AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/03/2012

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:04

Déçue aussi, je voulais faire une surprise à un de mes neveux et ses parents, mais sur 2 jours les tarifs pfiooo c'est super cher je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:28

Très déçue aussi de ces ventes privées. Pour la même prestation 3 jours/2 nuits au Séquoia l'an passé en juin j'avais payé 445 euro et là il faut compter 525 euro près de 80 euro d'augmentation là ça va fort ! même mon séjour 4 jours/3 nuits du mois de novembre m'avait coûté 475 euro au Séquoia et là 735 euro !!!! Bon c'était pas vraiment la même période mais quand même il y a une sacré différence.
De toute façon il n'avait pas mes dates. Séjour remis à une date ultérieure Crying or Very sad S'il y a des tarifs plus abordables
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:05

décidément. :/ je songe à le remettre aussi mais les amies avec qui on compte y aller comptent dessus donc pas envie de les décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:03

Je trouve les prix élevés mais il est vrai que la saison d'été est plus chère déjà en prix de base... Bref, ça ne sera pas pour nous cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptySam 26 Avr 2014 - 9:44

c'est tout de meme dommage de leur part d'augmenter autant les tarifs. ils commencent déjà a faire le remboursement de l'investissement Ratatouille.

C'est certain ça va amener des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:14

bon bah réservation faite. contente quand même d'y aller même si j'aurai aimé le faire pour moins cher que ça. le pire c'est que ça augmente tous les ans....où s'arrêteront-ils?? en tout cas nouveau décompte pour moi et depuis le temps que je n'ai pas mit les pieds au parc ça va être extra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptySam 26 Avr 2014 - 16:38

Je pense qu'on va réserver aussi, c'est sur ça augmente, mais c'est toujours mieux que de payer plein pot... Je pense pas qu'on retrouvera les prix d'avant malheureusement...
J'attends juste que ma sœur confirme et on ira sûrement au Cheyenne.




Bon Ben c'est bon, on a réservé au Cheyenne! 2j/1n.
J'aurais bien pris 2 nuits mais ça fait trop cher. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:37

Super vos réservations !
Revenir en haut Aller en bas
Karokenzo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014
J'aime J'aime : 2

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:49

Bonjour ici
J ai réserver aussi via VP 520€ 2 nuits 3 jr au ranch ..
Hâte mais il est vrai que les prix ont augmenté ... L'année dernière c était moins cher et le site voyage privée en février avait des offres moins cher ! 380€ 2 nuits 3 jours au New York pour mi février
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:46

Nous on a réservé 2j/1n au Cheyenne pour 310 euros. 2 nuits c'était 475 euros, trop cher. Mais tant pis, c'est déjà bien Wink
Pourtant c'est hors saison qu'on part...
Revenir en haut Aller en bas
Karokenzo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014
J'aime J'aime : 2

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:53

Oui idem pour nous septembre je trouve ça cher quand même mais bon toujours mieux que plein pot hein
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:24

Ca c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:06

Ici réservé du 4 au 5 à l hotel Sequioa pour 5 adultes et 3 enfants ( donc 2 chambres ) et pour 770 euro.
J'aurais aimé prendre plus de jours mais j'ai préféré prendre une chambre pour offrir à ma BF
Je profiterais des prochaines pour un nouveau beau séjour plus long j espère  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 7:23

Nous verrons aux prochaines VP, elles ont au moins le mérite d'exister et de permettre a certaines familles de partir sans payer plein pot. si du jour au lendemain il n'y en avait plus du tout j'avoue que ça serai ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:52

Dites voir pur deux qui ont réservé vous avez reçu quoi comme mail:

Moi j'ai le mail accusé de réception avec mon numéro de réservation et le récapitulatif. Mais on doit recevoir un autre mail non? Celui avec les conditions générales qu'on doit présenter à l'arrivée non?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:51

J'ai reçu que sa aussi et part tel on ma dit d emener le mail en photocopie

Sur Showroom l'année dernière c'étais vraiment plus complet en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:10

Ah non j'ai bien reçu le mail de confirmation habituel, avec les conditions générales...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy23
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Cindy23

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2014
J'aime J'aime : 9

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:07

Idem oui
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:18

je crois que ca dépend de vos dates d'arrivée. Ils vont vous envoyer un dossier à présenter à l'arrivée ms ils envoient d'abord le dossier à ceux partent bientôt puis traitent les demandes futures. Enfin, c'est ce qu'il me semble ... Vous avez bien de la chance, moi ça sera pour les prochaines VP ou flash...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:15

Super pour tous ceux qui ont pu réserver même si c'est clair que chaque année les prix augmentent mais là j'ai été vraiment surprise quand même bon pas dé déception je comptais pas réserver j'ai regardé par curiosité mais j'ai trouvé vraiment cher : 2J/1N au Cheyenne pour 310 euros ça fait mal, il me semble qu'à la dernière VP c'était vraiment beaucoup moins cher que ça ... Enfin bon c'est comme ça et comme vous dîtes au moins ça reste toujours moins cher qu'en réservant plein pot sur le site de Disney mais j'espère quand même que les prochaines ventes flash et VP seront plus intéressantes pour ceux qui n'ont pas pu réserver !
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:46

La vente privée est prolongée de 24 h jusqu'à ce soir 0h alors qu'elle devait se finir hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:58

C'est une chance, pour ceux qui, comme moi, mettent un temps fou à se décider... du coup ce matin, hop hop une réservation  de 2 nuits au NY pour juillet ( + un bonus "nuit sèche" avec PA... + 2 nuits au Kyriad: oui, après quand je me décide, je ne fais pas semblant  lol! ) : un nouveau décompte pour nous: du 27 juillet au 1er août!  cheers

Mais je n'ai reçu que la confirmation, pas le "dossier" avec les conditions de ventes comme d'habitude. Nubira, Cindy23, vous avez reçu un deuxième mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:32

ça y est MissTick tu as répondu à l'appel du NY  cheers , contente pour vous  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:40

Super MissTick, vivement ton séjour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:57

Merci les filles!
Effectivement, Louky, je n'ai pas résisté longtemps Wink Je me suis dit que la prolongation d'une journée, c'était un signe et qu'il fallait que je le fasse!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:59

Mais tu as bien eu raison, l'instinct féminin rien de tel. lol! 

Si ce n'est pas indiscret tu as eu quelle réduction nuit sèche avec ton PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Offres sur le site voyage-privee.com
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-