AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma journée du 17 avril avec mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:51

Samedi je suis allée à Disney avec mes 2 enfants - Damien 9 ans 1/2 et Clémence 3 ans 1/2 (enfin bientôt 4 ans lol le 5 juin)

Nous sommes partis de la maison vers 10h40, nous avons pris le bus pour aller jusqu'à la gare (RER A) nous avons loupé le RER à 2 min mais bon pas grave le week end il y a un RER toutes les 10 min donc on va pas se plaindre Very Happy

Nous sommes arrivés au parc à 12h20, nous avons commencé par Studio (je sais pas pourquoi nous commencons toujours par ce parc) nous voulions faire Stich mais comme il y avait un peu de monde nous avons décidé de trouver un banc (au soleil - faut bien en profiter Laughing ) pour manger nos sandwichs.

Ensuite nous sommes retourner à Stich, je trouve que cette fois ci que c'était moins drôle que la dernière fois que je l'avais fait (début avril) et que ça à durer aussi moins longtemps. Après nous avons fait un peu les boutiques (mon moment préféré attention la carte bleue) mon fils s'est acheté une casquette avec son argent de poche.

Nous avons décidé d'aller dans l'autre parc (mon préféré) direction le monde des poupées vous n'allez pas me croire 1/2 heure d'attente pour ça, on a même fait la grande file d'attente (une 1ere pour moi Rolling Eyes ).

Nous avons fait 3 fois blanche neige et même 2 fois d'affiler il n'y avait personne faut dire que c'était pendant la parade, 2 fois pinocchio, 1 fois buzz l'éclair et 1 fois pirate des caraïbes.

Mon mari est venu nous rejoindre vers 19h15, nous avons fait le train de la mine (c'était la 2eme fois pour ma fille de 3 ans 1/2, elle a beaucoup moins pleuré que la 1ere fois qu'on lui a fait faire début avril), le castmaster lui a demandé si elle préférait monter devant ou derrière, la connaissant elle aurait péférée monter nul part lol elle a dit devant donc nous voilà devant les barrière pour monter dans le train, elle commencait déjà à pleurer mais après ça était elle s'amusait à crier très fort Very Happy j'vous dit elle va y prendre gout lol!

Après direction les boutiques, ma fille a voulu le coffret Cendrillon (c'est sa princesse préférée) dans le coffret il y a un petite cendrillon (env 8cm) avec des habits et quelques accèssoires, ma fille a joué avec toute la journée d'hier, mais comme elle n'arrive pas encore à la déshabiller c'est moi qui l'a changé toute la journée mdr .

Nous sommes partis du parc à 20h30, ma fille c'est endormi au bout de 3 min purple
Nous avons passé une excellente journée malgré le monde, je suis déjà pressée d'y retourner penseur

NB : Je sais pas si certains on remarqué mais les plans du parc ont changé, ils ont rajouté les attractions de toys story, il y a marqué ouverture prévu fin été 2010 Sad Sad va falloir encore patienter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:24

Merci pour ton TR !

Encore plus calme que ma journée calme on dirait^^ Bon en faite c'est surtout que ma journée annoncée comme calme ne l'a pas été tant que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:16

Bravo pour ton TR il super chouette cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:58

merci pour le tr
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: re   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:22

Merci pour ton TR!
Une journée bien sympathique... penseur
Les photos, les photos! purple
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:37

Ce jour là j'ai oublié mon appareil photo Mad Mad Mad

La prochain fois que j'y vais, avec mon fils on a décidé de faire un max de photos avec les personnages (ce que je n'ai jamais fait pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:50

merci pour ce TR, alors on joue à la poupée Razz
tu pourras nous faire une photo du coffret , moi j'aimerais bien joué mais j'ai qu'un grand garçon à la maison tongue
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:58

merci pour ton TR
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:13

belle journee au parc trop cool de pouvoir y aller comme ca

elles sont bien ces petites poupées chez nous aussi ca fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:19

merci Stephy pour ton super TR. c'est cool que ta petite nénette ai finalement bien voulu monter et prendre plaisir au train de la mine. Clément moi ne Veut pas c'est catégorique. quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptySam 24 Avr 2010 - 22:24

Coucou Stéphanie,
le 5 juin c'est donc l'anniversaire de ta fille mais c'est aussi la date du prochain meeting ,
j'aurai vraiment aimé etre parmi vous pour te rencontrer ,mais je ne serai pas disponible, malheureusement. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:29

Oh c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir Sad Sad Sad

Ca sera pour une prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17 avril avec mes loulous   Ma journée du 17 avril avec mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma journée du 17 avril avec mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée a Marineland le 14 avril 2013 avec un temps d'été
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» TR d'une journée le 5 Avril à 12
» Journée du 11 avril 2012
» Une journée Gratuite gagnée avec Telepro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-