ferait du bien à Disneyland Paris, surtout que ce que montre clochette de Spectromagic à l'air vraiment fantastique ! Après ce ne sont que des rumeurs. peut-être ne sortiront-ils que la parade à des occasions spéciales plutôt que quotidiennement ? C'est ce que je suppose si cela se fait. Je pense que l'annulation de Fantillusion est avant tout pour cause économique qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:33

Oui ça ferait un peu de changement pour la saison d'hiver... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:38

@ Barrow07 , bonjour

ce forum est un endroit convivial ^^ aussi afin que nous , autre membre du forum nous puissions te connaitre un peu mieux , je t'invite a te rendre dans le topic des présentation

une fois dans le topic tu peux créer un nouveaux sujet avec ta présentation en cliquant sur l'icone " nouveaux "

merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Barrow07
Fan Disney

Fan Disney
Barrow07

Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Versailles
Humeur : Je suis lunatique alors... xD
Date d'inscription : 31/08/2012
J'aime J'aime : 0

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:56

Sebichou : Bien sûr je l'ai faite tout de suite après avoir répondu à ce sujet Wink Merci pour le message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:58

Moi je suis plutôt pour puisqu'ils enlèvent la fanti il faut absolument qu'ils remplacent par autre chose sinon ce serait vraiment nul et c'est clair qu'un peu de changement ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Stitch
Fan Disney

Fan Disney
Laetitia Stitch

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : A 2 pas de chez Mickey
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 27/08/2012
J'aime J'aime : 0

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:09

La parade est très belle, on voit beaucoup plus de personnages, et ça c'est très sympa. mais perso je n'accroche pas du tout avec la musique Sad
Si ça arrive à DLP j'espère qu'ils vont la remanier
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:05

Un peu du même avis que tout le monde, très déçue qu'ils arrêtent la Fanti (je suis totalement dingue de la musique, et je regrette de ne pas en avoir profiter correctement au meeting une dernière fois...), mais du changement ne fait clairement pas de mal ! Alors une nouvelle parade électrique serait une excellente idée, car je ne conçois pas un hiver sans...
Une petite envie de revoir la Main Street Electrical Parade serait sympa aussi, mais relève du fantasme absolu plus que de la rumeur pour le coup Razz.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:46

du changement ,ok mais alors juste que ce soit au moins aussi genial que la fanti!!!!
et d'accord avec tous pour dire que les fêtes de noêl s'en parade nocturne , ç'a le ferait vraiment pas!!!!
alors esperons que la rumeur soit fondée........
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:51

si ces véridique je vais en savoir un peu plus lundi ou mardi mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:01

superbe la vidéo merci clochette
c'est une très jolie parade
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptySam 1 Sep 2012 - 10:47

je dis oui aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptySam 1 Sep 2012 - 14:13

Même s'il est vraie que la fantillusion n'était pas parfaite, je ne peux pas imaginer une saison hivernale sans une parade nocturne. Elle s'intégrait parfaitement à l'esprit de noël avec ces illuminations.

Mais serait-il encore temps de pourvoir s'attendre à son remplacement pour cette année ???
J'imagine que nous ne n'en serions plus à l'état de rumeur à 2 mois à peu près de la saison hivernale, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 40
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:10

Aprés avoir vu la vidéo, je trouve la musique leeeennnntttte et donc,pas trés entrainante.
Le plus de cette parade,c'est qu'il y' pas mal de personnage qu'on a pas trop l'habitude de voir.
A voir,si la parade viens sur paris,si tout les personnages suivront.
A voir aussi,si la longeur de certains chars, ne seront pas handicapant pour leurs passages.

C'est sur,il faudrai renouvellé la parade nocturne et si celle-ci n'est pas trop remanié (juste ce qu'il faut) et bien alors pourquoi pas,elle pouraai remplir sont rôle.

Maintenant à savoir si on l'aura pour noël,ca parrait quand même fort juste.

Affaire à suivre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:51

Je suis d'accord la Fanti comporte beaucoup d'attente entre les chars! Je regrette tant la parade électrique qui elle était magnifique !!!!!!

Enfin bon comme le dit Rudy : Un Noël à Disney sans parade lumineuse cela va être dur .... très dur .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty
MessageSujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!   Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Rachat de Disneyland Paris par TWDC ?
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» Les 25 ans de Disneyland Paris
» fan disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-