AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ravnek
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 3307
Date d'inscription : 18/07/2011

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:09

Le pas grand chose peut me suffire Razz . J'en suis à près d'une centaine de séries de regardé, ça m'arrive selon le résumé de deviner tout ce qu'il va se passer, donc j'évite pour cette série car je suis à fond dedans^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:41

Que va-t-il se passer ds Desperate Housewives Ravnek? (ton don m'intéresse Smile ). Maaais c'est aussi une malédiction, c'est plus très drôle après...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:42

Je ne regarde pas cette série What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:45

TOH ! Bon ouais truc de gonzesses et là ça devient n'importe nawak à la fin en plus
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:04

Je ne lit pas de résumé, je voudrai pas me gâcher l'effet de surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:30

Ce dernier épisode fut très intéressant, on sent que la fin de saison se prépare^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 13:48

Argh va falloir que j'attendes pour le voir cet épisode jsuis à l'hosto ! Grrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:36

Bon courage pour l'hosto Wink .

J'ai eu un peu de mal avec l'épisode, mais c'était pour des raisons personnelles, ce qui fait que je l'ai trouvé assez émouvant Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:41

Oui bon courage a l'hosto Chlo33

Ravnek je n'est pas de raisons personnelles associé a l'épisode mais je peux te dire que je l'es trouvé moi aussi très émouvant j'aime beaucoup le fait que
Spoiler:

Mais plus ça va plus le suspense est intense je trouve mais c'est je pense le petit truc qui fait que la série a encore plus de chance d'avoir un bel avenir même sans ça si ça tenait qu'à moi elle resterait très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:45

Addicted-to-Disney, ton spoiler est ce qui m'est arrivé malheureusement la semaine dernière, et j'espère que ça conduira quand même à la même fin que nos deux personnages Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:51

je l'espère aussi pour toi Very Happy ça peut paraître enfantin ce que je vais dire mais moi je crois honnêtement a l'âme soeur qui comme dans la série nous retrouvera ou nous trouvera quoi qu'il arrive c'est bête mais j'aime m'accrocher a l'idée que ça marche comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:57

Je vais faire en sorte que leur destin soit ce qui m'attend, car je ferais tout pour Smile . Merci en tout cas !

(et vivement la suite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:22

Mais de rien Smile c'est dans ma nature de toujours positivé donc autant en faire profiter les autres Wink et oui vivement la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:56

Merci Smile

Bon donc si je comprends avec ton spoiler addicted-to-disney, il doit y avoir le chapelier fou qui traîne par là ? Cool Smile

Après l'âme soeur, je veux y croire aussi, mais bon c'est pas évident, il y a tellement de monde sur terre que ça fait une chance infime. Je profite de mon amoureux quand même Very Happy

Hâte de rentrer chez moi et de voir ce fameux épisode !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:59

C'est pour la semaine prochaine le chapelier fou Wink

pour l'âme soeur qui sait il est peut être arrivé pour toi Wink je l'espère en tout cas Smile

dis nous ton avis sur l'épisode cela m’intéresserais beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:06

Tkt que quand je rentre de l'hosto et que j'ai une meilleure connexion internet, trouver l'épisode sera la première chose à faire !!!! ça m'éneeeeeeerve de pas l'avoir vu !!!

Bientôt bientôt Smile

Jme demande bien à quoi va ressembler le chapelier fou et qui c'est.. Du coup il y a eu Alice?!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:35

L'épisode a beau être centré (une fois de plus) sur Blanche neige et le prince mais celui ci est je trouve différent des autres encore. J'ai hate de savoir ton avis sur l'épisode Smile

Aucune idée pour Alice dans la bande annonce il n'y a que le chapelier
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:22

Me revoilà Smile I'm back ! tadam !

Première chose à faire, regarder l'épisode: check !

Alors, alors. Voir Snow pas très très gentille m'a fait particulièrement bizarre, ça m'a surprise, mais en même temps, il est vrai qu'on a tous une petite facette de noirceur comme ils disent. Mais au début j'étais quand même choquée, j'avais peur qu'elle reste à tout jamais comme ça !!! :O :O Pis le fait que les nains (pas si nains que ça d'ailleurs) soient là pour l'aider coûte que coûte, c'est une belle amitié. En tout cas, je trouve que l'actrice a très bien joué ce petit côté méchant Smile

Ensuite l'écrivain, raaah celui-là.... Mais qui es-tu crotte de biquette?! ça m'intriguera jusqu'à ce qu'on sâche ! J'ose espérer qu'il n'aurait pas commis le crime (même si je pense à Regina aussi, vu qu'on a déjà vu qu'enlever des coeurs était sa spécialité).

Bon et concernant le grand amour. Pourquoi ça marche très bien dans la fiction et pas dans la réalité? Dans fairytale Snow et James, le grand amour, c'est magnifique. Mais pourquoi à Storybrooke ce crétin n'est pas là pour elle?! Il a pas vu qu'elle avait les cheveux longs qd il est allé faire un tour dans sa mémoire?! Mais j'avoue que j'ai failli verser ma mini larme quand Snow et Charming se sont embrassés (baaaah oui j'y crois aussi au grand amour).

Dernière chose qui me tracasse. Quand Kathryn a été secouru de sa voiture, c'est celui qui, dans fairytale est son véritable amour. Alors il est de mèche avec Regina? Qui a fait les analyses ADN (oui paske Madame le Maire est très forte pour traficoter !). Plein de questions, donc hâte également de voir la suite !!! (dsl pour le roman)
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:40

J'ai pensé comme toi pour Kathryn, je trouve ça louche qu'elle soit moche alors que son "chéri" l'a "secouru"
Regina a surement trafiqué les analyses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:20

Chlo33 a écrit:

Alors, alors. Voir Snow pas très très gentille m'a fait particulièrement bizarre, ça m'a surprise, mais en même temps, il est vrai qu'on a tous une petite facette de noirceur comme ils disent. Mais au début j'étais quand même choquée, j'avais peur qu'elle reste à tout jamais comme ça !!! :O :O Pis le fait que les nains (pas si nains que ça d'ailleurs) soient là pour l'aider coûte que coûte, c'est une belle amitié. En tout cas, je trouve que l'actrice a très bien joué ce petit côté méchant Smile

C'est vrai que la dessus chapeau l'actrice moi aussi j'ai eu peur qu'elle reste comme ça mais ce n'était pas cohérent avec l'épisode 1 qui se passe bien après tout ça Wink

Chlo33 a écrit:
Ensuite l'écrivain, raaah celui-là.... Mais qui es-tu crotte de biquette?! ça m'intriguera jusqu'à ce qu'on sâche ! J'ose espérer qu'il n'aurait pas commis le crime (même si je pense à Regina aussi, vu qu'on a déjà vu qu'enlever des coeurs était sa spécialité).

Moi aussi il m'intrigue de plus en plus et j'ai des théories sur lui qui fusent de partout lol moi je pense que l'écrivain contrôle les histoires mais bon j'en suis pas encore trop sur mais je pense qu'il en sait beaucoup plus qu'il en fait croire sur Storybrooke et le livre d'Henry

Chlo33 a écrit:
Bon et concernant le grand amour. Pourquoi ça marche très bien dans la fiction et pas dans la réalité? Dans fairytale Snow et James, le grand amour, c'est magnifique. Mais pourquoi à Storybrooke ce crétin n'est pas là pour elle?! Il a pas vu qu'elle avait les cheveux longs qd il est allé faire un tour dans sa mémoire?! Mais j'avoue que j'ai failli verser ma mini larme quand Snow et Charming se sont embrassés (baaaah oui j'y crois aussi au grand amour).

Pour moi c'est a cause du sort que ça marche pas et souvient toi Régina a brûler la lettre qui aurait pu faire en sorte qu'ils se retrouvent et je pense que sur le moment James n'a pas tilté pensant a ce qui était arrivé a Kathryn après il est vrai que j'ai aussi eu la même reflexion que toi a savoir pourquoi il tilte pas encore que Snow a les cheveux long ?

Chlo33 a écrit:
Dernière chose qui me tracasse. Quand Kathryn a été secouru de sa voiture, c'est celui qui, dans fairytale est son véritable amour. Alors il est de mèche avec Regina? Qui a fait les analyses ADN (oui paske Madame le Maire est très forte pour traficoter !). Plein de questions, donc hâte également de voir la suite !!! (dsl pour le roman)

Pour moi Kathryn n'est pas morte pour moi elle est dans la même situation que "Belle" elle est quelque part et considéré comme morte après le coeur retrouvé et peut etre comme celui de Grahmm mais sauf que c'est le coeur qui vient du farytale ça se trouve vu que Kathryn a aidé a sauvé James, le roi va demander a la reine de la punir ou la reine va le faire elle même vu que ce qu'elle a fait va permettre a Snow et le prince de ce retouvé (qui sait Wink )

Hate d'être la semaine prochaine en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:23

(Bon je sais pas comment on fait pour citer)

Gemini: moche? Morte nan? xD

Addicted to Disney: ça c'est sûr que l'écrivain il en sait beaucoup plus qu'on croit, mais qu'est ce qu'il sait de plus?! Raaah ! Pas bête cette idée comme quoi il contrôle les histoires. Après tout, quelqu'un à écrit les contes de fées, alors pourquoi lui n'aurait-il pas écrit une histoire sur une ville nommée Storybrooke?! Ah Ah ! Peut-être que la réalité est la fiction et vice-versa... Ah Ah ! (ok ok trop de philo xD)

Pour David et Mary Margaret tu penses que c'est à cause du sort de qui? Rumplestilskin? Mais dans ce cas là, pourquoi, quand elle l'a embrassé la première fois il s'est réveillé de son lit d'hôpital?! Comme tu dis, il est ptet troublé par ce qui est arrivé à Kathryn, et comme Jiminy le dit "comment peut elle se rappeler de toi alors qu'elle ne sait plus qui elle est?". Donc il faut ptet que Mary Margaret lui rappelle leur amour...

Enfin, concernant le coeur. Je pense définitiviement que Regina doit y être pour quelque chose, je pense qu'on est toutes d'accord là-dessus !!! Que ce soit le coeur du fairytale ou de la vraie vie, dans tous les cas, ça signifierait que Kathryn est morte, donc ça doit être un autre coeur (peut-être un vrai coeur que Regina a sorti de sa collection ou peut-être un coeur d'animal... Car qui fait les analyses? ça, on en sait rien ! Comme de par hasard Smile ).

M'enfin oui, vivement lundi Very Happy Very Happy Une semaine à attendre c'est toujours bien trop long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:18

Chlo33 a écrit:

Addicted to Disney: ça c'est sûr que l'écrivain il en sait beaucoup plus qu'on croit, mais qu'est ce qu'il sait de plus?! Raaah ! Pas bête cette idée comme quoi il contrôle les histoires. Après tout, quelqu'un à écrit les contes de fées, alors pourquoi lui n'aurait-il pas écrit une histoire sur une ville nommée Storybrooke?! Ah Ah ! Peut-être que la réalité est la fiction et vice-versa... Ah Ah ! (ok ok trop de philo xD)

Moi après c'est ce que je pense Lundi je peux changer d'avis (c'est vrai que ça fait philo Laughing )

Chlo33 a écrit:
Pour David et Mary Margaret tu penses que c'est à cause du sort de qui? Rumplestilskin? Mais dans ce cas là, pourquoi, quand elle l'a embrassé la première fois il s'est réveillé de son lit d'hôpital?! Comme tu dis, il est ptet troublé par ce qui est arrivé à Kathryn, et comme Jiminy le dit "comment peut elle se rappeler de toi alors qu'elle ne sait plus qui elle est?". Donc il faut ptet que Mary Margaret lui rappelle leur amour...

Moi je pense que vu que Regina fait tout pour qu'ils ne soient pas ensemble ils n'ont pas vraiment le temps de "se reconnaître" a chaque fois quelque chose fait qu'il y a toujours un problème mais je pense que ça se rapproche après va leur dire comme Henry a Emma donc voila toi tu est Snow et toi le prince et le shérif (Emma) c'est votre fille sur ce bonne journée a tout les 3. Je pense que Mary David et Emma prendraient la personne pour un fou Laughing

Chlo33 a écrit:
Enfin, concernant le coeur. Je pense définitiviement que Regina doit y être pour quelque chose, je pense qu'on est toutes d'accord là-dessus !!! Que ce soit le coeur du fairytale ou de la vraie vie, dans tous les cas, ça signifierait que Kathryn est morte, donc ça doit être un autre coeur (peut-être un vrai coeur que Regina a sorti de sa collection ou peut-être un coeur d'animal... Car qui fait les analyses? ça, on en sait rien ! Comme de par hasard Smile ).

Pas spécialement Kathryn morte regarde Gramm son coeur était dans une boite mais lui était toujours la en vie dans les 2 mondes (enfin plus maintenant Razz ) Pour moi ça fait le système de Gramm mais en cachant Kathryn comme ils cachent Belle... Mais c'est sur que c'est Régina vu qu'elle a les clé pour ouvrir toutes les portes de Storybrooke !

Chlo33 a écrit:
M'enfin oui, vivement lundi Very Happy Very Happy Une semaine à attendre c'est toujours bien trop long !!!!

Je confirme Wink enfin la ça va plus que 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:47

Ahah moi j'aimerais bien qu'on me dise que jsuis Blanche Neige té ! De toute façon, pour que la série dure, il faut du suspens, s'ils se reconnaissait de suite ça irait plus. Donc on va attendre un moment, mais c'est clair qu'ils n'ont pas le temps de se reconnaître. On prend plus le temps de rien de nos jours Smile

Pour Graham, t'es sûre que la reine avait déjà son coeur avant?! Paske je ne m'en souviens pas du tout ! Au contraire il me semblait qu'elle ne l'avait pas et qu'elle l'a eu que quand il est mort... Sinon pourquoi elle aurait voulu le coeur de Snow si c'était pour qu'elle soit encore en vie?!

Pis Kathryn j'arrive pas à savoir si elle est cachée au même endroit que Belle sachant que c'est son "amoureux" qui l'a sauvé. Elle a ptet perdu la mémoire elle aussi ou alors le type l'a kidnappé? J'en sais trop rien. Mais jpense pas que Kathryn soit avec Belle (à mon avis, si on retrouve Belle, M. Gold redevient heureux et l'histoire touche à sa fin car il pourrait revenir à fairytale et tout s'arrangerait).

Bon, si vous savez à peu près parler anglais, voilà une petite interview d'Emma:
http://www.huffingtonpost.com/2012/03/12/once-upon-a-time_n_1338893.html?ref=tv
A la fin elle dit bien qu'on saura qui est August ! (You will find out by the end of the season who he is. But it's going to be a little while.)

Plus on en parle plus je veux la suite ! Hâte de voir ce prochain épisode où, si j'ai bien compris, elle se fera enlever par le chapelier fou ! Héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:24

Je regarde le premier épisode ce soir, vous m'avez donner envie cette série à l'air très sympa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:37

Chlo33 a écrit:
Ahah moi j'aimerais bien qu'on me dise que jsuis Blanche Neige té ! De toute façon, pour que la série dure, il faut du suspens, s'ils se reconnaissait de suite ça irait plus. Donc on va attendre un moment, mais c'est clair qu'ils n'ont pas le temps de se reconnaître. On prend plus le temps de rien de nos jours Smile

moi je veux qu'elle dure elle est vraiment très différente des autres séries j'adore bounce

Chlo33 a écrit:
Pour Graham, t'es sûre que la reine avait déjà son coeur avant?! Paske je ne m'en souviens pas du tout ! Au contraire il me semblait qu'elle ne l'avait pas et qu'elle l'a eu que quand il est mort... Sinon pourquoi elle aurait voulu le coeur de Snow si c'était pour qu'elle soit encore en vie?!

Oui dans l'épisode du chasseur la reine pour ne pas avoir tu snow a pris le coeur de gramm (d'ou le fait qu'il ne ressentais plus rien) et quand a la fin de l'épisode elle l'a tuer elle a ressorti son coeur et l'a réduit et c'est le mot en poussière a la fin on voit de la poussière sortir des mains de Régina après qu'elle ai compressé le coeur et après PAF plus de Gramm

Chlo33 a écrit:
Pis Kathryn j'arrive pas à savoir si elle est cachée au même endroit que Belle sachant que c'est son "amoureux" qui l'a sauvé. Elle a ptet perdu la mémoire elle aussi ou alors le type l'a kidnappé? J'en sais trop rien. Mais jpense pas que Kathryn soit avec Belle (à mon avis, si on retrouve Belle, M. Gold redevient heureux et l'histoire touche à sa fin car il pourrait revenir à fairytale et tout s'arrangerait).

Pour Kathryn déjà s'était sur qu'elle ne pouvais pas partir a Boston vu que aucun personnage sauf Emma et l'écrivain ne peuvent entré et sortir de Storybrooke c'est pour ça que je crois qu'elle est caché quelque part et que Régina a manigancé le meutre

Chlo33 a écrit:
Bon, si vous savez à peu près parler anglais, voilà une petite interview d'Emma:
http://www.huffingtonpost.com/2012/03/12/once-upon-a-time_n_1338893.html?ref=tv
A la fin elle dit bien qu'on saura qui est August ! (You will find out by the end of the season who he is. But it's going to be a little while.)

J'avais lu les spoilers de cette vidéo sur le net mais merci quand même Very Happy

Chlo33 a écrit:
Plus on en parle plus je veux la suite ! Hâte de voir ce prochain épisode où, si j'ai bien compris, elle se fera enlever par le chapelier fou ! Héhé Very Happy

et Mary margarette aussi les deux vont se faire enlevé et comme toi hate de savoir la suite Very Happy et petite parenthèse j’apprécie beaucoup notre partage de théorie Very Happy

Louky tu as raison tu viendras partager avec nous ton avis surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:32

Ohhh lala ça y est j'ai vu le premier épisode hier soir et je suis accrooooo cheers cheers c'est une tuerie cette série.

Les décors sont superbes, les costumes fabuleux, les clins d'oeils aux contes de fées TOP et une super intrigue et de bons acteurs.

Le 2eme ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time..
» Once upon a time...
» Once upon a time in Wonderland
» Once upon a time Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-