AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos pire journée ou moment concernant les attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/09/2012

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:37

Mon pire souvenir a également été l'un de mes meilleurs :

C'était il y a 5 ou 6 ans, nous avions programmé un séjour avec ma femme. Dès l'ouverture du parc, nous nous dirigeons vers Space Mountain. Imaginez, je ne l'avais pas pratiqué depuis peut-être 96 ou 97, bref peu après son ouverture.

Je dis à ma femme "tu vas voir c'est génial, direction les étoiles !" Nous parcourons les longs couloirs futuristes, et l'ambiance est au rendez-vous. Je jubile comme un gamin et ai l'impression d'être transporté dans un autre univers. Je n'ai pas perdu mon âme d'enfant, youpi !!!

Arrive le moment ou nous prenons place dans le train. L'excitation est à son comble et je me prends à donner des leçons de courage et de stratégie à ma femme, légèrement apeurée : "Ma chérie, ne te crispe pas, profite, etc. etc." Ce genre de moment ou l'homme assoie son paternalisme et se sens surgonflé de testostérones.

C'est parti...

Et là, c'est le drame.

Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'ai fermé les yeux dès le départ, j'ai eu soudainement peur comme si j'allais à mon premier rendez-vous, et je me suis crispé à en décoller la barrière de sécurité, à m'en rentrer les dents dans les gencives. Ça a été l'enfer pendant 3 minutes : envie de vomir, prière pour que tout s'arrête vite, l'estomac au niveau du cerveau,... J'ai rien compris. Pourquoi prenais je mon pied adolescent, alors qu'aujourd'hui je souffrais tel un vieux chimpanzé qui se rends compte qu'il est monté trop haut dans l'arbre et qui se prend toutes les branches en tombant ?

Mais je ne suis pas un guerrier qui s'avoue vaincu par une simple pichenette, oh non !

Toute la journée, j'ai analysé, ruminé, vécu à nouveau ce douloureux voyage. Et puis j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:42

dix pied le nez : joyeux 

et après tu continuais à jouer les caïds ? bravo 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:04

Pas mal ton histoire dix nez le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Dix Nez Le Pied
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Dix Nez Le Pied

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : ANTIFA
Date d'inscription : 14/09/2012
J'aime J'aime : 2

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:39

Merci ;-)

Non après j'ai arrêté de jouer les caïds, mais j'ai recommencé le Space Mountain, l'après-midi même. Et cette deuxième fois a été géniale... Pourquoi ?

J'ai compris que la première fois, j'avais subi l'attraction, je n'avais pas surmonté ma peur. Et surmonter sa peur c'est accepté et ouvrir grands les yeux. Si la peur vous submerge un instant vous êtes foutu, elle vous écrase comme une fourmi sous le pouce d'un gamin dans une cour d'école, elle vous terrasse en glissant sournoisement des idées comme "c'est dangereux", "ta barrière n'est pas fixée", "tu vas vomir", etc.

En fait je me suis posé la question : Pourquoi enfant j'adorai ça, sans crainte ?

Tout simplement parce que les enfants ne se posent pas de question, ils vivent l'instant, simplement. Ils n'intellectualisent pas, ne rationalisent pas à outrance, s'ils pensent que c'est un voyage magique à travers le temps et l'espace, alors c'en est un.

Et j'ai affronté mon deuxième essai comme un enfant, et p... que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:54

Moi aussi j'ai une peur bleu de space montain rock n roller etc mais j'essaye de les faire Razz et pourtant je suis jeune ahhahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
nenettedu30
Fan Disney

Fan Disney
nenettedu30

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:54

Bonjour
au parc le week end dernier , sous une chaleur étouffante je n'ai qu'un mauvais souvenir : mon évacuation dans Space mountain !!!

Rien de méchant mais assez flippant quand tu es une vrai peureuse comme moi. Je l'avais fais la veille (1er fois de ma vie que je faisais ca) et je m'étais éclatée !!!
mais le dimanche apres midi nous montons dans l'attraction et juste apres le looping (lorsque les trains montent) tout s'est brusquement arrêté. Et la tu te pose 15000 questions (comment vais je sortir de la ? est ce qu'on reprend le manege en marche arriere ? est ce que personnel sait que je peux paniquer a tout moment ? et pourquoi le monsieur vient nous sortir avec une corde ?????)

Position peu pratique a ce moment la et sensation d'étouffer mais le personnel a était tres réactif et lorsqu'ils ont vu ma tete apeurée et en larme ils m'ont immédiatement sortis de la avec les autres

Nous sommes dons sortis de l'attraction et ils nous ont immédiatement proposé un pass... Euhhh non merci suis calmée la lol! 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:12

ah oui pas drole effectivement Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
nenettedu30
Fan Disney

Fan Disney
nenettedu30

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:45

Oui au final la corde n'était pas pour nous mais pour le personnel afin de nous sortir de la tout en étant eux en sécurité

quand j'y repense j'ai eu peur pour pas grand chose mais j'ai découvert l'intérieur de l'attraction Razz 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:10

Nenettedu30 j'étais également à DLP dimanche dernier à mercredi et un problème technique à bloqué le space,un wagon était coincé dans la grande montée avant le canon.
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:17

Sinon la pire journée ou plutôt matinée pour moi, c'était celle du mercredi 24 juillet.Nous étions parties à 4 et ce jour là,comme à notre habitude on se lève tôt pour aller profiter du pars dés 8h.On se dirige vers le panneau d'informations et là CHOC : toutes les attractions à l'exception de IASW étaient fermées pour problème technique.On a tout de même relativiser car ce n'était que les EMH.Ce n'était pas comme si tout le parc avait un soucis^^ mais quand même,IASW une ou deux fois ça passe mais plusieurs fois avec la musique qui incite au suicide...What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:02

Smile nenettedu30 j'imagine bien comment tu etais, c'est vrai que sa peut etre effrayant Smile.

Flow83 j'espere que sa c'est retablie vite au moin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:10

Oui les autres attractions se sont remises en marche vers 10h Smile  à part Space et Indiana Jones qui eux étaient praticables l’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:59

ah bon bas sa va alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
laetitia04
Fan Disney

Fan Disney
laetitia04

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 2:00

pour moi c'etait une queue interminable au train des mines avec des jeunes con pardonnez moi le nom qui etait bourrée et qui essayait de gruger tout le monde
Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
v0ler
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
v0ler

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2013
J'aime J'aime : 11

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:40

Personnellement la pire journée ou plutot devrais-je dire la pire soirée pour moi fut une soirée Halloween.. J'ai commencé a être malade dans le RER et j'ai pas profité du tout de la soirée, j'ai fais uniquement l'attraction Peter pan ou j'ai failli vomir Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:03

Laetitia04 c'est claire sa énerve. Moi c'était dans space montain 2nana qui se croyait tout permit, elle bousculais, marcher sur les pieds, pour finir par dépasser tout le monde.
Aah la galere pour toi vOler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:16

Pour ma part ce fut pas une journée mais tout mon séjour qui fut pourri en mars 2012.Déjà nous sommes venus juste avant le 20ème anniversaire donc ça nous a pourri le séjour.Ensuite durant tout le séjour nous avions entre 38 et 40 de fièvre mais allez savoir comment nous avons tenus les deux premiers jours, mon mari n'a pas tenu le troisième il été cloué au lit j'y suis allée seule. Nous avions des bronchites carabinées et on arrêtait pas de tousser. En plus je portais une attelle à la cheville car en décembre je me suis fais une double fracture cheville/péroné avec déplacement complet de la cheville. On a eu la pluie en plus donc la galère.

Niveau attraction je déteste faire la queue pour Peter Pan, BTM, Crush coaster.

Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:32

:O vous avez réussi a tenir 2jour bravo dit donc. C'est vrai que se n'ai pas la grande joie tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:38

mzelle-ani77 a écrit:
:O vous avez réussi a tenir 2jour bravo dit donc. C'est vrai que se n'ai pas la grande joie tout sa

Oh non et le pire c'était notre voyage de noces:( Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:28

SERIEU. oooh ma pauvre, pas genial le souvenir de votre voyage de noce :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:02

mzelle-ani77 a écrit:
SERIEU. oooh ma pauvre, pas genial le souvenir de votre voyage de noce :/

Et en plus vu le montant de l'urne tellement ridicule, nous avons du prendre un formule 1.Sauf que je me suis retrouvée dans un hôtel face aux citées totalement miteux qui n'avait pas enregistrer ma résa. Par contre le second top
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:33

Alors la, tout a etait rater O.o pas genial comme souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:37

mzelle-ani77 a écrit:
Alors la, tout a etait rater O.o pas genial comme souvenir

Non au final on regrette de ne pas être partis en avril. Ben disons qu'avec 1200 euros d'urne pas le choix si on voulait faire trois jours de parc mais si j'avais su on aurait pris une nuit au sequoia lodge ou au davy crocket et on n'aurait fais que deux jours de parc
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:40

Oui autant enlever 1journée et avoir un bon hotel ou attendre un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:44

mzelle-ani77 a écrit:
Oui autant enlever 1journée et avoir un bon hotel ou attendre un peut Smile

Oui je l'ai regretter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
laetitia04
Fan Disney

Fan Disney
laetitia04

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:19

je crois que je prefere une queue interminable lol
quitte a me faire gruger par tout le parc que d etre malade mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire journée ou moment concernant les attraction?   Vos pire journée ou moment concernant les attraction? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos pire journée ou moment concernant les attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nombres d'attraction en une journée
» attention a nemo
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» Jaffar, Jaffar, ... Je serais ton pire cauchemard ;)
» Captain EO... Fermeture... réouverture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-