AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:05

vivie33 a écrit:
trop bien ce ptit repas au walt's

faudra que je le teste un jour

les petites attentions sont vraiment super sympa
cette chance

hâte de voir la suite

Emma a écrit:
Merci pour cette suite, j'aime beaucoup tes photos vue de haut Very Happy hâte de voir la suite !

Addicted-to-Disney a écrit:
J'adore ta façon de nous compter ton séjour Smile j'ai hate de lire la suite et quelle chance tu as eu tout de même tu es bien vu par Mickey :hh:

ChloeyDisney a écrit:
J'adore ton TR qui nous fait réver Very Happy

Marie-Mag a écrit:
Merci pour cette suite Razz

karine2961 a écrit:
super ton TR, hate de découvrir la chambre.

Elorri64 a écrit:
Toujours aussi bien ce TR quelle chance ! Hâte de voir la suite !

letizia83 a écrit:
Trop sympas ton TR

bambou5986 a écrit:
Géniale cette suite les photos du Walt me rappellent le mois d' octobre quand j' y suis allé ah que de bons souvenir je trouve ce restaurant vraiment magnifique et le Walt burger est à tombé par terre. il me tarde de découvrir la suite.


Merci à tous pour vos dentils messages amour

Je suis contente, je planifie déjà mon prochain "séjour" surprise pour mes bébés. Ce sera pour le 9 février, un samedi. Mon mari travaillera le matin, et nous partirons en faisant semblant de rien début d'après-midi, direction Disneyland Paris. Comme ça nous serons frais et dispo pour la journée du dimanche. Et le samedi après-midi, on pourra profiter de la piscine. Et aller voir Dreams tranquillement et reposé le samedi soir. mais pour que la surprise soit complète, il faut que je choisisse un hôtel que mes bébés ne connaissent pas. Je pense donc que nous irons au Sequoia. Je suis encore en train de réfléchir... J'attend les promo pour les PA, pour comparer les meilleures offres. Donc ce matin, je téléphone à la centrale de réservation pour faire un/ou plusieurs devis.

Sinon je vous prépare enfin la suite de mon TR... Elle arrive dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:01

Chapitre 1
When a dream comes true...

Un peu d'histoire...
En 2003, mon papa est décédé. J'étais encore étudiante et donc sans revenu. Mon meilleur ami, pour me remonter le morale a décidé de m'emmener à Disneyland Paris pour me remonter le morale. Nous étions un groupe de 8 et nous avons logé à l'hôtel Elysée Val d'Europe. Un peu naïvement, je pensais que nous aurions une vue sur le parc de loin et peut-être sur le château. Forcément c'était pas le cas, mais je me suis promis qu'un jour, je dormirai avec ma vue sur le château.

Parlons un peu du Castle Club au Disneyland Hôtel...
Le Castle Club se situe au 3ème et 4ème étage dans le bâtiment central du Disneyland Hôtel. [oui, ça vous le savez tous Razz ] Vu ça situation particulière, il existe peu de chambre "standard" disposant d'une vue sur le parc. Et certaine chambre sont réputée pour leur vue. Il y a une chambre réputée et fort demandée, c'est la chambre 2405, qui offre une vue sur Main Street et qui permet donc au résident de la chambre de profiter de la parade au première loge, en plus elle dispose d'un balcon. C'est "LA" chambre vue sur parc. Lors de ma réservation, on m'a précisé qu'il n'y avait plus qu'une chambre avec un lit. Donc, ou la 2307 ou la 2407 qui sont les deux seules chambres avec 1 lit. Pour ceux qui réserve au CC, il y a en effet moyen de sollicité une chambre en particulier. Mais moi peu importe le numéro de chambre dés lors que j'ai ma vue parc I love you Le plus de la chambre 2307, c'est qu'elle dispose d'un balcon et la 2407 c'est sa vue en hauteur.

Après c'est cours préambule, je vous replonge dans mon récit.
Je me rend donc au Celestia Spa pour rejoindre mon amie. Car nous ne disposons que d'une seule carte pour nous rendre au CC. On discute avec la responsable du Celestia Spa, qui est vraiment sympatique. Je me suis déjà rendue plusieurs fois au Celestia Spa, et je vous conseille le Celestia Spa. C'est certain que pour les gens qui ne viennent pas souvent, c'est une perte de temps, mais pour nous qui vennons plusieurs fois par an. C'est un moment vraiment sympatique.
Ensuite direction le Castle Club, nous serons accueillie par Maxime, le finaliste ambassadeur Rolling Eyes . Il nous demande si nous avons été sage. Roh beh oui... on a pas encore trop dépensé Razz
Il nous propose de prendre l'ascenseur car notre chambre se situe au 4ème étage. Je suis un peu déçue, car je rêve de ma photo sur le balcon. Crying or Very sad Mais bon ce sera l'occasion de revenir. Razz

Nous passons devant les suites "Cinderella" et "Sleeping Beauty"
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Cinder10
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Sleepi10

Et je glisse un oeil sur le numéro de chambre dans l'enveloppe que tiens Maxime. Et là je suis sur le [excusez-moi de le dire] Q.
Nous avons la chambre... 2405 I love you . Le rêve I love you
Je suis émue. Je lui dis que je sais que c'est une chambre qui est beaucoup demandée. Et il me répond, que c'est normal de faire plaisir au bon client en priorité. Roooh, je suis heureuse, mon amie aussi on saute de joie. bounce

Une fois Maxime partit nous en profitons pour mitrailler la vue...


Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Vue_ch10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Vue_jo10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Vue_ch11

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Sapce_10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Sapin_10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Chatea10


La photo dont je rêvais tant:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Moi_su10

A suivre... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:12

Magnifique. I love you

Puis-je te demander combien tu as payer pour la chambre ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:48

Voilà, je t'ai répondu en MP.

Bon pour le mois de février, je viens de faire un devis.
Bonne nouvelle et scoop les billets à 20€ sont reconduit pour "les 5 amis" des passeport annuels. Ceci à partir du 7 janvier 2013.

Partant du principe que je réserve pour 1 adulte (mon mari) / 1 enfant(mon fils). Parce que ma fille et moi sommes détentrice d'un PA Dream et que je me rajoute à l'hôtel. (Soit à peut prêt 5€)

- Si je prend un séjour : chambre montana au sequoia nuit sèche (réduc PA) + billets d'entrée au parc à 20€, j'en suis à plus de 300€.
- Si je prend un séjour en profitant de l'offre du moment (chambre 89€/ adulte / jour) j'en suis à 297€.
- Si je prend l'offre , réduction jusqu'à 200€ pour revenir après un séjour à Disney, j'en suis à 251€.

Je crois que mon choix va être vite fait Wink

C'est ça le truc avec Disney, faut TOUT comparer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:09

Tu poura aussi m' envoyer le prix de la chambre en MP car j' aimerai beauvcoup essayer le castle club et sa me permettrais d' essayer de voir pour mon budget. Sinon les photos de la vue de votre chambre sont magnifique et je trouve que la photo de toi sur le balcon est trés jolie.
Il me tarde de découvrir la suite. amour
Je fais comme toi je compare toujours les differents prix avant de choisir car au moins c' est des sous qu' on a pour se faire plaisir pour les restaurants ou les souvenirs.
Pour le celestia spa sa doit etre bien si un jour je retournes pour un séjour dans cet hotel j' essairai bien d' y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:23

Magnifique vue alors la je comprend pourquoi tu la désirais autant la c'est le rêve de tout fan disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 13:50

wahouuu la vue elle est terrible

je comprends ton engouement pour cette chambre

maintenant que j'ai fait le DLH il me reste à tester le CC lol! mais à c'est pas gagné avec mon homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:38

Trop beau, la vue du balcon !! J'adore !
J'en rêve moi aussi penseur
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:33

Waouh! Quelle vue, c'est superbe!

J'en rêve aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:35

magnifique... une vue parfaite, le vrai bonheur. tu as du bien en profiter. moi aussi je veux bien le prix en MP si ça te dérange pas. au fait, tu as des photos de l'interieur de la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Yacco 26
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Yacco 26

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Drôme France
Humeur : Disney 1 jour,Disney pour toujours
Date d'inscription : 28/10/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:52

Vraiment un super TR,on a une vue magnifique de la chambre. Le CC c le top.....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:25

Wahou quelle vue le rêve penseur Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:11

La vue est sublime penseur

Et moi aussi,si ça ne te dérange pas,je voudrai bien avoir le prix en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:19

Que du rêve penseur c'est magnifique, merci de nous en faire profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:19

bambou5986 a écrit:
Tu poura aussi m' envoyer le prix de la chambre en MP car j' aimerai beauvcoup essayer le castle club et sa me permettrais d' essayer de voir pour mon budget. Sinon les photos de la vue de votre chambre sont magnifique et je trouve que la photo de toi sur le balcon est trés jolie.
Il me tarde de découvrir la suite. amour
Je fais comme toi je compare toujours les differents prix avant de choisir car au moins c' est des sous qu' on a pour se faire plaisir pour les restaurants ou les souvenirs.
Pour le celestia spa sa doit etre bien si un jour je retournes pour un séjour dans cet hotel j' essairai bien d' y aller.

Pas de souci, je t'envoi, les prix par MP

Addicted-to-Disney a écrit:
Magnifique vue alors la je comprend pourquoi tu la désirais autant la c'est le rêve de tout fan disney Smile

Oh oui c'est un rêve, il n'y a pas d'autres mots.

vivie33 a écrit:
wahouuu la vue elle est terrible

je comprends ton engouement pour cette chambre

maintenant que j'ai fait le DLH il me reste à tester le CC lol! mais à c'est pas gagné avec mon homme mdr

Allez, je croise les doigts pour toi. Wink

letizia83 a écrit:
Trop beau, la vue du balcon !! J'adore !
J'en rêve moi aussi penseur

Il est bon parfois de réaliser ses rêves

oreli63 a écrit:
Waouh! Quelle vue, c'est superbe!

J'en rêve aussi!!

Comme, je disais plus haut, il faut savoir réaliser ces rêves.

karine2961 a écrit:
magnifique... une vue parfaite, le vrai bonheur. tu as du bien en profiter. moi aussi je veux bien le prix en MP si ça te dérange pas. au fait, tu as des photos de l'interieur de la chambre?

Pas de souci, je t'envoi ça Smile

Yacco 26 a écrit:
Vraiment un super TR,on a une vue magnifique de la chambre. Le CC c le top.....

C'est sur que le CC c'est le top. Mais une fois qu'on y a gouté au devient addict Razz

Elorri64 a écrit:
Wahou quelle vue le rêve penseur Vivement la suite cheers

Elle va probablement arrivé du weekend.

Rapunzel a écrit:
La vue est sublime penseur

Et moi aussi,si ça ne te dérange pas,je voudrai bien avoir le prix en mp Very Happy

OK, à toi aussi je t'envoi ça.

Emma a écrit:
Que du rêve penseur c'est magnifique, merci de nous en faire profiter cheers

Mais de rien. ça me fait plaisir de vous faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:45

Voilà, je (double) post Razz pour vous faire part de mes projets pour mon prochain séjour. Et il y a du nouveau.
Dans un premier temps, je comptais partir le samedi 9 février, oui mais c'est sans compter que c'est le weekend de carnaval dans mon village. Et que donc les enfants vont vouloir se déguiser...

Et en Belgique les congés de carnaval tombe à partir du 11 février. Par conséquent... Nous partirons en pleine semaine, les français ne seront pas en congé et... c'est la semaine de la St-Valentin I love you

Par conséquent, nous partirons ce 14 février 2013. Maintenant, j'hésite... Entre une suite Honey Moon au Sequoia ou une chambre ESC au New-York.
Les prix:

  • Sequoia: nuit sèche au Sequoia en suite Honey Moon: 348€
  • New-York: nuit sèche en ESC 425€65


+ Frais de dossier à 19€
+ assurance annulation à 22€. (beh oui, je me mettrais seule sur la résa)
+ taxe de séjour/ personne à rajouter sur place
+ les billets pour mon homme et mon fils à 20€. Soit un coût de 80€.

Et je planifie déjà les resto, car il est très probable qu'il y ai des menus particulier dans certains resto.

Premier jour :
12h - Earl of sandwich (jamais testé.)
20h - Les inventions (Si c'est comme à la St-Valentin 2010 nous avions eu les Mickey et Minnie en prince et princesse et Belle posait avec la Bête devant la cheminée. C'était mon tout premier séjour au CC. Et on avait eu des petits bonbons, et une peluches pour les enfants.)

Second jour:
15h - Fast food.

Et pour vous faire patienter pour mon prochain chapitre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:02

Magnifique cette photo .
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:03

Merci pour l' envoi des prix par MP au moins sa me donne une idée pour établir un budget pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:25

Très belles photos et beau récit

Comme les autres je "bave" devant le Castle Club lol!

Je dois organiser un séjour pour mes parents en Juin 2013 et je voudrais réserver une chambre au Castle Club
J'ai le pass Dream et je suis actionnaire Peux tu me dire le prix et les réducs possibles Wink

Bien sûr je vais appeler la centrale de réservation pour faire des devis et j'aurais avoir une idée du budget à prévoir

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:51

Et bien sacré programme et j'approuve la St Valentin au parc ça doit être magique bon pas autant que Noel mais magique tout de même Smile j'espère que tu nous feras un TR spécial St Valentin en tout cas c'est un beaux projet et je pense que niveau monde tu seras tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:07

Ah la St Valentin au parc la chance penseur
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:34

Quelle vue magnifique! C'est superbe alala I love you
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:09

bambou5986 a écrit:
Magnifique cette photo .

Merci Very Happy

bambou5986 a écrit:
Merci pour l' envoi des prix par MP au moins sa me donne une idée pour établir un budget pour plus tard.
Contente d'avoir pu t'aider Wink

NONNA a écrit:
Très belles photos et beau récit

Comme les autres je "bave" devant le Castle Club lol!

Je dois organiser un séjour pour mes parents en Juin 2013 et je voudrais réserver une chambre au Castle Club
J'ai le pass Dream et je suis actionnaire Peux tu me dire le prix et les réducs possibles Wink

Bien sûr je vais appeler la centrale de réservation pour faire des devis et j'aurais avoir une idée du budget à prévoir

Merci Very Happy

MP envoyé, merci pour le compliment Very Happy

Addicted-to-Disney a écrit:
Et bien sacré programme et j'approuve la St Valentin au parc ça doit être magique bon pas autant que Noel mais magique tout de même Smile j'espère que tu nous feras un TR spécial St Valentin en tout cas c'est un beaux projet et je pense que niveau monde tu seras tip top Smile

Biensûr que je ferai un TR I love you

Elorri64 a écrit:
Ah la St Valentin au parc la chance penseur

Oui et encore plus sachant que c'est une demande de mon chéri qui n'aime pas Disney Razz

ChloeyDisney a écrit:
Quelle vue magnifique! C'est superbe alala I love you

Roh oui, je suis d'accord avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:48

Chapitre 1

La descente des marches

Pendant 30 minutes on mitraille, nous sommes aux anges. J'ai l'impression d'être dans un rêve I love you
On fait des photos, et on téléphone à nos proches pour leur dire à quel point nous sommes dans un rêve. Et surtout je dis à ma petite fille qu'elle doit être gentille avec son papa car si elle n'est pas sage, pas de poupée animator...
Oui oui, sur le coup, j'ai fait la mère indigne. Razz

On est tellement bien dans notre chambre qu'on ne voit pas l'heure passée. Et là, je vois l'heure...
whaouh... 16h03... affraid Je dis à ma copine dépêche, j'ai une surprise qui t'attend...
Elle: quoi?!?
Beh oui, elle ne connait pas la descente des marches.
J'attrape rapidement la clé de la chambre, et j'oublie de prendre mon appareil photo Crying or Very sad

Heureusement j'ai mon téléphone... Mais bon c'est pas la même chose...
On se dépêche, on se met au deuxième étage.
Et ouf.... ça n'a pas encore commencer.
On a même le temps de faire quelques photos des décors dans le hall...

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Adesce10

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Bdesce10

Et voilà l'annonce... je me retourne et je vois...

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Descen11

Et enfin, ça commence I love you

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Descen12

Mais qui Bourriquet attend-il?

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Descen13

Mais c'est Lilo (sans Stich Razz )

La fée Dragée et le soldat de bois (Casse noisette)

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Descen14

On a même droit à Tic et Tac

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Descen15

Et enfin, Mickey et Minnie de Noël

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Descen16

Nos amis, sont là, en bas. Après le "show" on se retrouve. Et c'est les embrassades, on ne s'est plus vu depuis septembre. On parle un peu. Ils ont pris des places pour le BWWS de ce soir, mais en 2ème catégorie. Alors que nous, nous serons en première.
C'est malin ça Surprised

Mais bon, c'est pas grave... Ils nous demande si ils peuvent venir voir la chambre. Oh beh oui... Mais pas longtemps parce qu'on doit aller au goûter du CC. Ils mitraillent à leur tour.
On discute pendant un quart d'heure et on décide de se retrouver devant le show du soir à 17h00...
Bon c'est pas tout ça... on est attendu au Castle Lounge Wink

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:55

superbe merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:39

Très joli Mickey et Minnie en habits de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-