AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:24

Voici un petit TR de ma journée.

Déjà je commencerai par dire que c'ets dur de se retrouver chez soi en pensant qu'on était au parc 24 h avant Sad Mais bon la prochaine fois est pour bientôt Razz

J'avais mon APN mais bizzarment je ne m'en suis quasi aps ervi comme il était au fond de mon sac à dos^^ Donc pas beaucoup d e photos Sad Mais j'en posterai prise avec celui de ma soeur quand je les auraient...

Départ de chez moi vers 7h45 après m'être levé à 6h15.

Cela commence bien, la francilienne est très calme ! Bon normal rien à voir avec un mardi hors vacs scolaire un dimanche matin^^

1h20 seulement après être parti je suis déjà arrivé aux abords du parc Very Happy

Je vais à Bailly-Romainvilliers pour attendre ma soeur (Cécile)qui vient de Reims avec son copain. 15 mn après elle est là, y gare sa voiture, puis nous faisons les quelques centaines de mètre qui nous séparent du parc ensemble pour y garder la voiture sur le parking. Pour ceux qui se demandent l'intérêt de cette manoeuvre c'était juste pour économiser 10 euros vu qu'on rentrais une voiture en moins Razz

On est rejoint assez rapidement par Céline (une copine de ma soeur dans la même fac) venant en RER, puis par Cédric et unb de ses copains (également dans la même fac) arrivant du parking, et enfin par Camille et Etienne qui sont un cousine et une cousine.

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Dscn3024

Dans l'ordre de gauche à droite : Romain, Cécile, Céline

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Dscn3025

Au 1er plan Etienne à gauche et Camille à droite, derrière on aperçois Cédric.

Désolé pas de photos mieux pour le moment...


Puis nous nous dirigeons vers le studio. Les billets obtenus (une étape que j'avais oublié depuis quelques visites, vive le PA cheers ) et nous entrons dans la parc vers 10 h un peu passé.

Notre première destination est assez musclée : la TOT Very Happy

Malheureusement ma soeur et Céline nous laissent y aller seuls, dommage... Un de ems objectifs (mettre ma soeur dans la TOT est raté^^

La seule personne qui ne l'avais pas faite est Camille. Après m'être assuré qu'elle avais déjà fait des trucs violent et qu'elle en se dégonflerai pas (effectivement elle a déjà fait le No Limit, un booster géant de 50 m donc aucun risque^^), et en bon cousin que je suis, et avec l'aide de son frère (Etienne), on s'amuse à faire monter la pressions en grands sadiques Razz

Attente annoncée de 20 mais réelle de 40 Sad

Un tour sympa avec des montées rapides assez longues qui a plu à tout le monde Very Happy

Puis nous enchaînons avec quelque chose qui me plait bien !!!

On rentre tous dans la file d'attente (annoncée de 40 mn, jamais vu ça affraid) avec l'objectif et la ferme intention que tout le monde vienne !!^^

Gros travail pour motiver tout le monde dans la file mais Céline se désistera... L'objectif de garder les sacs est trop facile je trouve Razz En tout cas LE gros objectif de la journée est atteint, Cécile y va !!! Very Happy Le pire c'est que ça lui a bien plu Very Happy Comme à tout le monde d'ailleurs ! Vive RNRC !!! Very Happy

A noter une petite anecdote sympa, un cast à demandé une personne pour compléter un train, j'ai failli me proposer de très peu tellement j'y suis habitué à le faire Razz D'ailleurs plus ça va plus je me sens chez moi dans la file, ça fait peur^^

Au final l'attente sera (comme je l'avais senti au vu du moment ou on s'est arrêté, je commence à pas trop mal le sentir la-bas^^) de 25mn seulement en plus.

Puis nous filons à Armageddon avec environ 30 mn d'attente. On en profite pour casse-croûter dans la file. Toujours sympa avec le petit effet de surprise à la fin qui fonctionne bien sur tous ceux qui ne l'avaient jamais fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:41

Voici la suite !

Puis nous changeons de parc et posons un FP à BTM. Mais beaucoup de monde l'avait fait avant car nous l'obtenons pour 16h10 alors qu'il est à peine 13 h...

Donc nous nous dirigeons vers Phantom Manoir . Je l'avais fait que 1 fois, c'est vrai que les décors sont superbes !

Puis après cette trop grande pause sur les sensations fortes nous nous dirigeons vers Indiana Jones. Attente annoncée de 30 mn mais je comprend très vite qu'il y a 15 mn donc on y va.

D'ailleurs avec Romain on s'y dirige comme si de rien n'était et c'est que à 5/10 mn d'embarquer que Cécile et Céline nous demandent ce que c'est comme attraction (on c'était bien passé de leur dire^^) et ce qui les attendaient Razz Bon cette fois tout le monde vient ! Razz Et en plus ça plait à tout le monde !

Puis nous enchainons pendant que tout le monde st chaud vers... Space !

Attente assez longue de 45 mn mais j'en profite pour manger un des 2 casse-croute que j'avais. Ce qui ne manque pas de surprendre la plupart du groupe d'ailleurs et qui m'a valu quelques remarques que vous imaginez bien mais je suis habitué à ce genre de choses^^

Puis vient enfin notre tour ! Là aussi après un bon travail de motivation sur Céline (Cécile est lancée, et ne se pose même plus la question cheers ), on y va tous ! Cécile va trouver que c'est pire que RNRC (normal vu les vibrations et les baffes, surtout en position 10 où elle étais^^) mais bon elle est contente quand même^^ Sinon j'étais en 4 et un tour pas trop mal de mon côté ! Camille, Etienne et Céline aussi étaient devant avec moi (on avait le choix de la place donc j'ai choisis cet endroit^^) et ont appréciés aussi ! Ceux que n'es pas cité connaissaient bien et ont appréciés aussi évidemment.

LA suite dans le post suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:55

La suite !

Puis nous allons vers "Chérie, j'ai rétrécie le public", une nouveauté pour moi. En plus pas d'attente !

Franchement même les effets 3D ne sont pas au top c'est sympa et j'ai trouvé ça pas mal !

Puis nous allons utiliser notre FP à BTM en passant par les grottes et le pont suspendu vu qu'on avait un peu d'avance. Marrant le pont suspendu avec Cédric qui l'a fait bouger un max Razz

Puis nous arrivons à BTM et utilisons notre FP, un classique bien sympa comme d'hab !

Puis autre nouveauté pour moi Pirate des Caraïbes. Une attente raisonnable de 30 mn... La file d'attente est plutôt bien faite et les décors dans l'attraction sont magnifiques ! Mais les descentes peu violentes^^ Comme je m'y attendais quand j'ai vu qu'on avaient même pas de Lap Bar (harnais type BTM)^^

Puis nous continuions dans le calme avec Peter Pan avec une attente de 35 mn. C'est très court et très lent^^ Même dans les descentes on ne rpennait pas de vitesse comme je l'aurai espéré Razz

Il est pas loin de 18 h et Camille, Etienne et Céline nous quittent pour retourner au RER...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:06

super journée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:19

La fin !

Nous allons donc au studio, nous passons à côté de Crush où il y aune attente de 70 mn. Trop... Surtout qu'on a pas le temps de refaire un RNRC après si on fait ça... Donc je les laisse pour aller me faire au moins 2 RNRC. Démon quand tu nous tient !! Very Happy

Et c'est parti pour un 1er avec un peu moins de 20 mn d'attente ! Puis un 2e avec à peine 15 mn d'attente ! Puis encore un avec à peine plus de 10 mn !! Les habitudes reviennent vite !! Aller en 12, surveiller les compléments de files, discuter un peu avec quelques fans visibles de RNRC autour de moi (dont 2 très sympa d'ailleurs a qui j'ai fait découvrir la joie du air time au fond du train^^) , se faire repérer un peu des casts, etc !!! Puis après un véritable sprint à 18h00 me voilà dans l'AVANT-DERNIER train de la journée !! Suffit de se retrouver seul dans RNRC et les habitudes reviennent tout de suite Very Happy

Puis je rejoins Romain et Cécile (car Cédric et son pote étaient parti juste avant...) qui m'attendaient devant RNRC. En faite Crush a eu un problème technique et ils ont fait 2 RNRC... Ma soeur est donc lancée et a fait 2 RNRC à la suite !! On aura tout vu Razz

On se retrouve donc en comité restraint (à 3^^) et quittons donc le studio fermé pour changer de parc.

On commence par Buzz avec seulement 20 mn d'attente ! Le parc c'est bien vidé depuis 18 h, cool ! Une découverte pour nous 3 ! Très marrant même si mon score est pas terrible^^

Puis Cécile veux faire... Space Razz Ca devient grave là^^ Evidemment Romain (qui aime les sensations fortes et qui a nottement fait Port Aventura récemment, le chanceux !!!) et moi ça nous va bien !

Puis on ne l'arrête plus, elle veux faire Indiana^^ On y va mais c'est fermé donc on retourne à Space. Et on en fait... 3 de suite dont le dernier a 20h55 passé (après un petit sprint^^) !! Dur à lancer mais innarêtable quand c'est fait^^

Enfin une superbe journée avec un super temps (beau soleil et chaleur !), une bonne ambiance, des attentes raisonnables et beaucoup plus se sensations fortes que j'avais imaginé !!! GENIAL !!

Quelques attractions calme, ça change, mais quand même pas trop globalement en plus^^

Puis nous quittons le parc, je les ramènes à leur voiture ver 21h45 et je rentre chez moi. Retour vers 23h15 chez moi , repas et au dodo à 0h30^^

Prochaine visite bientôt où il manquera plus qu'a faire ce que je n'ai pas assez fait (même si 5 tours c'était déjà inespéré Very Happy), on se demande ce que c'est Razz


Dernière édition par Rem10 le Lun 19 Avr 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:20

merci pour ton TR.

Je sais pas si tu as vu les nouveaux plans du parc, on voit les nouvelles attractions à Studio et marqué ouverture prévu fin été 2010.

Je suis pressée d'être le 5 juin pour faire RNRC avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:29

Stefy78fr a écrit:
merci pour ton TR.

Je sais pas si tu as vu les nouveaux plans du parc, on voit les nouvelles attractions à Studio et marqué ouverture prévu fin été 2010.

Je suis pressée d'être le 5 juin pour faire RNRC avec toi Wink

Non je n'en est pas eu vu que j'ai un PA et on ne les a pas utilisé Razz

Moi aussi pressé de faire RNRC avec tout le monde et de le faire découvrir à tous ceux qui ne l'ont jamais fait !!!

Sinon je rajouterai un truc que je n'ai pas dit dans mon TR. Une petite galère... Mes lunettes qui sont en mauvaise état et dont un des verre se désolidarise de la monture... Obligé de els enlever PARTOUT (même à Peter Pan^^) pour ne pas le perdre Sad Alors que en théorie je les garde partout sauf à Indiana et la TOT...

D'ailleurs comme j'ai une correction assez forte, ne pas les avoir pendant un certain temps est assez génant et associé à quelques sensations fortes ça me donnais à moitié mal au crane par moment Sad Mais bon ce n'est pas un petit mal de crâne qui passais vite qui m'empêchais de rentrer dans RNRC ou Space le plus vite possible^^ Mais bon ça risque d'être chaud toute une journée quand j'irai la prochaine fois Sad On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:48

Je vois que tu as découvert un tout nouveau Parc mdr mdr

Moi, j'ai réglé le problème des lunettes, je suis une véritable taupe joyeux , j'ai acheté des lentilles jetables pour mes séjours au parc, ainsi, je profite des décors et des effets que je ne voyais jamais vu que j'enlève mes lunettes quasi partout!

Tu devrais y songer :hh:

merci pour ton TR
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:21

Oui j'ai découvert une zone entière ou je n'avais jamais mis les pieds : Fantasyland Razz

En faite c'est très particulier mon problème de vue, j'ai un strabisme, je suis myope de l'oeil gauche et hypermétrope du droit Very Happy Donc impossible de mettre des lentilles Sad

Mais en théorie ça me pose très peu de problèmes au parc, puisque ie je les enlève en gros 2 fois par jours : quand je fais la tour et quand je fais une série de 3 ou 4 Indiana, sinon pas de problèmes... Même RNRC ça passe bien Very Happy Parole de personne qui a testé 76 fois avec les lunettes sans problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:42

merci beaucoup rem amour
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:13

Rem10 a écrit:
Oui j'ai découvert une zone entière ou je n'avais jamais mis les pieds : Fantasyland Razz

En faite c'est très particulier mon problème de vue, j'ai un strabisme, je suis myope de l'oeil gauche et hypermétrope du droit Very Happy Donc impossible de mettre des lentilles Sad

Mais en théorie ça me pose très peu de problèmes au parc, puisque ie je les enlève en gros 2 fois par jours : quand je fais la tour et quand je fais une série de 3 ou 4 Indiana, sinon pas de problèmes... Même RNRC ça passe bien Very Happy Parole de personne qui a testé 76 fois avec les lunettes sans problèmes Razz

Moi j'ose pas, trop peur de les perdre pale Il me faudrait presque un chien et une cane si je devais perdre mes lunettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:16

viou a écrit:
Rem10 a écrit:
Oui j'ai découvert une zone entière ou je n'avais jamais mis les pieds : Fantasyland Razz

En faite c'est très particulier mon problème de vue, j'ai un strabisme, je suis myope de l'oeil gauche et hypermétrope du droit Very Happy Donc impossible de mettre des lentilles Sad

Mais en théorie ça me pose très peu de problèmes au parc, puisque ie je les enlève en gros 2 fois par jours : quand je fais la tour et quand je fais une série de 3 ou 4 Indiana, sinon pas de problèmes... Même RNRC ça passe bien Very Happy Parole de personne qui a testé 76 fois avec les lunettes sans problèmes Razz

Moi j'ose pas, trop peur de les perdre pale Il me faudrait presque un chien et une cane si je devais perdre mes lunettes lol!

Testé et approuvé à de nombreuses reprises dans RNRC et Space, aucun risque tu peux y aller Razz

Moi aussi je serai en galère sans mes lunettes au passage Sad Mais non maintenant que je sais que ça tient ça va^^ Juste à mon 1er RNRC j'avais peur de es perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:10

Merci super TR Very Happy

J'uarai bien aimer faire RNRC avec vous le 5 juin mais je pourrai pas venir et en plus c'est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: re   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:37

merci pour ce TR!
Voilà une journée bien remplie! Tu as fait les meilleures attractions, du moins moi c'est tout ce que j'aime... penseur
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:02

boubounette a écrit:
merci pour ce TR!
Voilà une journée bien remplie! Tu as fait les meilleures attractions, du moins moi c'est tout ce que j'aime... penseur

Oui je pense qu'il y a pas mal de classiques (avec alternance de sensations ou pas) entre 10 h et 18 h (jusqu'a mon 3e message) puis après on a fait des petites séries des préférés du groupe : RNRC et Space Very Happy Bon choix, ça me convenais très bien Razz

Dire que ma soeur ne voulais pas faire trop d'attraction à sensations, elle préférais en faire des calmes et voir les parades^^ Au final pas de boutiques^^ pas de parades^^ Mais à la sortie de Buzz vers 20 h elle a réclamée Space Razz Bon choix^^ Et s'en est suivi une petite série de 4 jusqu'a la fermeture extrême^^ On aura tout vu^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:15

sympa ta soeur, elle suit tes gouts cheers

tu as du bien apprécier ces découvertes flower
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:19

clochette a écrit:
sympa ta soeur, elle suit tes gouts cheers

tu as du bien apprécier ces découvertes flower

Oui 4 découvertes^^ Ca change^^

"Chérie, j'ai rétrécie le public" j'ai trouvé ça plutoôt marrant, Buzz aussi. Pirate des Caraïbes trop lent mais bon els 2 petites descentes, le tour long et les décors superbes compensent un peu^^ Par contre Peter Pan c'est très lent et court pas trouvé ça génial...

Effectivement ça doit être de famille^^ Pourtant ce n'est pas le cas de mes parents spécialement, bizzar...

Elle a trouvé Space un peu violent la 1ere fois (elle avait fait RNRC avant sans "baffes" et vibrations normal^^ et en plus elle étais mal placé dans le train^^) mais bon apparement ça lui a plus quand même vu qu'elle voulais y retourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:32

ah merci Rem pour ton TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:06

space, c'est vraiment affraid quand on est à l'arrière
les pirates, j'aime beaucoup les scènes, c'est vraiment bien interprété, surtout l'impression des boulets qui tombent dans l'eau
et peter pan le problème c'est que les yeux s'habituent à être dans le noir pour tout voir scratch

chéri , j'ai rétréci... t'as bien fait de le faire vu qu'ils vont peut etre remettre le captin Eo avec mj cheers
cette attraction est sympa dommage que beaucoup d'effets ne fonctionnent plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:24

clochette a écrit:
space, c'est vraiment affraid quand on est à l'arrière
les pirates, j'aime beaucoup les scènes, c'est vraiment bien interprété, surtout l'impression des boulets qui tombent dans l'eau
et peter pan le problème c'est que les yeux s'habituent à être dans le noir pour tout voir scratch

chéri , j'ai rétréci... t'as bien fait de le faire vu qu'ils vont peut etre remettre le captin Eo avec mj cheers
cette attraction est sympa dommage que beaucoup d'effets ne fonctionnent plus Sad

Effectivement j'avais lu sur le forum qu'ils allaient changer en Capitaine EO, de toute façon je pense que ça ne vaux pas spécialement le coup de la faire plus d'1 fois... Ce qui est marrant c'est l'effet de surprise.

Si t'a fait Space au fond du train tu es prête à faire RNRC sans problème Very Happy Déjà testé Space en 12, si vous voulez sentir plus de "baffes" et de vibrations que vous en avaient jamais sentis dans votre vie demandez au cast d'aller en 12 dans Space, effet garanti Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:44

c'est comme si votre tête est dans une machine à laver Suspect
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:25

merci pour ton tr d une journee classique au parc lol! la prochaine fois il te manque plus que les parades à faire !
as tu aussi visiter le chateau? mdr


pour tes lunettes va voir un opticien (c est mon metier pirat ) on a des cales pour faire tenir tes verresça sera plus pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:01

timamachaju a écrit:
merci pour ton tr d une journee classique au parc lol! la prochaine fois il te manque plus que les parades à faire !
as tu aussi visiter le chateau? mdr


pour tes lunettes va voir un opticien (c est mon metier pirat ) on a des cales pour faire tenir tes verresça sera plus pratique Wink

Pas trop d'un coup quand même Razz

Oui je suis passé dans la château (mais on a pas tout visité non plus^^).

Sinon le problème des lunettes sera vite réglé dans 1 mois RDV (qui aboutira surement à un changement de verres...) et changement de monture en meme temps ! Comme ça j'aurai des lunettes toutes neuves pour faire RNRC tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:51

Sympa, cette journée !!

Et moi qui pensais que tous les jeunes étaient plutôt adeptes dans l'ensemble aux sensations fortes, mais c'est bien de respecter la volonté de chacun,

vu que déjà prendre les ascenseurs rapides des grandes tours ou l'avion, c'est pour beaucoup de salariés obligatoire, en retenant son souffle, mais ils pourraient parler des sensations à l'intérieur

même si je suis l'un des rares marginaux à retourner dans ce transport en commun, car on ressent des effets debout !!

Alors pour les attractions aux accélérations plus importantes, comme la TOT (toujours ma préférée),

et je viens de retourner dans plein d'attractions... de la Foire du Trône

(comme Rémi 10 le sait, on s'échange régulièrement par le courrier de la MP, lui aussi va dans diverses fêtes analogues) !!!,

c'est normal que ce soit FACULTATIF et volontaire pour y aller !

Mais tu as bien réussi à les motiver et leur faire y prendre goût, bravo aussi en perspicacité !!


Dernière édition par Philippe R le Mer 21 Avr 2010 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:55

Superbe journée cheers
merci pour le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TR d'une journée le 5 Avril à 12
» Journée du 11 avril 2012
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» Ma journée du 17 avril avec mes loulous
» 12 Avril 2010, une journée chez Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-