AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Once upon a time in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct 2013 - 16:36

Après Once upon a time, les réalisateurs ont décidé d'aller plus loin avec Once upon a time in Wonderland. Cette fois-ci nous suivons Alice. Petite elle est allée à Wonderland, mais lorsqu'elle est revenue dans son Angleterre, personne ne l'a cru quant à son voyage. Elle a donc voulu trouver des preuves de l'existence de cet autre monde et y a rencontré Cyrus dont elle est tombée amoureuse. Malheureusement elle s'est retrouvée en Angleterre et son père a voulu l'enfermer pour cause de folie..

Le premier épisode est sorti il y a quelques jours, voyez par vous-même la bande annonce (bon je ne sais pas comment on poste une vidéo donc je mets un lien Very Happy)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19512130&cserie=12011.html
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct 2013 - 17:10

Je viens de voir l'épisode, et bien...

Assez déçu. L'actrice ne semble pas à l'aise dans son rôle, les méchants ne sont pas charismatiques (puis pourquoi Jafar à Wonderland ??). Les effets spéciaux ne sont pas top et vu les décors, on va en avoir beaucoup comme ça...

L'histoire en plus se veut trop simpliste : retrouver l'amour perdu. Au moins avec OUAT y avait toute une "mythologie" derrière. Puis Alice en mode warrior, bof Razz . On va avoir droit à une Snow mais blonde Razz .

Puis pourquoi se prendre la tête avec des haricots si le lapin peut faire voyager entre les mondes hein ? Razz

Ce fut marrant de voir les clins d'oeil à OUAT (surtout le passage à Storybrook^^), mais je sens que ça va vite s'arrêter là.

A voir avec le deuxième épisode ce que vaut la série mais là je n'accroche pas autant que pour OUAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Gabydu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/09/2013
J'aime J'aime : 0

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct 2013 - 17:40

Moi je pensais que OUAT in Wonderland allait être un épisode spécial comme les épisodes spéciaux de Glee par exemple (genre celui spécial Madonna ou Michael Jackson). C'est vrai que ça donne pas trop envie de voir :/ Alice est très molle. On va voir la Reine Rouge et la Reine de Coeur ? ça semble bizarre.
Ils auraient dû l'incorporer dans les série comme Jefferson (le chapelier). Je regarderai par curiosité mais je pense que ça sera moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct 2013 - 17:41

J'ai moyennement adhéré aussi. En fait, ma crainte c'est que ça tourne vite en rond. A chaque épisode Alice va rencontrer un méchant, elle va le battre. L'épisode d'après ça sera pareil, etc. Elle va avancer mais les épisodes risquent de se ressembler. Bon après concernant les décors ça ne m'a pas perturbé outre mesure, c'est un peu comme ça dans OUAT mais ça reste mieux fait qu'ici (notamment le château !!). Bon Jafar j'avais lu qu'il y serait présent, mais je pensais qu'il ne ferait qu'une apparition. Bon Cyrus étant le génie ça s'explique, mais il y avait tellement à faire avec Wonderland, pourquoi dès le départ ajouter un autre Disney? N'y aura-t-il que les décors et deux/trois personnages qui justifient que ça s'appelle "in Wonderland"? La reine rouge (je crois qu'elle s'appelle comme ça) est, à mon goût, pas assez charismatique. Elle ne vaut pas Regina dans OUAT.

J'avais hâte de voir cette série me disant qu'il y avait tant à explorer, mais là je ne sais plus trop.. On verra la semaine prochaine mais j'ai peur que ce soit vite redondant..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct 2013 - 18:15

Je viens de finir l'épisode moi j'ai bien aimé ce pilot qui est ce a quoi je m'attendais pour le moment on nous présente Alice et son histoire en bref bien sur un petit clin d'oeil a OUAT par le valet mais je pense que le terme wonderland veut dire que la ou tout a commencé pourquoi faire une série qui s'appelerait Alice, once upon a time in wonderland (traduisez il était une fois au pays des merveilles) raconte l'aventure de Alice au sein de ce pays mais pas que je pense que le fait d'intégré Jafar est bien sur pour le génie mais aussi pour dire que Alice ne restera pas éternellement au pays des merveilles et pourquoi les voeux sont si interessant ? que chercher Jafar ? par contre j'ai une critique a faire sur la reine botoxé je la deteste et c'est physique elle est trop nunuche par contre Alice j'adhère Razz La série se base donc sur une histoire d'amour mais je pense qu'on verra le chemin d'alice jusqu'en asile, les flashback en tout genre sur le pourquoi du comment de beaucoup de chose comme le coeur rendu au valet, pourquoi la reine la veux ? et le lapin dans tout ça pourquoi il s'associe a la reine ? ils peuvent faire miles et une chose avec cette base reste plus qu'a voir comment ils vont l'exploiter Wink

EDIT: la BA de l'épisode 2 ici Wink https://www.youtube.com/watch?v=kI17mc2O7go
Revenir en haut Aller en bas
Geo80
Modérateur

Modérateur
Geo80

Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Picardie / Somme
Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!!
Date d'inscription : 16/05/2013
J'aime J'aime : 47

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 12 Oct 2013 - 20:14

Moi je n'ai pas la chaîne ou passe cette série !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/343148659127623/
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:12

Personne n'a la chaîne Geo80 puisque la saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Donc on regarde en streaming ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:51

ça vaut le coup que je me lance dans la série ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:51

Je n'ai pas regardé non plus... je me tate
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:41

Louky a écrit:
ça vaut le coup que je me lance dans la série ou pas ?
Vu que c'est que le début on ne peux trop te dire moi je te conseil d'essayer le pilot et l'épisode 2 il n'y a que ces deux la et voir selon tes envies moi j'aime bien pour le moment j'attend de voir vers quoi ils vont nous emmener Wink

sinon pour l'épisode de la semaine

Spoiler:

J'attend vos avis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:24

Pour l'instant je n'accroche pas... Après ça dépend des goûts des uns et des autres Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 19 Oct 2013 - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 19 Oct 2013 - 11:38

ça me chagrine car pour moi Wonderland n'inclus pas Agrabbah. Il y a tant à exploiter au pays des merveilles, pourquoi rajouter dès le début un autre monde? Après c'est un avis personnel, ça n'engage que moi. Le génie aurait pu être un autre personnage de wonderland. Pareil, hier on a vu une fée, je n'ai pas souvenir que dans alice aux pays des merveilles il y ait eu de fée. Alors oui c'est un pays où l'imagination est la plus fort bla bla, mais c'est pas cohérent. Ils auraient pu mettre les fleurs qui chantent ou autre, mais pas de fée.. Enfin bon voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 19 Oct 2013 - 14:38

Bien ce n'est que le début aussi après ils essayent sans doute de mettre des clins d'oeil a OUAT pour la fée après il faut savoir je te rappel que tu n'avais pas aimé le passage avec la guimauve et ça c'est wonderland mdr Razz (je te charie bien sur Wink ) après je pense que tu as du mal a aimé parce que tu t'imaginait voir le wonderland de Disney donc Alice est jeune, elle n'a pas d'amour, le valet est une carte, la reine est grosse, agrabbah fait partie d'une autre histoire donc je pense que tu avais une autre idée de la série en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 19 Oct 2013 - 18:41

J'ai vu celui de cette semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 19 Oct 2013 - 19:43

ATD, la guimauve j'aimais pas parce que c'était mal fait, on voyait trop que c'était un trampoline, mauvais effets spéciaux, l'idée était bonne.

Je ne suis pas à l'affût de chaque épisode quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptySam 19 Oct 2013 - 20:30

Au fait, j'avais oublié Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:09

Ah oui ça la tension sexuelle on la sent ! ça fait bizarre c'est beurk xD Ah ouais la saison est mal partie? Tu le sais d'où ATD?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:31

Je le sais de GOOGLE mdr sur un site attend je te sors les deux articles

Bonsoir à toutes et à tous, hier soir ABC lancait le Spin Off de Once Upon A Time : Once Upon A Time in Wonderland.
L'audience du Pilot est tomber : 5, 82 millions de téléspectateurs (dont 1, 7 % sur la cible 18/49 ans).
La performance est très décevante esperons que cela va s'améliorer par la suite.

Jeudi soir ABC diffusait le second épisode de la saison 1 du Spin Off de Once Upon A Time : Once Upon A Time in Wonderland.
L'audience est est de : 4. 53 millions de téléspectateurs (dont 1, 2 % sur la cible 18/49 ans).
La série continue d'être décevante au niveau des audiences. Peut-elle augmenter par la suite ?
Jeudi prochain ABC poursuit la diffusion avec l'episode 3 de la saison 1.

source: http://once-upon-a-time.hypnoweb.net/#photos
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:22

Ah... Si ça se trouve il ne va même pas y avoir une saison entière.. J'aimerais bien savoir ce qui leur déplaît.. Merci en tout cas ATD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:27

J'ai aussi trouvé un truc sur allociné les critiques des journaux US j'avais zappé cet info hier soir j'ai lu ça ce week end je vous met le lien

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627921.html

Bon il y a de tout sur les critiques mais les dernières critiques ressemblent a l'avis général sur la série je vous laisse juger ça par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:41

Il y a de tous avis, mais bon c'est pas très très glorieux.. Que les oreilles de lapin soient bien faites oui ça je suis d'accord, mais qu'ils disent que le château de la reine est bien fait ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:44

C'est vrai que pour le Chateau ils exagèrent Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:20

Double post désolé mais je viens de finir de voir l"épisode Wink

Spoiler:
J'attend vos avis maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Wonderland   Once upon a time in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Fans de Alice in Wonderland
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time...
» Once upon a time..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-