AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:09

Aaaaah mais tu sais quoi Sunghee, le père de Henry c'est Baé Very Happy (booooon ok on en est pas sur mais je veux que ce soit vrai xD Je ne démordrais pas xD). C'est vrai que lui on le voit une fois tous les 36 du mois. Au premier épisode, puis au 4 ou 5 ou 6 jsais plus, et là plus rien. Et pas d'August en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:56

Moi j'ai une question que je me pose quand même... Comment est ce que Hook ( si c'est lui ) à pu prendre le coeur de Aurora ????
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:33

Oui, on ne voit rien du tout.. Il a surement du le faire quand Aurora dormait.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:11

Ben justement je trouve ça bizarre, parce que on a pu le voir, prendre un coeur c'est douloureux.....Alors comment elle aurais fais pour ne pas se réveiller ? Peut être qu'ont aura la réponse au prochain épisode.... mais c'est une question qui me turlupine dans ma petite tête ! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:13

Bha dans l'épisode où on voit Rumple apprendre à Regina à le faire, il peut "endormir", ou "paralyser les personnes ( dans l'épisode le cheval ), et il dit que c'est douloureux juste si on le veut.. Donc dans ce cas-là ça pourrait être possible. Mais, pourquoi l'a-t'il fait, et comment a-t'il appris surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:37

Ouai Mystère et boule de Chewing-gum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:38

A chaques épisodes on doit se le dire Sad C'est pas juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:09

Et c'est pour ça qu'ont aime cette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:11

Alors ça y est j'ai vu l'épisode j'ai bien aimé mais comme toi Ravnek j'ai envie de trucider Mulan ! ^^ Par contre Aurore prend du caractère c'est bien ! Par contre comme vous je comprends pas comment Hook a pu prendre son coeur Shocked Et puis du coup c'est trop bizarre on sait pas dans quel camp il est à mon avis il est très perso donc il ira à Storybrooke avec qui pourra ^^
J'ai bien aimé le fait que Charming se sacrifie mais bon du coup il est un peu dans la merde le temps que les filles reviennent à Storybrooke ! Et moi aussi j'ai bien aimé le moment Regina/Henry je l'aime bien quand elle est comme ça Smile Et j'ai bien aimé la scène de la cafét Gold/Regina Smile Maintenant j'ai peur de ce que Cora va faire avec le coeur d'Aurore.. Bref vite la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:33

Elorri t'as tout résumé Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:25

Vous allez regarder les épisodes en VF samedi soir ?

En tout cas M6 fait une belle promo à la série cheers et à la radio pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:28

Louky, je ne pense pas regarder en VF. D'une parce que c'est un samedi soir, et le samedi soir, c'est sortie Smile pis j'sais pas, j'suis tellement habituée de le regarder en vo que la vf me chagrinerait. Mais du coup ça n'aidera pas l'audience...

Apparemment aux usa la série a fait 10 millions de spectateurs pour la saison 1, et 11 millions pour la deuxième saison. Donc les audiences sont bonnes Very Happy

En tout cas, je lis beaucoup d'articles qui parlent de OUAT et d'après eux, ça surferait sur une vague de fantastique qui est à la mode. Il y a eu "Grimm", et d'autres séries dont je n'ai pas retenu le nom, car les gens seraient porté sur tout ce qui est conte, l'imaginaire, ça fait plaisir des jolies histoires. Souhaitons un grand succès à OUAT sur m6 !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptySam 1 Déc 2012 - 8:53

Rhaaaa j'ai vu des extraits des épisodes de ce soir my God la voix de Rumple et Charming affraid affraid une horreur. Rumple en VO a vraiment une voix parfaite horrible à souhait mais là Rolling Eyes

Régina est assez bien doublée et Snow aussi mais le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:09

Je suis d'accord la VF est juste horrible affraid Et j'aurais regardé juste pour faire de l'audience mais le samedi soir je suis à mon appart et pas de télé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:19

Eh bien j'ai regardé toute la 1ère saison en français pour la regarder avec ma maman, mais effectivement, la voix française de Rumple manque de puissante, et d'aigus dans ses rires et tout ! Very Happy Sinon Regina je trouve que ça va Very Happy Et Emma qui a la voix de Lisbonne dans The Mentalist, ça m'a fait rire sur le moment.. Mais au bout du 5ème épisode, ça peut encore passer :p
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:45

Moi je vais regarder avec ma maman pour lui faire découvrir ! Depuis le temps que je lui en parle ! lol Mais je pense que c'est une habitude à prendre !! Mais c'est vrai que Rumple c'est LE personnage à ne pas louper niveau doublage et j'ai peur que ça manque de puissance comme tu l'as dis Nalemande !
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 EmptySam 1 Déc 2012 - 13:52

Oui, il n'a pas le "saut" de voix en parlant, passer de sa voix grave à l'aigus comme ça, et je trouvais que c'est ce qui faisait le personnage justement.. Sad a la VF il le faut aussi, mais pas aussi poussé Sad

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=9110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time..
» Once upon a time...
» Once upon a time in Wonderland
» Once upon a time Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-