AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:55

Superbe journée cheers
merci pour le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:45

Rem10 a écrit:
c'ets dur de se retrouver chez soi en pensant qu'on était au parc 24 h avant Sad
Oui, sa porte même un nom, ça s'appel Post Disney Depression.

Rem10 a écrit:
Mais les descentes peu violentes^^ Comme je m'y attendais quand j'ai vu qu'on avaient même pas de Lap Bar (harnais type BTM)^^

Sa change de RNRC Very Happy ...

Merci pour ton TR
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:07

Dory a écrit:
Rem10 a écrit:
c'ets dur de se retrouver chez soi en pensant qu'on était au parc 24 h avant Sad
Oui, sa porte même un nom, ça s'appel Post Disney Depression.

mdr mdr mdr

Comment ça se soigne Question
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:13

En retournant à DLP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:19

Cool, j'aime ce genre de remède Wink Merci pour la consult Dr Dory mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:20

mdr, de rien
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:49

génial comme reméde donc on va y retourner cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:49

Dory a écrit:

Oui, sa porte même un nom, ça s'appel Post Disney Depression.

Je crois que tu as trouver le terme parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:52

Ça éxiste réelement, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, cherchez dans google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:56

Wink oui mais c'est toi qui viens de me le faire connaitre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:41

c est vrai ca decrit bien mon humeur actuel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:44

je crois qu on est nombreux dans cette situation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:38

Oui Philippe R le travail de motivation a été long et difficile Razz Oui tous les jeunes de sont pas fans de sensations fortes effectivement...

Nottament dans le 1er Space où j'ai VRAIMENT galéré à faire suivre tout le monde Razz Mais j'ai réussi^^ Et puis le fait de connaître un peu les attractions aide aussi^^ Je me suis arrangé pour que la personne que j'avais mis le plus de temps à convaincre aille plutôt devant pour lui éviter le supplice de Space à l'arrière car après dur dur de reconvaincre ailleurs^^

Bon après il y a des techniques qui fonctionnent bien^^ Par exemple Indiana, j'ai discuté avec un des membre du groupe (Romain) en disant comme si de rien n'était "si on se faisait un petit tour d'Indiana", il a répondu "Allons-y" et personne ne s'est posé de questions vu que ce n'est pas une attraction très connu du parc et qu'on a amené ça comme ça^^ Enfin pas autant que Space par exemple...

Bon à un moment quelqu'un (ma soeur ou Céline je ne sais plus^^) a demandé dans quoi on avait embarqué quand même Razz Mais après 5/10 mn d'attente et avec du monde derrière tout le monde a suivi^^ Et comme Space était après le fait que tout le monde à fait Indiana a aidé Very Happy Tout est une question de stratégie Razz



Au meeting d'ailleurs je compte aussi être très stratégique pour les réfractères aux sensations, faites gaffe^^

Enfin de toute façon les gens qu'on a du mal à convaincre sont en général content de l'avoir fait en plus donc ça vaux le coups Razz


Sinon effectivement c'est bien ce que tu dis Dory^^ Mais j'avais déjà prévu ton remède pour bientôt de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:11

petit veinard, je vois que tu en a bien profité, génial. merci pour ton super TR toujours un plaisir de lire toutes les histoires flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)   journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TR d'une journée le 5 Avril à 12
» Journée du 11 avril 2012
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» Ma journée du 17 avril avec mes loulous
» 2 avril, journée mondiale de sensibilisation à l'autisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-