AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 7866
Date d'inscription : 30/05/2012

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:16

Voyage au bout de l'enfer blanc

Je ne sais comment comment commencer ce tr, alors disons que la veille du départ de gros doutes habitaient nos esprits , en mangeant tous ensemble et en regardant la météo , nous nous sommes demandés si il était prudent de faire le long et fatiguant voyage de Bordeaux à DLP Question
Mais bon si nous laissions tombés nous perdions tout , donc nous décidons de partir quand meme, mais nous allons avancer d'une heure le départ de Bordeaux.
A 21h out le monde fermait les yeux et à 1h tout le monde les ouvrait, le temps de boire quelques cafés et nous nous mettons en route dans la joie et la bonne humeur Very Happy , je ne devais en principe pas conduire mais plutot servir de co pilote , mais bon cela ne va pas durer .
Le voyage se passe bien , nous ferons une seule pause après Tours pour déjeuner et allez aux toilettes.
Les infos sur la méteo étaient de plus en plus alarmante, et on nous annonçait des problèmes à partir d'Orléans.
En fait les choses vont vraiment se compliquées à partir de la barrière du péage de St Arnoux, ou les conditions vont devenir tres compliquées , c'est la que notre pilote va avoir un coup de pompe...et que l'ours qui n'aime pas le froid et encore moins conduire sur la neige va prendre le volant.
Les infos de la méteo conseille de ne pas prendre la route si il n'y a pas d'urgence , aussi je fais vite fait une petite priere à Walt Disney , pour qu'il nous amene sans encombre jusqu'au royaume magique bounce
Avec beaucoup de calme et de prudence , nous allons rouler sans trouver de bouchon mais par endroits c'était quand meme tres glissant , mais bon , meme pas peur, enfin un panneau nous annonce que nous sommes à 21kms de DLP Very Happy , la tension qui régnait un peu dans la voiture, laisse place à la joie et vers9h45 nous arrivons à DLP sous la neige et le soleil était deja là sunny
L'impensable retour à DLP. - Page 10 939320ndlp2013003

L'impensable retour à DLP. - Page 10 872969ndlp2013002

L'impensable retour à DLP. - Page 10 285374ndlp2013004
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:59

Heureusement que vous n'avez pas eu pas beaucoup de problèmes sur la route !
Et la neige, waow !! I love you Vous avez bien fait de prendre le SL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:52

Aie sa n'arrange rien a ton déplacement toutes ses fermetures grrrrrrrrrrrrrrrr sa ne va pas jouer en faveur de notre parc sa ^^
Mais sa rend bien en photo la neige même si je pense qu'il devait faire bien froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"mais comment te dire les choses sans vexer certains fans de DLP dont je fus" je ne pense pas que tu nous vexera ^^ surtout nous qui sommes assez lucides pour comprendre ^^ peut être juste ceux qui n'ont pas connus Disneyland avec toute la Magie qui lui est due ^^
je suis entièrement d'accord avec toi ... l'image de DLP est vraiment altérer et s'en ressent peut être sur les nouveaux guests qui viennent pour la première fois et ne reviendront peut être plus vu le prix et la non magie Disney qu'on y trouve, c'est désolant pour un si beau parc
comme je suis triste qu'hélas tu ne t'y retrouve plus, mais je le comprend très bien ... Monsieur Walt Disney se retournerait dans sa tombe si il pouvait voir ce qu'il est ..............
il est certains que chacun y trouve ce qu'il souhaite, heureusement ^^ mais un peu plus de magie serait vraiment un grand plus pour nous Fan et pour les nouveaux ... Faire que l'envie d'y revenir soit encore plus forte

sa fait un long et rude chemin pour arriver a la "magie" ^^ heureusement vous êtes arriver a bon port
neige et soleil a votre arriver trop beau pour faire de biens belles photos cheers
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:24

C' est photos du parc sous la neige sont magnifiques.
Mais comme dit pat il a dut faire super froid.
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:49

oh la la, sacré périple ! Je ne serais pas partie dans ses conditions mais c'est vrai,quand c'est réservé et payé c'est le risque de tout perdre comme tu dis. heureusement pas d'accident !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:37

Oh que ses jolies ses photos sous la neige...
Hâte de lire la suite de ton TR...
Moi perso je ne suis jamais aller a Disney mais pourtant je souhaite vraiment y aller de tout cœur... J'espère ne pas être déçu et vivre la magie a vouloir y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:48

Merçi à tous Very Happy , oui DLP sous la neige c'est tres fun mais tres froid , pat je suis de ton avis à quasi 100% sauf que pour moi le rêve est passé , les prix flambent et je ne vois pas comment dans la situation financière du parc DLP pourra faire rêver longtemps, après l'important c'est que certains trouvent leur compte et Disney joue là dessus mais bon combien de temps cela peut durer c'est une autre histoire Neutral ( Je n'ai jamais vu autant de gens mécontent dans City Hall).
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:43

Jolies photos sous la neige Smile Et on en a discuté au resto et c'est vrai que c'est dommage toutes ces fermetures et autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:19

Non désolé d'encore la ramener, mais Disney ne joue pas là-dessus. L'intérêt de Disney c'est que les gens reviennent. Et pour ça il faut de beaux spectacles, de beaux costumes, de belles attractions, et donc il faut de l'argent !

Bon j'arrête de t'embêter, mais c'est vrai que lire que DLP se fout de nous alors qu'il y a un bilan financier 2012 qui dit EXACTEMENT LE CONTRAIRE, ben ça m'énnerve.

QUALITE = INVESTISSEMENT
INVESTISSEMENT = ARGENT CLIENTS + EMPRUNT

DLP a déjà emprunté (et à d'ailleurs ré-emprunté l'année dernière)

Bon messieurs, j'arrête avec mon coup de gueule, et désolé d'avoir pourri un peu le topic, toutes mes excuses. Longue vie à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:45

Si cela peut t'aider voila ce que pense un ami economiste et actionnaire de DLP.

- Le CA a augmenté plus que je ne le pensais. C'est un excellent point
- Les charges ont pesé moins que je ne le pensais. C'est bien
- Le résultat d'exploitation est donc (nettement) meilleur que ce que j'anticipais.
- Le résultat net en revanche est exactement celui que j'attendais . Le retraitement de certaines charges doit expliquer cela
- La trésorerie a fondu au delà de mes craintes . Et cela risque de ne guère s'arranger par la suite même si les remboursements à la maison mère sont très légers pour 2013 pour redresser ce poste.
- La dette est conforme ... même si 1,1M se sont déjà greffés au chiffre officiel donné il y a deux mois
- fréquentation en nette hausse. C'est bien mais pour quel résultat au final
- Taux d'occupation meilleur qu'attendu. Ils ont réussi à enrayer la spirale descendante du 1er semestre.
- la dépense par visiteur est plus faible qu'attendu . Logique, si on regarde la hausse des visiteurs. On ne répètera jamais assez qu'on ne peut pas tout avoir
- Dépense par chambre en ligne avec ce que je pensais (un peu meilleur )

Je détaillerai plus tard, après écoute du discours officiel et des 3 questions des analystes.
Les résultats sont en ligne avec les attentes. Même politique, même résultats Avec une année porteuse s'il en est, elle n'a pas réussi à modifier la donne. La faute à la crise sans doute
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:04

Lorsque j'y suis allée il y avait foule malgré le mauvais temps, peut-être que les gens ont bénéficié de bonnes réductions tout comme moi, mais c'est vrai que de se nourrir sur place est très cher, l'hôtel même à 50% revenait cher et si on rajoute l'essence ça faisait 2 jours à presque 400 euros pour 4 ! et pour cet été plus du double pour une journée de plus. A ce prix là, pour moi, le rêve devient inaccessible, voir devient un sacrifice.
Disney se plaint de problèmes financier pourtant le parc est plein ( au moins pendant les vacances ); j'ai même entendu un guest dire : pour Disney ce n'est pas la crise !
Vu que ça marche pourquoi n'augmenteraient-ils pas encore et encore ? scratch Rolling Eyes
Mais les classes moyennes ne pourront plus se payer des séjours.... Ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:30

Merci Bastia pour ta réponse. Moi aussi j'attends le discours officiel, mais il y a un truc dont je suis sûr, c'est que le nouvel an que j'ai passé là-bas, le week-end que j'ai effectué le mois dernier, p.... que ça valait l'argent que j'y ai mis !!!! Par contre, je suis toujours dégouté de payer ma redevance pour la m... qu'ils nous proposent à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:34

De rien l'ami , la suite de ce sejour blanc comme neige tres vite , crazyduck si tu passes par là tu me diras si tu vois une différence entre les photos de DLP et de WDW , au fait vous qui passez souvent me voir Very Happy , lesquelles préférez vous Question , voyez vous une différence Idea
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:40

très belles photos mais alors quel périple pour arriver chez mickey

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:51

Moi, je les trouve très lumineuses. En même temps, la neige renvoie la lumière mais je me demande quelle est la part de cette luminosité et quelle est la part de tes réglages..

Pour en revenir aux sujets, je pense qu'après wdw, de toute manière, dlp est tout de suite plus ridicule. Et ce n'est pas la même gestion. Il faudrait poser la question à Cendryon dont j'ai adoré les TR et qui semble retourner de temps en temps sur dlp.
Ensuite, garde tout de même en tête que tu es tombé sur des jours spéciaux, la météo étant bien enquiquinante.
Je suis allée juste une journée en juillet dernier et je n'ai rien à signaler, tout marchait, rien n'était fermé, tout m'a semble en bon état. Pourtant, après une journée désastreuse, sous la pluie il y a quelques années, je m'étais bien jurée de ne jamais y retourner..

J'aimerais que tu nous parle du séquoia. Tu l'as bien connu, tu as donc des éléments de comparaison. Et puis, je risque d'y aller cet été (note bien le verbe "risquer" parce que, bon, maintenant, on a quend même l'impression de "risquer" notre portefeuille quand on tente un séjour; Vivement le grand voyage en Floride !)
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:44

C'est bien ce que je craignais!! Si tu as fait de superbes photos tu est déçu du reste...c'est vraiment dommage!

Je ne pense pas qu'il soit utile de débattre pour savoir s'il y a encore de la magie ou pas a DLP, c'est evidement une question de point de vue!

Pour moi qui vénère ces moments la-bas je dirai que oui mais si mon côté pragmatique prenait le dessus je vous dirait que non! Mais voila, pour ma part j'ai choisi de préserver dans ma tête ces instants de "bonheur" que je partage avec mon fils, ces images, ces musiques et ces sensations... en priant pour qu'elles durent le plus longtemps possible!

Je respecte l'avis de ceux qui n'y trouvent plus leur interêt (qu'ils aient connus la magie de WDW ou non Razz ) et je souhaite que vous trouviez du bonheur quelque part ailleurs, que ce soit made in Disney ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:51

Merçi les gens alors pour le debat disons Disney est magique en fonction de chacun :rire: , pour les photos de WDW mon apn était reglé sur 5 millions de pixel , la il était sur 10 et le max et 14 joyeux , j'ai l'impression quelles sont plus jolies mais bon est ce la neige ou autre qui font ça je ne sais :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:38

J'avais deja vu DLP sous la neige en 2009, mais là c'est plus beau car il y a le soleil , mais la masse de neige semble etre importante , enfin nous sommes arrivés sans encombre et heureusement nous n'avons pas fait partis de naufragés de ce terrible épisode neigeux , qui était prévu mais pour des raisons qui me dépassent rien n'a été fait.....

Bien je dégaine mon apn qui dormait depuis Ocobre et je mitraille tout ce qui passe , le Séquoia sous la Neige , cela fait encore plus vrai Very Happy

L'impensable retour à DLP. - Page 10 948510ndlp2013005

L'impensable retour à DLP. - Page 10 480727ndlp2013006

L'impensable retour à DLP. - Page 10 599097ndlp2013008

L'impensable retour à DLP. - Page 10 936121ndlp2013009

L'impensable retour à DLP. - Page 10 468125ndlp2013010

L'impensable retour à DLP. - Page 10 656935ndlp2013011

Je me sent un peu chez moi ici mais bon quand je vois personne à la réception , je me dis que nous avons été un peu fou sur le coup mais bon .

L'impensable retour à DLP. - Page 10 308667ndlp2013014

Je papote avec une CM sympa interessée par mes badges de WDW Very Happy , et qui me dit que notre chambre est dispo cheers , Nous somme dans le Lodge Sierra.

L'impensable retour à DLP. - Page 10 304737ndlp2013015

L'impensable retour à DLP. - Page 10 682795ndlp2013016

Notre pilote appelle pour le manque de savon et nous voila deja en route pour le parc Very Happy

L'impensable retour à DLP. - Page 10 417595ndlp2013017

L'impensable retour à DLP. - Page 10 302711ndlp2013018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:56

bravo magnifique photo...
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:12

Waouh magnifique photo cheers j'ai été dans cette hôtel au mois de novembre et j'ai adorée pourtant je suis une fan du new york devenu trop cher pour mon petit porte feuille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:41

très beau très beau le sequoia sous la neige ça fait encore plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:29

En effet le Séquoia sous la neige, quel rêve penseur
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:37

Superbes photos encore et c'est clair que le Séquoia sous la neige c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:48

ouaip superbe le sequoia sous la neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:53

Je vais au Sequoïa bientôt, hâte de le découvrir ! Superbes photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:30

pat57 a écrit:
ouaip superbe le sequoia sous la neige cheers

Mon petit bonhomme , j'avais un rêve , rêver à DLP et Walt a fait tomber la neige mdr , Pour le moment en fait tout va bien on est là, la neige cache la misère , le soleil c'est mieux que la Floride que demander de plus , j'étais un peu anxieux comment allait mon premier amour , en fait je n'avais aucune attente particulière lors de ce sejour sauf le Fantasia amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'impensable retour à DLP.   L'impensable retour à DLP. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'impensable retour à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour ☺️
» De retour ;)
» De retour
» moi le retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-