AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elles arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 08/03/2013

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:31

lanajane a écrit:
En fait disneypourtoujours, oui et non pour ce que tu dis .... car oui tu peux manger aux buffets de l’hôtel où tu te trouves, mais par contre dans le parc, tu n’as accès qu'à des burgers frites, malheureusement... Je l'ai prise en septembre l'année dernière et on pensait pouvoir manger au restaurant des stars au studio , ben 40e de "dépassement" à 3 !!!

Ah ben ça a changer alors, parce que j'avais pu allez au restau de pirates des caraïbes.

Bon de toute façons, a Disney faut quand même se résoudre a manger plus ou moins junk food....parce que mettre 30/40€ par tête pour manger correct, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:35

Disneypourtoujours, tout dépend du "niveau" de demi pension également, moi je parle de la "bas de gamme" ou la moins chère, celle qu'ils proposent sur le site disney d'ailleurs, car ils disent bien que pour avoir un niveau supérieur, c'est uniquement par téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:45

Impossible de les joindres grrrrrrr , merci lanajane pour l'info pour le paiement cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:48

De rien tiffany... là elle m'a dit que c'était exceptionnel, mais mon dernier voyage était en VP également et on avait réglé aussi le solde au bout des 30 jours.... donc pas si exceptionnel que ça apparemment !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:55

Les petits malins Laughing Par contre je pars seule avec mes 2 enfants qui auront 4 ans et 21 mois c'est mieux de partir 2 ou 3 jours a votre avis ? il y a quand meme des choses a faire avec des petits de cette ages la ? je suis peut-etre pas sur le bon topic pour parler de ca Embarassed mais désolé je debutes sur ce site !! lol !! et lanajane ils t'envoyent les papiers de resa quelques jours avant le depart ou quand tout est reglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:02

Avec des petis de cet âge, vous ne ferez qu'une partie des attractions du parc, c'est sûr, mais il faut compter aussi leur fatigue, le besoin de sieste en journée (?)
Moi à ta place je prendrais 3 jours, comme ça vous aurez le temps de rentrer vous reposer à l'hôtel, peut-être profité de la piscine et de faire toutes les attractions pour petits sur le parc sans avoir à courir partout Smile


Par contre, vous me faites un peu peur avec tous ces bugs, je vais commander surement cet après midi pour la première fois sur VP j'espère que je n'aurais pas de problème :S
La réservation de billets bug-t-elle autant que les séjours ?
Revenir en haut Aller en bas
iboyz
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
iboyz

Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2010
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:08

c'est bon j'ai réservé le séquoia pour le 7/9 avril ;D il me reste a commandé mon nouvelle appareil photo Very Happy

EDIT: les resa se font sur les site disney ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monkeygraphisme.com
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:09

Tiffany, la première fois que je suis partie, mon fils fetait ses 2 ans, et franchement si nous avons fait la moitié du parc (en trois jours) c'est beau... C'était notre première fois à tous en plus, donc nous ne connaissions pas, nous n'étions pas organisés, nous allions d'un pays à l'autre en passant par les personnnages...etc.... bref... et effectivement tout ça rythmé sur les horaires du ptit dernier , sieste, changement de couches, repas quasiment à heures fixes, et le soir couché à 20h Wink Donc, un ptit conseil.... OUI, au moins trois jours lol

Et pour les papiers, moi perso j'avais ré imprimé celui où ils me disaient que le voyage était entièrement payé, donc à l'issu des 30 jours...
Revenir en haut Aller en bas
emystar
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2012
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:35

ici aussi paiement de 15 % et le reste 30 jours avant le depart, elle me l'a propose sans rien demander !

ciji nous y sommes allée l'année derniere mes enfants avait 4 ans et 20 mois, sur 3 jours c'est fatiguant , malheureusement le piscine etait fermee, mais ça aurait etait une bonne idee de faire une coupure, parce qu'honnetement ma derniere en avait marre ...

j'ai trouve que meme pour les petits il y a des choses a faire, ne serait ce que voir les personnages prends du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:39

Merci pour vos réponses les filles j'ai hate de les avoirs au telephone pour enfin pouvoir reserver , je partirais sur une base de 3 jours le 23.24 et 25 septembre . J'ai deja testé le santa fé et la je me tate entre santa fé et cheyenne , vos avis serait les bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:42

Vous avez pas un autre numero que le 0825300222 car impossible de les joindres et la j'en peux plus d'attendre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
lanajane
Fan Disney

Fan Disney
lanajane

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fantaisyland
Humeur : Excellente car séjour réservé ...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:43

essaye ça, 0160301070 ... et en plus non surtaxé ... mais trouvé trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:48

bon j ai un soucis j ai du annuler ma commande du pass fantasy car j ai appeler la centrale et in ne peu pas le faire valider par courrier
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:00

Merci j'appel deja 12 minutes roooooooo heureusement que c'est pas surtaxé mais au moin je suis toujours en ligne !! lol Smile Mince alors rosedeschamps !! Mad peut etre pourras tu en prendre un autre en juillet si il y a des autres ventes privees
Revenir en haut Aller en bas
emystar
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/05/2012
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:09

bon courage !
l'année derniere, il y avait eu une vente sur voyage prive fin mai ...

les hotels sont encore un peu cher non ? j'ai souvenir d'avoir deja vu des offres plus interressantes
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:13

J'ai aussi appelé à la centrale disney, heureusement numéro non surtaxé car 45 minutes d'attente pour avoir un conseiller. Enfin, c'est fait 445 euro 3 jours /deux nuits en juin au Séquoia avec en plus notre fille qui ne paye pas. L'an passé, pour la même période j'avais payé 40 euro de plus avec une vente flash disney. Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:25

Citation :
bon j ai un soucis j ai du annuler ma commande du pass fantasy car j ai appeler la centrale et in ne peu pas le faire valider par courrier

Tiens c'est nouveau ça !!

regarde ici :
https://www.disneylandforum.com/t9380-infos-pa-par-correspondance

ou appelle le Bureau des PA au 01.60.30.60.69 pour être sur quand même
Revenir en haut Aller en bas
tiffany&enzo&lola
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:26

Et voila c'est fait du 23 au 25 septembre nous serons au pays de Mickey !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:27

Nubira ton histoire me fait vraiment peur j'espère qu'il va pas m'arriver la même chose parce que vu le nombre de fois où j'ai essayé ... Ils auront même pas assez en prenant tous mes comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:27

emystar a écrit:
bon courage !
l'année derniere, il y avait eu une vente sur voyage prive fin mai ...

les hotels sont encore un peu cher non ? j'ai souvenir d'avoir deja vu des offres plus interressantes

Yep, c'est ce que je disais il y a 2 ou 3 pages, les précédentes vp étaient encore plus intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:33

Ouais, j'ai l'impression aussi, même pour les PA, ils sont moins chers certes, mais plus de passeport enfant offert...
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:38

rosedeschamps a écrit:
bon j ai un soucis j ai du annuler ma commande du pass fantasy car j ai appeler la centrale et in ne peu pas le faire valider par courrier

Moi aussi , j'ai téléphoné à la centrale qui m'ont dit que ce n'était pas possible par courrier !!!
je suis trop dég!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:42

Vous avez essayé d'appeler le bureau des passeports annuels ? Parce que normalement tout passeport temporaire peut se faire faire par courrier... Il y a plein de cas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:46

il m'a dit pour ceux qu'on achète chez eux oui, mais pas ceux de vente privée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:50

Suspect mouais bizarre tout ça... suffit de regarder la section PA du forum pour voir que plein de gens l'on fait avec des passeports achetés sur des ventes privées.....
Font chier quand même, je suis deg pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:54

Moi aussi , j'espère que fin juin ils referont une vente de fantasy à ce prix là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elles arrivent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elles arrivent...   Elles arrivent... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elles arrivent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» elles arrivent ventes privée été
» Les banniéres de pub de le MMP arrivent !!!!!
» Les Reporters de DLP arrivent !
» mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-