AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 9:58

cheers rooooooooooooo le Walt splendide
sympa de voir tout d'en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:02

merci pour cette suite

c'est super la vue!!
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:16

pat57 a écrit:
cheers rooooooooooooo le Walt splendide
sympa de voir tout d'en haut ^^

oreli63 a écrit:
merci pour cette suite

c'est super la vue!!


Merci pour vos petits messages.
En mai dernier, nous avons eu la chance d'avoir une table rien que pour nous, pour profiter de la parade. Et rien que pour profiter de la parade avec un bon verre de champagne. J'ai eu la chance de filmer, et de faire des magnifiques photos.
Puisqu'une salle entière avait été privatisé pour nous, nous avons pu en profiter sans bruit et sans être bousculé.
Si vous êtes sage, je vous en ferai profiter avec plaisir I love you

Allez une mini-suite en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:20

De très belles attentions de la aprt du personnel. Tu as des actions au Walt's joyeux
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:33

Chapitre 1
En attendant notre chambre...

Il est 13h50 quand nous prenons l'ascenseur magique.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Episod10

Cet ascenseur, n'est accessible qu'au résident du castle club. Il conduit directement au barrière du Disneyland Parc. Pour y accéder, il faut obligatoirement une carte magique.

Nous nous dirigeons vers le Celestia Spa, car mon amie à rendez-vous à 14h.
On fait quelques photos dans le couloir du Disneyland Hôtel.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Episod11

Moi j'en profite pour aller chercher les billets pour le Buffalo Wide West Show pour le soir même.
Et faire un petit tour au World Of Disney, pour aller chercher une poupée animator que j'ai promis à ma fille.

Je profite des décors de Noël:

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Episod12

Pourquoi ne pas aller faire un petit Rock And Roller Coaster, en attendant? alors go... direction le studio:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Episod13

Mais même avec le VIP Fastpass, j'en ai eu pour 30 minutes de file. Purée il y a du monde aujourd'hui. affraid
Je fais juste un tour, et puis je retrouve mon amie au Celestia Spa. I love you

La séance a duré 75 minutes, et je ne les ai pas vu filler....
Et voilà, ça y est c'est enfin l'heure d'aller découvrir notre chambre I love you

Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:37

Louky a écrit:
De très belles attentions de la aprt du personnel. Tu as des actions au Walt's joyeux

MDR... Même pas. Mais disons qu'après un petit souci, nous avons été des clients "remarqués", et ils se sont rendus compte que nous venions souvent.
Par contre je n'ai pas d'action au Walt's mais juste des actions EDL Razz J'ai la chance de faire partie du club actionnaire d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:29

trop bien ce ptit repas au walt's

faudra que je le teste un jour

les petites attentions sont vraiment super sympa
cette chance

hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:31

Merci pour cette suite, j'aime beaucoup tes photos vue de haut Very Happy hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:36

J'adore ta façon de nous compter ton séjour Smile j'ai hate de lire la suite et quelle chance tu as eu tout de même tu es bien vu par Mickey :hh:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 19:56

J'adore ton TR qui nous fait réver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:23

Merci pour cette suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:54

super ton TR, hate de découvrir la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:21

Toujours aussi bien ce TR quelle chance ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:54

Trop sympas ton TR
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:58

Géniale cette suite les photos du Walt me rappellent le mois d' octobre quand j' y suis allé ah que de bons souvenir je trouve ce restaurant vraiment magnifique et le Walt burger est à tombé par terre. il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:05

vivie33 a écrit:
trop bien ce ptit repas au walt's

faudra que je le teste un jour

les petites attentions sont vraiment super sympa
cette chance

hâte de voir la suite

Emma a écrit:
Merci pour cette suite, j'aime beaucoup tes photos vue de haut Very Happy hâte de voir la suite !

Addicted-to-Disney a écrit:
J'adore ta façon de nous compter ton séjour Smile j'ai hate de lire la suite et quelle chance tu as eu tout de même tu es bien vu par Mickey :hh:

ChloeyDisney a écrit:
J'adore ton TR qui nous fait réver Very Happy

Marie-Mag a écrit:
Merci pour cette suite Razz

karine2961 a écrit:
super ton TR, hate de découvrir la chambre.

Elorri64 a écrit:
Toujours aussi bien ce TR quelle chance ! Hâte de voir la suite !

letizia83 a écrit:
Trop sympas ton TR

bambou5986 a écrit:
Géniale cette suite les photos du Walt me rappellent le mois d' octobre quand j' y suis allé ah que de bons souvenir je trouve ce restaurant vraiment magnifique et le Walt burger est à tombé par terre. il me tarde de découvrir la suite.


Merci à tous pour vos dentils messages amour

Je suis contente, je planifie déjà mon prochain "séjour" surprise pour mes bébés. Ce sera pour le 9 février, un samedi. Mon mari travaillera le matin, et nous partirons en faisant semblant de rien début d'après-midi, direction Disneyland Paris. Comme ça nous serons frais et dispo pour la journée du dimanche. Et le samedi après-midi, on pourra profiter de la piscine. Et aller voir Dreams tranquillement et reposé le samedi soir. mais pour que la surprise soit complète, il faut que je choisisse un hôtel que mes bébés ne connaissent pas. Je pense donc que nous irons au Sequoia. Je suis encore en train de réfléchir... J'attend les promo pour les PA, pour comparer les meilleures offres. Donc ce matin, je téléphone à la centrale de réservation pour faire un/ou plusieurs devis.

Sinon je vous prépare enfin la suite de mon TR... Elle arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:01

Chapitre 1
When a dream comes true...

Un peu d'histoire...
En 2003, mon papa est décédé. J'étais encore étudiante et donc sans revenu. Mon meilleur ami, pour me remonter le morale a décidé de m'emmener à Disneyland Paris pour me remonter le morale. Nous étions un groupe de 8 et nous avons logé à l'hôtel Elysée Val d'Europe. Un peu naïvement, je pensais que nous aurions une vue sur le parc de loin et peut-être sur le château. Forcément c'était pas le cas, mais je me suis promis qu'un jour, je dormirai avec ma vue sur le château.

Parlons un peu du Castle Club au Disneyland Hôtel...
Le Castle Club se situe au 3ème et 4ème étage dans le bâtiment central du Disneyland Hôtel. [oui, ça vous le savez tous Razz ] Vu ça situation particulière, il existe peu de chambre "standard" disposant d'une vue sur le parc. Et certaine chambre sont réputée pour leur vue. Il y a une chambre réputée et fort demandée, c'est la chambre 2405, qui offre une vue sur Main Street et qui permet donc au résident de la chambre de profiter de la parade au première loge, en plus elle dispose d'un balcon. C'est "LA" chambre vue sur parc. Lors de ma réservation, on m'a précisé qu'il n'y avait plus qu'une chambre avec un lit. Donc, ou la 2307 ou la 2407 qui sont les deux seules chambres avec 1 lit. Pour ceux qui réserve au CC, il y a en effet moyen de sollicité une chambre en particulier. Mais moi peu importe le numéro de chambre dés lors que j'ai ma vue parc I love you Le plus de la chambre 2307, c'est qu'elle dispose d'un balcon et la 2407 c'est sa vue en hauteur.

Après c'est cours préambule, je vous replonge dans mon récit.
Je me rend donc au Celestia Spa pour rejoindre mon amie. Car nous ne disposons que d'une seule carte pour nous rendre au CC. On discute avec la responsable du Celestia Spa, qui est vraiment sympatique. Je me suis déjà rendue plusieurs fois au Celestia Spa, et je vous conseille le Celestia Spa. C'est certain que pour les gens qui ne viennent pas souvent, c'est une perte de temps, mais pour nous qui vennons plusieurs fois par an. C'est un moment vraiment sympatique.
Ensuite direction le Castle Club, nous serons accueillie par Maxime, le finaliste ambassadeur Rolling Eyes . Il nous demande si nous avons été sage. Roh beh oui... on a pas encore trop dépensé Razz
Il nous propose de prendre l'ascenseur car notre chambre se situe au 4ème étage. Je suis un peu déçue, car je rêve de ma photo sur le balcon. Crying or Very sad Mais bon ce sera l'occasion de revenir. Razz

Nous passons devant les suites "Cinderella" et "Sleeping Beauty"
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Cinder10
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Sleepi10

Et je glisse un oeil sur le numéro de chambre dans l'enveloppe que tiens Maxime. Et là je suis sur le [excusez-moi de le dire] Q.
Nous avons la chambre... 2405 I love you . Le rêve I love you
Je suis émue. Je lui dis que je sais que c'est une chambre qui est beaucoup demandée. Et il me répond, que c'est normal de faire plaisir au bon client en priorité. Roooh, je suis heureuse, mon amie aussi on saute de joie. bounce

Une fois Maxime partit nous en profitons pour mitrailler la vue...


Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Vue_ch10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Vue_jo10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Vue_ch11

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Sapce_10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Sapin_10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Chatea10


La photo dont je rêvais tant:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Moi_su10

A suivre... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:12

Magnifique. I love you

Puis-je te demander combien tu as payer pour la chambre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:48

Voilà, je t'ai répondu en MP.

Bon pour le mois de février, je viens de faire un devis.
Bonne nouvelle et scoop les billets à 20€ sont reconduit pour "les 5 amis" des passeport annuels. Ceci à partir du 7 janvier 2013.

Partant du principe que je réserve pour 1 adulte (mon mari) / 1 enfant(mon fils). Parce que ma fille et moi sommes détentrice d'un PA Dream et que je me rajoute à l'hôtel. (Soit à peut prêt 5€)

- Si je prend un séjour : chambre montana au sequoia nuit sèche (réduc PA) + billets d'entrée au parc à 20€, j'en suis à plus de 300€.
- Si je prend un séjour en profitant de l'offre du moment (chambre 89€/ adulte / jour) j'en suis à 297€.
- Si je prend l'offre , réduction jusqu'à 200€ pour revenir après un séjour à Disney, j'en suis à 251€.

Je crois que mon choix va être vite fait Wink

C'est ça le truc avec Disney, faut TOUT comparer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:09

Tu poura aussi m' envoyer le prix de la chambre en MP car j' aimerai beauvcoup essayer le castle club et sa me permettrais d' essayer de voir pour mon budget. Sinon les photos de la vue de votre chambre sont magnifique et je trouve que la photo de toi sur le balcon est trés jolie.
Il me tarde de découvrir la suite. amour
Je fais comme toi je compare toujours les differents prix avant de choisir car au moins c' est des sous qu' on a pour se faire plaisir pour les restaurants ou les souvenirs.
Pour le celestia spa sa doit etre bien si un jour je retournes pour un séjour dans cet hotel j' essairai bien d' y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:23

Magnifique vue alors la je comprend pourquoi tu la désirais autant la c'est le rêve de tout fan disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:50

wahouuu la vue elle est terrible

je comprends ton engouement pour cette chambre

maintenant que j'ai fait le DLH il me reste à tester le CC lol! mais à c'est pas gagné avec mon homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:38

Trop beau, la vue du balcon !! J'adore !
J'en rêve moi aussi penseur
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:33

Waouh! Quelle vue, c'est superbe!

J'en rêve aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:35

magnifique... une vue parfaite, le vrai bonheur. tu as du bien en profiter. moi aussi je veux bien le prix en MP si ça te dérange pas. au fait, tu as des photos de l'interieur de la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Yacco 26
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Yacco 26

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Drôme France
Humeur : Disney 1 jour,Disney pour toujours
Date d'inscription : 28/10/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:52

Vraiment un super TR,on a une vue magnifique de la chambre. Le CC c le top.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-