AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouvellement PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdyz
Fan Disney

Fan Disney
Birdyz

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Renouvellement PA Empty
MessageSujet: Renouvellement PA   Renouvellement PA EmptySam 24 Nov 2012 - 20:23

Bonsoir

Comme je l'ai mis dans ma présentation, nous allons demain à Disney pour renouveler nos PA. Du coup, j'ai quelques questions.
Tout d'abord, je ne sais pas si cela a de l'importance, mais ma copine à un PA Découverte à 0 € et j'ai quand à moi un PA Fantasy au tarif normal. Les 2 PA expirent le 10/12/12.

Nous souhaitons prendre cette année des PA Dream.

Alors les questions :
- j'ai lu qu'il existe une offre permettant de renouveler pour 18 mois au prix de 12. Mais tout ce que je lis dessus est vieux. Est ce toujours d'actualité ? Il est précisé qu'on reçoit cette offre à la maison le mois précédent la fin e l'abonnement, hors je n'ai rien reçu.
- en renouvelant demain 24/11/12 avec un passeport en cours valable jusqu'au 10/12/12 (et sans tenir compte de la question précédente), quelle sera la date de validité du nouveau PA ? 23/11/13 ou 10/12/13 ? Si seconde option, sous quel régime seront nous d'ici le 10/12/12 ? Nos anciens PA ou les nouveaux (notamment pour les jours de restriction)

Merci d'avance.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif75.blogspot.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Renouvellement PA Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA   Renouvellement PA EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:01

Désolé, j'ai vu ton post trop tard ! Tu dois certainement être sur le Park ou peut-être sur le chemin du retour !

Du coup, c'est toi qui pourras nous apporter des précisions... car oui, l'offre de renouvellement avec 6 mois offert est toujours valable.
Si le code de renouvellement n'est pas reçu, soit il faut les appeler pour qu'ils le réexpédie, ou aller directement au Bureau des PA dans le mois qui précède l'expiration du PA pour en bénéficier.

La date de validité du nouveau passeport devrait être de 12 mois à compter de la date d'expiration de l'ancien PA. Soit 10/12/2013.
Deux possibilité, soit ils refont un PA en modifiant la date de validation, soit ils te font un nouveau PA qui prendra effet à la fin de l'actuel.

Donne nous des infos, c'est toujours bon à prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Birdyz
Fan Disney

Fan Disney
Birdyz

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Renouvellement PA Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA   Renouvellement PA EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:46

Pas grave 'ti biscuit.

Alors voila ce que j'en sais, mais vous verrez que je n'ai pas réponse à tout !

Donc effectivement l'offre de 6 mois offert est toujours valable, il n'y a rien à demander. Les 2 CM qui se sont chargé de nos passeport ne nous en ont même pas parlé, mais comme j'ai vu sur l'écran que la date d'expiration était en 2014, je n'ai pas posé de question (grave erreur, vous comprendrez pourquoi par la suite).

Donc en théorie, comme nos PA actuels se terminait le 10/12/12, les nouveaux devaient commencés le 11/12/12. Et durant les 15 jours qui restaient, nous serions restés sur les restrictions de nos anciens passeports. Comme nous comptons y retourné samedi 1er décembre avec une amie, on a demandé à renoncer à ces 15 jours, et donc à faire débuter les 2 pass Dream à la date du 25/11/12.

Par contre, je ne comprends toujours pas comment est calculée la date de fin. Si nous n'avions pas renoncé à nos 15 jours restant, on aurait donc du avoir des passeports allant du 11/12/12 jusqu'au 10/06/14 avec les 6 mois gratuit. En renonçant à nos 15 jours, et donc avec des PA démarrant au 25/11/12, la date d'expiration devrait logiquement être au 25/05/14. Hors, nos PA expire au 05/06/14. Je ne comprend pas d'ou vient cette date. Je ne vais pas réclamé car en toute logique, la bonne date devrait être 25/05/14, donc j'ai plutôt l'impression d'être gagnant.

Juste une petite info au passage. Si certain souhaite renouveler, ou prendre un PA et opter pour le prélèvement automatique, précisez le dés le début, car leur logiciel est une merde. En effet, arrivé à la fin, elle me demande comment je règle, et la je lui parle du prélèvement mensuel. En fait il y avait 2 CM : une expérimentée, et une en formation qui était donc au clavier. Et la l'expérimenté regarde sa collègue et lui dit : et bien tu ferme tout et tu recommence de 0. En fait, la saisie ne commence pas de la même façon entre un prélèvement mensuel et un paiement comptant.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif75.blogspot.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Renouvellement PA Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA   Renouvellement PA EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:15

En fait, ils ont upgrader vos PA en Dream et ensuite, ils les ont renouvelés... ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdyz
Fan Disney

Fan Disney
Birdyz

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Renouvellement PA Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA   Renouvellement PA EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:35

Je ne saurais pas te dire précisément. Sachant en plus qu'elle a du recommencé pour le prélèvement mensuel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://objectif75.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Renouvellement PA Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement PA   Renouvellement PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouvellement PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» renouvellement passeport annuel ..
» Renouvellement PA
» RENOUVELLEMENT
» Renouvellement ?
» Début de validité Passeport Annuel Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-