AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaamCam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:08

Bonjour,

Alors voilà j'ai une petite question et je ne savais absolument pas où la poster.. j'ai donc choisi la rubrique Aide Smile

Alors c'est tout simple, j'avais prévu depuis longtemps d'aller à DisneyLand Paris le Jeudi 23 Septembre.. qui est désormais un jour de grêve nationale.. ma question est la suivante :

Le fait que ce soit un jour de grêve aura t-il un impact sur le parc DisneyLand Paris ? Il y aura t-il des attractions fermées pour cause de personnel réduit ?
Y aura t-il moins ou plus de monde que la normal ?

Merci à tous pour vos futures réponses.. Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:45

écoute, je ne peux pas vraiment te renseigner, mais je n'ai pas entendu parler de problème lié à la dernière grève... juste surement pour les RER mais pas le parc!
Revenir en haut Aller en bas
CaamCam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:19

Merci beaucoup pour ta réponse Smile On verra bien sur place au pire si j'arrive et que je vois des banderoles et panneaux de manifestation.. demi-tour xD !

Et sinon au niveau de l'affluence dans le parc .. un jeudi.. un jour de greve... au mois de septembre ?

Ca semble faisable ou pas ? Car je sais que le parc est souvent très blindé..

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:24

bonjour,,il serai bon de passer ici

https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


merci
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:08

Alors je suis déja aller a Disney 2 fois en jours de gréve ! J'ai remarqué que il n'y avais pas que mois qui avais profité de pas avoir cours pour y allé donc un peu plus de monde que pour un jours de semaine normal ! Et moins de personnel dans la restauration sinon pas d'autres changements Smile

Petit passage par la présentation Wink Palou38 ta indiqué le lien !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:04

le probleme des greves reste le transport,et reste aussi a savoir combiens de personnes qui bosse a disney utilises les transports,,difficile de savoir

mais c est sur qu il y a des gens qui se trouve bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:44

Mardi 7 septembre était un jour de grève mais pas de perturbation du côté du parc !!

J'ai même demandé à une cast le matin qui m'a dit que en général les effectifs sont prévus en conséquences et les grèves n'affectent pas le parc.

Par contre pour les transports en commun et les bouchons sur la route rien de sur et même pas mal de problèmes à prévoir je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
CaamCam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:14

Bonjour,

voila la présentation est faite Wink

Alors pour y aller je n'ai pas de problème pour y aller, je suis à côté...

Justement je me dis grève de train donc pas bcp de moyen pour y aller, les gens ne tenterons peut être pas d'y aller ce jour là qui s'avère être un jour "galère".

Sinon Rem10 ca me rassure ce que tu dis, je vais quand même voir si je peux les joindre par téléphone.. pour m'en assurer ^^

Tu y a été le Mardi 7 septembre ? Si oui, au niveau des effectifs --> plus de monde ou moins de monde que la normale ?

Merci à tous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:26

CaamCam a écrit:
Sinon Rem10 ca me rassure ce que tu dis, je vais quand même voir si je peux les joindre par téléphone.. pour m'en assurer ^^

Tu y a été le Mardi 7 septembre ? Si oui, au niveau des effectifs --> plus de monde ou moins de monde que la normale ?

Merci à tous et bonne soirée !

Du côté des cast je n'ai pas remarqué de personnel manquant... Par exemple à RNRC (que je commence à pas mal connaître^^) il n'y avait pas de postes non occupés et ça a tournée à 3 trains sans aucun problème ni ralentissement dû au manque de personnel toute la journée.

Au niveau monde dans le parc c'était ni plus ni moins une journée normale. Environ autant de monde que mardi 14 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
CaamCam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:40

Bonjour,

Bon et bah maintenant, il ne reste plus qu'à tester.. je posterais après y être aller, au cas où ca interesserait quelqu'un d'avoir le niveau affluence du parc un jour de grêve..

En tout cas je vous remercie pour vos réponses Smile

Ah et une dernière petite chose : Rem10 .. c'est quoi RNRC ? (non, ne m'en veux pas s'il te plaît xD )

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:04

CaamCam a écrit:
Ah et une dernière petite chose : Rem10 .. c'est quoi RNRC ? (non, ne m'en veux pas s'il te plaît xD )

J'ai bien envi de t'en vouloir sur ce coup-là, mais bon ok ça va pour cette fois Razz

RNRC = Rock'N Roller Coaster, la meilleure attraction du parc sans aucun doute et en toute impartialité Very Happy

Si tu n'a pas testé t'es obligé de le faire la prochaine fois, ça sera une façon de te faire pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaamCam
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
J'aime J'aime : 0

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:56

Ah mais oui je vois !

Si si si je l'ai déja faite, et si ca peux compter pour me faire pardonner : j'ai vraiment ADORÉ ! Smile

Mais contrairement à toi qui l'a fait 36 fois en une journée (comment tu fais ?) , je regrette vraiment de n'avoir pu le faire qu'une seule fois (vers 16h avec un fast pass !), mais bon, c'etait un dimanche aussi..

Mais oui, cette attraction est sans doute l'une des meilleures Smile

PS : mmmhh.. ton impartialité ne me semble pas très impartiale.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:39

CaamCam a écrit:
Ah mais oui je vois !

Si si si je l'ai déja faite, et si ca peux compter pour me faire pardonner : j'ai vraiment ADORÉ ! Smile

Bon alors t'es pardonnée Razz



CaamCam a écrit:
Mais contrairement à toi qui l'a fait 36 fois en une journée (comment tu fais ?) , je regrette vraiment de n'avoir pu le faire qu'une seule fois (vers 16h avec un fast pass !), mais bon, c'etait un dimanche aussi..

Bah déjà tu y va un jour de semaine hors vacances pour commencer sinon impossible... Et après tu fais le 1er tour à l'ouverture et à chaque fois que tu sors tu rerentre aussitôt dedans, c'est facile Razz Sauf pour manger un petit truc vite fait à midi (genre un paquet de chips vendu dans le boutique de RNRC ^^) Razz Et aussi de temps en temps une TOT pour changer sinon t'a vraiment l'impression que c'est lent à force^^



CaamCam a écrit:
Mais oui, cette attraction est sans doute l'une des meilleures Smile

PS : mmmhh.. ton impartialité ne me semble pas très impartiale.. Wink


Je ne comprend pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  EmptySam 9 Oct 2010 - 20:39

CaamCam a écrit:
Bonjour,

Alors voilà j'ai une petite question et je ne savais absolument pas où la poster.. j'ai donc choisi la rubrique Aide Smile

Alors c'est tout simple, j'avais prévu depuis longtemps d'aller à DisneyLand Paris le Jeudi 23 Septembre.. qui est désormais un jour de grêve nationale.. ma question est la suivante :

Le fait que ce soit un jour de grêve aura t-il un impact sur le parc DisneyLand Paris ? Il y aura t-il des attractions fermées pour cause de personnel réduit ?
Y aura t-il moins ou plus de monde que la normal ?

Merci à tous pour vos futures réponses.. Smile

Bonne journée !

Il est déjà arrivé lors d'un jour de grève de la maintenance que le parc Walt Disney Studios soit fermé! Tous dépend donc du service qui fait grève et du nombre de Cast Members concernés.

palou38 a écrit:
le probleme des greves reste le transport,et reste aussi a savoir combiens de personnes qui bosse a disney utilises les transports,,difficile de savoir

mais c est sur qu il y a des gens qui se trouve bloquer

En fait Disney envois les bus des transports internes Disney (Bus jaunes) à l'extérieur pour récupérer les Casts dans les stations RER suivantes : Bussy Saint George et Torcy, ce qui permet de limiter les problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty
MessageSujet: Re: Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?    Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI
» GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND
» 27 et 28 Octobre en car avec maman et Paris et disneyland Paris les 29 et 30 decembre page 17
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-