AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty
MessageSujet: Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!   Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:27

Coucou

Pour tous ceux qui prennent le train, tgv ou thalys pour se rendre à Disneyland ou ailleurs lol entre mercredi 19h et Vendredi 8h donc surtout jeudi 13 juin, faites attention, la sncf sera en grève donc grosses perturbations attendues.
Il y a toujours un service minimum par destination, donc tous les trains ne sont pas annulés et vous pouvez prendre un autre train si votre train est annulé avec vos billets sans suppléments mais sans réserve de place assisse!
Plus d'infos dès demain sur le site de la sncf pour les perturbations ou en gare directement! Ou appeler la sncf la veille donc mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!   Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:08

oui sa tombe justement le jour ou xkate a un rendez-vous important sur Disneyland confused
on va voir sa demain en croisant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!   Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:09

Des grèves sont aussi annoncées au niveau des contrôleurs aériens toutes la semaine... bref, bon courage à tous ceux qui doivent se déplacer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!   Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:14

Vive la France !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!   Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:35

lol! oui bon courage à tout le monde!
On part demain en tgv depuis bruxelles et on verra jeudi pour le retour, le soir normalement ..
Revenir en haut Aller en bas
bebewom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
bebewom

Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2012
J'aime J'aime : 0

Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!   Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:21

Coucou!

Nous voilà de retour! Séjour magique une fois de plus et le retour ne s'est pas trop mal passé pour nous malgré la grève.
On devait reprendre le tgv vers 20 h pour Bruxelles mais qui était annulé. Il y a peu de tgv qui circulaient! Celui de 12h50 n'était pas annulé mais ça m'embêtait de le prendre si tôt et de perdre 1/2 journée sur les parcs. J'ai finalement trouvé un Tgv pour Lille qui partait à 15h35 et ensuite changement pour l'Eurostar à Lille direction Bruxelles. J'avais peur de ne pas pouvoir embarquer dans l'Eurostar avec des billets TGV mais j'ai quand même tenté avec mes deux loulous et on a bien fait!
A Lille, au check in Eurostar, la gentille dame, m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis comme c'était une journée de grève nationale et peu de train, qu'il n'y avait pas de chek in ce jour là et que je pouvais embarquer directement en allant sur le quai avec mes billets tgv.
Petite frayeur en arrivant sur le quai. Le train arrive et la dame me dit qu'on ne peut pas embarquer sans billets Eurostar. Elle a vu que j'étais avec deux petits. Je lui ai expliqué que "sa collègue" à l'étage, me disait que pas de souci pour aujourdh'ui mais elle était butée. Je lui ai dit que c'était le seul train pour nous sinon on restait à Lille et elle a dit bon ok, c'est bon, monté alors! Ouf! On est rentré et on n'a pas trop perdu de temps sur les parcs!
J'espère que ceux qui prennaient le train, ont trouvé des alternatives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty
MessageSujet: Re: Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!   Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?
» Bonne fête à notre Pat nationale ....
» Notre séjour sur fond de fête nationale ...
» Affluence
» Grève des employés ELIOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-