AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 aide organisation journée d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 10/10/2012

aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:22

Ah je ne savais pas que certains restaurants fermaient le soir :S Mais s'il ferme ça devrait être en même temps que Fantasyland, pour préparer Dreams, non ? Sinon tant pis on mangera autre part ^^

Pour Indy je sais qu'on aurait pu le faire sans FP mais ma mère ne le fait pas et s'il y a plus d'une demi heure de queue j'ai pas envie qu'elle attente toute seule à l'extérieur :/ L'avatage des FP c'est qu'elle n'aura que quelques minutes à nous attendre Smile


En tout cas, merci beaucoup beaucoup pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:01

Désolée du double post, comment puis-je connaitre les horaires de fermeture des fast-foods ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:36

Le plus simple, c'est de téléphoner, à la Central de Réservation des Restaurants au 01.60.30.60.50, pour les connaitre.
Au moins savoir s'ils sont ouverts le soir... car ils varient en fonctions des horaires de fermeture du Park.
En plus, ceux de FantasyLand ferment plus tôt pour que le Land soit "Clear Guest" pour les préparatifs de Dreams. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:44

Merci, j'appelerais vers juin je pense, quand les horraires du parc seront affichés sur le site officiel car ça m'étonnerait qu'ils aient les horraires des restaurants avant les horraires des parcs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:47

Bonjour, je remonte mon topic à propos de ma journée du 11 juillet car je commence à paniquer... En effet, je viens de voir que le 11 juillet était un jour de restriction de presque tous les PA :O Moi qui avait pris un jeudi au début du mois en me disant qu'il y aurait un petit peu moins de monde qu'en plein milieu des vacances... Sad

J'aurais besoin de l'expérience de quelqu'un qui a déjà été sur le parc un jour de restriction, est-ce vraiment noir de monde ?

et Savez vous pourquoi ce jour là précisemment est en restriction ? Un évènement particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:17

Pour les jours de restrictions c'est parfois très aléatoire.
La je te dirais qu'ils ont bloqué la semaine du 6 au 12 juillet pour les PA francilien et classic car c'est la 1ere semaine des vacances.

Perso, je ne vois pas la différence si c'est un jour de restriction ou non car si il y a peu de possesseurs de PA, il y a toujours les étrangers qui compensent.

Tu auras forcement du monde car se sont les vacances après avec un peu de chance tu seras un peu épargné car tu y vas en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:26

D'accord, merci Lorena-DisneyAddict Smile On verra bien sur place, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide organisation journée d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide organisation journée d'été   aide organisation journée d'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide organisation journée d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avis aux pro de l'organisation d'anniversaire.....
» Besoin d'aide pour passer une bonne journée cher Mickey
» organisation séjour 1 nuit de plus
» aide séjour
» Conseils et organisations de séjours WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-