AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:03

Bandes-annonces : ABC dévoile "Once Upon a Time", "Charlie’s Angels" et "The River"

voici une série qui devrait très bientôt arriver chez nous ^^ (peut être en fin 2012 si elle fonctionne bien) venue tout droit de chez ABC chaine composant le consortium de la Walt Disney Company (Disney-ABC Television Group)

"Il était une fois...


Dans la première, Once Upon a Time, une petite ville du Maine abrite des personnages de contes de fées, qui ignorent ce qu'ils étaient avant d'être punis par la méchante reine. Le bien et le mal s’affrontent jour après jour jusqu’au moment où une intrigante jeune femme vient s’y installer avec son fils. Un véritable Harry Potter à la télévision (pour l'anecdote, la musique utilisée est la même que pour la B.A. du sixième film de la saga anglaise). Côté casting, on retrouve notamment Jennifer Morrison (Dr House) dans le rôle principal, accompagnée de Robert Carlyle (Stargate Universe).
"

Once Upon a Time: Trailer

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve cela assez intéressant
sources : http://www.ozap.com/actu/bandes-annonces-abc-once-upon-time-charlie-angels-pan-am-revenge-scandal-video/422476

D23 Expo: New ‘Once Upon A Time’ Posters Revealed

Once Upon a Time - Sur ABC  Out-ad10
Once Upon a Time - Sur ABC  Out-ad11
Once Upon a Time - Sur ABC  Out-ad12
Once Upon a Time - Sur ABC  Out-ad13
Once Upon a Time - Sur ABC  Out-ad14
de biens jolies affiches
sources : http://www.stitchkingdom.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:09

Fin 2012!!! Oh la vache c'est trop long!
En tous cas je suis bien emballée aussi, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:09

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'a l'air trop génial, j'ai bien aimé la bande d'annonce enfin surtout les images car j'ai pas tout compris ce qu'ils se racontent xD
Peut être qu'on les aura en vostfr en cherchant bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:08

Fin 2012 ça fait bien long.

Mais ça a l'air d'etre une bonne série avec des décors soignés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:02

j'ai dit fin 2012 car on a pas vraiment, enfin ^^ Je n'est pas trouver de date pour une version en français sur une chaine française ... donc si cela fonctionne bien là bas sa "devrait venir l'année suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:21

chouette une nouvelle série, ça me consolera de la fin de desperate housewives....qui se termine à la saison 8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:31

Je crois que je vais la regarder en VO car je ne pourrai jamais attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Once upon a time ... La série   Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:47

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment une nouvelle série (en anglais sous titré seulement), Once upon a time.

Voilà le résumé:
De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Personnellement j'aime beaucoup ! Les acteurs sont bons (surtout la méchante reine ahah), j'aime bien l'idée de base de l'histoire, on découvre un peu le passé de chacun de nos héros, Blanche Neige, son prince et sa belle mère, Cendrillon et ce n'est que le début !

Donc avez vous déjà regardé? Vous avez aimé? Vos avis?

ps: je vous donne deux sites,
- le premier permet de voir les vidéos en streaming: http://skymouv.com/?p=25193.html
- le deuxième permet de les télécharger: http://www.voseries.com/once-upon-a-time/1228-once-upon-a-time-saison-1-vostfr-0113megaupload.html
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:49

Ca fait un bout de temps que je sais que cette série va sortir, mais j'attends que la série se termine comme ça mon copain me télécharge toute la saison lui même ^^

Ca me soule de devoir les télécharger lol.

Mais c'est sur que ca à l'air bien, ca change des séries habituelles
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:17

En ce qui me concerne, j'ai commence à la voir, c'est très très prenant... la fin de chaque épisode nous tiens en haleine jusqu'au prochain. Je vous la conseille (même si on a envie de mettre des grosses gifles dans la gueule de la méchante sorcière!). Je fais des bonds toute seule sur mon canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:15

Je vous conseil cette série en VOSTFR j'ai regardé dès la diffusion et depuis je suis accro comme le dit si bien Alizea la méchante reine et très facilement détestable mais je tiens surtout a mettre en avant le personnage de Rumplestiltskin joué a merveille par Robert Carlyle le personnage est troublant et par moment effrayant. Je vous laisse juger par vous même mais vu que vous êtes des fans de Disney cela devrait vous plaire (attention ça ne reprend pas exactement les histoires de Disney) A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:42

C'est vrai que pour Rumplestilskin, je reste partagée entre la peine et la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:11

C'est vrai que ça dépend des épisodes mais parfois on ne sait plus trop quoi penser du personnage je pense que ça va etre le personnage le plus énigmatique de la série (du moins de la saison 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:46

Il est vrai que cette série est super bien construite en reprenant les classiques dans notre monde moderne.

Carlyle est absolument magnifique dans son personnage, on a du mal à voir que c'est lui quand il est "humain" tellement le jeu d'acteur est différent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:04

Rumplestilskin est agréablement détestable. Personnage très énigmatique en effet mais c'est intéressant de voir pourquoi il en est arrivé là (merci le dernier épisode Smile). Je trouve juste que Emma est un personnage un peu plat des fois. Et je me demande qui est ce mystérieux écrivain...? Ah ah... Vite vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:08

Surtout que dans le dernier épisode l'écrivain a modifié quelque chose dans le livre.
Je me dis que c'est l'écrivain du livre justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:24

Je pensais qu'il l'avait juste "photocopié" mais pas qu'il avait changé quelque chose.. L'écrivain du livre, pourquoi pas, j'y avais pas pensé. Je me disais ptet un descendant de Grimm ou Perrault sinon..? Mais faudrait quelqu'un qui connaisse exactement tout l'histoire (quelqu'un qui se serait échappé du conte de fée?! Mystère et boule de gum...
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:46

Moi aussi je pense qu'il a modifié qq chose dans livre
J'adore cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:25

En ce qui concerne l'écrivain je mettrais une pièce sur le fait qu'il soit celui qui écrit les histoires mais je sens qu'il y a encore autre chose le concernant il est déjà arrivé d'un coup comme ça sans vraiment prévenir et vous ne trouvez pas ça bizarre dans le dernier épisode qu'il ai fait croire a emma la magie ? Moi je dit que l'écrivain est un personnage aussi important que emma dans l'histoire. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:12

Certains pensent que l'écrivain pourrait être Pinnochio... Gepetto a bien fait une porte pour évacuer Emma, alors pourquoi pas pour son fils.. Ils ont approximativement le même âge, ça pourrait coller, il voudrait connaître l'histoire de sa vie donc prendre le livre. A mon avis tu as raison addicted to disney, il va certainement avoir de l'importance (pis il va bien y avoir une petite histoire d'amour là dessous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:02

J'y pense aussi a l'histoire d'amour Chlo33 je pense aussi qu'il pourrait potentiellement être avec Emma mais au niveau du personnage si il est avec Emma pourquoi il ne serait pas un prince d'un autre "pays" (vu que Emma est une princesse) je voit pas vraiment Emma dans le pays des contes de fée dire a Blanche-neige et au prince charmant "père, mère je souhaite épouser pinnochio" je pense que ça ferait un peu étrange non ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:07

On en découvrira bientôt beaucoup plus sur le passé d'August (Eion Bailey) selon EOnline.
Dans les épisodes à venir de Once Upon A Time, on apprendra quels sont ses plans à Storybrooke.
On ne sait pas s'il est l'auteur du livre et on ne le saura pas avant la saison prochaine puisque l'identité du livre des contes de fée est un mystère qui sera approfondi dans la saison 2.

Source: http://www.once-upon-a-time.fr/news.php?idnews=9890


Donc voila on ne sera pas qui est l'écrivain avant la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:14

Mmm vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:25

Il faudra le 28/02 pour avoir le prochain épisode !!! Alors on a le temps avant de voir la saison 2 et la suite de l'histoire d'August ! Le 28/02 quoi !!! Un mois sans Once Upon a Time !!! Jvais pouvoir me mettre à jour sur les autres séries xD

http://www.onceuponatime-fr.net/la-serie.htm

Histoire de voir des photos et les dates de sorties des prochains épisodes !

Patience les enfants, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:34

Ca va être long^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time - Sur ABC  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time..
» Once upon a time...
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time in Wonderland
» Toy Story That Time Forgot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-