AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coup de gueule: les enfants sur les épaules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pititeflo01
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2010

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:38

Moi ce qui m'enerve de plus en plus c'est les gens qui arrivent une seconde et demie avant le début des parades et qui veulent à tout prix faire passer leurs enfants devant alors qu'on est déjà serrés comme des cacahuètes dans un paquet tout neuf !!! Bien sur le tout sans s'il vous plait, merci...
Parfois ce sont les mêmes les enfants qui disent aux parents qu'ils ne peuvent pas passer et sont souvent plus polis que leurs parents, c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:16

entièrement d'accord avec vous ... hélas les gens sont s'en gêne.... impolitesse et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:21

On essaye de faire une pyramide humaine juste devant le château pour Dream? Chaque homme porte une femme qui a un enfant sur les épaules.... Ca leur fera les pieds... Very Happy Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:05

j'ai trouvé mieux! Suite à la formidable participation de parents qui après avoir roulé sur mon pied avec la poussette Crying or Very sad , s’être arrêté juste devant nous avec un papa de 1m95, puis avoir réussi à foutre ET le fiston d'environ 2ans1/2 ET la gamine d'environ 4ans sur chacune de ses épaules Mad , ceux ci n'ont pas oublié un nouvel élément auquel je n'avais pensé! Les ballons! Evil or Very Mad
Eh oui! Donc, cette fois, ci après avoir raté le bas du château par la tête de monsieur, le milieu/haut par les enfants, ils ont réussi à même me cacher le feu d'artifice! Ingénieux ces allemands... Crying or Very sad

Donc je propose de tous camper un jour à partir de 20h sur la central plaza, en ligne, et détacher nos ballons pour former une barrière anti-Dreams pour tous ceux de main street et de derrière nous! Twisted Evil

Bien sur je plaisante, je ne suis pas aussi méchant (quoi que... Razz ). Mais j'aimerais bien savoir comment faire pour enfin voir le spectacle normalement. A force, j'ai tout vu, mais plutôt que de voir une fois que les feux d'artifices, une autre le bas du château.... j'aimerai le voir en entier d'un coup! Je me dis que ça doit être joli aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:26

Personnellement,j'ai eu de la chance.
Pour la cavalcade,j'étais juste derrière le "cordon" de sécurité,donc,personne devant moi.
Pour la parade,par contre,je suis arrivé 10mn avant qu'elle ne commence-descente des marches oblige-mais personne n'avait son enfant sur les épaules devant moi.

Par contre,à quelques mètres de moi,deux femmes-anglaises- sont arrivées avec une poussette et ont limite poussé les gens pour que l'enfant dans la poussette soit aux premières loges,le tout bien entendu,sans un "pardon"ou "merci".
Et cela a quoi?2 mn du début de la parade!
Franchement,il n'y avait pas beaucoup de personnes devant (on était près du sapin),et la femme aurait très bien pu prendre l'enfant-qui devait avoir 3 ans- dans ses bras,sans avoir a pousser tout le monde et a ronchonner après les "stupid girls french"-c'est pas moi qui le dit- qui étaient devant.
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:51

Coucou!

Bon après avoir lu tous vos commentaires, je me demande ou doit on se placer pour esperer voir Dream en entier lol. Nous partons du 02 au 05/01 donc il risque de faire assez froid et on est 2 adultes et 2 enfants de 5 et 4 ans. Papa a des problèmes de dos donc pas d'enfant sur ses épaules et moi non plus, je ne les met pas sur mes épaules, j'ai vite mal au dos comme ca!
A disney ou ailleurs, j'ai toujours fait attention à ne pas géner les personnes derrière moi avec mes enfants! Je regarde tjrs plusieurs fois derrière moi si je les prends dans les bras ou quoi pour voir si ça ne gêne pas les gens derrière nous mais c est vrai que nous avons souvent été confrontés à des familles qui sont vraiment sans gêne et au final,c est mes enfants qui ne voient rien!
Le pire je trouve c est tout les gens qui filmes la parade ou spectacle et laissent leur bras en l'air pendant tout le spectacle grr!
Quels sont les meilleurs endroits pour voir Dream selon vous avec 2 jeunes enfants et combien de temps arriver avant le spectacle?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:21

vu que tu y vas en période de vacances scolaires françaises, je te conseille de vous installer 45min avant le début du show ( après si le parc n'est pas blindé à toi de voir si 30 min avant c'est suffisant).

et perso en août je me suis mise à côté de central plaza face au château avec une poussettte et mon loulou dedans ( 3ans) on était debout et on a bien vu le spectacle.

voilà j'espère t'avoir aider un peu amour
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:00

Ah super merci beaucoup pour ta réponse! Oui tu m'as bien aidée même! On verra en fonction du monde sur les parcs, si on doit arriver longtemps en avance! Je pense qu'on essaiera de voir le spectacle le 02 ou le 03 car le 04 c est un vendredi donc il y aura peut être plus de monde aussi! Enfin je croise les doigts pour que la parc ne soit pas trop rempli car à cette période, il fait tellement froid et le soir encore plus que je m'imagine mal attendre 1h avant avec les petits loulous. Si on était sans les enfants, pas de souci même 2h avant mais avec les enfants, ...
On essaiera de se placer à central plaza face au château! Vous avez tous l'air de recommander cette place pour bien voir!
Merci! amour
Revenir en haut Aller en bas
Totoro_04
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Totoro_04

Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Nord du Centre 28/45/91 et 18.
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/03/2011
J'aime J'aime : 2

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 4:01

Bah disons que c'est là qu'est le spectacle... Tu peux essayer depuis fantasyland mais à mon avis, tu verras moins... Laughing

Non sans dec je te conseille de prendre un plaid pour la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:14

Oui on va prévoir des couvertures bien chaude! On prend une poussette avec pour les deux enfants comme ils ont 5 ans et demie et 4 ans, ils se la partageront quand ils sont fatigués la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule: les enfants sur les épaules   Coup de gueule: les enfants sur les épaules - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de gueule: les enfants sur les épaules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» coup de gueule
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Petit coup de pouce
» un gros coup de gueule
» Coup de g*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-