AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:37

pas beaucoup de positif je trouve mais le négatif n'es peut être pas si terrible....

hâte de voir tes photos et d'avoir tes impressions sur le comportement des guests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:41

bounce roooooooo jsuis trop impatient moiaaaa jsuis certains que nous allons très vite tomber d'accord tous les deux sur certains points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:05

Bon allez on va régler le problème du Séquioa d'entrée Twisted Evil comme cela on sera dans l'ambiance , c'était mon hotel favoris depuis des années , il n'a pas beaucoup changé enfin si un peu . Nous étions donc 4 adultes et au miracle dans la chambre il y avait un savon et un gel douche ..... Twisted Evil , une de mes amies tel donc à la réception pour signaler l'anomalie , la CM s'excuse est lui dit que quelqu'un allé venir nous amener ce qu'il faut .... sauf que le soir il n'y avait toujours rien et qu'elle a due tel 3 fois à la réception pour qu'a 22h nous ayons de quoi nous doucher Crying or Very sad .
Donc Pat la magie , ben non je ne l'ai vue nul part si au Fantasia Very Happy

J'ai quand même fait 800 photos Very Happy

L'impensable retour à DLP. - Page 9 333474ndlp2013019
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:32

Oh quelle belle photo penseur

Pas trop d'encombres sur la route pour venir de Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:34

Cette photo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:41

Niveau photos c'était top Very Happy , la route arrivé au péage avant Paris ce fut assez délicat et toutes les routes pour aller à DLP , n'étaient pas dégagées , n'y traitées, la France n'est pas préparé a vivre avec de la neige même si tous les alertas météo annoncées la neige , rien n'a été fait pour éviter le chaos affraid

L'impensable retour à DLP. - Page 9 247255ndlp2013087
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:40

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:11

Merçi Very Happy

L'impensable retour à DLP. - Page 9 545637ndlp2013037

L'impensable retour à DLP. - Page 9 731190ndlp2013335
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:50

En effet pas beaucoup de points positifs Neutral J'espère que tu as quand même bien profité !
Pour le savon ça me fait rire parce que justement j'y ai pensé y a quelques temps et je me suis dit si ils nous en mettent qu'un pour 3 ça va pas le faire Razz Heureusement qu'ils ont fini par vous en amener même si c'est un peu tard Rolling Eyes

Et sinon ces photos avec la neige et magnifiques penseur Et celle de Dreams wahou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:59

Merci à toi , nous en parlerons demain cheers , Pour les points négatifs la liste noire est longue tres longue ....

Beaucoup trop d'attraction fermée ou et en panne.( je le comprends mercredi mais pas les autres jours)
Les EMH c'est un peu du vent quand on offre 6 attractions ouvertes il n'y a peu ou pas d'intérêt à se geler dans un parc sans vie.
Les restaurants , niveau qualité c'est devenu inadmissible , nous n'avons fait que des restaurant à table et franchement les prix pour manger sont juste une horreur , cher et rien dans l'assiette ou peu ou mauvais , 30e le buffet du Séquoia c'est abusé , le seul qui n'a pas bougé niveau qualité c'est l'Agrabah café , toujours impeccable.
Ou sont passés les CM?
Ou sont passés les personnages , rien dans les WDS, peu ou pas dans le DP.

Bon je fais une pause . Razz

L'impensable retour à DLP. - Page 9 846204ndlp2013058
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:14

Il y a une petite couche de neige, en effet. De là à ne pas assurer pour dégager les petites routes pour aller au parc Rolling Eyes bon, c'est la campagne en même temps et la région parisienne, les routes principales étaient dégagées quand même ?
les photos sous la neige sont jolies. Pour les attractions fermées ou en panne, il faut peut-être incriminer les conditions météo.
Y avait -il quand même la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:28

La météo peu avoir eu un impact le mercredi , après jeudi et vendredi , btm a ouvert un peu vendredi puis est tombé en panne , idem pour Toys story parachutte , Crush , it's Small World...pour les attractions fermées la liste est encore plus longue, et si te dis que les toilettes de Fantasyland étaient fermées sans aucune explications, et les restos c'était la course pour les fast food vue le prix et la qualité on s'est vite enfuis.
La parade a eu lieu à 17h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:56

BTM tombe souvent en panne ( en février, il ne fonctionnait pas non plus ) et crush aussi tombe régulièrement en panne et ce depuis qu'il est en service, il parait; les attractions récentes ne fonctionnent pas toujours Surprised ex: zigzag spin que mes enfants n'ont pas pu faire. Pour parachute drop, ils ferment dès que les conditions météo ne sont pas jugées adéquates.Tout cela ne laisse pas une bonne impression, c'est vrai !
Pour les fast food, il y a du monde et pour moi, ce n'est que mon opinion, seul le mac do ne réserve pas de mauvaises surprises ( prix et contenu ). Mais ce genre de nourriture c'est à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:26

Niveau photos par contre c'était top penseur

L'impensable retour à DLP. - Page 9 504933ndlp2013025

L'impensable retour à DLP. - Page 9 440668ndlp2013042

L'impensable retour à DLP. - Page 9 697914ndlp2013102

L'impensable retour à DLP. - Page 9 696393ndlp2013103
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:58

oui, ça a son charme DLP sous la neige et le ciel bleu et Bastia 33 tu as l'air content quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:19

mdr Là C'était juste à notre arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:01

Waouh tes photos avec la neige et ce ciel bleu sont magnifique...
Bon bah beaucoup d'attraction fermées se n'est pas top mais sa malheureusement on ne choisit pas. J'espère que dans l'ensemble ton séjour ce soit bien passer mais...
Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:34

Dix Nez Le Pied a écrit:
Je lis ce topic depuis le début et je m'interroge : Qu'est-ce qui a fait qu'il n'y a plus de magie pour toi là-bas ? à DL ? Vraiment ça m’intéresse parce que tu donnes l'impression d'en écrire trop ou pas assez, volontairement, comme si sous tes mots on sentait quelque chose de presque dramatique. Le mot est peut-être fort mais on a pas 20 ans de passion, sans une force émotionnelle au moins aussi forte quand celle-ci se termine. Bon, t'as peut être pas envie d'en dire plus... Mais magnifiques photos !

Désolé de te répondre que maintenant mais je viens de voir que j'ai zappé ton post Embarassed , mais comment te dire les choses sans vexer certains fans de DLP dont je fus pendant de longues années un fervent défenseur ....DLP est vide de magie pour ceux qui l'on connu à ses debut il n'y a aune vie dans les lands Main street est un desert et certaines partie de Frontierland sont abandonnées..... Quand on voyait la magie en 92 elles etait présente partout , animations dans meme street dans les différents lands , CM partout dispo et toujours avec le sourir , que reste t il de tout cela aujourd'hui , 2 semblants de parcs Disney ou les personnages ont disparus, ou les attractions en panne fermées en rehabilitations sont légion , les pauvres CM qui restent font se qu'ils peuvent mais eux meme n'y croient plus ou peu mais ils ne sont pas responsables , WDI se tape bien de l'etat de DLP , tant que cela lui remplit les caisses le reste c'est pas son soucis.....Pourquoi DLP etait en 92 voir apres comme WDW aujourd'hui ? car c'est l'enfant maudit des parcs Disney possible , les Américains s'en tapent bien que je vienne plus à DLP puisque je vais à WDW Very Happy et malgré les manques dans tous les domaines plus de 16 millions de personnes visitent DLP.
Moi je n'ai pas révé cette fois si comme souvent ,mais c'est pas grave je suis un ours fan maintenant de WDW, mais le soucis c'est que les personnes qui étaient avec moi ont aussi une mauvaise image de DLP , les prix flambent pour un service minimum voir indigne d'un parc Disney.
J'ai revu des amis CM et des personnes avec qui j'ai mangé à DLP et nous arrivons tous au meme constat , DLP va mal et c'est pas demain que cela ira mieux et c'est pas Ratatouille qui changera quelque chose.
Bon voila c'est sûrement rude pour certains mais bon je suis ours un peu et malheureusement j'ai franchis le pas d'aller à WDW et là il n'y a pas photo , DLP est un parc Disney mais il n'a de Disney que le nom.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:01

Ok, je comprends mieux. Mais tu sais sûrement que tu trouves autant de témoignages sur le net qui expliquent que WDW c'est pas Disney, c'est trop grand, trop mercantile et sans magie, que DL c'est mieux, et que DLP ça vaut DL. Bref, après c'est une question de point de vue.

Tu sais moi quand je vais à Disneyland, ce qui me fait le plus rêver, en fait c'est pas Disney, ce ne sont pas les CM ni les décors, ce sont les guests, qui dansent dans les rues, qui sourient, toutes générations confondues.

Une dernière chose, si je te comprends bien, en gros tu dis que WD se gave de pognon et n'investit pas... As-tu jeté un oeil sur les résultats financiers 2012 de DLP ? http://corporate.disneylandparis.fr/relations-investisseurs/indicateurs-financiers/index.xhtml#contentj tu t'apercevras qu'en gros, presque tout ce qui rentre part en charge. Et pourtant DLP continu d'investir. Nous aurions 10 de CA et 3 de charges, je te suivrais dans ton raisonnement. Après, je ne suis pas comptable, mais ce rapport annuel n'a pas l'air de dire qu'on est prit pour des cons (mais s'il y a un financier ici, je suis preneur d'une lecture plus experte).

Il faut que l'on continu à aller à DLP, il faut soutenir cette entreprise pour qu'elle continue à nous faire rêver, il n'y a que comme ça qu'un jour notre parc arrivera au niveau du WDW (puisque selon toi le niveau est meilleur) ce n'est pas en le désertant. Tu veux être condamné à devoir faire 10 000 Km à chaque fois que tu voudras retrouver la magie Disney ? Moi pas, je veux que mes enfants puissent y accéder aussi un jour, dans notre pays, à côté.

Alors j'irai encore et encore à DLP, j'y dépenserai mon argent, et je participerai à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:14

Merçi à toi pour ta réponse Very Happy , l'important finalement c'est que tu sois heureux à DLP , moi c'est vrai je vais chercher mon bonheur ailleurs mais au final nous sommes tous fans de Disney et c'est le plus important après chacun à sa vision des choses et ça c'est tout à fait normal Very Happy .
Allez comme vous avez été sage , et que j'ai quelques photos sympas je vais finalement vous faire un tr de ce sejour à DLP sous la neige et dans un froid polaire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:20

Oui, chacun sa vision des choses, tu as raison. En tout cas je lirai ton TR avec grand intérêt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:26

Belles photos Bastia =)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:34

Merçi à toi , avec la neige je me suis eclaté , j'avais bien reglé mon apn et je vais vous faire voir tout ça , maintenant 2 tr c'est pas evident plus un en préparation je vais passer du temps sur DFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:47

sympa tes photos Bastia sa fait tout drôle de te voir là bas et non a WDW comme quoi ^^ (je reviens plus tard sur la discutions )
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:22

Super ces photos toujours avec cette neige et ce beau ciel bleu ! Et cool si finalement tu nous fais un TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:16

Voyage au bout de l'enfer blanc

Je ne sais comment comment commencer ce tr, alors disons que la veille du départ de gros doutes habitaient nos esprits , en mangeant tous ensemble et en regardant la météo , nous nous sommes demandés si il était prudent de faire le long et fatiguant voyage de Bordeaux à DLP Question
Mais bon si nous laissions tombés nous perdions tout , donc nous décidons de partir quand meme, mais nous allons avancer d'une heure le départ de Bordeaux.
A 21h out le monde fermait les yeux et à 1h tout le monde les ouvrait, le temps de boire quelques cafés et nous nous mettons en route dans la joie et la bonne humeur Very Happy , je ne devais en principe pas conduire mais plutot servir de co pilote , mais bon cela ne va pas durer .
Le voyage se passe bien , nous ferons une seule pause après Tours pour déjeuner et allez aux toilettes.
Les infos sur la méteo étaient de plus en plus alarmante, et on nous annonçait des problèmes à partir d'Orléans.
En fait les choses vont vraiment se compliquées à partir de la barrière du péage de St Arnoux, ou les conditions vont devenir tres compliquées , c'est la que notre pilote va avoir un coup de pompe...et que l'ours qui n'aime pas le froid et encore moins conduire sur la neige va prendre le volant.
Les infos de la méteo conseille de ne pas prendre la route si il n'y a pas d'urgence , aussi je fais vite fait une petite priere à Walt Disney , pour qu'il nous amene sans encombre jusqu'au royaume magique bounce
Avec beaucoup de calme et de prudence , nous allons rouler sans trouver de bouchon mais par endroits c'était quand meme tres glissant , mais bon , meme pas peur, enfin un panneau nous annonce que nous sommes à 21kms de DLP Very Happy , la tension qui régnait un peu dans la voiture, laisse place à la joie et vers9h45 nous arrivons à DLP sous la neige et le soleil était deja là sunny
L'impensable retour à DLP. - Page 9 939320ndlp2013003

L'impensable retour à DLP. - Page 9 872969ndlp2013002

L'impensable retour à DLP. - Page 9 285374ndlp2013004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour ! ^^
» De retour ....
» De retour
» De retour ☺️
» De retour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-