AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:49

Bon séjour profite bien pour nous surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:56

Merci pour ton TR, passe un bon séjour, et j'attends donc le prochain TR avec impatience ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:08

merci pour ton tr

bon séjour et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:41

oh bon séjour tu dois en profiter pleinement à l"heure où j"écris ce message
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:19

Bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:40

Merci à tous pour vos gentils messages.
Me voilà rentrée des souvenirs pleins la tête...
J'ai vécu un incroyable séjour... c'était un rêve éveillée. Rolling Eyes

Je fais du tri dans mes photos et je vous raconte ça...
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 10:00

Voici une petite photo en attendant que je commence mon récit, parce que je n'aurais pas le temps aujourd'hui.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dreams11
Et en plus, je dois récupérer les photos de mon amie ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:10

très belle cette photos .
Il me tarde de lire ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:17

Moi aussi je me réjouis cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:21

j'ai hate de lire ton TR, c'est beau ce qui vous lie et de pouvoir faire un week end entre filles comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:25

Hâte de lire ce Tr cheers
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 8:36

bambou5986 a écrit:
très belle cette photos .
Il me tarde de lire ton TR.

Marie-Mag a écrit:
Moi aussi je me réjouis cheers

crazyduck a écrit:
j'ai hate de lire ton TR, c'est beau ce qui vous lie et de pouvoir faire un week end entre filles comme ça

Elorri64 a écrit:
Hâte de lire ce Tr cheers


Merci à tous pour vos gentils messages.
Je vais commencer mon TR dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 9:35

Chapitre 1

Arrivée au coeur de la magie

Il est 6h10, quand mon amie arrive et que nous prennons enfin la route vers notre cher parc préféré. Et il est un peu plus de 9h quand nous nous engageons vers la sortie 14. Il est temps aussi pour moi d'avouer à mon amie que nous n'irons pas au NPBC comme je le lui avais dis... Mais que nous serons au DLH I love you
Elle me dit qu'elle se doutait bien que que nous ne serions pas au NPBC, mais elle hésitait entre le Sequoia, le NY ou le DLH.
Nous passons le Bell, où je montre fièrement ma réservation depuis mon smartphone pour que la surprise du CC soit complète.
Nous garons la voiture sous le portique pour trouver un voiturier. Il n'y en a qu'un, mais j'ai besoin de lui moi pour aller au Castle Club. Wink Alors on gare la voiture sous le portique, on sors les bagages et je vais l'accoster discrètement pour qu'il nous conduise à la réception du CC. Pas de souci, il prend gentillement nos bagages et nous propose de garer notre véhicule. I love you
Ensuite nous prenons l'ascenseur, direction le 3 ème étage pour le castle club. Nous sommes accueilli par Sonia. Mais il y a Patrick et Maxime qui sont également à la réception.
Petit HS : Bien qu'il s'agisse d'un premier séjour au CC pour mon amie, pour moi c'est mon 4ème au Castle Club en 3 ans et mon dizième au DLH sur le même période.
Je parle un peu des ambassadeurs à Patrick, et je lui ai dis que je pensais qu'il allait se présenter cette année... Et Maxime me demande pourquoi vous suivez les ambassadeurs... Beh je lui répond que oui... Que j'ai eu l'occasion de rencontrer Prisca et Julien à l'occasion de l'inauguration de TSP (Ah oui... ça vous ne le saviez pas Razz ) et Osvaldo à l'occasion de l'inauguration de WOD. Et puis c'est vrai que c'est la première fois que je vois Maxime et je regarde son nametag... Il est mis : "Finaliste ambassadeur"... Ah beh m***e tongue . Alors je lui ai dis que si il se présentait dans 2 ans, je serai la seule guest avec des pompoms rose fluo pour l'encourager Razz
On termine notre check-in dans la bonne humeur. D'ailleurs j'ai même pas eu ma petite farde rose, parce que je n'avais besoin de rien de ce qu'il y avait dedans. D'ailleurs il rigoleront avec moi, du check-in super rapide... Rolling Eyes
Il me propose alors de prendre un petit déjeuner au castle club... Et c'est à partir de là que je sors mon appareil photo pour mitrailler...
Nous rencontrons Pluto... I love you
Mon amie (on voit l'émotion de la surprise sur cette photo I love you ) :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01510

Et moi:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01511

Pendant notre petit déjeuner, j'ai une amie qui m'appelle.
Citation :
- Dis, vous êtes arrivées?
- Oui
On peut venir manger avec vous au Walts
- oh beh oui, mais je dois aller modifier ma réservation
- Super.
- Alors on se retrouve au Walts à midi.
- OK, à tantôt Very Happy

Je me dirige donc pour modifier ma résa au Walts pour passer de 2 à 4 personnes pour midi.
Oui ma pas possible. Le seul créneau de dispo pour 4 c'est à 14h30. ça n'irait pas... Parce que mon amie va au Celestia Spa à 14h.
JE demande alors 11h30,... OK. C'est modifié cheers

Je téléphone à mes amis pour dire que l'heure de résa est modifiée... Oui mais pouer 11h30, ils ne seront jamais là à temps scratch Bon beh c'est rien, on se retrouvera après-midi Wink

Nous nous dirigeons vers le parc, il est 10h45. On décide d'aller faire un Buzz avec les VIP FastPass précédé d'un petit repérage dans les boutiques I love you

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01512


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:03

superbe suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:19

Quelle classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:45

Ah le Castle Club au DLH le rêve vous en avez de la chance penseur
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:58

Géniale se début de TR les photos de vous avec pluto sont superbes. Ah le castle club du DLH il va falloir que je l' essaye un jour. Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:29

Je vous propos en attendant la suite de mon TR, un petit H.S.

L'inauguration de Toy Story Playland
Comme vous le savez, c'est en août 2010 que Toy Story Playland à ouvert ses portes, à cette occasion certains fan ont été invité à l'inauguration en VIP. Et j'ai eu la grande chance d'en faire partie.

A l'occasion de l'ouverture, une émission est diffusée sur le web. Et certains fan sont interviewé:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Interv10
Oui oui... c'est moi Embarassed

La vidéo de l'inauguration :


Voici une photo qui a été diffusée sur le twitter de Disneyland Paris et sur le facebook des Ambassadeurs

Le premier tour officiel de RC Racerr:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Inaugu10
Je suis en haut, la deuxième en partant de la droite

Et la photo souvenir pour marquer l'évènement.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img35710

Dans l'après-midi, nous avons été invité pour la visite de Toy Story Playland par l'imagineer Laurent, en charge du projet Toy Story Playland, un souvenir extraordinaire I love you

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img36410



Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:01

Chapitre 1
La calvalcade de Noël

Après m'être lamentablement fait battre dans Buzz avec mes 72200 contre 214200, on continue notre petite tournée dans les boutiques de Discoveryland. Il est 11h05 et je demande à mon amie, si elle veut bien venir voir la cavalcade de Noël. Que ce serait peut-être la seule fois que j'aurai l'occasion de la voir et vu qu'il nous reste 25 minutes avant notre résa, si on se place devant, nous aurons le temps d'aller faire un tour dans Emporium et dans Lyly's Boutique.

On se place alors juste devant le Walts. Il est pile 11h15 quand les premières notes retentissent

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1710

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1711

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01513
Notez la synchronisation Wink

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1712

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1713

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01610

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01611

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01612

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01613

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01614

A la fin de la cavalcade, nous décidons donc de commencer par lyly's boutique. A la recherche d'éventuel nouveaux éléments pour Mr Patate, mais rien de neuf... Et zuuuuuut...
On fit le tour d'emporium... On zieute, on repère, mais toujours aucun achat... Ce qui a ce stade de notre séjour est vraiment bizarre. Rolling Eyes
ça y est il est 11h30 on franchit les portes du Walts. A l'accueil, elles sont deux. Mais il y a une petite file, on est pas repérée tout de suite.Puis vient notre tour. Et là on est super bien accueillie, comme des queen
On nous propose de monter tout de suite... cheers
Là un serveur nous accueille très gentillement, mais il nous dit...
Citation :

- Que faites-vous ici le restaurant n'ouvre pas avant midi.
- C'est le Castle Club qui nous a réservé pour 11h30 Embarassed
- Oui, mais vous allez devoir patienter en bas
Et c'est là que...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:52

génial le début de TR

le castle club mon rêve...maintenant que j'ai testé le DLH


et c'st là que ...quoi??? vite la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:32

superbes tes photos et bien sympa cette inauguration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:03

superbe tes photos ! mais on veut savoir la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:04

Chouette tes TR, merci de nous en faire profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:19

Superbes les photos:j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:07

Il me tarde de savoir ce qui c' est passé?Sinon les photos de la cavalcade sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:55

La chance pour l'inauguration de TSPL cheers

Sinon superbes photos j'adore et vite la suite qu'on sache ce qui t'es arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-