AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:13

Moi aussi Alizéa, c'est mon rêve de pouvoir y séjourner.. mais pas pour tout de suite..

Et pour le reste, je suis du même avis que vous tous ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:17

Je pense que je suis trop exigeante... je pourrai choisir (un jour) d'y aller en chambre standard mais je me dis c'est dommage d'aller au DLH pour pas être au top du top! Mais bon, vas falloir se faire une raison  affraid 

En attendant je teste les hôtels partenaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:27

nous c'est ce que l'on fait on économise (j'ai d'ailleurs commencé depuis le mois dernier) pour pouvoir y aller 5 jours en été 2015. c'est encore loin mais franchement le DLH c'est le top. en plus, avec les soucis de santé de ma maman et de ma belle mère on ne peut pas trop pour l'instant prendre un hotel un peu plus loin. alizéa, nous on va tous le temps en chambre standart et franchement c'est le top du top.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:28

Karine, tu me donnes vraiment envie.. c'est pas prévu pour cette année-ci mais quand ça commencera à se prévoir, je te demanderais conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:29

Merci de ta réponse Karine! J'avais une copine qui avait pris une chambre standrad au DLH par le biais de VP et elle avait eu vu sur parking avec travaux, pas mal de bruit et chambre vetuste... j'ai peur d'être déçue du coup!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:06

STEF ce sera avec plaisir. je commence à être un pro de la prévision et surtout de l'économie pour pouvoir en profiter à fond. tu peux compter sur moi hihihi.

alizéa on a toujours été content justement des chambres standarts mais pour être sur d'avoir une belle vue etc tu pourras tel quelques temps avant à l'hotel et refaire ta demande lors de l'enregistrement quand tu arriveras. en tout cas, nous on prévoit pour y aller pour une troisième fois et je t'avoue que c'est avec plaisir même si c'est encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:41

Après je me demande si c'est un hasard ou une coïncidence mais la seule fois que j'ai réservé par VP, j'ai eu des désagréments avec la chambre! Il me semble que mieux vaut faire comme toi tu fais!!
Sans indiscrétions, c'est combien environ le prix d'une nuit en chambre standard?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:53

nous on est jamais passer par VP, on est toujours passé par le standart et c'est plus sympa car en plus tu peux discuter avec eux de pleins de choses (dont la chambre et la vue par exemple). je te donne le prix d'une nuit en chambre standart en sachant que c'était la période noel donc la semaine la plus cher de l'année donc ne prends pas peur car tu peux largement trouver moins cher en changeant de période. cest environ 759euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:13

Ben écouter j'ai vu les photos de la chambre et pour le reste ce n'est pas la première fois que j'en entendrais parler. Mon amie a vraiment vécue cela, je la crois. Chacun n'a pas forcément le même vécu pour chaque séjour et pourtant elle n'est pas du genre a critiquer ouvertement un hôtel.Dommage qu'elle ne veuille pas vous faire part de son vécu, elle ne fréquente pas les forums.

Et concernant mes avis sur d'autres posts ils sont fondés surtout concernant le restaurant des stars
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 44
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:11

Karine je mets de coté aussi pour 2015 mais fin d'année et selon le budget le DLH sera ma priorité...on verra

alizéa j'ai réservé 1 fois par VP au NPBC aucun souci avec la chambre et par un autre site au DLH et pareil aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:05

super vivie33, je croise les doigts pour que tu y arrives toi aussi. c'est un sacré budget mais ça vaut le coup et c'est tellement de merveilleux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:27

On va finir par y aller aux même dates si on économise tous en même temps XD  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:05

Bonjour à tous,

Nous revenons de notre premier séjour au Disneyland Hôtel et nous avons adoré dès la 1ère minute ...

Dès notre arrivée, nous nous arrêtons devant l'entrée de l'hôtel et nous sommes directement accueillis par un voiturier qui nous propose de rejoindre la direction pendant qu'il s'occupe de nos bagages et de la voiture. A la réception, on s'occupe directement de nous et on nous explique que les bagages seront directement montés dans notre chambre quand nous viendrons chercher la clé. Nous recevons aussi des fast pass pour chaque jour.

Nous revenons à 15h00 pour découvrir notre chambre. Elle se situe au 4ème étage et nous avons une vue sur un petit jardin intérieur très mignon. Notre chambre est une chambre standard. Elle est très claire, spacieuse et très propre. A peine 5 minutes après être montés, on nous apporte nos bagages. Quelle rapidité !

A notre retour du Buffalo Bill Show, nous avons la surprise de trouver les tentures de la chambre fermées, les lits ouverts et des pièces en chocolat sur les oreillers. Même les peluches que ma fille avaient laissé traîner sur le lit ont été installées le long des oreillers.

Après une très bonne nuit, nous découvrons le magnifique buffet du déjeuner. J'ai adoré les petites couques sucrées, les jus de fruit frais et tout le reste en fait !!! Le personnel de salle est très souriant et au petit soin pour servir les boissons chaudes. Après le déjeuner, nous allons rencontrer des personnages : Gepetto, Tic & Tac, Bourriquet. Au programme de la matinée, il y avait encore Minnie, Pluto et Dingo mais il faut bien se décider à quitter l'hôtel pour aller un peu dans le parc ! C'est avec un petit pincement que nous rendons la clé à la réception ...

Vers 21h00, nous revenons à l'hôtel pour récupérer notre voiture. Le voiturier nous propose d'attendre à l'intérieur le temps qu'il aille chercher la voiture et nos bagages. Après quelques minutes, il revient nous chercher. La voiture nous attend devant l'entrée et le voiturier nous aide à charger les bagages avant de nous souhaiter une bonne route.

Nous ne sommes restés qu'une nuit au Disneyland Hôtel mais nous avons été conquis. Une chose est sûre, ce ne sera pas notre dernier séjour dans cet hôtel !

J'ai bien entendu fait des photos que je partagerai vite avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:59

Merci pour ton avis, on se croient comme des princes dans cet hôtel.

Tu vas nous faire un TR ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:12

Merci de partager avec nous ton avis. On est impatients de voir tes photos  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:58

Merci pour ton avis, vous avez l'aire d'avoir passer un super séjour, comme Louky j'espère que tu nous fera un petit TR  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:00

cheers  superrrrr je vois que l'on est tous conquis par cet hotel.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:28

Super que ton séjour au DLH se soit super bien passé ! Je rêve d'y aller aussi au moins une nuit ...
Hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:25

super !!! Que ca se soit bien passer !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 38
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:11

Super si tout c' est bien passé pour vous c' est vrai que cet hotel est magique merveilleux j' aimerai bien pouvoir y retourner je rêve aussi d' essayer un jour le castle club
Hate de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:24

Comme promis, voici quelques photos  Very Happy 

L'extérieur de l'hôtel côté parking ...

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3910

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3911

Disneyland Hôtel - Page 38 P1090010


Le hall et la réception ...

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3410

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3411

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3412

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3413

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3414

Disneyland Hôtel - Page 38 Img_3415


Dernière édition par ldobispo le Ven 7 Mar 2014 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:25

superbe ! je ne suis jamais entrée par là, c'est de quel côté?
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:39

Quand tu viens en voiture, tu arrives de ce côté là et c'est très impressionnant.
Si tu rentres dans l'hôtel par l'entrée située à droite quand tu arrives à l'entrée du parc, tu arrives derrière les escaliers et tu dois traverser tout le hall pour arriver du côté de la fontaine qui est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:47

De très belles photos merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:54

Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:43

Ah je suis jamais venue en voiture du coup je connais pas. Tu as d'autres photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disneyland Hôtel
» Disneyland Hôtel
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-