AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:27

Il y a pile une semaine j'étais au parc ! Je peux vous dire que le temps file à toute allure je ne le vois plus passer ! affraid 

Stef tu te souviens des pubs ou les parents annoncent a leurs enfants qu'ils vont à disney ? et bien mes frères étaient pareil que les enfants c'était émouvant Smile

Merci Emnolo et Elorri Smile

Vivie j'aurais aimé cette surprise la aussi mais la pas possible c'est moi qui avait les sous principalement avec Jérome Razz Jérome a un peu de mal avec les photos que moi j'ai l'habitude de mitrailler je suis dangereuse avec un appareil photo Razz 

Allez c'est parti pour la suite cheers 


Allez les garçons on presse le pas maintenant j'ai envie de faire PETER PAN ! (Bravo à ceux qui on deviné Wink )

8H05- En route pour le pays imaginaire !

Bon Franck était un peu perdu dans la file de peter pan, à la place de monter avec Jérome il est allez avec moi il était vraiment très perturbé Razz . Nous sommes donc monté dans le tout premier bateau du jour (nous étions fière Wink )

Une fois dans l'attraction Jérome faisait peur à Franck qui, n'aimant absolument pas le noir avait déjà peur qu'on l’emmène dans une sorte de manège qui fait peur mais par chance il s'est vite rendu compte que non quand j'ai commencer à engueuler Jérome et à faire voir les détails du film qu'on avait justement vu la veille au soir

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0031

Une fois sorti le voila rassuré et content de sa première attraction Very Happy 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0032

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0033

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0034

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0035

Bon allez direction les tasses, Franck saute de joie mais pas longtemps (il est très froussard au cas ou vous ne l'aviez pas encore remarqué Razz )

8h10- Vous prendriez bien une tasse de thé ?

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0036

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0037

Voici les garçons attendant leur tour (et Franck se questionnant à savoir si ça allait vite ou pas ! Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0038

Allez c'est notre tour "coucou les garçons !"

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0039

"Jérome prend une photo avec moi aussi voyons !" :hh: 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0040

Allez, c'est parti ! cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0041

Le tour c'est donc très bien passé, tellement bien que je suis sortie du manège en ayant le tournis tellement les garçons ont fait tourné la tasse Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0042

Allez pause photo (voyez la tête de théo rigolant un peu bizarrement oui effectivement quelques secondes avant de prendre la photo il s'est retrouvé presque par terre "j'ai glissé chef !" joyeux on a encore une fois eu un bon fou rire et ce n'était pas le seul fou rire du séjour Théo nous en a fait une meilleur mais ce sera pour plus tard Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0043

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0044

Vive les princesses... cachez votre joie les frangins allez pour votre soeur adoré dites CHEEESSSEEE !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0045

Bon d'accord j'arrête mes photos et on file pour la suite Wink

8h15- Petite visite express du château

Avant de faire d'autres attractions profitons en pour faire une visite du château et de la tanière du dragon avant qu'il n'y ai trop de monde et effectivement nous étions bien les seuls dans le grand château (et quel bonheur même si les garçons pas très princesse on fait une visite express heureusement que je le connais bien notre château Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0046

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0047

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0048

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0049

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0050

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0051

Tiens une cheminée mais nous n'en aurons pas du tout besoin durant notre séjour sunny 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0052

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0053

Théo arrive et me dit "hey tu as vu c'est fait main ça non ?" "oui Théo c'est sans doute fait main" "ah d'accord" et Théo s'en va faire son bonhomme de chemin me laissant seule moi et mon appareil photo Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0054

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0055

Ah le soucis du détail j'adore Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0056

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0057

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0058

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0059

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0060

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0061

Ah la belle statue (je ne sais même pas si les garçons y ont fait attention Franck filait tout droit jérome filmait (enfin je crois) et Théo flannait une belle équipe me direz vous Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0062

Et moi j'attendais mon prince charmant en rêvant devant les vitraux queen 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0063

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0064

Pas d'autres photos du panorama Franck avait déjà descendu les marches (bien pressé le petit gars heureusement que le pavillon des princesses ou l'auberge de cendrillon n'était pas au programme Razz ) Direction maintenant la tanière du dragon ! Avant petit tour au puits "OUAHHH toutes les pieces qu'il y a au fond !" s'exclame Théo et Franck malheureusement pour eux, les pièces sont inaccessibles Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0065

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0066

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0067

Nous entrons donc dans la tanière bon le ciel était comme vous l'avez vu bien bleu donc le temps de s'habitué a la pénombre, nous étions déjà devant le dragon (je ne vous cache pas que Franck a (comme a son habitude) eu un peu les chocottes pour changer même si on a eu le droit à un "c'est tout" et une fois le dragon en colère ce n'était pas vraiment tout Razz ) Mais niveau trouille vous verrez plus loin que la c'était rien du tout Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0068

Et voila monsieur froussard devant la bête Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0069

Et jérome en mode "je suis trop beau avec le dragon" vive le roi king Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0071

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0070

le soucis du détail encore une fois spécialement pour le forum Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0072

Flashback du séjour de juin 2012 Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0073

Bon franck est un peu petit pour la photo allez mission photo réussi sans faire appel aux pansements Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0074

Maintenant où allons nous après cette belle visite (express !) du château ? Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0075

A SUIVRE... :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:33

Super suite j'adore tous ces détails y a encore des choses que j'avais pas remarqué cheers  Vous vous êtes vraiment éclatés ça se voit c'est génial Very Happy Et pour la suite je dirais un petit Buzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:53

très jolies photos et superbe suite, vu que ce sont encore les EMH je dirai comme elorri un ptit buzz
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:45

super ton tr comme on dit les autres une belle complicité avec tes frères, pour la suite je vais tricher sur elorri, je dirais buzz
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:27

C'est la qu'on dit vive les EMH pour faire tranquillement le chateau Very Happy
Tant mieux qu'il n'a pas eu peur, c'est un warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:58

Au top tes photos copinette, elles sont très jolies. C'est cool je vois des choses du parc sans y mettre un pied Very Happy Very Happy Bon moi je sais mais je vais me taire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:37

Cool tes photos du château avec tous ces détails, c'est agréable de visiter le château quand il n'y a pas grand monde !
Je dirai moi aussi Buzz pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:49

Merci pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:10

Je viens de découvrir ton TR, je l'ai lu avec ma soeur et nous avons beaucoup rient ^^ Comme le dit Elorri64 il y a pleins de détails que je découvre alien  La suite vite! Et pour la prochaine attraction je dirais... the phantom Manor?
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:28

Super ta suite avec les mecs au pays des princesses haha Smile
Moi je suis de la Cie des trouillards avec ton ptit frere !!! Very Happy Mais je suis sure qu'il s'est régalé !
Merci pour toutes ces photos cheers 

Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:43

Merci copine pour ces détails...

La suite!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:08

J' adore cette suite avec les photos dans le château c' est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:21

merci ATD, tes photos sont vraiment très jolie, et je suis contente que la surprise ai tenu jusqu'au bout, c'est une belle récompense pour toi et Jérome.

Vite la suite de vos aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:30

Elorri oh que oui on s'est super bien éclaté Wink

Merci vivie Smile

Ambrel nous sommes très liés avec mes frères ça étonne beaucoup de personne mais nous c'est la famille avant tout Wink

ChloeyDisney Oh que oui c'est le top le chateau seul Wink et oui c'est un warrior et il va garder cet esprit jusqu'a ce que l'on fasse une certaine attraction (mais ce sera pour plus tard Wink )

Mais de rien ma chlo et oui CHUT toi tu sais pratiquement tout Razz 

Letizia le chateau au calme ça change et surtout pas de bousculade pour les photos d'ou les détails Wink

Amly de rien voici la suite Wink

poeti contente que vous appréciez mon TR toi et ta soeur Smile

Viic les princesses c'est vraiment pas leur truc Razz ah bienvenue dans la compagnie alors Wink je suis sur que mon frère apprécierait Wink mais oui il s'est bien régalé malgré tout Wink

emnolo de rien j'avais promis pleins de photos en voila Wink

Merci Bambou Smile

Berth moi aussi je suis contente que tout ai marché comme prévu on n'y croyait pas trop mais finalement ça c'est fait comme prévu Wink


8h45- Vers l'infini et au delà !

Bravo à ceux qui on deviné notre prochaine escale Wink Franck bizarrement était un peu plus enthousiaste et enfin plus zen donc c'est avec moi qu'il décide d'embarquer pour partir à l'attaque de Zorg cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0076

Dans la file d'attente (10 min max) les garçons se sont amusés à lire le nom des planètes et bien sur il était mort de rire quand il essayait de prononcer ces noms étranges Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0077

Nous voila embarqué, bien sur que serait Buzz sans ses 2 ou 3 arrêt (qui soit dit en passant à permis à Franck de me dépasser alors que pour une fois je battais quelqu'un Razz ) Me voila à gauche avec 51100 pts et Franck caché derrière son pistolet avec 60800 pts Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0078

et la vous avez Jerome à gauche avec 123123 pts et Théo à droite avec 143202 pts

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0079

The winnier is... Théo notre geek de frangin (oui Théo est un très grand fan de jeu vidéo nous étions content qu'il ai le plus de points parce que vu qu'il est assez mauvais joueur on aurait eu le droit a 80 min de queue pour une revanche Razz )

Bon nous avons fait la tour des EMH... Tiens je veux profiter de ce temps libre avant l'ouverture officiel des parcs pour visiter le World Of Disney (oui honte à moi je n'avais pas eu l'occasion de le visiter en mars dernier Wink )

9h- Direction le village

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0080

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0081

Les fresques du magasin sont juste magnifique le magasin en lui même on l'a adoré avec mes frères j'avais une course à faire pour ma belle mère qui voulait que je lui ramène une gamelle comme celle que je lui avait ramené la dernière fois pour son nouveau chat qu'elle a du coup hop trouvé, acheté c'est dans le sac mais avant je voulais prendre des photos Smile (petite anecdote, un cast qui passait par la en me voyant mitraillé le magasin m'a regardé et m'a lancé un joyeux "BONJOUR !" concentré sur mes photos je me suis demandée ce qu'il se passait sur le coup Razz ) Allez trêve de bavardage profitez des photos Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0082

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0083

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0084

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0085

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0086

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0087

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0088

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0089

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0090

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0091

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0092

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0093

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0094

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0095

Désolé pour la dernière fresque mais je ne sais pas pourquoi (peut être le fameux cast Wink ) je n'ai pas vu que j'avais bougé je me suis rendue compte de ça qu'au moment du visionnage intégral des photos Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0110

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0111

Bon un petit tour maintenant dans le village à la recherche de l'attraction... (je sais qu'il n'y a pas d'attractions Wink ) mais la pause pipi était nécessaire pour Jérome (pour une fois que ce n'est pas une fille qui en est la cause... n'est ce pas les filles Wink ) donc nous passons devant les vitrines. Théo fan de star wars à pour une fois pris le temps de regarder une vitrine ! Bizarre non ? Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0112

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0113

Bon passage aux toilettes FAIT ! Maintenant allons aux studios !

9h30- A vous les studios !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0114

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0115

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0116

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0117

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Sam_0118

Alors nous nous dirigeons directement à un endroit précis la queue commence déjà à se faire donc nous allons directement prendre notre place, être sur de monter à bord oui mais à bord de quoi ?

A SUIVRE... :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:56

j'adore ton tr qui me donne hâte d'y être avec toutes ces photos, plus que deux mois à attendre
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:29

merci pour la suite très belles photos

c'est bête mais je n'ose pas faire de photos dans les boutiques moi...

ah buzz le must pour les garçons même maxou adore...

alors au studio moi je dis crush.....
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:44

Elle est jolie cette boutique, mais définitivement elle me paraît petite.. Le défaite à Buzz tu la vis bien ça va? Tu veux en parler? Smile Chouettes photos Smile Et moi je sais moi je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:26

Très sympas tes photos de la boutique, je n'y suis jamais allée ^^

Monter à bord de Crush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:28

Je dirais aussi crush, mais vue que ton petit frère est pas très rassurer dans les attraction je me demande si j'ai vraiment vue juste!Suspect 

Merci pour les photos de la nouvelle boutique du village, cet endroit est juste splendide, j'y passerais des heures juste pour regarder la déco!

J'ai hâte de lire la suite en tout cas....penseur
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:32

Ambrel d'ici les deux mois mon TR te fera patienter promis Wink

Vivie il n'y avait pratiquement personne dans le WOD donc j'en ai profité on devait être grand max une dizaine le magasin venait a peine d'ouvrir ;)les petits mecs et buzz c'est toute une histoire mon petit cousin en est dingue en plus de star wars Wink

Elle n'est pas petite j'y ai perdu plusieurs fois mes frangins pour te dire xD et quand il y a du monde tu ne sais plus ou est quoi ?! Je ne sais pas si c'est bien d'en parler... je l'ai encore dans le fond de la gorge nombre de fois j'ai failli les étrangler Razz non je rigole je ne suis pas mauvaise joueuse a vrai dire j'étais contente que Franck me bat au moins être la dernière ne faisait pas d'histoire entre les gars qui soit disant ne se faisait pas la guerre des points (des menteurs eux ? non Razz ) Et chlo... non motus et bouche cousu :silent:la suite sera demain Wink

Letizia si tu as l'occasion vas y je la trouve pas mal du tout Smile

Berth j'y aurais aussi passé des heures si mes frères n'étaient pas si pressé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:41

Moi je dirai que vous vous mettez dans la file pour cruch coaster.
Les photos du décor dans la boutique sont magnifiques ce plafond d' étoile avec des personnages DISNEY c' est juste magique.
Il me tarde de voir la suite.
En tout cas je suis contente que la surprise ait réussie car la joie se lit sur vos visages.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:44

Super suite avec de très belles photos ! J'adore la boutique WOD c'est vrai qu'elle est très belle !

Hâte de voir la site j'aurais dis aussi Crush mais il me semble que ton frère Jérome n'avait pas aimé la première fois et vu que Franck a l'air assez peureux je ne sais pas Razz 
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 14:59

Super Super ta suiiiite !
Moi j'dirais Crush aussi et rien que d'y penser j'ai peuuur !! est ce qu'on peut monter un club avec ton frangin mdr ??
Magnifique le WOD ... I love you  ou comment essayer de ne pas faire fondre ta carte bleue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:03

Pareil, je dis Crush ! Je suis comme Chlo, je la trouve plus petite qu'on ne l'imagine avant de l'avoir vu. Mais c'est une belle boutique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:07

Super cette suite Very Happy
Dans Buzz, tous concentrés ahahah !!
C'est vrai qu'il est beau ce WOD et ça a du te faire étrange avec le gros "bonjouuuur" du cm :p
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:32

J'aime trop ton TR ! Vite la suite bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enquête Magique; 3ème Meeting
» Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"
» 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3
» Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7
» Le Kiosque aux infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-