AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:15

Je suis d'accord avec toi et nous avons fait la même chose. Ce que je veux dire c'est que nous ne sommes clairement pas la clientèle que vise ce genre d'hôtel.


Dernière édition par MissTick le Mer 5 Mar 2014 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:16

tout a fais d'accord avec toi misstick
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:36

Une amie y a séjourner la semaine dernière en castle club avec son mari et ses 2 enfants sur 4 jours. Elle m'a dit plus jamais. Les cm étés antipathiques et vraiment pas sympa sous prétexte que vu qu'elle n'était pas vêtue d'habits de grande marque elle n'avait pas le standard de leurs clients habituels. En plus à leur arrivée aucun voiturier, aucun bagagiste. Elle est allée à l'intérieur et a l'accueil on leur a dit débrouillez-vous. Ils se sont débrouller pour après avoir eux mêmes garés leur voiture pour transporter les valises et la poussette sans qu'aucun voiturier ou autre ne leur propose d'aide. Le lendemain au petit déjeuner ils étés placés un peu à l'écart du au monde ben les personnages ne sont pas venus les voir et quand elle a demander on lui a dit "ils sont réservés pour les gens aisés". Elle a dit ah bon? Depuis quand dans cet hôtel seuls les gens aisés sont autorisés à voir les personnages? Du coup elle a fait un scandale pas possible à l'accueil car en plus pour une chambre qui leur a couté plus de 3000 euros elle n'était pas nettoyée. Ils ont trouvés des détritus, des cheveux et traces d'urine sur la cuvette des wc. Ben aucun geste rien du tout. Elle a foutu le bordel à l'agence de voyage mais bon


Dernière édition par Jessduvar le Mer 5 Mar 2014 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:11

Jess remodifie ton texte car il y a un mot un peu vulgaire.
En tout cas pas cool pour ton amie !!!
Dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:19

AnaïsThierry a écrit:
Jess remodifie ton texte car il y a un mot un peu vulgaire.
En tout cas pas cool pour ton amie !!!
Dis donc !!

Modification faite.

Non pas cool du tout même. Car même si ils ne s'habillent pas en grandes marque type channel, burberry et cie ils ne sont pas au smic et roulent en mercedes classe r donc c'est pas comme si ils étés pas des clients aisés. Ils sont du 78 et venait pas de loin. Elle été scandalisée par le comportement des cm surtout qu'ils sont habitués des hôtels 5 étoiles et elle m'a dit il ne vaut même pas un 3 étoiles. Ils ont détesté les repas à l'invention
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:38

c'est vraiment une expérience désolante pour elle  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:48

Oh oui malheureusement. Eux ce qui les choques c'est l'état des chambres, le comportement des cm, le fait que aucun voiturier ne soit venu idem pour le bagagiste et surtout les repas immondes d'après elle a l'invention
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:48

Shocked Hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:16

"Le lendemain au petit déjeuner ils étés placés un peu à l'écart du au monde ben les personnages ne sont pas venus les voir et quand elle a demander on lui a dit "ils sont réservés pour les gens aisés"."

Ca me paraît un peu bizarre quand même ce genre de réflexion  Suspect  Je pense que sur ce forum des gens de tous niveaux y ont séjourné et que tout le monde a eu droit aux personnages au petit déj !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:20

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes
Fan Disney

Fan Disney
celine.nîmes

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2012
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:46

je suis allée plusieurs fois au Castle Club et on y retourne bientôt
et nous ne sommes pas d'un milieu aisé
les CM ont toujours été très gentil avec nous on ne sait jamais senti différents par rapport
aux personnes qui viennent d'un milieu aisé
on a eu droit aux personnages au petit dej et un accueil très chaleureux et pleins de petites attentions
de la part du CC
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:06

Jessduvar a écrit:
Une amie y a séjourner la semaine dernière en castle club avec son mari et ses 2 enfants sur 4 jours. Elle m'a dit plus jamais. Les cm étés antipathiques et vraiment pas sympa sous prétexte que vu qu'elle n'était pas vêtue d'habits de grande marque elle n'avait pas le standard de leurs clients habituels. En plus à leur arrivée aucun voiturier, aucun bagagiste. Elle est allée à l'intérieur et a l'accueil on leur a dit débrouillez-vous. Ils se sont débrouller pour après avoir eux mêmes garés leur voiture pour transporter les valises et la poussette sans qu'aucun voiturier ou autre ne leur propose d'aide. Le lendemain au petit déjeuner ils étés placés un peu à l'écart du au monde ben les personnages ne sont pas venus les voir et quand elle a demander on lui a dit "ils sont réservés pour les gens aisés". Elle a dit ah bon? Depuis quand dans cet hôtel seuls les gens aisés sont autorisés à voir les personnages? Du coup elle a fait un scandale pas possible à l'accueil car en plus pour une chambre qui leur a couté plus de 3000 euros elle n'était pas nettoyée. Ils ont trouvés des détritus, des cheveux et traces d'urine sur la cuvette des wc. Ben aucun geste rien du tout. Elle a foutu le bordel à l'agence de voyage mais bon

je veux pas porter de jugement mais pour moi je trouve ça un peux gros la  Neutral 
je n'ai jamais entendu ou lu un truc pareil nulle part  Suspect  au contraire , que ce soit n'importe quelle "classe" tous le monde a été très content

en plus dire que l'invention c'est " immonde "  Suspect  il faut vraiment être plus que difficile la !

j'y crois pas trop a cette histoire désolé
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:11

MlleWinnie59 a écrit:
"Le lendemain au petit déjeuner ils étés placés un peu à l'écart du au monde ben les personnages ne sont pas venus les voir et quand elle a demander on lui a dit "ils sont réservés pour les gens aisés"."

Ca me paraît un peu bizarre quand même ce genre de réflexion  Suspect  Je pense que sur ce forum des gens de tous niveaux y ont séjourné et que tout le monde a eu droit aux personnages au petit déj !

franchement mllewinnie suis tout a fait d'accord avec toi. on y est allé deux fois et dieu sait que l'on a très peu de moyens (on a a peine le smic et encore ça dépend des mois). donc moi pas de marque, rien du tout sur nous et jamais au grand jamais il n'y a eu ce genre d'irrespect. je connais du monde autour de moi qui y est allé aussi et pareil pas de sous et pourtant ils ont été toujours traité avec respect etc...

petite anecdocte de notre dernier séjour, tous les CM de l'hotel et je précise bien TOUS on été adorable, nous on parlé comme si on était comme les autres et unique et respectueux. je vais peut être me faire l'avocat de pas mal de personne qui le pense mais le dise pas mais je trouve jessduvar que dans beaucoup de post tu te plains souvent et en très mal, comme si rien n'allait jamais et limite allimente une mauvaise ambiance. ce n'est pas la première fois que je vois tes réponses de post. attention je n'ai absolument rien contre toi et sache que DLP n'est pas parfais non plus sinon on le saurait. mais franchement là ça fait beaucoup ses temps ci.

tu peux m'en vouloi ce n'est pas grave mais je tiens à dire que je ne peux pas laisser dire des trucs comme cela car nous qui mettons deux ans pour économiser pour pouvoir aller à chaque fois au DLH ben je peux garantir que l'on a jamais ressenti aucun manque d'égard et bien au contraire.


philimousse tu m'as très bien compris et tu as répondu pendant que j'écrivais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:13

Je pense que nous sommes nombreux à être suspicieux quant à ce propos...  Wink


Dernière édition par MissTick le Mer 5 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:14

MissTick a écrit:
Je pense que nous sommes nombreux à être suscpicieux quant à ce propos...  Wink 

tout a fait misstick  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:24

je suis d'accord avec toi karine2961  Wink  tu es une bonne avocate

c'est justement ce que je disais a ma femme , que sur tous les postes elle se plaignait


+ 1 misstick  Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:27

philoumousse a écrit:
je suis d'accord avec toi karine2961  Wink  tu es une bonne avocate

c'est justement ce que je disais a ma femme , que sur tous les postes elle se plaignait

merci philoumousse, c'est ce que je pensais aussi. ça ma sauté aux yeux plusieurs fois et pas plus tard que hier sur le post du restaurant des stars où notre super berth faisait l'éloge du restaurant que l'on a fait d'ailleurs dans la même période vu que l'on était en même temps au parc mdr. et justement jessduvar faisait des critiques assez houleuse et c'étais pas la première fois et d'ailleurs quelqu'un en a fait la remarque donc comme quoi... je suis pas toute seule. mais bon je veux pas me mettre quelqu'un a dos mais je pouvais pas laisser dire cela sur le DLH ni sur l'invention franchement. aucun hotel n'est pas parfais mais a chaque fois que l'on y est allé on a toujours eu droit a plein de respect etc... (ce qui fait qu'on y retourne à chaque fois d'ailleurs mdr).
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:38

c'est clair aucun hôtel n'ai parfait et les CM sont très gentil , mais la il fallait que ça sorte , j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:44

Merci les amis amour  vous avez dit tout haut ce que je pense tout bas depuis un moment! Sauf que j'avais pas osé par peur de me faire modérer  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:48

Bon, on se calme et on revient au sujet de fond à savoir le DisneyLand Hôtel.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:42

Moi je commence à économisé car j'ai jamais passé un séjour (vu que j'habite dans la banlieue parisienne) et comme je veux le faire au moins une fois dans cet hôtel!

J’espère pour noël 2014 ^^
Je voudrais faire un budget pour qu’on est pas trop à compté durant le séjour.

je préfère attendre un an voir plus mais avoir un bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:27

merci mllewinnie, moi aussi j'avais un peu peur mais j'ai craqué.

bon comme dit tibiscuit on va revenir à notre superbe hotel hihihi et quoi de mieux que de vous mettre une belle photo pour faire oublier tout cela

Disneyland Hôtel - Page 37 Dsc09112
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:42

et puis ils sont là pour vendre du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:04

Ermine tu as bien raison de te payer un séjour ! C'est tellement magique  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:10

C'est 3000€ en castle club?

Je désespère...  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:13

Moi aussi Alizéa, c'est mon rêve de pouvoir y séjourner.. mais pas pour tout de suite..

Et pour le reste, je suis du même avis que vous tous ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disneyland Hôtel
» Disneyland Hôtel
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-