AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yacco 26
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2012

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:29

Super ton TR,tu me donne un avant gout de se que je vais vivre dans......28 Jours.
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:41

Je suis désolée si je vais un peu vite dans mon TR, mais vu que mon prochain séjour est dans 2 jours, et que je n'ai pas envie ou de mélanger les pinceaux, où de ne pas continuer ce TR, j'essaie de m'appliquer.

Une petite note avant de continuer, en mai dernier j'ai eu un petit quiproquo avant le restaurant Walt's. Je devais y fêter l'anniversaire de mon petit garçon, mais avant même d'avoir notre apéritif un évènement est venu tout chambouler. Et nous avons quitté le resto de façon... euh... un peu bizarre. Suspect Je ne reviendrai pas sur ce point.
Mais bon, suite à cette évènement, nous nous sommes rendu à City Hall pour nous plaindre [et pourtant ce n'est pas mon genre Embarassed ].
Pour nous dédommager le manager du restaurant nous a offert des places en VIP pour le spectacle Dreams le soir même et, comme nous venions pour fêter l'anniversaire de mon petit garçon, il nous a proposé que le lendemain, nous assistions en "VIP" à la parade. il avait réservé une magnifique salle du restaurant, rien que pour nous. Nous avons eu coupe de Champagne... un vrai accueil de rêve. Il a offert les shakers jaune du 20ème à mes enfants, ainsi que les clips clochette et crochet. Et le manager s'est arrangé pour que mon fils ait mickey au téléphone.
Je suis retournée sur le parc quelques semaines plus tard, et j'ai voulu voir de nouveau, ce super manager, pour le remercier à ma façon.

Suite samedi 28 juillet

Il est 16h50 excatement quand nous franchissons les portes du Walt's. Je donne mon petit ticket et là, la dame a l'accueil me fait un petit sourire,

Citation :

La dame :
- aaaaah c'est vous...
Moi:
- Euh oui. Rolling Eyes
la dame:
-Vous pouvez monter

C'est là qu'on a peu honte parce qu'il y a des gens qui attendent dans le petit salon à l'entrée. Rolling Eyes

Mon amie et moi nous exécutons et on attend sagement devant le guichet à l'étage. On nous place sans tarder dans une salle côté main street, mais pas a coté de la fenêtre. On lui dis que nous sommes PA dream toutes les deux et qu'on commencera donc par un petit cocktail sans alcool. Et on plaisante un peu avec le serveur, ... super au passage.
On regarde le menu qu'on ne connait presque pas par coeur. Après tout nous y sommes allés le 12 juillet pour la dernière fois.
Ce sera une assiette découverte pour moi et un risoto. et pour mon amie ce sera salade de pousse d'épinard et l'émincé de volaille.

Puis le serveur revient, et il nous dit:
Citation :
- La maison vous offre l'apéritif.
- Euh oui mais j'ai un PA.
- Oui mais la maison vous offre un vrai apéritif.
- On vous laisse carte blanche. [Et là, ce fut une super idée, encore un merveilleux cocktail au Walt's]

Un autre serveur arrive, avec le logo secouriste. [Julien si mes souvenirs sont bons ] Et il nous dit qu'il nous change de table. Ce n'est que la deuxième fois en 2 semaines. Là les gens de la table d'à coté, on commencé à tirer des drôles de têtes. On lisait les points d'interrogations dans leur regard. ça devait donner quelques choses comment ça Shocked
Et la mon amie et moi, on a commencé à en rire.

Une troisième personne arrive. Si j'ai bien compris c'est le "super"-manager resto sur le parc. quelqu'un de très très sympatique. Il nous invite mon amie et moi à faire appel à ces services si nous avons un évènement a organisé sur le parc.
ça tombe bien, en mai prochain j'organise les 5 ans de mon petit bonhomme et mes dix ans avec chéri Razz
Mais n'empêche moi j'ai une tête comme ça affraid J'hallucine, autant d'inttention pour nous Rolling Eyes
Nos apéritif arrivent :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1657
Absolument succulent...

Nous avions déjà été gaté 2 semaines plus tôt avec un cocktail sans alcool à base de purée de fraises. mais là encore, ils mettent la barre encore plus haut

Mon entrée:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1658
Je ne vais pas vous dire à quel point les plats était succulents. Et à quel point nous nous sommes régalés. Les serveurs sont au petits soins pour nous... Et c'est génial...
On hésite, on prend un café ou non... et puis si, on choisi toute les deux de prendre un café gourmand... parce qu'ils sont trop bons
On demande donc à notre (nouveau) serveur deux cafés gourmand. Et moins de 5 minutes après, ils arrivent avec deux coupes de champagne... I love you qu'on est gatées...

On mange nos cafés gourmand... et c'est là qu'il m'est arrivé une gaffe... j'ai perdu mon PA dream. pale Je me suis retrouvée à 4 pattes sous la table du resto. Et j'ai ennuyé tous les serveurs... Résultat il s'était collés à mon GSM...

On paye notre addition... et il est déjà temps de quitter cet endroit merveilleux... pour aller assister à la parade I love you

Il est à peu prêt 19h15 quand nous entendons les premières notes de Magic every where.
On s'est calé à la fin de la parade et on profite du moment. Vous n'aurez aucune photo, dans ce TR car étant venus plusieurs fois sur le parc en quelques semaines, nous avons voulu garder nos yeux d'enfants et faire signe à tous les personnages.
Des vraies gamines Razz
Ensuite, on fait quelques boutiques sur Mainstreet. On explose encore un peu plus le budget... Rolling Eyes
Il est presque 20h... Direction le Disneyland Hôtel pour une pause pipi et boutique...
Et 20h20, nous sommes devant les studio pour faire la file. Il y a encore des guests qui sortent.
Ces dans cette file que je retrouve un groupe d'ami, et de deux nous voilà 9. On papote... on profite...
Et voilà l'heure pour nous de rentrer à Cinémagique.


Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:47

Louky a écrit:
Wouahh le rêve pour votre emplacement dans la tour penseur

J'ai adoré cette suite. Et j'y retournerai probablement l'été prochain. Moi qui suis une "habituée" du DLH, j'ai trouvé mon séjour dans cette suite bien agréable. Le plus quand il y du soleil, c'est la balade autour du lac. C'est vraiment très agréable. Par contre en hiver le dlh et ça proximité avec le parc c'est pas négligeable.

Yacco 26 a écrit:
Super ton TR,tu me donne un avant gout de se que je vais vivre dans......28 Jours.
:rire:

J'en suis bien contente. Tu verras que c'est un endroit fabuleux, un service extraordinaire. Je te souhaite déjà un très bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:14

suite et fin de ma journée du 28 juillet
21h, la séance commence. Nous avons droit au trailer de frankenweenies. Ensuite, un court-métrage qui s'appelle "La luna." Mais j'avoue, je l'ai déjà vu... J'avais déjà été invitée à une avant-première de Rebelle de 15 juillet. Et je n'avais pas aimé Rebelle, parce que ça avait fait peur à ma petite fille de 5 ans. Puis bon, voir le film à Cinémagique, c'est quand même différent de par le cadre et l'ambiance "fan" qui y règne. On rit plus volontier... Enfin bref c'est totalement différent.
Et est 22h35 environ quand la séance se termine... et avec mon amie, on souhaite voir Dreams. Alors commence une course pour pouvoir rentrer sur le parc...
On arrive sur le parc, on fonce sur la place VIP du menu Dreams. On croise la Fantilusion... On voit juste les derniers chars.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1311
Le plus de cette place, c'est qu'on ne s'y bouscule pas. C'est certes un investissement, mais c'est à vivre une fois Like a Star @ heaven
On profite du show.
Ensuite retour vers l'hôtel. Et qu'est-ce qu'il fait noir le long du lac... Nous avons été surprises.
Les pieds sont lourds, mais ont arrive jusqu'à notre chambre... On est content de ne pas être dans une chambre au fin d'un couloir...

Il est 0h15... Je décide de prendre un bon bain... Il reste un peu de champagne... On va donc chercher des glaçons et on se sert le dernier verre toute les deux, le temps que mon bain coule... Et quel baignoire... Elle est de forme ovale, très large et spacieuse... Un vrai coup de coeur... Pour se détendre c'est toppisime.
1h15... j'échange des derniers sms avec une amie et voilà Morphée me tend les bras...


Dimanche 29 juillet 2012
Il est 7h, quand mon réveil s'est mis a sonné... Mon objectif ce matin... profitez de la piscine avant de prendre notre petit déjeuner.
7h40, je suis en maillot, j'attend mon amie, mais j'irai seule car un problème de maintenance de valise a fait qu'elle a oublié un élément important de sa tenue... Rolling Eyes
J'arrive au comptoir de la piscine, je montre mon easy pass, reçoit une serviette. Et hop, je me change...
Les cabines :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1659
Le souci du détail:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1660
Le distributeur de maillot
L'air de rien c'est utile de savoir que ça existe Wink
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1661
Je n'ai pas pris de photo dans la piscine. Mais j'étais seule... j'avais le maitre nageur pour moi toute seule un moment. Quelques longueur et ensuite 15 minutes dans le jacuzzi, où un couple est arrivé. Et il ne devait pas se douter que je parlais français, parce que vu les choses cochonnes qu'ils se disaient... Style... mmm ton bikini, je vais te le faire sauter et je glisserai mes doigts.... enfin bref vous avez deviné... pig
J'étais plus gênée qu'autre chose. pale

Ensuite retour à la chambre pour prendre une douche s'habiller et puis direction le captain Quarters...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:18

Géniale cette suite et fin et bon séjour à toi et profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:26

Merci pour tes photos et vraiment top la suite dans cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:57

Décidemment un vrai rêve ton séjour.

Je crois que pour le couple je ne me serais pas gêner pour le dire non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:00

Profite bien en tout cas !

La chambre magnifique du NBC Very Happy
Et puis des fois les couples n'ont aucune gene alala..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:09

C'était vraiment un rêve ton séjour, ça doit être super de dormir dans la tour du New Port !
Il est sympas ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 0:12

Wahou la tour du NPBC la classe Very Happy Merci pour toutes ces photos par contre le couple pas gêner quoi non mais quand même Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:25

rooooo très sympa ton tour merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 8:52

bambou5986 a écrit:
Géniale cette suite et fin et bon séjour à toi et profite bien.

clochette a écrit:
Merci pour tes photos et vraiment top la suite dans cette tour...

Louky a écrit:
Décidemment un vrai rêve ton séjour.

Je crois que pour le couple je ne me serais pas gêner pour le dire non mais Evil or Very Mad

ChloeyDisney a écrit:
Profite bien en tout cas !

La chambre magnifique du NBC Very Happy
Et puis des fois les couples n'ont aucune gene alala..

letizia83 a écrit:
C'était vraiment un rêve ton séjour, ça doit être super de dormir dans la tour du New Port !
Il est sympas ton TR !

Elorri64 a écrit:
Wahou la tour du NPBC la classe Very Happy Merci pour toutes ces photos par contre le couple pas gêner quoi non mais quand même Rolling Eyes


pat57 a écrit:
rooooo très sympa ton tour merci cheers


Merci à vous tous pour vos gentils messages.

Demain à cette heure-ci, je serai sur la route et presque arrivée à Disneyland Paris. J'ai hâte...
J'ai envie de savoir quel chambre me sera attribuée...
Tout ce que je sais c'est que j'aurai une chambre avec un lit. Donc soit la chambre 2307 ou la 2407. penseur

En attendant je vous termine mon TR.

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:24

génial ton TR au NPBC

la suite est top

le couple savaitpeut être que tu parlais français mais on fait exprès pour que tu partes????
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:26

Je regarde depuis le couloir, je ne vois personne... ça fait bizarre, mais la porte est ouverte. Il y a 3 tables de prises. On nous place dans une table au fond du bar. Et nous avons cette vue :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1662
Nous avons une table pour 2, juste prêt de la fenêtre.
Mais là, je vais vous proposer quelques photos du buffet:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1663
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1664
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1665
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1666
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1668
Le petit-déjeuner ce prenant dans un bar de l'Hôtel, le café est fait à la demande. Et les jus de fruit sont frais. Ils sont aussi bons que celui du castle club.
Il y a également une partie chaude:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1667
Il y a des pancakes, des oeufs brouillés, du lard I love you

Il est 9h30, on part terminer nos bagages. Un petit appel à la bagagerie et ils viendront chercher nos sacs dans la chambre...
On part procéder au check out... Sad Mais nous avons bien pris soin de remplir nos cartes Pluto. Wink
Direction le parc... Où j'ai promis de retrouver des gens que je ne connais pas pour leur faire bénéficier des entrée à 20€. On a rendez-vous devant le Annette's. C'est en quittant l'hôtel qu'on voit que le petit train blanc est là, aller on tente...
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1669
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Img_1670
C'est une petite ballade bien agréable. Et ça change...
Ensuite on fait la file pour 3 billets à 20€.
Pour nous se sera direction le studio. Rock et la TOT pour moi et boutique pour mon amie. Et comme la veille, je fais plasir à une famille de trois pour une photo et je leur fait bénéficier de ma réduc.
Alors après c'est retrouvé ma copine qui n'est pas gagné... c'est rien j'en ai trouvé deux nouveaux en route... Rolling Eyes

Résultat on part faire Crush et pour tenter de rencontrer quelqu'un qui est en congé ce jour-là. Et crush lui il est malade Mad Pas grave on va se faire cars. Et après cars, la personne qui était en congé est là, mais il est en mission photos.
C'est un CM que j'ai trouvé très très sympatique, on fait un petit Parachute drop... Et c'est déjà l'heure d'aller au resto...
Ce sera le brunch au "The steackhouse". Pour 61€, réduc actionnaire comprise. C'est pour moi le meilleure rapport qualité/prix et avec personnages.
Nous avons eu Bourriquet, Tigrou, Minnie et Pluto. Un petit cocktail sans alcool en apéritif. Une bouteille d'eau San pellegrino ou vittel comprise, buffet a volonté et café (j'ai même pu prendre un cappuchino).

Quelques photos du buffet :

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Brunch16
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Brunch17
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Brunch18
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Brunch19
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Brunch20
Il y a un plateau de fromage:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Brunch21
Alors la partie que j'ai adoré, c'est la partie déssert à vous de juger:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Brunch22
Il y a des crèmes brulées, des crèmes au chocolat, des crumbles, des mini-gauffres, salades de fruits, cheesecake...

Puis vous vous souvenez des entrées à 20€... Comme c'était l'anniversaire de sa fille, elle voulait lui acheter une robe. J'ai donc fait les boutiques avec elles. Ainsi, elles ont eu droit à ma réduc...
Ensuite direction le parc Disneyland. On je ferai une dernière fois BTM et deux fois de suite Peter Pan.
Il est 15h45... Direction le Fisherman Wharfs pour un dernier verre avant le départ.
Pour moi ce sera un "Virgin Colada", mon amie un "Virgin Planter" et mes deux autres amis j'ai oublié
Alors mon cocktail pour 6€, on est vraiment pas voler... Et je trouve que la carte du bars du Newport est mieux remplis que celle du Fantasia, moins chère; Il propose beaucoup plus de cocktail sans alcool et ça c'est I love you
Je rajoute qu'en plus le service y est plus chaleureux et plus rapide...
Ensuite direction la Belgique... après ce merveilleux séjour....
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:30

vivie33 a écrit:
génial ton TR au NPBC

la suite est top

le couple savaitpeut être que tu parlais français mais on fait exprès pour que tu partes????

Merci pour ton commentaire;
Alors le couple, je suis bien restée dans le jaccuzi pour les ennuyer Razz
Puis après, les gens ont commencé a arriver.
Mais c'est vrai que le sans-gêne de certaine personne m'étonnera toujours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:31

le buffet donne trop envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:33

Merci pour ce beau TR et bon séjour à toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:39

pat57 a écrit:
le buffet donne trop envie cheers

Malheureusement le brunch au the steackhouse, n'a lieu que le dimanche de 12h - 15h.
Il est assez méconnu, donc peu de gens s'y rende. Et pourtant, on a des personnages, on y mange bien et pas cher.
Il est presque a moitié prix du brunch de l'invention. Il n'y a certes pas de thème, mais pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer celui de l'invention, ça vaut frnachement le prix payé.

Elorri64 a écrit:
Merci pour ce beau TR et bon séjour à toi alors Very Happy

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:53

miam miam ce buffet
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:28

tiens c'est une idée à retenir ça pour le brunch.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:52

hum ce buffet à l' air appetissant
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:11

J'adore ton TR du mois de Juillet il me donne très envie de suivre ton prochain TR de ce mois ci Smile penseur
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:23

Il était sympas ton TR et oui vivement ton prochain ^^ Passe un bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
beemoon
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
beemoon

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : au pied des montagnes à 598km de Disney
Date d'inscription : 12/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:04

Super ton TR, vivement le prochain !!!
Merci pour le tuyau du brunch au steachouse!! on va peut être le faire la prochaine fois du coup!!
on peut réserver via la centrale de réservation??
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 21:26

Merci de nous faire connaitre des lieux qu'on ne connait pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 5:37

vivie33 a écrit:
miam miam ce buffet

Louky a écrit:
tiens c'est une idée à retenir ça pour le brunch.

bambou5986 a écrit:
hum ce buffet à l' air appetissant

Addicted-to-Disney a écrit:
J'adore ton TR du mois de Juillet il me donne très envie de suivre ton prochain TR de ce mois ci Smile penseur

letizia83 a écrit:
Il était sympas ton TR et oui vivement ton prochain ^^ Passe un bon séjour !

ChloeyDisney a écrit:
Merci de nous faire connaitre des lieux qu'on ne connait pas forcément Wink

Merci à tous pour vos gentils messages amour

beemoon a écrit:
Super ton TR, vivement le prochain !!!
Merci pour le tuyau du brunch au steachouse!! on va peut être le faire la prochaine fois du coup!!
on peut réserver via la centrale de réservation??

Alors la réponse est oui. Tu peux réserver via la centrale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-