AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:45

Ah le Castle Club au DLH le rêve vous en avez de la chance penseur
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:58

Géniale se début de TR les photos de vous avec pluto sont superbes. Ah le castle club du DLH il va falloir que je l' essaye un jour. Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:29

Je vous propos en attendant la suite de mon TR, un petit H.S.

L'inauguration de Toy Story Playland
Comme vous le savez, c'est en août 2010 que Toy Story Playland à ouvert ses portes, à cette occasion certains fan ont été invité à l'inauguration en VIP. Et j'ai eu la grande chance d'en faire partie.

A l'occasion de l'ouverture, une émission est diffusée sur le web. Et certains fan sont interviewé:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Interv10
Oui oui... c'est moi Embarassed

La vidéo de l'inauguration :


Voici une photo qui a été diffusée sur le twitter de Disneyland Paris et sur le facebook des Ambassadeurs

Le premier tour officiel de RC Racerr:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Inaugu10
Je suis en haut, la deuxième en partant de la droite

Et la photo souvenir pour marquer l'évènement.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img35710

Dans l'après-midi, nous avons été invité pour la visite de Toy Story Playland par l'imagineer Laurent, en charge du projet Toy Story Playland, un souvenir extraordinaire I love you

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img36410



Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:01

Chapitre 1
La calvalcade de Noël

Après m'être lamentablement fait battre dans Buzz avec mes 72200 contre 214200, on continue notre petite tournée dans les boutiques de Discoveryland. Il est 11h05 et je demande à mon amie, si elle veut bien venir voir la cavalcade de Noël. Que ce serait peut-être la seule fois que j'aurai l'occasion de la voir et vu qu'il nous reste 25 minutes avant notre résa, si on se place devant, nous aurons le temps d'aller faire un tour dans Emporium et dans Lyly's Boutique.

On se place alors juste devant le Walts. Il est pile 11h15 quand les premières notes retentissent

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1710

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1711

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01513
Notez la synchronisation Wink

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1712

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Img_1713

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01610

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01611

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01612

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01613

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Dsc01614

A la fin de la cavalcade, nous décidons donc de commencer par lyly's boutique. A la recherche d'éventuel nouveaux éléments pour Mr Patate, mais rien de neuf... Et zuuuuuut...
On fit le tour d'emporium... On zieute, on repère, mais toujours aucun achat... Ce qui a ce stade de notre séjour est vraiment bizarre. Rolling Eyes
ça y est il est 11h30 on franchit les portes du Walts. A l'accueil, elles sont deux. Mais il y a une petite file, on est pas repérée tout de suite.Puis vient notre tour. Et là on est super bien accueillie, comme des queen
On nous propose de monter tout de suite... cheers
Là un serveur nous accueille très gentillement, mais il nous dit...
Citation :

- Que faites-vous ici le restaurant n'ouvre pas avant midi.
- C'est le Castle Club qui nous a réservé pour 11h30 Embarassed
- Oui, mais vous allez devoir patienter en bas
Et c'est là que...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:52

génial le début de TR

le castle club mon rêve...maintenant que j'ai testé le DLH


et c'st là que ...quoi??? vite la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:32

superbes tes photos et bien sympa cette inauguration cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:03

superbe tes photos ! mais on veut savoir la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:04

Chouette tes TR, merci de nous en faire profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:19

Superbes les photos:j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:07

Il me tarde de savoir ce qui c' est passé?Sinon les photos de la cavalcade sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:55

La chance pour l'inauguration de TSPL cheers

Sinon superbes photos j'adore et vite la suite qu'on sache ce qui t'es arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:35

Merci de nous faire partager Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:10

J'ai vraiment hate de lire la suite de ce TR très captivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 8:59

vivie33 a écrit:
génial le début de TR

le castle club mon rêve...maintenant que j'ai testé le DLH


et c'st là que ...quoi??? vite la suite lol!

pat57 a écrit:
superbes tes photos et bien sympa cette inauguration cheers

Stef La Belge a écrit:
superbe tes photos ! mais on veut savoir la suite maintenant !

Emma a écrit:
Chouette tes TR, merci de nous en faire profiter Very Happy

Rapunzel a écrit:
Superbes les photos:j'ai hâte de lire la suite!

bambou5986 a écrit:
Il me tarde de savoir ce qui c' est passé?Sinon les photos de la cavalcade sont très belles.

Elorri64 a écrit:
La chance pour l'inauguration de TSPL cheers

Sinon superbes photos j'adore et vite la suite qu'on sache ce qui t'es arrivé !

ChloeyDisney a écrit:
Merci de nous faire partager Smile !

Addicted-to-Disney a écrit:
J'ai vraiment hate de lire la suite de ce TR très captivant ! Smile

Merci à tous pour vos messages. ça me touche beaucoup I love you
Voici la suici de mon TR.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:50

Chapitre 1
Un repas exceptionnel Wink

Nous en étions donc restés devant le serveur du Walts...
Pour rappel des faits, de chez moi, j'avais réservé le Walts pour 12h, mais pour 2 personnes, puisque mes amis qui vivent à proximité du parc m'ont dis qu'il ne viendraient pas.
Mais une fois arrivés au CC, ils m'ont appelés pour me dire qu'ils viendraient. Mais quand j'ai modifié la résa, la seule heure possible était 11h30. Et là le serveur, que je ne connais pas, me dis, pas possible le resto ouvre à 12h...
Alors là, je suis affraid
Va-t-on quand même nous accepté au resto ou pas?!?

Reprennons maintenant le cours de notre récit...

C'est alors que... le serveur, nous indique que le manager du resto arrive. Whaouh... c'est notre connaissance au resto. Qui n'a rien entendu de notre conversation qui direct arrive vers nous pour nous dire bonjour. Il nous sert la main.
Et on a droit à des: "Oh ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vue". Et je lui dis que je suis venue en septembre un lundi mais que c'était fermé. On discute un peu. On lui dis que nous sommes venue fêter nos anniversaire. Alors il dit au serveur, trouve une jolie table pour ces dames et comme elles viennent fêter leur anniversaire prêt de nous, je leur offre le champagne que tu mettra sur mon compte.
Le serveur nous a même dit en rigolant, aaaaah si vous êtes des habituées c'est pas pareil Laughing
Et voilà que pendant 30 minutes nous avons eu le Walt's pour nous toute seule Wink
Nous voilà installée à une table au bord de la fenêtre I love you
Nous étudions le menu attentivement:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts110

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts210
En attendant notre apéritif:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts311
On profite des décors de Noël sur mainstreet:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts410

Et voilà notre plat qui arrive, le Walt's gourmet burger. I love you

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts510


Et voilà qu'on entend du mouvement sur mainstreet et que voyions nous...
La cavalcade:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts610

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts710

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts810

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts910

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts111

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts112

Rooohhh... j'ai oublié de vous dire. Que serait un repas d'anniversaire sans un bon verre de vin. Nous avons donc commandé un bouteille de Saint-Emilion en 37,5cl. Mais on doit vraiment être sympa, parce qu'on nous a apporté une bouteeille de 75cl au prix de la 37,5cl.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts113

Et un bon verre de San Pelligrino pour digérer tout ça Razz

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts114

Et voilà ensuite notre déssert. Le minestrone de fruit:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts115

Et c'est là qu'encore nous entendons les notes de la cavalcade:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Walts116

Moi qui avait peur de ne pas la voir. Rolling Eyes
C'est là que le serveur nous annonce que le manager nous offre le café. Mais bon, là, je n'ai pas fait de photo Razz
Nous payons l'addition de notre bon repas... et là nous prennons la direction du Disneyland Hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:58

cheers rooooooooooooo le Walt splendide
sympa de voir tout d'en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:02

merci pour cette suite

c'est super la vue!!
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:16

pat57 a écrit:
cheers rooooooooooooo le Walt splendide
sympa de voir tout d'en haut ^^

oreli63 a écrit:
merci pour cette suite

c'est super la vue!!


Merci pour vos petits messages.
En mai dernier, nous avons eu la chance d'avoir une table rien que pour nous, pour profiter de la parade. Et rien que pour profiter de la parade avec un bon verre de champagne. J'ai eu la chance de filmer, et de faire des magnifiques photos.
Puisqu'une salle entière avait été privatisé pour nous, nous avons pu en profiter sans bruit et sans être bousculé.
Si vous êtes sage, je vous en ferai profiter avec plaisir I love you

Allez une mini-suite en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:20

De très belles attentions de la aprt du personnel. Tu as des actions au Walt's joyeux
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:33

Chapitre 1
En attendant notre chambre...

Il est 13h50 quand nous prenons l'ascenseur magique.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Episod10

Cet ascenseur, n'est accessible qu'au résident du castle club. Il conduit directement au barrière du Disneyland Parc. Pour y accéder, il faut obligatoirement une carte magique.

Nous nous dirigeons vers le Celestia Spa, car mon amie à rendez-vous à 14h.
On fait quelques photos dans le couloir du Disneyland Hôtel.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Episod11

Moi j'en profite pour aller chercher les billets pour le Buffalo Wide West Show pour le soir même.
Et faire un petit tour au World Of Disney, pour aller chercher une poupée animator que j'ai promis à ma fille.

Je profite des décors de Noël:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Episod12

Pourquoi ne pas aller faire un petit Rock And Roller Coaster, en attendant? alors go... direction le studio:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Episod13

Mais même avec le VIP Fastpass, j'en ai eu pour 30 minutes de file. Purée il y a du monde aujourd'hui. affraid
Je fais juste un tour, et puis je retrouve mon amie au Celestia Spa. I love you

La séance a duré 75 minutes, et je ne les ai pas vu filler....
Et voilà, ça y est c'est enfin l'heure d'aller découvrir notre chambre I love you

Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:37

Louky a écrit:
De très belles attentions de la aprt du personnel. Tu as des actions au Walt's joyeux

MDR... Même pas. Mais disons qu'après un petit souci, nous avons été des clients "remarqués", et ils se sont rendus compte que nous venions souvent.
Par contre je n'ai pas d'action au Walt's mais juste des actions EDL Razz J'ai la chance de faire partie du club actionnaire d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:29

trop bien ce ptit repas au walt's

faudra que je le teste un jour

les petites attentions sont vraiment super sympa
cette chance

hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:31

Merci pour cette suite, j'aime beaucoup tes photos vue de haut Very Happy hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:36

J'adore ta façon de nous compter ton séjour Smile j'ai hate de lire la suite et quelle chance tu as eu tout de même tu es bien vu par Mickey :hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:56

J'adore ton TR qui nous fait réver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:23

Merci pour cette suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-